Aurelie Cousseau Cérémonies
Place Mondésir 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Opinions de Aurelie Cousseau Cérémonies

Recommandé sur Mariages.net

Jean-Guillaume , Marié(e) le 12/05/2018

Merci Aurélie pour ces instants frappés par la grâce

Lorsque nous avons décidé de choisir une cérémonie laïque pour notre mariage, nous nous sommes lancés dans l’inconnu.
    Aucun de nous n’avait jamais assisté à ce genre de cérémonie et nous étions un peu perdus. La seule chose dont nous étions sûrs était que nous ne voulions pas que la cérémonie ait cet aspect « kitsch » des mariages à l’américaine (enfin en tout cas ceux que nous voyions au travers du cinéma ou des séries américaines : les témoins tous habillés pareils, la belle-mère en rose bonbon, la mariée en meringue et la guimauve à gogo, très peu pour nous !).
    Un peu hésitants, nous avons rencontré Aurélie et tout de suite, nous avons été rassurés et mis très à l’aise. Le contact a été excellent et nous avons vite ressenti que nous pouvions avoir confiance.
    Non seulement Aurélie maîtrise parfaitement son sujet mais elle a une capacité d’écoute incroyable. Elle ne faisait que nous guider sans ne jamais rien imposer.
    Les premières semaines ont servi à lui donner de la matière pour qu’elle puisse nous cerner et puisse bâtir une cérémonie qui nous ressemble. Il a fallu se livrer un peu mais l’appréhension légitime de ce genre d’exercice a vite cédé place à un agréable échange où l’on se sent écoutés.
    Les semaines ont défilées, les détails matériels et l’organisation ont été régléd de manière très professionnelle et le jour J est arrivé.
    Nous nous sommes laissés porter par la cérémonie. Tout a été très naturel et profond. Les choses n’étaient pas écrites à l’avance comme une pièce de théâtre. Nous avions la trame, Aurélie avait le reste !
    L’émotion et la sincérité ont rapidement envahies l’assemblée, dont la très grande majorité découvrait aussi ce genre de cérémonie.
    Tout fut incroyablement juste et chaque instant restera gravé dans nos esprits, non seulement parce que c’était notre mariage mais surtout parce que, grâce au travail et à la personnalité d’Aurélie, il a été vécu et perçu comme d’une grande authenticité et sincérité. Tous nos proches et nos invités nous ont félicité pour ce beau moment et lorsque nous en reparlons avec ceux, la qualité et la beauté de la cérémonie sont immédiatement évoquées.
    Nous ne pouvons donc que chaleureusement recommander Aurélie, pour son travail qui est allé au-delà de nos espérances mais aussi pour sa gentillesse et son écoute qui en font une personne incroyable que nous aurons grand plaisir à revoir.

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Aurelie Cousseau Cérémonies:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce témoignage. Il me va droit au coeur.
    A très bientôt !

• Christelle

Christelle Dexa , Marié(e) le 05/08/2017

Nous tenions à te remercier pour avoir fait de notre mariage, un rêve. Aurélie s'est occupée de toute l'organisation le jour J, ainsi que de la décoration, et tout était parfait. Nos invités ont été ravis de cette journée. La coordination a été pour nous et nos parents, un vrai soulagement et nous avons pu profiter pleinement de ce moment. Encore mille mercis à toi Aurélie pour ton naturel, ton sourire et ton professionnalisme.

Envoyée le 04/09/2017