Avis de Carpe Nuptialem

Pont-du-Château, Puy-de-Dôme

• Justine
    Justine M. Envoyé le 16/09/2024

Mariage au Lac d'Aubusson d'Auvergne

Karine a été à l'écoute de nos envie et de nos souhaits tous nos invités nous ont rapporté une cérémonie laïque dans un lieu nature magnifique, émouvante, beaucoup ont coulé leur petite larme et nous avec. Je recommande vivement pour le plus beau jour de votre vie !

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci à tous les deux pour ce joli moment que vous m'avez confié et dont j'ai pris soin jusqu'au bout tant il était précieux pour vous ...
    Vous avez rendu votre cérémonie magnifique tant l'amour rayonnait autour de vous !
    Merci infiniment pour votre confiance, je vous envoie des belles ondes d'amour à tous les deux 💗
    Veronique V. Envoyé le 18/09/2024

La messagère de notre amour!

Merci pour ton écoute, ton sourire, pour tes mots. Tu as réussi à travers tes textes à semer de belles émotions !
    Karine apprend, au fil des rdv, à vous connaître et le jour de la cérémonie, avec respect et bienveillance, fait vibrer toute l'assemblée. C'était touchant!

Amélie J. Envoyé le 19/09/2024

Un moment inoubliable

Si je devais revivre notre mariage, la cérémonie est l'un des seul moment auquel je ne changerai rien !
    Simple, émouvant et personnalisée.
    Par son accompagnement en amont et ses jolies mots du jour J, Karine a su rendre ce moment inoubliable pour nous.
    Les invités ont aussi adoré ce jolie moment.

Karine, merci de nous avoir aussi bien cerné. Dans quelques années je réécouterai tes quelques mots de fin pour ne pas oublier ce beau message.

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci Amelie pour ce joli témoignage qui me touche beaucoup ...
    Je garderai également le souvenir de votre cérémonie dans mon cœur, ainsi que votre belle histoire
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    Hélène L. Envoyé le 02/09/2024

Une cérémonie parfaite

Karine a été exceptionnelle dans la gestion et l’animation de notre cérémonie. Elle s’est occupée de tout et a su raconter notre histoire et refléter notre amour. Karine est très gentille, très à l’écoute et a tout fait pour que nous passions une cérémonie parfaite.

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce joli moment partagé le 31 aout dernier ; Vous accompagner pour la préparation de cette cérémonie fur un vrai plaisir et j'ai eu beaucoup de joie à officier le jour J
    Tout était réuni pour que ce moment soit magique : le lieu féerique, votre grande gentillesse, la sympathie de vos proches et surtout l'immense amour que vous vous portez ... Merci à vous pour tout cela💗
    J'aurai toujours plaisir à recroiser vos routes, tous mes vœux de bonheur à votre magnifique couple
  • S CZD
    S Czd Envoyé le 13/08/2024

Un moment qui marque les esprits

Merci à Karine pour ce magnifique moment qu'elle a su rendre unique par son écoute, sa bienveillance et son empathie.
    Ses talents d'oratice ont ému l'assemblée car elle a su trouver les mots justes pour retranscrire notre histoire, le tout avec dynamisme, humour et surtout beaucoup de sensibilité.

Vous pouvez lui confier votre célébration les yeux fermés, vous serez enchantés du résultat.
    L & S

Act Envoyé le 29/09/2024

Un week-end de mariage magnifique et inoubliable grâce à Karine et Maxence !

Nous avons fait appel à Karine pour la coordination jour J pour notre mariage, et c’était la meilleure décision que l’on pouvait prendre. Grâce à Karine et Maxence (Demoiselle M), nous avons pu profiter de chaque instant de notre week-end de mariage, sans avoir à nous préoccuper de l’organisation des prestataires, de la logistique, du planning, etc., mais juste profiter de ces moments de bonheur et de nos invités. Karine et Maxence étaient présentes sur les lieux dès la veille du mariage, pour s’assurer que la mise en place se déroule correctement, ce sont elles qui ont géré les arrivées et l’installation des prestataires. Ensuite, le jour de notre mariage, leur présence a été tout simplement indispensable et tellement appréciable. Elles étaient partout tout le temps à répondre (avec le sourire permanent !) aux questions des uns et des autres, à orienter les invités, à gérer les prestataires et le timing, à régler les petits imprévus qui sont inhérents à tout mariage…y compris la gestion d’une petite tâche de dernière minute sur ma robe de mariée, qu’elles ont pu gérer avec brio. C'est certain que sans elles, nous n’aurions pas pu profiter à fond de ces moments uniques et nous laisser porter par la joie et l’insouciance ! Elles sont d’une bonne humeur constante quelles que soient les circonstances, d’une amabilité sans faille avec tout le monde et par dessus tout, avec une solution à chaque problème. Nous n’oublierons jamais leur présence à nos côtés pour ce jour si important dans nos vies. Même nos invités nous ont fait plein de compliments après notre mariage en ce qui les concerne. Comme disaient nos parents, Karine et Maxence ont été nos « bonnes fées magiques » lors de notre mariage !
    A Demon’s Envoyé le 07/06/2024

Une cérémonie laïque sur mesure !

Merci Karine pour ton professionnalisme, ta sympathie et tes nombreux conseils. Une cérémonie laïque rondement menée, remplie d’émotion et de souvenir. Karine est une vraie professionnelle qui créer un mariage unique à notre image. Nous recommandons vivement ses services ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Lebret
    Jean-Remy L. Envoyé le 19/08/2024

Cérémonie pleine d'émotions

Karine et son équipe ont été fantastiques !
    A l'écoute, très professionnelle et très impliquée pour nous offrir une cérémonie pleine d'émotions à notre image !
    Milles merci pour ce travail de préparation et ces moments de bonheur qui resteront gravés à jamais dans nos cœur ❤️
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 25/09/2023

Une enchanteresse

Karine est exceptionnelle! Et le qualificatif n’est pas assez bien pour évaluer réellement ce que je pense d’elle!
    Elle a su apprivoisé les plus inquiètes et les plus réticents de notre entourage.
    Elle nous a accompagné tout du long (et un an et demi.. c’est très long) et le résultat était au rendez-vous!
    Beaucoup d’émotions, un trait d’humour, et d’une douceur sans pareil!
    Tout était fluide et simple, sans aucun accro, elle a des idées très fraîches pour personnaliser votre cérémonie.
    Tout était absolument parfait, au delà de nos espérances!
    Elle a même réussi à convaincre ceux qui ne voulaient pas entendre parler du mariage!
    Si vous voulez une cérémonie réussi c’est Karine que vous devez choisir ♥️

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci ma douce Mathilde ... que te dire que tu ne saches déjà ? Vous accompagner dans la préparation de votre cérémonie laïque fut une joie tant le couple que vous formez avec Quentin est solide, fort et vivant
    Ce moment restera dans mon cœur parmi mes plus beaux souvenirs, merci à tous les deux pour votre confiance et l'amour inspirant que vous vous portez ...