Avis de Audrey G

Audrey G

Baillet-en-France, Val-d'Oise

Solène T. Envoyé le 21/09/2023

L'officiante rêvée

Audrey a su nous comprendre et trouver les mots juste pour créer une cérémonie qui nous ressemble, qui nous a beaucoup touché et ému nos proches !
    Sa présence est joyeuse, bienveillante, toute en douceur et en subtiles touches d'humour.
    Nous recommandons Audrey les yeux fermés !

Solène, Simon,

Merci mille fois pour votre confiance. Ensemble, nous avons créé un moment unique ... C'est grâce à votre gentillesse, votre bienveillance et votre couple si touchant que nous avons pu vivre cet instant magique .
    Merci pour tout et je vous souhaite encore une très belle vie en tant que mari et femme . Ce voyage merveilleux ne fait que commencer !
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 20/07/2023

Exceptionnelle

Audrey est une officiante exceptionnelle. Attentive et passionnée, elle s’est adaptée avec succès à notre vision de la Cérémonie laïque pour la rendre dynamique, émouvante et ponctuée d’humour. Nos invités ont adoré et Audrey a su nous mettre en confiance tout au long de la préparation.
    C’est une très belle rencontre nous la recommandons les yeux fermés !

Emeline, Julien,

Merci pour votre confiance. J'ai passé un très beau moment à vos cotés . Une cérémonie riche en amour, en émotion et en rire grâce à vous et vos invités en or !!!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir ,

affectueusement,

Coco Envoyé le 11/07/2023

Incroyable

Audrey, une personne qui sais mettre à l’aise, en confiance et a l’écoute il a suffit d’une rencontre pour dire que c’était elle qui allait nous préparé la cérémonie laïque.
    Faite lui confiance les yeux fermés.
    Une femme remarquablement adorable et professionnelle

Coralie, David,

Merci à vous de vous être livré sans filtre pour préparer cette cérémonie. J'ai été touché en plein coeur par votre histoire, par votre amour et surtout la force de vos liens !
    Merci de m'avoir permis de vivre cette journée à vos cotés ... Je vous garde dans ma mémoire et dans mon coeur ...

Ruben Envoyé le 06/11/2023

un coup de coeur !

Nous avons fait appel à Audrey pour officier notre cérémonie d'échange de vœux et ce fut un coup de coeur ! Nous avions beaucoup d'attentes sur cette cérémonie et tout s'est parfaitement déroulé : de la prise de contact au jour j.

Elle a su trouvé les mots justes pour décrire notre histoire et transmettre cette émotion lors de la cérémonie.

Merci Audrey pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton sens de l'adaptation !

Sarah et Ruben

Ruben, Sarah,

Encore merci pour votre confiance et pour ces mots qui me vont droit au coeur !
    Je vous souhaite tout le bonheur qu'on puisse rêver d'avoir !
    Belle continuation.
  • Caroline
    Caroline P. Envoyé le 28/06/2023

Mariage 10 Juin 2023

Que dire d'Audrey,
    Elle a su nous cerner très rapidement et créer la cérémonie qui nous ressemble.
    Nous avons tout de suite beaucoup apprécié Audrey pour sa bienveillance, sa simplicité et son professionnalisme.
    Tout nos invités ont adoré sa cérémonie et nous encore plus.
    Si vous faites une cérémonie laïque n'hésitez plus, contacter Audrey :)

Caroline, Alexis,
    Vous avez été un couple attachant et tellement touchant durant toute cette préparation! Je suis très fière d'avoir été à vos cotés pour votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie en tant que mari et femme .
  • J'ORGANISE
    J'organise M. Envoyé le 02/05/2023

Organisation d'une cérémonie Laïque

Notre agence d'organisation de réceptions a fait appel à Audrey pour l'organisation d'une cérémonie Laïque avec décoration du lieu, arche de fleurs, pupitre, allée centrale fleurie, technicien son...Tout était PARFAIT....Les mariés ont passé leur temps à nous remercier pour cette émouvante cérémonie. En encore merci à Audrey, nous lui confieront d'autres réceptions.

Réponse de Audrey G:

Je vous remercie pour votre confiance . Ce fut un réel plaisir pour moi de travailler à vos cotés.
    Nous avons su rendre ce jour unique pour les mariés et ceux grâce au professionnalisme qui a été le maitre mot de cette collaboration.
    A très bientôt pour de nouveaux mariages!
  • Annah
    Annah A. Envoyé le 24/04/2023

Un grand merci

Je voulais dire un grand merci à Audrey GIESS sans elle notre mariage n’aurais pas été le même une femme douce et engagée alors foncé . si je renouvelle mes vœux ça sera encore un grand oui pour Audrey !

Réponse de Audrey G:

Merci beaucoup Annah!!! Tu le sais, je suis très fière d'avoir pu vous unir . Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur !
    J'attend de vos nouvelles de temps en temps !!
    Affectueusement,

Estelle Envoyé le 20/12/2022

Cérémonie laïque pleine d'émotion

Nous avons été comblé par cette cérémonie laïque juste parfaite !
    Audrey a pris le temps de nous connaître afin d'élaborer son discours puis à su aider/aiguiller les témoins dans la création de leur discours également.
    Nous avons été rempli d'émotion et les invités aussi.
    Une personne professionnelle avec un bon suivi jusqu'au jour J.
    Nous recommandons avec grand plaisir aux futurs mariés de faire appel à elle.

Réponse de Audrey G:

Je fut également ravie de pouvoir vous unir ! Beaucoup d'amour et d'émotion mais aussi de simplicité et d'authencité , la recette d'un magnifique mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que vos projets d'avenir se réaliseront ...

• Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 04/10/2022

Mariage Mélanie & Axel 1/10/2022

Nous avons fait appel à Audrey pour orchestrer notre cérémonie laïque car nous voulions quelque chose de personnel et nous avions envie de quelqu’un qui s’y connaît et saurait rendre ce moment unique et romantique.
    Audrey a été à la hauteur de nos attentes et bien plus encore. Un vrai professionnalisme et une disponibilité.
    Elle a par ailleurs coordonné toute la préparation du mariage la veille et le jour J, cela nous a évité beaucoup de stress!
    Je recommande ses services à 100%

Bonjour Mélanie ,

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance . Quel plaisir de vous avoir suivi durant toute la préparation de votre joli jour !
    Je retiendrai de vous vos rires, votre complicité et votre amour !
    A très bientôt,

amicalement ,

Pauline B. Envoyé le 01/09/2022

L'officiante parfaite pour une cérémonie somptueuse

Nous avons eu la chance d'avoir Audrey comme officiante de notre cérémonie laïque le 26/08/2022. Dès nos 1ers échanges nous avons eu une confiance absolue en son professionnalisme et nous étions persuadés d'avoir choisie l'officiante parfaite! Audrey est une personne d'une extrême douceur, qui vous écoute attentivement et sait extraire de votre histoire les souvenirs les plus mémorables. Notre cérémonie a été un véritable enchantement, le degré d'émotion était à son apogée... Cela restera un moment inoubliable pour nos proches et nous. Merci encore Audrey pour ton formidable travail.

Pauline, Christophe,

Quel magnifique moment nous avons vécu!!! Vous avez su vous mettre à nu durant cette cérémonie pleine d'émotion et d'amour .
    Merci de m'avoir fait confiance et ainsi d'avoir pu vivre ce moment unique à vos cotés ...
    Amicalement .