Avis de Autour d'eux

Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhône

• Drevon
    Sarah D. Envoyé le 03/12/2023

Merci pour tout !

Merci pour tout Christel ! Merci pour ton accompagnement durant tous ces mois de préparation, merci pour ton écoute, ton professionnalisme, ton humour et ta bienveillance 😊 nous n'aurions pas pu rêver mieux comme officiante ! Beaucoup de nos invités nous ont même demandé si tu nous connaissais avant d'officier notre cérémonie car tu as été tellement impliquée, même émue lors de la cérémonie, que tu les as emporté dans notre histoire… c'était tout ce que nous attendions, merci !
    Sarah et Nicolas

Réponse de Autour d'eux:

Waouh, merci beaucoup! Vous étiez tops pour tous les préparatifs, et le jour J vous m'avez écouté lorsque je vous ai demandé de vivre le moment, et de vous reposer sur moi. J'ai même réussi à faire danser Nicolas sur September en pleine votre cérémonie, en totale impro (pour lui). Merci de votre confiance. Soyez très heureux.
    Amélie P. Envoyé le 28/10/2023

rapide, disponible et humaine

Christel a su nous booster au moment où nous baissions les bras, tellement il y avait à gérer encore. Lors de nos échanges, elle a su nous comprendre et nous aider et nous accompagner dans la réalisation de notre cérémonie laïque. un grand merci !!

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance. Notre rencontre était inscrite dans le grand livre des destinées...Peu de temps en effet, mais vous avez réussi ! Je suis très heureuse d'avoir participé à ce moment de bonheur dans votre vie bien mouvementée. Et encore de belles choses à célébrer dans quelques mois... Aimez vous et pensez à vous!

• X
    Xavier G. Envoyé le 29/10/2023

Superbe Officiante !

Christel est très disponible de A à Z, ce qui est très rassurant et appréciable !
    Plusieurs échanges sont menés en amont du jour J afin que la cérémonie se déroule au mieux et soit à l’image des mariés !
    Nous recommandons sans hésiter ses services !
    Le jour J était chargé en émotions, merci pour tout et pour cette superbe cérémonie Christel !

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance, et d'avoir accepté de vous laisser porter le jour J. En effet que d'émotions, et merci également à vos proches pour leurs participations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et profitez de chaque moment ;)
    Alice L. Envoyé le 23/09/2023

Le top du top

Christel a officié notre cérémonie laïque. Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec elle pour élaborer ce moment. Elle a su nous accompagner, nous guider et répondre à toutes nos (nombreuses !) questions. La cérémonie était à notre image et nous a beaucoup plu ainsi qu'à tous nos invités. Nous recommandons Christel les yeux fermés !

Réponse de Autour d'eux:

Merci de m'avoir fait confiance, j'ai vraiment aimé préparer et célébrer votre cérémonie. Je garderai à jamais en mémoire Fabien mimant le héros de sa jeunesse, à la fin de votre rituel sur la musique commune de votre enfance. Tous vos proches ont ressenti votre bonheur et votre amour. J'espère que les licornes vont bien ;)
    Raviol P. Envoyé le 31/08/2023

L'officiante parfaite!

Christel à été parfaite. Gentille, professionnelle, à l'écoute, elle a su faire de notre cérémonie laïque un moment magique et unique.
    Je ne peux que ma recommander si ce que vous recherchez est une cérémonie à votre image!!!
    Encore un grand merci Christel!

Prescillia et Anthony

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous deux. Merci de m'avoir fait confiance, d'avoir été vous, d'avoir vécu l'instant et d'avoir profité de ce moment de joie et d'amour. Je vous souhaite de vivre pleinement, et de continuer à vous aimer ainsi. MERCI
  • Sab
    Sab R. Envoyé le 23/08/2023

Cérémonie parfaite

Nous avons travaillé avec Christel par recommandation et nous ne sommes pas déçu. Christel est très professionnelle et gérera votre ceremonie d’une main de maître. Travailler avec Christel c’est vous enlever un stress supplémentaire. La cérémonie sera parfaitement écrite, à votre image. Faites lui confiance et vous verrez
    Encore milles merci

Réponse de Autour d'eux:

Merci Sabrina ! Cela a été un plaisir de vous unir avec Sylvain, entourés de la Famille! Beaucoup de soleil ce jour là et il était également dans le cœur de chacun de vos invités. Cela rayonnait de bienveillance, d'amour et de joie. Prenez soin l'un de l'autre. Merci à vous.
  • Jessica
    Jessica L. Envoyé le 30/10/2023

Complicité au top

Nous avons fait une superbe rencontre avec Christel. Elle a su nous cerner tout de suite pour nous donner ce que l'on recherchait pour notre mariage. Très à l'écoute et de très bons conseils dû à son expérience. Elle est devenue complice de notre histoire et a su l'a révéler au mieux devant nos proches. Je l'a recommande à 100%. Nous avons été très heureux du résultat le jour de notre mariage, car c'est exactement le rendu de notre histoire que l'on voulait partager avec nos proches. Encore merci à Christel.

Réponse de Autour d'eux:

Deux univers, deux salles, deux ambiances ou lorsqu'un rockeur rencontre une princesse. Merci à tous les deux de votre confiance. Une pointe d'humour, beaucoup d'amour, de bienveillance, et une officiante avec de la répartie face à un marié farceur. Soyez heureux
    Coline H. Envoyé le 31/07/2023

Une réelle alliée pour votre cérémonie

Merci à Christel pour avoir été si douce, chaleureuse et sympathique et nous avoir aidé à transformer notre cérémonie de mariage en un excellent moment avec nos invités, drôle et émouvant.

Réponse de Autour d'eux:

Merci à tous les deux de votre bonne humeur, et de cet instant émouvant. Coline en a oublié d'ouvrir son sachet de bonbons, c'était bon signe. Soyez très heureux, continuez à vous chamailler, à rire et vivez chaque instant.
    Marine Envoyé le 16/07/2023

Merci Christel !

Nous avons vraiment été satisfait de Christel! Nous avons eu le sentiment que notre cérémonie était aussi importante pour elle que pour nous.
    Son accompagnement sur plusieurs mois avec plusieurs rendez-vous lui a permis de mieux nous connaître et de créer une cérémonie véritablement personnalisée.
    Elle nous a apporté, ainsi qu'aux témoins, une aide précieuse dans la rédaction de nos vœux et des discours, nous guidant tout au long du processus. De plus, sa présence rassurante le jour de la cérémonie a contribué à notre sérénité et à la fluidité du déroulement.
    Nous recommandons chaleureusement notre officiante pour son professionnalisme et sa capacité à créer des moments significatifs et uniques.

Réponse de Autour d'eux:

Merci beaucoup Marine et Johann. il est en effet important d'échanger durant ces mois de préparatifs afin de vous connaitre mais aussi connaitre vos attentes.
    Je mets beaucoup de cœur dans mon métier, et essaie au maximum de faire au mieux pour vous les mariés.
    Et nous avons eu la chance de passer au travers de la pluie, ce qui n'était pas gagné ;)
    Votre couple m'a beaucoup marqué, car vous avez toujours été naturels, simples, vous...
    Continuez à vous aimer, cela vous réussit bien. Et profitez de chaque instant.