Avis de Aurelie Cousseau Cérémonies

Bordeaux, Gironde

• Alice
    Alice L. Envoyé le 19/09/2023

Cérémonie laïque de rêve

Aurélie, c'est un petit bout de femme qui, lorsqu'elle a croisé votre chemin ne sort plus de votre tête, sa joie de vivre, son approche du mariage et son professionnalisme ont fait qu'on a eu immédiatement un coup de cœur pour elle!
    A début mon mari n'était pas convaincu de l'idée d'engager une officiante mais aujourd'hui il est convaincu que c'était le meilleur choix que l'on pouvait faire pour notre mariage, et ça, ça prouve bien qu'Aurélie a été plus qu'à la hauteur de nos espérances!
    Nous ne nous sommes vus que peu de fois mais Aurélie a su retranscrire parfaitement notre histoire et qui nous sommes! Elle nous a aidés a nous livrer facilement et à mettre des mots sur nos attentes pour le futur.
    Aurélie a su magistralement nous aider et nous guider dans la rédaction de nos vœux mais également pour nos témoins.
    Merci de faire partie de notre histoire, de notre mariage et d'avoir fait que cette cérémonie était bien plus belle que nous aurions pu l'imaginer!
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 05/02/2024

Mélissa et sébastien : un grand merci

Merci aurélie pour tout. Il est difficile de qualifier notre rencontre et ce que tu as pu mettre en musique pour notre mariage. Il y a quand même un mot qui nous vient : parfait. Tu as su comprendre et utiliser notre histoire à mélissa et moi pour donner à nos invités et à notre cérémonie le sens que nous souhaitions : de la simplicité à travers nos personnes et des montagnes d'émotions à travers notre vécue. Ton écoute et ta disponibilité nous ont permis de nous libérer pour vivre une cérémonie avec pleins de surprises dont tu as le secret...
    De notre part, un grand merci
    Mélissa et sébastien
  • Emmanuelle
    Emmanuelle G. Envoyé le 18/10/2022

Emmanuelle & Rémi

Un vrai &beau moment de partage ! Rendu possible grâce à Aurélie & sa joie!

Ludivine P. Envoyé le 29/11/2022

Mariage du 10 septembre

Nous tenions à remercier Aurelie pour son travail et son professionnalisme. Merci d’avoir rendue cette journée du 10 septembre magnifique. Grâce à toi il y a eu l’émotion que nous attendions. Merci encore Aurelie.

Julien et ludivine
    Alice Envoyé le 28/09/2022

Mariage Alice & Nicolas 03/09/2022

Un immense merci à Aurélie qui a rendu notre cérémonie laïque si magique !!!
    Les rendez-vous de préparation étaient très instructifs, Aurélie a parfaitement réussi à nous cerner durant ces quelques mois de préparation et la cérémonie a été un vrai succès. Nous avons adoré la cérémonie en elle-même et l'émotion qui s'en dégageait.
    Merci infiniment Aurélie d'avoir contribué à rendre cette journée si belle !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 20/07/2022

Une cérémonie qui nous ressemble

Merci à Aurelie, qui a su trouver les mots parfaits pour nous décrire. Une cérémonie simple et pleine d’émotion qui nous ressemblait totalement.
    C’est un plaisir de t’avoir rencontré Aurelie.
  • Francomme
    Magali F. Envoyé le 24/07/2022

Parfaite !

Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec Aurélie, qui a su nous mettre à l'aise et nous accompagner dans la construction de notre cérémonie. Elle était à la fois avenante, organisée et professionnelle. Un vrai plaisir de travailler avec elle ! La cérémonie était extrêmement personnalisée, au point que certains invités ont cru qu'elle faisait partie de la famille ! La cérémonie était belle et pleine d'émotions grâce à Aurélie !

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup pour ce message, c'était un vrai plaisir de construire cette cérémonie à vos côtés ! Au plaisir de suivre vos aventures ! Tout le meilleur pour votre famille.
    Amandine L. Envoyé le 16/07/2022

Cérémonie très émouvante !

Le courant est tout de suite passé avec Aurélie. Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque auparavant. Nous sommes vraiment contents d’avoir fait ce choix. Aurélie a su discerner ce qui nous correspondait. Nous avons été très émus par les différentes interventions et le fil conducteur d’Aurélie était très bien tissé.
  • Robin
    Robin B. Envoyé le 11/07/2022

Une cérémonie personnelle et magnifique

Nous sommes si heureux d'avoir eu Aurélie pour officier en ce jour très spécial pour nous. C'était pendant une vague de chaleur, donc c'était un défi, mais Aurélie était calme et a gardé la cérémonie divertissante et belle. Nous avions un groupe international d'amis et de membres de la famille, et Aurélie a réussi à tout équilibrer en anglais et en français. Nous n'aurions pas pu demander un meilleur officiant, et nous recommandons vivement Aurélie pour une cérémonie de mariage. Elle est très professionnelle et nous a fait une belle présentation à l'avance des cérémonies parmi lesquelles nous pouvions choisir. Tous les invités ont été très impressionnés et ont dit que c'était la plus belle cérémonie à laquelle ils avaient assisté, car Aurélie l'a rendue très personnelle pour nous.

-------------------------------

We are so happy that we had Aurelie to officiate us on this very special day for us. It was during a heat wave, so that was a challenge, but Aurelie was calm and kept the ceremony entertaining and beautiful. We had an international group of friends and family, and Aurelie managed to balance in English and French everything so well. We could not have asked for a better officiant, and we highly recommend Aurelie for a wedding ceremony. She is very professional and gave us a nice presentation beforehand of the ceremonies we could choose from. All the guests were very impressed and said it was the most beautiful ceremony they had been in, as Aurelie made it very personal for us
    Magali Envoyé le 21/10/2021

Une officiante aux petits soins

Aurélie à rendu notre cérémonie inoubliable ! Une cérémonie personnalisée, émouvante, qui nous correspondait parfaitement. Le tarif est un peu plus élevé que d'autres prestataires, mais je ne regrette pas d'avoir mis un budget plus important que prévu car je n'oublierai jamais sa gentillesse, ses attentions et ce grand moment

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci. C'était un grand plaisir de vous accompagner et écrire votre histoire. Je vous souhaite tout plein de bonheur à toute la famille.