Aurelie Cousseau Cérémonies

+ 2
  • Valerie

Valerie Condou · Marié(e) le 05/10/2019

Une fée de l’union

Pour notre mariage l’église n’était pas envisagée mais juste la mairie trop impersonnelle donc l’ajout de la cérémonie laïque c’est fait très naturellement. Trouver l’officiante de cérémonie aurait pu être difficile mais lorsqu’Aurelie est venue nous rencontrer chez nous, le choix a été une évidence. Pour nous deux la cérémonie laïque était une totale inconnue donc nous nous sommes laissé guider par Aurélie; grâce à un questionnaire détaillé elle a réussi à cerner notre personnalité mais surtout à comprendre notre couple, la philosophie de notre amour pour construire une cérémonie qui nous ressemblait en tout point. Tous les invités ont été charmés.Les citations choisies, les auteurs cités, tout était parfait. Si vous cherchez, une personne bienveillante avec une aura lumineuse, Aurélie est la personne qu’il vous faut, car comme dans les contes de fées, Aurélie sera la gentille fée qui saura bénir votre union. Merci encore à toi Aurélie pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton humour et pour nous avoir fait vivre un moment hors du temps.

Aurelie Cousseau Cérémonies 6
    Envoyé le 16/11/2019
  • Abigail

Abigail Pigozzi · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage riche en émotions

Aurélie a su prendre le temps de nous conseiller, me rassurer, pour créer une cérémonie qui a beaucoup plu à nos invités qui pour la plupart n'avez jamais assisté à une cérémonie laïque.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup pour ce message.

Cha · Marié(e) le 21/09/2019

Cérémonie laïque parfaite

Je souhaite à tous les futurs mariés de croiser le chemin d’Aurélie Cousseau comme cela a été le cas pour notre mariage. Aurélie prépare avec soin sa cérémonie grâce à beaucoup d’écoute, un intérêt sincère et un regard bienveillant sur votre histoire !
    Notre cérémonie laïque était vraiment magique, mêlée de larmes de joie et d’éclats de rires ! Lorsque la pluie s’est invitée 15 minutes avant le début de la célébration en extérieur, Aurélie a su réinventé d’une merveilleuse façon tous les aménagements et décors afin de célébrer notre union au sec, dans une belle ambiance et tout a été parfait. Merci Aurélie, pour tout !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci pour ce message. J'ai adoré notre rencontre, de notre premier contact téléphonique jusqu'à ce grand jour qui a été bien mouvementé, mais où régnait une si belle ambiance. Tous mes vœux de bonheur pour tous les trois !

marion couralet · Marié(e) le 31/08/2019

La cérémonie dont on rêvait !

Aurélie était un coup de cœur pour nous ! Elle a su créer une cérémonie qui nous ressemblait et qui nous a beaucoup émus ! Nous n'avons que de bons de retours de nos proches, qui se sont autant régalés que nous. Et de notre côté, nous avons un très beau souvenir de cette journée grâce à elle !
    Ps : son calme et sa bonne humeur rassurent énormément quand le stress monte.
    Marion & Gilles

Aurelie Cousseau Cérémonies 7
    Aurelie Cousseau Cérémonies 8
    Aurelie Cousseau Cérémonies 9
    Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci ! Quel beau souvenir pour moi aussi ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner durant ces mois de préparatifs. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour tous les trois.

Hélène CEKA · Marié(e) le 17/08/2019

Douceur et bienveillance

Merci Aurélie. Tu n'officies pas seulement la cérémonie le jour J, tu fais bien plus. Tout le travail de préparation qui est fait avec toi est minutieux et très professionnel. Il permet aussi au couple de se dire ou redire des choses, de se découvrir encore plus et de vivre déjà de beaux moments d'amour et de complicité avant le jour du mariage. Et puis le jour J, tu es là, avec ta douceur et ta bienveillance. Tu t'adaptes, même sur les flots. Un grand merci. Nous recommandons évidement chaleureusement cette officiante qui fait son métier avec passion et investissement !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci pour ce témoignage Hélène et Xavier ! Merci de m'avoir embarquée (littéralement !) dans votre cérémonie si particulière. Je garde de nos échanges et de cette journée un magnifique souvenir.
  • Elhem

Elhem HACHICHA · Marié(e) le 03/08/2019

Très à l'écoute et reposante

J’ai fait appel à Aurélie pour coatcher deux officiants que j’avais choisis. Aurélie est de très bon conseils pour l’organisation d’une Cérémonie de mariage, de A à Z, jusquà même quelques heures avant le mariage. Elle a aidé une mariée en panique et honnêtement elle est très reposante aussi parce que tout fonctionne bien, et pour une mariée cette qualité est très importante aussi.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser cet avis, je suis très touchée. Je suis contente de vous avoir rencontrés et d'avoir participé à ce grand jour, depuis les coulisses. Et merci beaucoup de m'avoir envoyé une photo par email, c'était la cerise sur le gâteau !
  • Rigault

Rigault Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Aurélie,
    Nous tenons à te remercier pour la magnifique cérémonie que tu nous as offerte, remplis de joie, d’amour et d’émotions.
    Nous avons eu le cérémonie de nos rêves et les invités on vraiment été touché par celle-ci.
    C’était la première cérémonie laïque pour de nombreuses personnes et ils ont vraiment adoré vivre ce moment très personnel et sur mesure.
    Merci pour ta joie de vivre, ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme.
    Nous avons aimé passer tous ces bons moments d’échanges avec toi cette année.
    Tu nous as toujours donné l’impression d’être 100 % dévouée pour notre mariage.
    Tu excelles dans ton domaine parce que tu aimes ce que tu fais et cela se voit.
    Merci pour tout.
    Julie et Florent (27/07/2019)

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup Julie et Florent, j'ai pris énormément de plaisir à vous accompagner et vivre ces mois à vos côtés. Tous mes vœux de bonheur !
  • Florent

Florent carisio · Marié(e) le 06/07/2019

Aurélie, de la préparation à la cérémonie

Nous avons rencontré Aurélie il y a un an, lors de notre préparation pour notre mariage.
    Toute cette année Aurélie nous a accompagnés et nous a aidés à préparer notre union.
    Nous te remercions sincèrement pour ton écoute, ta disponibilité et tes conseils.
    Nous avions fait le choix de ne pas connaître les textes et l’ordre de la cérémonie.
    La cérémonie du 6 juillet 2019 restera gravée à vie dans nos esprits et ceux de nos proches.
    Telle une bonne fée Aurélie en toute discrétion, douceur et presque en poésie à mener une cérémonie sans égal. Chacun a pu trouver sa place, et l’émotion ambiante était palpable.
    Aurélie, nous te remercions du fond du cœur pour avoir réalisé et mené une cérémonie laïque qui nous ressemble à 100%.
    Nous te recommanderons chaudement et sincèrement.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup pour ce témoignage ! Rien qu'en y repensant, je ressens la belle atmosphère de cette cérémonie grâce à vous et vos proches. Merci aussi pour cela !
  • Pauline

Pauline Vignau · Marié(e) le 15/06/2019

Une officiante au top du top

Elle a su nous concocter une cérémonie laïque juste magnifique, remplie d’émotion et surtout à notre image... Rien que pour cela, nous tenons à la remercier. Un moment magique et émouvant que tous les convives ont beaucoup apprécié. À savoir que la majorité ignorait totalement l’existence de ce type de cérémonie. Donc juste deux mots : "merci" & "bravo".

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Rho merci ! Je découvre ce message aujourd'hui et je suis très touchée. Félicitations les amoureux !
  • Y

Yohan Gonzalvo · Marié(e) le 01/06/2019

Une cérémonie parfaite

Après de nombreuses heures passées à chercher un officiant pour la cérémonie laïque de notre mariage, après nous avoir mis en confiance au premier contact, Aurélie est rapidement apparue comme une évidence.

Plusieurs rendez-vous Skype ou de visu ont été nécessaire pour faire de notre cérémonie laïque le moment magique que nous souhaitions : elle a parfaitement su trouver ce que nous souhaitions !

Aurélie s'est rendue disponible pour nos questions, tout s'est déroulé de manière très professionnelle et nous nous sommes simplement laissés porter durant la cérémonie.
    Tous nos proches nous ont félicités pour ce moment authentique et parfaitement mis en œuvre.

Nous ne pouvons que recommander vivement Aurélie qui saura faire de votre cérémonie laïque un moment magique.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci à vous deux, je suis ravie de vous avoir rencontrés, j'ai passé un excellent moment avec vous et vos proches