Avis de Autour d'eux

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Camille
    Camille Q. Marié(e) le 25/09/2021

Une cérémonie sous le signe de l’émotion !

Christel, pour nos proches et nous mêmes, l’expérience de la cérémonie laïque était nouvelle, et elle a plu à l’unanimité !
    En quelque rendez vous tu as su nous cerner et rédiger une cérémonie touchante, drôle et surtout à notre image, simple !
    Nos amis proches sont intervenus levant une grande vague d’émotions pour l’ensemble de nos invités.
    Tu as su nous aider dans la rédaction de nos discours, de nos vœux et ceci en un temps record !
    L’expérience est validée, et sera sûrement une vraie source d’inspiration pour nos futurs amis mariés.

Bonjour mes amoureux.
    Très heureuse que votre cérémonie ait plu à l'unanimité. Vous comprenez mieux pourquoi je vous ai dit au début des préparatifs qu'il fallait se sentir en confiance avec votre officiante et que les échanges étaient importants pour l'écriture de votre cérémonie, afin qu'elle soit unique et vôtre.
    Je vous remercie encore de vos confidences, même si cela n'était pas toujours facile pour Jordan.
    Et surtout continuez à vous aimer, et à prendre soin de vous. Merci.
  • Sylvie
    Sylvie R. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage au Jardin de Castel

Que d'émotions et un instant magique et inoubliable réaliser avec professionnalisme par Kristel. Quelle belle personne. Encore et encore merci.

Réponse de Autour d'eux:

Merci à vous deux, cela a été un honneur de vous unir après une réflexion de presque 20 ans... Que toutes ces émotions restent gravées dans vos mémoires pour toujours. Et prenez un peu de temps pour vous.
  • Mélinda
    Mélinda L. Marié(e) le 04/09/2021

Tout était parfait

Christel nous a beaucoup aider dans le amont de notre mariage, (planning, organisation)
    Dès le départ le courant a très vite passé, il a eu beaucoup de suivi, beaucoup de suivi, et d’aide.
    La cérémonie a été parfaite également, avec des textes personnalisés sur notre histoire, des rituels avec la confection de ruban de qualité.
    Elle pense aussi au détail, petite bougie pour les personnes absentes, une boîte pour mettre les alliances, un vase pour le bouquet de la mariée…
    L’officiante parfaite

Réponse de Autour d'eux:

Merci Mélinda. Votre cérémonie doit être au plus prêt de ce que vous attendez pour qu'elle soit à votre image, et aussi dans l'émotion. Mon rôle de célébrante est aussi de vous conseiller au mieux, et de penser à chaque détail. Ensuite c'est la magie de l'instant et votre amour qui fait le reste. Soyez très heureux.
    Agnès B. Marié(e) le 31/07/2021

Cérémonie merveilleuse

Christel,
    Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de vous dire merci le 31 juillet ?

Quel moment magique vous nous avez permis de vivre et de partager !
    Quelle émotion nous avons vécue !
    Quelle joie de découvrir tous ces témoignages !
    Et quel bonheur de voir nos enfants si beaux et si radieux...
    Bref merci à vous Christel pour ce merveilleux moment inoubliable

Réponse de Autour d'eux:

Merci Agnès de votre témoignage et oui vous m'avez remercié. Merci en tant que maman, pour vos mots qui me touchent.
    Je sais qu'ils ont vécus chaque instant de leur cérémonie avec bonheur et émotion.
    Si un jour, la famille s'agrandit, n'hésitez pas à me faire un petit mot...
  • Emily
    Emilie Marié(e) le 03/07/2021

La meilleure !

Christel à célébré notre cérémonie laïque c’était super ! Personnel et avec beaucoup d’émotions ! Grâce à son expérience elle est pleine de bon conseils. Nous avons aussi pris l’organisation jour J qui nous a permis de vivre notre mariage sans stress elle a tout géré le jour J : les prestataire, le planning etc... Nous avons vécu notre mariage à fond grâce à elle. Merci encore pour tout !

Réponse de Autour d'eux:

Merci mes amoureux ! Malgré la pluie, nous avons pu célébrer comme il se doit votre union, avec bonne humeur, émotions, quelques larmes et beaucoup d'amour.
    Merci de m'avoir fait confiance pour conter votre histoire et je vous souhaite d'être très heureux. Si vous agrandissez l'équipe de foot, je serai très heureuse de l'apprendre... Encore merci.
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 19/06/2021

Recommandation

Je recommande vivement, très professionnelle, et très gentille. Vous pouvez lui faire confiance pour avoir une très belle cérémonie.

Réponse de Autour d'eux:

Merci Christelle pour votre témoignage. Nous avons réussi cette cérémonie malgré la pluie et l'envie de faire pipi du marié !
    Soyez très très heureux.
    Sandra M. Marié(e) le 12/06/2021

Une confiance les yeux fermés

Une belle rencontre en tout point !

Christel est très disponible, à l’écoute de nos envie et nos attente.
    La cérémonie a été découverte le jour même et nous en sommes ravis, les invités également !
    Elle adapte la cérémonie a notre personnalité !
    La cérémonie n’était pas « longue » comme certaines pourraient l’être !
    Elle a tous les textes avec elle comme ça aucun oubli, le tout étant ensuite retranscrit et envoyé après le mariage.

Nous sommes très heureux de l’avoir choisie, le contact est passé toute suite. Elle se déplace (dans la limite des mesures sanitaires en cette année si difficile).

Les rituels étaient top, le « jeu » du bouquet aussi, une belle alternative au lancer de bouquet, qui pour ma part, abîme les fleurs.

Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Autour d'eux:

Bonjour Sandra et Pierre.
    Merci de votre témoignage, et de mon coté aussi cela a été une belle rencontre.
    Je suis heureuse que la cérémonie ne vous ait pas paru longue, car elle a duré plus de 45 mn. Cela veut dire que vous étiez dans votre cérémonie et l'avez vécu dans l'instant, comme je vous l'avais demandé lors des rendez vous.
    Vous avez encore de très belles choses à vivre, alors profitez de chaque instant. Et j'attends comme Guillaume la bonne nouvelle de 2022 !
    Ludovic C. Marié(e) le 31/10/2020

Super cérémoniste !

Je n'aurai pas assez de mots pour vous dire merci pour cette magnifique cérémonie pleine de joie, de larmes et de rires !
    Vous nous avez soutenus jusqu'au bout en ces temps vraiment compliqués. Vous avez une force de caractère et une bonne humeur inébranlable.
    Vous avez réussi à faire de notre rêve de mariage une réalité, votre investissement est incroyable.
    Merci beaucoup !

Réponse de Autour d'eux:

Merci pour ces mots qui me touchent surtout en cette période tellement atypique. Soyez très heureux tous les quatre, toujours aussi passionnés et vivez chaque instant profondément.
  • Jacquemot
    Jacquemot Marié(e) le 05/09/2020

Une cérémonie inoubliable

Christel a rendu notre mariage magique !
    Que ce soit les rendez- vous de préparation ou le jour j, elle nous a permis de ne pas être stressés, tout était parfaitement orchestré.
    Les invités ont été subjugués par la cérémonie, beaucoup ne connaissaient pas. De très bons retours de nos invités.

Réponse de Autour d'eux:

Merci de votre retour mes amoureux. C'était un très beau moment de votre journée et tellement heureuse de vous avoir unis symboliquement et avec le cœur. Beaucoup de sourires, de rires, et aussi de larmes mais elles étaient tellement belles, celles ci ! Emotion lorsque tu nous tient... Soyez très heureux tous les quatre.
    Alicia Marié(e) le 29/08/2020

Une officiante en or

Un grand merci a Christel, pour son professionnalisme, ses conseils et son cote humain. Une cérémonie sur mesure, remplie de joie et d'émotions.

Réponse de Autour d'eux:

Merci ! Cela a été en effet dans l'émotion (même pour moi…) et dans la joie. Merci à vous tout simplement. Soyez très heureux.