Aurelie Cousseau Cérémonies

24 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Aurelie Cousseau Cérémonies

• Barau

Barau A. · Marié(e) le 03/04/2021

Recommandé à 100%

Une officiante fantastique. Du fond du cœur mille mercis Aurélie pour tout ce que tu as fait pour nous. merci de t'être adaptée à la situation fort complexe, tu es une officiante fantastique, gentille, drôle, compréhensive, à l'écoute, professionnelle avec un vrai talent. Tu as permis de rendre cette journée magique. On sera éternellement reconnaissants.

Envoyé le 16/04/2021

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup ! Une vraie joie de vous avoir accompagnés tout au long de ce chemin vers le mariage, vous êtes si attachants !

Gladys · Marié(e) le 10/10/2020

Une officiante qui top

Nous recommandons Aurélie. Elle a été géniale, elle nous a suivi tout au long de cette préparation, elle a su nous guider. Son sourire, son humour, sa joie de vivre ont été présents à chaque instant. Notre cérémonie a été au top, elle nous a bien cerné. Un moment magique émouvant avec des rires, des pleures. Merci à Aurélie.

Envoyé le 15/10/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 10/10/2020

Joie et bonne humeur

Aurélie est une passionnée, à notre écoute, elle construit votre cérémonie pas à pas.
    Même si on ne se connaît pas au début, elle aime découvrir nos vies, nos parcours tout en respectant nos souhaits et nos petits secrets.
    Elle est drôle et pleine de vie ce qui rend nos échanges agréables, constructifs et parsemés de fous rires.
    Le jour J, malgré une voiture capricieuse, elle a assuré du début à la fin, une cérémonie hors norme, remplie de joie, de rires, de larmes et d’émotions qui nous a fait voyager à travers notre passé mais qui nous a aussi ouvert la voie vers notre futur.
    Merci à Aurélie pour tous ces moments partagés.
    G&G le 10/10/20

Envoyé le 13/10/2020

Laura · Marié(e) le 26/09/2020

Quelle cérémonie !

Nous nous lancions dans l'inconnu avec les cérémonies laïques. Aurélie nous a très bien guidés tout au long de la préparation. Elle nous a remarquablement bien compris et a concocté une cérémonie très personnelle et à notre image. Tous les invités ont également apprécié (même un philosophe). On a pu compter sur elle pour nous assister sur certains points, ce qui nous a permis de lever le poids du stress de l'organisation de la cérémonie. On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup pour ce message ! Je suis très contente d'avoir eu à vous concocter cette cérémonie à la fois pêchue et pleine de sens. C'était un bien joli moment que vous m'avez permis de passer à vos côtés.
  • Laeti

Leveaux L. · Marié(e) le 12/09/2020

La fée Aurélie

Aurélie est juste exceptionnelle. Elle a réussi a dompter mon ours, et sa cérémonie était tellement parfaite qu’elle lui a donné le sourire pour le week-end ! Nous sommes une famille recomposée et elle a aussi su faire une cérémonie exactement comme on le voulait avec des rituels à l’image de chacun d’entre nous en sortant des codes mais en rendant cette cérémonie magique et unique. Entre rires et larmes, pour toujours nous en garderons un souvenir exceptionnel.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci pour ce message et pour l'aventure vécue à vos côtés. Quelle jolie famille vous formez ! Vous m'avez beaucoup émue.

Jennifer · Marié(e) le 12/09/2020

Une officiante très professionnelle

Aurélie a coaché un ami de la famille pour notre cérémonie laïque, (car elle avait déjà un mariage de prévu). Mais malheureusement celui-ci nous à fait faux bond à 10 jours du mariage ( le stress est monté d'un coup). Heureusement qu'Aurélie a bien rebondi en nous conseillant une personne professionnelle qui nous a permis d'avoir une cérémonie au top. Aurélie nous a construit une cérémonie laïque personnalisée et entièrement à notre image.
    Aurélie est une personne douce, calme, elle trouve toujours une solution à un problème. Elle a su nous mettre en confiance.
    Je vous la recommande à 200%

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci pour ce partage. J'ai adoré vous suivre et apprendre à vous connaître. Si j'avais pu me dédoubler, je serais venue en courant ! Et le plus important, je suis contente que malgré toutes les péripéties, vous ayez eu la belle cérémonie que vous méritiez. Plein de bonheur pour tous les trois !
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une magicienne au cœur d'or

Aurélie est une magnifique officiante, à l'écoute et drôle! Une grande âme qui tient son rôle à cœur et qui vous réserve beaucoup de surprises! Merci pour tout.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci ! Une belle aventure vécue à vos côtés ! Je prendrai plaisir à continuer à vous suivre et découvrir la suite de l'histoire.
  • Valerie

Valerie C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une fée de l’union

Pour notre mariage l’église n’était pas envisagée mais juste la mairie trop impersonnelle donc l’ajout de la cérémonie laïque c’est fait très naturellement. Trouver l’officiante de cérémonie aurait pu être difficile mais lorsqu’Aurelie est venue nous rencontrer chez nous, le choix a été une évidence. Pour nous deux la cérémonie laïque était une totale inconnue donc nous nous sommes laissé guider par Aurélie; grâce à un questionnaire détaillé elle a réussi à cerner notre personnalité mais surtout à comprendre notre couple, la philosophie de notre amour pour construire une cérémonie qui nous ressemblait en tout point. Tous les invités ont été charmés.Les citations choisies, les auteurs cités, tout était parfait. Si vous cherchez, une personne bienveillante avec une aura lumineuse, Aurélie est la personne qu’il vous faut, car comme dans les contes de fées, Aurélie sera la gentille fée qui saura bénir votre union. Merci encore à toi Aurélie pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton humour et pour nous avoir fait vivre un moment hors du temps.

Envoyé le 16/11/2019
  • Abigail

Abigail P. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage riche en émotions

Aurélie a su prendre le temps de nous conseiller, me rassurer, pour créer une cérémonie qui a beaucoup plu à nos invités qui pour la plupart n'avez jamais assisté à une cérémonie laïque.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup pour ce message.

Cha · Marié(e) le 21/09/2019

Cérémonie laïque parfaite

Je souhaite à tous les futurs mariés de croiser le chemin d’Aurélie Cousseau comme cela a été le cas pour notre mariage. Aurélie prépare avec soin sa cérémonie grâce à beaucoup d’écoute, un intérêt sincère et un regard bienveillant sur votre histoire !
    Notre cérémonie laïque était vraiment magique, mêlée de larmes de joie et d’éclats de rires ! Lorsque la pluie s’est invitée 15 minutes avant le début de la célébration en extérieur, Aurélie a su réinventé d’une merveilleuse façon tous les aménagements et décors afin de célébrer notre union au sec, dans une belle ambiance et tout a été parfait. Merci Aurélie, pour tout !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci pour ce message. J'ai adoré notre rencontre, de notre premier contact téléphonique jusqu'à ce grand jour qui a été bien mouvementé, mais où régnait une si belle ambiance. Tous mes vœux de bonheur pour tous les trois !