Avis de Carpe Nuptialem

Carpe Nuptialem

Pont-du-Château, Puy-de-Dôme

Claire Envoyé le 28/08/2023

Cérémonie laïque

Merci à Karine pour la très belle cérémonie qu’elle nous a organisé. Sa gentillesse et sa bienveillance nous ont permis d’être directement a l’aise pour raconter notre histoire et organiser cette magnifique cérémonie.
    Un moment magique grâce à elle.

Réponse de Carpe Nuptialem:

Quel moment cette cérémonie ! Quelle fluidité de vous accompagner tant la la préparation que le jour J
    Mention spéciale à vos proches qui avaient choisi d'intervenir et qui ont rivalisé de d'ingéniosité pour les surprises !
    Ne changez rien, vous accompagner fut un plaisir, merci à tous les deux pour votre fraicheur, votre pep's et votre bienveillance
    Beaucoup d'amour à tous les deux 💗
  • Charlaine
    Charlaine Envoyé le 24/07/2023

Juste merci mille fois pour tout

Karine a été à nos côtés, avec toute sa gentillesse et sa bienveillance tout au long de la préparation de notre cérémonie laïque. Le résultat a été magique.

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci Charlaine pour ce gentil témoignage, ce moment était parfait en effet parce que VOUS étiez parfaits !
    Je vous remercie pour votre confiance tout au long de ces mois de préparation, votre gentillesse et votre grande humanité m'ont portée dans l'écriture de votre cérémonie
    Tous mes vœux de bonheur à toi et Yan

Julie Envoyé le 04/07/2023

Des jeunes mariés ultra satisfaits !

Que dire ?? Tout simplement qu'au delà de son professionnalisme, Karine est une très belle personne, bienveillante et très à l'écoute. L'organisation d'un mariage peut être stressante et angoissante mais elle a su nous conseiller, nous soutenir et nous accompagner ! Nous avons eu la chance de l'avoir en tant qu'organisatrice et en tant qu'officiante. Karine a fait de notre cérémonie laïque tout simplement un moment hors du temps rempli d'émotions. On pourrait penser qu'il s'agit de notre ressenti un peu biaisé par notre affect mais l'ensemble des invités a été plus que conquis, nous n'avons eu que des retours positifs !!!
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et tout s'est passé comme nous l'avions imaginer et ce grâce à elle. Tout était parfait !
    Une très belle rencontre pour nous !! Il est évident que tant nos enfants que mon mari et moi, nous avons attribué une place à Karine dans notre vie et il est impossible pour nous 4 de l'oublier !
    Futurs mariés, si vous souhaitez un mariage à votre image, n'hésitez pas une seule seconde, Karine est LA personne qu'il vous faut !!
    Jade Envoyé le 20/06/2023

Mariage juin 2023

Karine, très chère karine.. merci pour ton professionnalisme, ton humanité, ta bienveillance et ton amour auprès de tes futurs mariés. Tu as été une personne clé de notre mariage, la cérémonie a été parfaite grâce à toi, de belles émotions, de beau discours, encore merci on ne t oubliera jamais.

Réponse de Carpe Nuptialem:

Quel souvenir, vous étiez vous aussi d'une incroyable gentillesse et ce fut un plaisir de vous accompagner durant ces mois de préparation, merci !
    Soyez heureux et rayonnez l'amour dans votre joli foyer
  • Doudou
    Corinne T. Envoyé le 09/06/2023

Une cérémonie laïque parfaite, magnifique, magique

Grâce à Karine, notre cérémonie laïque était juste parfaite. Et même encore plus belle que ce que j'avais pu imaginer.
    C'était juste magique inoubliable, comme je l'avais rêvé.
    Nos familles et nos amies ont adoré
    Karine est à l'écoute de nos envies les plus folles soit-elle.
    Elle est bienveillante, adorable, sympathique et professionnelle.
    Katine est passionnée par son métier, ce qui rend ce moment figé dans le temps, un souvenir juste magique, et un cadeau précieux pour nos enfants

Encore mille mercis

David & Corinne

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci pour ce joli témoignage, j'ai eu beaucoup de joie à vous accompagner dans la préparation de votre cérémonie et à relever ce défi de la réaliser en pleine nature !
    Un superbe souvenir qui restera longtemps dans mon cœur
    Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent
    Sandra Envoyé le 22/06/2023

Une cérémonie magnifique, telle que nous l'imaginions

De la préparation jusqu'au jour J, Karine a été à nos côtés, avec toute sa gentillesse, son optimisme, sa bienveillance. La cérémonie était magnifique, telle que nous l'imaginons. Beaucoup de nos proches nous on confié avoir été émus aux larmes (tout comme nous d'ailleurs !). Et c'est vraiment là que nous avons mesuré l'immense talent de Karine qui sait capter l'essence de chaque couple et la retransmettre dans une cérémonie unique. Je n'ai pas les mots pour te remercier Karine, tu es une merveilleuse personne et je suis heureuse de t'avoir eu à nos côtés ce jour là. Merci

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci pour votre témoignage adorable, il est vrai que chaque cérémonie que je compose est différente, singulière et surtout unique ...
    La votre était à votre image, d'une douceur et d'une pureté incroyable, merci à vous pour votre confiance
    Valerie Envoyé le 05/06/2023

Exceptionnelle

Karine a ete notre ceremoniante lors de la ceremonie laique piur notre mariage
    Elle est douce a l ecoute avec de tres bons conseils du a son experience
    Tres professionnelle
    La ceremonie etait pleine d emotions a notre image
    Je rzcommande a 1000%

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et votre confiance, un bien joli moment en effet et surtout des souvenirs plein la tête ...
    Pauline P. Envoyé le 26/04/2023

Une cérémonie inoubliable !

Un très grand merci à Karine qui a su sublimer cette journée par son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance !
    Peu de nos convives avaient connaissance du principe de la cérémonie laïque, mais ils ont tous adorés sans exception. Nous ne pouvons que recommander Karine !

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci ma jolie Pauline pour cet adorable témoignage.
    Ces moments passés avec vous resteront de très doux souvenirs pour moi et je vous remercie pour votre grande gentillesse et votre belle façon de voir le monde !
    Ma saison des mariages de cette année a commencé sous les meilleurs augures avec votre si belle union !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    Julie C. Envoyé le 19/12/2022

Une officiante au TOP !

Nous avons choisi Karine pour nos renouvellement de voeux.
    Karine a su être à notre écoute, nous accompagner , conseiller et tout gérer avec sérieux et professionnalisme !!!
    Elle nous a fait une cérémonie émouvante , touchante et elle a su vraiment raconter notre histoire .
    Merci Karine pour cette superbe journée !!!
    Je vous recommande karine à 100% !!!

Réponse de Carpe Nuptialem:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse, vous accompagner dans le préparation de votre renouvellement de vœux fut un plaisir pour moi et je suis très heureuse d'avoir porté ma petite pierre à l'édifice de cette journée magique.