Autour d'eux
1, Rue de la Piscine - Allée 11 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône) Voir carte

Opinions de Autour d'eux

Autour d'eux 1
Autour d'eux 2
Autour d'eux 3
Autour d'eux 4
Autour d'eux 5
  • Tania

Tania · Marié(e) le 05/10/2019

Du fond du coeur, le plus grand des mercis !

Nous avons eu la chance de travailler pendant un an avec Christel pour l'organisation de notre mariage. Le premier mot qui me vient à l'esprit pour la décrire est sans aucun doute son immense générosité. Quoi que son enthousiasme, son sourire et sa simplicité se disputent également la première place. Toujours disponible et positive, elle nous a permis de vivre sans aucun doute le plus beau jour de notre vie. Et pour cela Christel, nous ne saurons suffisamment te remercier ! Tu fais un petit peu partie de la famille maintenant.
    Longue et belle route à toi !

Envoyée le 17/10/2019

Réponse de Autour d'eux:

Merci, merci et merci! je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur à ma façon. Merci également de votre confiance, et de votre générosité de cœur à tous les deux. Même si je n'ai pas pu beaucoup communiquer avec Sean, j'ai ressenti très largement l'amour que vous vous apportez l'un à l'autre. Et puis toi aussi, tu fais maintenant un peu partie de moi, car comme je l'écris maintenant tu es "ma Tania".
    Soyez toujours aussi amoureux.
    Le mariage de Tania et Autour d'eux 6
    Le mariage de Tania et Autour d'eux 7
    Le mariage de Tania et Autour d'eux 8
    Le mariage de Tania et Autour d'eux 9

Jalard Stephanie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au top

Nous recommandons Christel les yeux fermés. Elle a su aller au-delà de nos envies. Elle s'est investie à 200% pour que cette journée soit inoubliable. Elle a répondu à toutes nos attentes et bien plus encore... N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 16/09/2019

Merci mes amoureux !
    L'année de préparation fut intense (jour pour jour), avec beaucoup de joie à vous retrouver à chaque rendez vous. Beaucoup d'échanges et tellement de bonheur de réaliser vos envies.
    Merci de m'avoir fait confiance et merci d'avoir toujours été vous. Entiers, sensibles et généreux.
    Maintenant profitez de la vie, et soyez très heureux.
    Je vous embrasse tous les 3.
    Le mariage de Jalard Stephanie et Autour d'eux 10
    Le mariage de Jalard Stephanie et Autour d'eux 11
    Le mariage de Jalard Stephanie et Autour d'eux 12
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 13/07/2019

Cérémonie laïque

Christel a trouvé sa vocation, vraiment elle est faite pour ça ! Elle a su écouter, comprendre nos attentes et nous a apporté bien plus que l'on espérait. Tout était au-delà de nos espérances, merci mille fois pour tout.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Autour d'eux:

Mille fois merci à vous d'avoir été vous ! De vous être ouverts à moi afin que cette cérémonie vous ressemble, et reflète votre amour et votre joie de vivre. Encore tous mes vœux d'immense bonheur.

Pavit Melodie · Marié(e) le 06/07/2019

Une décoratrice au top

Je remercie Christel pour la décoration de ma salle
    Elle était parfaite, chic et classe comme je voulais, d’ailleurs tous les invités étaient conquis. Elle a su mettre en valeur la salle et nos tables sans que cela soit trop surchargé.
    Elle s’est occupé de tout, des fleurs, des rubans, des photophores... je n’ai rien eu à gérer pour ma déco. La veille et le jour J elle est venue tout installer j’ai eu le plaisir de découvrir ma salle toute fleurie le jour J.
    Elle a su choisir la décoration avec goût. Vous pouvez compter sur elle et sur ses idées pour un mariage réussi.

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Autour d'eux:

Merci Mélodie pour ce retour élogieux. Merci de m'avoir fait confiance et je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Le mariage de Pavit Melodie et Autour d'eux 13

Serpil · Marié(e) le 16/03/2019

Mon bras droit

C’était un plaisir et un soulagement de travailler avec Christel ! Je ne regrette pour rien au monde... Heureusement qu'elle était là le jour J... Merci mille fois.

Le mariage de Serpil et Autour d'eux 14
    Le mariage de Serpil et Autour d'eux 15
    Le mariage de Serpil et Autour d'eux 16
    Le mariage de Serpil et Autour d'eux 17
    Le mariage de Serpil et Autour d'eux 18
    Envoyée le 27/04/2019

Réponse de Autour d'eux:

Merci Serpil ! En effet on peut dire que je suis le bras droit et aussi le bras gauche...
    Prenez soin de vous. A bientôt. Christel

Céline Juppet · Marié(e) le 15/09/2018

Christel a été d'une immense aide, d'un soutien sans faille et d'une écoute attentive pendant nos préparatifs de mariage. Sans son professionnalisme, certaines de nos envies n'auraient jamais pu être mises en place et nous ne pourrons jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Christel est dynamique, proposant toujours de bonnes idées ou suggère simplement sans jamais imposer ses idées. Elle est respectueuse de nos volontés et c'est là encore une grande qualité !. Encore un grand merci.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Autour d'eux:

Merci pour votre témoignage et également pour votre confiance. Tous mes vœux de bonheur. Et soyez toujours aussi soudés tous les 4.

Boucherite Anissa · Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande Christel à 3000% elle a toutes les qualités pour faire de votre jour J le meilleur ! Pour notre part elle a fait bien plus c'est un amour d'une gentillesse sans fin et très professionnel bref prenez la c'est la meilleur ! Anissa et Julien

Envoyée le 04/02/2019

Réponse de Autour d'eux:

Je vais rougir ! Je suis simplement moi et lorsqu'on a des amours de mariés comme vous, bien débordés par leur travail et leur vie, on a qu'une envie : faire que ce moment unique dans leur vie soit le plus beau, le plus parfait possible en y mettant tout son cœur, et toute son énergie ! Soyez heureux, et merci de ces mots. Christel
    Le mariage de Boucherite Anissa et Autour d'eux 19
    Le mariage de Boucherite Anissa et Autour d'eux 20
  • Radia

Radia F · Marié(e) le 11/08/2018

Un accompagnement de qualité

Christel a géré notre mariage avec beaucoup d’énergie, nous la remercions du fond du coeur. Elle a été au top, du premier au dernier jour... Tout fut parfait ! Un accompagnement, des conseils et un choix de prestataires qui nous ont entièrement satisfaits.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre journée et de nos invités sans se soucier des aléas.
    C'est une vraie professionnelle !

Le mariage de Radia F et Autour d'eux 21
    Le mariage de Radia F et Autour d'eux 22
    Le mariage de Radia F et Autour d'eux 23
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous de m'avoir fait confiance et d'avoir aussi toujours été réceptifs. Merci également de votre gentillesse. Soyez heureux dans cette nouvelle vie.

F Glaster · Marié(e) le 16/06/2018

Allez-y les yeux fermés

Je me suis mariée le 16 juin 2018, Christel m'a été conseillée par une amie, n'ayant le temps personnellement de rien préparer, je lui ai confié l'organisation complète de mon mariage. Une vraie réussite, pas de fausse note, des mariés et des invités ravie, dommage qu'on ne se marie pas plus souvent, sinon, on recommencerait !
    Frédérique

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Autour d'eux:

Cette année de préparation passée ensemble m'avait apporté beaucoup de plaisir. Que demander de plus que vos mots ! Qui sait, peut être dans 10 ans vous renouvellerez vos vœux et ça recommencera ? Tous mes vœux de bonheur. Et encore merci.

Christine.montalto@hotmail.fr · Marié(e) le 03/03/2018

Nous remercions du fond du cœur Christel pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. Mon époux et moi lui avons indiqué notre thème, les couleurs, le lieu de l'évènement, nos désirs et de là, Christel a organisé tout notre mariage. Le grand jour venu, nous nous sommes laissés guider et, la surprise à l'entrée de la salle a été époustouflante et restera gravée à jamais. La décoration de la salle, des tables, l'animation (jeux et magie) les musiques pour la soirée, le film de notre rencontre, l'accueil des invités, rien ne manquait. Nous recommandons vivement Christel et la remercions encore mille fois. Sans Christel nous n'aurions jamais pu profiter pleinement de ces moments inoubliables.

Le mariage de Christine.montalto@hotmail.fr et Autour d'eux 24
    Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Autour d'eux:

Sacré challenge pour moi car la surprise devait être totale. Mille fois merci de votre confiance et de vos commentaires qui vont droit au cœur et me font encore plus aimer mon métier. Merci. Christel