Autour d'eux

20 avis | Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône)

Avis de Autour d'eux

Ludovic C. · Marié(e) le 31/10/2020

Super cérémoniste !

Je n'aurai pas assez de mots pour vous dire merci pour cette magnifique cérémonie pleine de joie, de larmes et de rires !
    Vous nous avez soutenus jusqu'au bout en ces temps vraiment compliqués. Vous avez une force de caractère et une bonne humeur inébranlable.
    Vous avez réussi à faire de notre rêve de mariage une réalité, votre investissement est incroyable.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci pour ces mots qui me touchent surtout en cette période tellement atypique. Soyez très heureux tous les quatre, toujours aussi passionnés et vivez chaque instant profondément.

Jacquemot · Marié(e) le 05/09/2020

Une cérémonie inoubliable

Christel a rendu notre mariage magique !
    Que ce soit les rendez- vous de préparation ou le jour j, elle nous a permis de ne pas être stressés, tout était parfaitement orchestré.
    Les invités ont été subjugués par la cérémonie, beaucoup ne connaissaient pas. De très bons retours de nos invités.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci de votre retour mes amoureux. C'était un très beau moment de votre journée et tellement heureuse de vous avoir unis symboliquement et avec le cœur. Beaucoup de sourires, de rires, et aussi de larmes mais elles étaient tellement belles, celles ci ! Emotion lorsque tu nous tient... Soyez très heureux tous les quatre.

Alicia · Marié(e) le 29/08/2020

Une officiante en or

Un grand merci a Christel, pour son professionnalisme, ses conseils et son cote humain. Une cérémonie sur mesure, remplie de joie et d'émotions.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci ! Cela a été en effet dans l'émotion (même pour moi…) et dans la joie. Merci à vous tout simplement. Soyez très heureux.
  • Laura

Laura S. · Marié(e) le 01/08/2020

Un mariage de rêve

Nous avons fait appel à Christel pour notre cérémonie laïque. Aucun doute, c'était le bon choix !
    Christel a su nous accompagner tout au long de cette aventure avec écoute, patience et bienveillance. Elle a toujours été présente lorsque nous avions des questions.
    Notre cérémonie était à notre image, nous avons passé un merveilleux moment, plein d'émotion, les invités ont adoré.
    Merci Christel !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous mes amoureux du lac. Je vous souhaite d'être toujours aussi heureux et d'agrandir la famille. Que d'émotions de vous unir. Restez toujours dans l'écoute et l'échange. À bientôt.
  • Anaïs

Anaïs A. · Marié(e) le 18/07/2020

Inoubliable !

Un véritable coup de coeur dès les premiers échanges.
    Nous nous sommes pas trompés d' officiante, tout était parfait !
    De la réalisation des préparatifs au jour J, une cérémonie à notre image que nous n'oublierons jamais... Une décoration telle que nous la voulions.
    Nous avons été comblés et nos invités émerveillés !
    Nous te remercions de tout notre coeur Christel

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci mes amoureux. Merci de m'avoir fait confiance, et de vous êtes si bien confiés à moi, afin que votre cérémonie soit unique ! Soyez très heureux tous les 4, et n'oubliez pas que vous n'êtes plus seuls pour marcher sur le chemin de la vie. Moi non plus, je ne vous oublierai pas...
  • Hélène

Hélène R. · Marié(e) le 11/07/2020

Exceptionnel

Notre mariage a été annulé en raison du Covid et nous avons eu l'idée un peu folle de décaler notre cérémonie dans le jardin familial à l'autre bout de la France. Quand nous en avons parlé à Christel, elle n'a pas hésité à nous suivre dans cette folie. La cérémonie a été magnifique et tous les invités ont adoré. Notre mariage n'aurait probablement pas été aussi beau sans la présence, la disponibilité, le soutien et la gentillesse de Christel et son mari. Nous leur serons toujours reconnaissants pour cette belle journée.
    Hélène et Fred

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous deux de m'avoir permis de partager et vivre avec vous ce moment unique, dans la maison familiale avec du coup la grand mère qui a pu être présente, même si elle s'est fait désirée... Au moins elle a eu aussi son entrée de princesse, sous les applaudissements. Presque à voler la vedette !... Merveilleuse cérémonie avec beaucoup de complicité, et d'amour. Et quelle soirée à la belle étoile ! Continuez à vous aimer tous les 5, et profitez de chaque instant.

Florentine · Marié(e) le 16/05/2020

Une parfaite wedding planner

Nous avons vécu un rêve éveillé en confiant l'organisation de notre mariage à Christel. C'est une personne avec de grandes qualités humaines qui travaille avec passion. Elle a tout de suite réussi à nous mettre en confiance en étant très professionnelle et très à l'écoute. Elle s'est adaptée à nos caractères, nos envies. Elle nous a présenté des prestataires de qualités qui nous ressemble. Elle a été un véritable appui dans les moments de doutes et de stress. Elle est rassurante et pleine de bienveillance. Et surtout, elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. Nous sommes infiniment reconnaissants pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Autour d'eux:

Merci Florentine et Alexandre. Nous avons vécu le confinement, le report de votre mariage, et des imprévus de dernier moment, mais ma priorité sera toujours de faire le maximum pour que votre jour J reste le moment inoubliable. Merci à vous de m'avoir fait confiance, et d'avoir su profiter de votre journée malgré tout. Soyez très heureux.
  • Tania

Tania · Marié(e) le 05/10/2019

Du fond du coeur, le plus grand des mercis !

Nous avons eu la chance de travailler pendant un an avec Christel pour l'organisation de notre mariage. Le premier mot qui me vient à l'esprit pour la décrire est sans aucun doute son immense générosité. Quoi que son enthousiasme, son sourire et sa simplicité se disputent également la première place. Toujours disponible et positive, elle nous a permis de vivre sans aucun doute le plus beau jour de notre vie. Et pour cela Christel, nous ne saurons suffisamment te remercier ! Tu fais un petit peu partie de la famille maintenant.
    Longue et belle route à toi !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Autour d'eux:

Merci, merci et merci! je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur à ma façon. Merci également de votre confiance, et de votre générosité de cœur à tous les deux. Même si je n'ai pas pu beaucoup communiquer avec Sean, j'ai ressenti très largement l'amour que vous vous apportez l'un à l'autre. Et puis toi aussi, tu fais maintenant un peu partie de moi, car comme je l'écris maintenant tu es "ma Tania".
    Soyez toujours aussi amoureux.
  • Alexandra

Alexandra B. · Marié(e) le 14/09/2019

De très bon conseils !

Excellente prestation, des conseil plus qu'utiles et beaucoup d'aide ! Idéale pour relacher la pression ! Encore un grand merci d'avoir participé à l'organisation du plus beau jour de ma vie !

Envoyé le 18/11/2019

Jalard S. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au top

Nous recommandons Christel les yeux fermés. Elle a su aller au-delà de nos envies. Elle s'est investie à 200% pour que cette journée soit inoubliable. Elle a répondu à toutes nos attentes et bien plus encore... N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 16/09/2019

Merci mes amoureux !
    L'année de préparation fut intense (jour pour jour), avec beaucoup de joie à vous retrouver à chaque rendez vous. Beaucoup d'échanges et tellement de bonheur de réaliser vos envies.
    Merci de m'avoir fait confiance et merci d'avoir toujours été vous. Entiers, sensibles et généreux.
    Maintenant profitez de la vie, et soyez très heureux.
    Je vous embrasse tous les 3.