Baciami Events

13 avis | Nilvange (Moselle)

Avis de Baciami Events

• Vanessa L

Vanessa L. · Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie laïque et décoration florale

Un grand merci à Baciami Events pour son professionnalisme et son dévouement pour la préparation et l'organisation de notre cérémonie laïque. Tout était parfait et a correspondu à nos attentes.
    Merci.

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Baciami Events:

Vanessa & Carl, mes mariés d'un conte de Disney moderne... D'une élégance, d'une beauté et d'un respect inégalables...
    Cela a été un honneur pour moi de préparer votre union et décoration !
    Merci pour votre confiance et de m'avoir fait vivre ce moment avec vous !
    Je vous souhaite énormément de bonheur, de joie et d'amour pour les années de votre nouvelle vie de mari et femme.
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 08/08/2020

N'hésitez pas !

Nous avons confiés à Sandrine l'organisation de notre cérémonie ainsi que la décoration de notre salle de réception et nous n'avons pas été déçus !
    Sandrine est très à l'écoute, pleine de conseils, disponible, elle se donne à 100% durant la préparation aux côtés des mariés.
    Nous avons vécu une cérémonie unique, pleine d'émotions. La décoration était comme je l'avais imaginé.
    Les petites attentions que tu as eu pour nous durant les préparatifs rendent tout cela magique.
    Sandrine s'investit réellement pour ce que vous lui confiez.
    Nous avons vécu une journée sans fausse note à ses côtés.
    Sandrine tu es une personne au grand cœur, je te remercie !

Envoyé le 13/08/2020

Laetitia et Domenico,
    Cela a été une évidence notre rencontre !
    Vous êtes un couple merveilleux, simple, rempli d'amour et de respect.
    C'est un honneur pour moi de vous avoir accompagnés tout au long de cette année pour votre mariage, de vous avoir unis avec vos amis et toute votre famille, et d'avoir fait la fête avec vous tout le week-end.
    Ces instants resteront gravés à vie !
    À très bientôt pour un petit repas.
  • Alixou

Alixou · Marié(e) le 25/07/2020

Je recommande vivement, merci encore !

Nous avons choisi Sandrine pour officier notre cérémonie laïque et nous ne regrettons pas notre choix ! Elle su nous cerner et raconter notre histoire à la perfection. La plupart des invités n'avaient jamais été à une cérémonie laïque et ils ont adorés ! Sandrine travaille avec passion et ça se ressent ! Merci beaucoup Sandrine, pour cette cérémonie et pour tout le reste !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 01/08/2020

Oh un grand merci à vous 2 Réjane et Rémi,
    Ce fut une très belle histoire, to be continued, car grâce à vous, nous allons continuer l'histoire avec vos témoins l'an prochain et j'en suis très honorée !
    J'ai rencontré un couple unique, sincère plein de respect et d'amour, vous auriez pu être mes enfants, je n'aurais rien changé, à quel point vous m'avez touché, et me faire pleurer à 2 reprises !
    Encore toutes mes félicitations, je suis très fière de vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 20/06/2020

Cérémonie laïque

Nous avons rencontré Sandrine a plusieurs reprises pour organiser notre cérémonie laïque. Avec les événements actuels, Sandrine a su s'adapter et nous proposer des solutions pour répondre à nos attentes.
    Nous sommes des heureux mariés et nous la remercions.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Baciami Events:

Merci Charlotte et Thierry !

Je ne pouvais y manquer, j'aurai fait l'impossible pour vous unir...
    La situation était délicate, vous avez dû faire de nombreuses concessions, comme ta robe Charlotte, ou votre lieu de fête et tout vos invités... Il y a des choses que nous pouvons pas défier mais être là pour vous, il était hors de question que cela ne soit pas possible !
    Encore tout mes vœux de bonheur à vous trois et qui sait peut-être à une prochaine cérémonie différente pour concrétiser votre amour à quatre...
  • Dora

Dora F. · Marié(e) le 21/05/2020

Renouvellement de vœux Dora et Fred

Il existe des rencontres dans la vie qui vous la changent. Merci pour tout !
    Un jour inoubliable pour mes enfants.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Baciami Events:

Absolument ma Dora, Fred, Luna, Lucas et ma petite chérie Lia...

Cela fait trois ans que nous nous sommes rencontrés, des mois de préparation en cachette pour cette jolie surprise...
    Malheureusement covid en a décidé autrement cette année, mais on a su le défier, avec cette idée de dernière minute, qui était juste une évidence... Un lieu hors du temps, une cérémonie pleine d'émotions et transportée par les rires la joies et les larmes de bonheur !
    Ce moment restera gravé à jamais et j'en suis très heureuse !
  • Fabrice

Fabrice G. · Marié(e) le 09/10/2019

Des moments inoubliables !

Notre mariage c'est déroulé en Italie plus exactement a la Villa Barberino en Toscane, un endroit somptueux, le charme a l'italienne... Sandrine a organisé notre union de A à Z avec un grand professionnalisme. Nous étions entourés d'une belle team, Emily Alarcon designer floral, les frères Carmona, photographe et vidéaste. Nous avons passé des moments inoubliables, des sourires des rires, des larmes, des rencontres... Merci a Sandrine Meloni et a cette team extraordinaire...

Lynda & Fabrice

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Baciami Events:

Un grand merci Fabrice et Lynda, non pas seulement pour votre avis... Mais pour tout ! Cette rencontre inoubliable, ces 3 jours si magiques, sincères et intenses en amour, en partages et émotions... Vous faites partie de la famille, car c'est l'histoire d'un lieu, de personnes uniques, amoureux et passionnés... Comme tu le dis, une belle team sans qui, ce ne serait pas pareil. Cela a été un peu de chacun de nous, pour vous, votre amour ce moment si précieux et intime. Un tourbillon d'amour, pour un couple incroyable, beaucoup d'amour, pour vous, à vous rien qu'à vous !

Myriam · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie laïque

Je recommande à 100% ! Sandrine est une vraie perle ! Elle est à l'écoute de vos envies et se donne à fond pour faire de ce jour le plus beaux de votre vie. Foncez !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Baciami Events:

Merci beaucoup Myriam et Robert pour votre confiance, un grand plaisir pour moi d'avoir réalisé votre magnifique cérémonie laïque, vous étiez merveilleux !

Lambin P. · Marié(e) le 10/08/2019

Formidable

Absolument formidable.
    Attachante, charmante, sociable, douce, ouverte, professionnelle jusqu'au bout des ongles, Sandrine a été le rayon de soleil qui a illuminé notre journée. L'officiante de notre cérémonie laïque a été émouvante, touchante, à su raconter notre histoire, à créer pour nos invités et nous, une cérémonie unique et qui nous ressemble. Son mari lui aussi souriant et sympathique qu'elle, à participé a la mise en. Place de l'arche et de l'allée. Une belle équipe. Malgré un petit problème de traduction, nous avons été très émus des mots qu'elle a su trouver. Sa façon de travailler est très flexible. Elle sait s'adapter, se rendre dispo, nous écouter, nous comprendre.
    Elle est géniale et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Un grand merci. Cette cérémonie s'est déroulée comme dans mes rêves, voire mieux.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Baciami Events:

Un grand merci Priscilla et Phillipp pour ce magnifique témoignage, cela me va droit au cœur ! Comme je vous l'ai dit je me suis sentie vraiment très bien à votre mariage, "vous" un couple formidable, sincère, unique... Le lieu atypique, magique et vos invités ont fait que cette journée soit merveilleuse et inoubliable.
    Nous nous sommes comme ça simples, naturels et aimants.
    Et merci à vous de votre gentillesse, générosité et amour sincère !
    A très bientôt, soyez prudents sur le terrain, on vous embrasse très fort !
    Il faut que je vienne passer quelques jours en Allemagne pour améliorer mon allemand !
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 29/06/2019

Une personne exceptionnelle

Que dire de Sandrine ?
    Elle a tout simplement sauvé notre mariage ! Nous étions partie pour que ce soit un de nos témoins qui soit officiant, un ami très proche en qui on avait toute confiance. Et à 3 mois du mariage plus de nouvelle, toujours rien d'écrit alors j'ai contacté Sandrine en SOS. Et nous avons rencontré une personne exceptionnelle qui nous a offert la cérémonie dont nous rêvions. Tout était là, notre histoire, l'émotion, la beauté du lieu... Sandrine nous a offert un moment magique donc nous nous souviendrons à vie et idem pour nos invités qui ne savaient pas à quoi s'attendre ils ont été agréablement surpris. Encore un grand merci à toi Sandrine !

Envoyé le 03/07/2019

Mes petits mariés Émilie et David,
    Un grand merci pour votre avis qui me touche énormément ! Il était normal pour moi que je sois votre officiante, comment vous laisser dans un aussi beau et inoubliable moment de votre vie.
    Vous m'avez émue avec votre amour sincère, votre timidité et votre histoire !
    J'ai adoré préparer cette cérémonie avec les témoignages de vos amis et famille, décorer ce lieu magnifique. Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil, ainsi que le personnel de ce merveilleux domaine.
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur et j'espère vite avoir de vos nouvelles, dans votre nouvelle vie à Lyon. Je vous embrasse fort !
  • Benji

Benji P. · Marié(e) le 25/05/2019

Juste parfait

Nous avons eu une cérémonie laïque idyllique, la déco était magnifique, Sandrine est très à l'écoute professionnelle et gentille. On était tous très émus, on sent qu'elle est passionnée par son travail. C'était très réussi.
    Merci pour tout !

Envoyé le 28/05/2019

Bonjour Pauline,
    Je suis très heureuse de lire votre avis très positif. J'ai réalisé et préparé votre cérémonie laïque avec beaucoup de plaisir, j'ai suivi à la lettre vos souhaits dans le moindre détail, et merci à vous de m'avoir fait entièrement confiance ! Beaucoup d'émotions, d'amour et de tendresse, vos invités m'ont accordé aussi leur confiance et nous avons pu partager d'agréables moments !
    A très bientôt encore toutes mes félicitations et vœux de bonheur !
    Je vous embrasse fort !