CelebrerLaVie

32 avis | Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme)

Avis de CelebrerLaVie

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait!

Une cérémonie à la hauteur de nos espérances sans trop savoir à quoi s’attendre... Solange a fait de cette journée un moment unique, intense, riche en émotions malgré un contexte compliqué. Nos invités ont été sous le charme et nous n’avons eu que des retours positifs.
    Encore un énorme merci à Solange et son mari d’avoir contribué à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Mille grâces... Merci vraiment Marine car dans cette période compliquée, nous avons tous redoublé d'effort pour faire de cet événement important dans vos vies, un moment inoubliable et le début d'une nouvelle aventure... Au plaisir de vous lire.
  • Solange

Solange · Marié(e) le 04/09/2020

Sur mesure

Solange est une officiante vraiment au top, elle sait écouter, guider, a l'oeil sur les détails. Elle prend les choses en main, on se s'en très vite à l'aise avec elle ! D'ailleurs elle a réalisé le défi haut la main de tout traduire la cérémonie et parler en italien, avec un super accent !
    Que dire de plus à part merci à Solange! Merci 1000 fois !
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Oui c'était un vrai défi ! Et oui, malgré le stress, j'y ai pris du plaisir. Merci de m'avoir permis de vous accompagner et merci pour votre adorable recommandation. Sarei felice di rimanere in contatto ; -)
  • Ness

Vanessa Morin · Marié(e) le 01/08/2020

Merci merci merci !

Notre très chère Solange,
    Merci d'avoir été à la hauteur de nos attentes.
    Vous avez fait de cette journée unique, une journée magique.
    Nos invités vous ont, comme nous, remarquée, admirée et appréciée.
    Vous avez été parfaite et même plus encore.
    Vous avez travaillé avec votre cœur, avec passion et professionnalisme et nous n'aurions pu rêver mieux.
    Vous faites partie de ces petites fées qui ont rendu notre mariage parfait, et nous n'en avions jamais douté car, dès notre premier appel, nous avons ressenti ce "petit quelque chose" qui nous a confirmé que vous étiez la célébrante dont nous avions besoin.
    Et vous avez été ce "petit quelque chose" qui a fait toute la différence. Mille mercis Solange. Si c'était à refaire, nous ne changerions rien, vous avez été parfaite.

Vanessa & Arold

Envoyé le 09/09/2020

Laetitia · Marié(e) le 26/06/2020

Cérémonie pleine d'émotions

Nous avons contacté Solange pour l'écriture de notre cérémonie laïque et sa mise en scène.
    Un seul rendez-vous a suffit pour que nous lui confions cette tâche si particulière, raconter notre histoire.
    Il faut se préparer à remplir ses longs questionnaires et surtout à parler de ses sentiments, pas si simple ! Déjà une sacrée épopée... Puis ensuite Solange nous appelle et nous raconte son 1er jet de notre histoire. Et là... quelle émotion !
    On la remercie d'avoir capté si précisément notre amour et de l'avoir si bien conté.
    Les rituels proposés ont été également à notre image et nos invités ont été très émus de cette cérémonie.
    Nous avons fait le choix de demander à une amie proche de jouer le rôle d'officiante et cela a été aussi très émouvant qu'elle tienne ce rôle.
    Merci à Solange pour son écoute et son écriture qui nous laisse de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Laetitia... j'aurais tellement aimé célébrer votre cérémonie ! Je suis très chanceuse d'avoir pu l'écrire et d'avoir conseillé votre officiante - merci pour ce cadeau et vivement les photos
  • Jennifer

Jennifer Lalo · Marié(e) le 09/11/2019

Solange est une perle

Nous nous sommes mariés le 9 novembre 2019, nous avons travaillé avec Solange pour la réalisation de notre cérémonie laïque. Solange est une personne avec un cœur immense et dotée d'un professionnalisme extraordinaire. Solange prend le temps de nous connaitre, connaitre, notre couple notre histoire. Elle dégage des ondes merveilleusement positives. Elle a un don pour l'écriture. Je recommande Solange les yeux fermés. Elle nous a permis de réaliser une cérémonie qui nous représente. Ce fut le plus beau jour de notre vie. Vous allez nous manquer, Solange, car vous êtes une très belle personne.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de CelebrerLaVie:

Oh quel adorable témoignage et recommandation ;-). Mille mercis Jennifer. J'ai aimé vous accompagner et vous remercie pour votre confiance. Puis... Nous allons peut-être célébrer d'autres beaux moments de vos vies dans votre famille, et nous revoir, qui sait ? ;-)
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 19/10/2019

Une cérémonie à notre image

Nous avons choisi Solange pour notre cérémonie laïque et nous avons été absolument ravis de sa prestation. Son écoute et ses conseils avisés ont été précieux pour construire ensemble une cérémonie parfaitement à notre image. Elle a su intégrer nos deux cultures et a écrit des textes pleins de poésie et de légèreté qui ont ému tous nos invités. Nous la recommandons sans hésiter a tous les futurs mariés !

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Alexia... C'était vraiment un plaisir pour moi de vous accompagner vers votre cérémonie. Ce fut une très belle rencontre et j'espère que nous garderons le contact malgré les distances.
  • Anne-Charlotte

Anne-Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Une cérémonie magique

Merci encore à Solange qui a su retranscrire notre histoire dans cette cérémonie laïque émouvante et à notre image... Nous avons eu le mariage et la cérémonie de nos rêves grâce à Solange... Elle est très à l'écoute de vos besoins et envies, et sait capter immédiatement l'âme du couple pour faire une cérémonie complètement personnalisée... Cette cérémonie a énormément plu à tous nos invités, même à ceux qui ne connaissaient pas le concept d'une cérémonie laïque et ceux réfractaires qui souhaitaient une cérémonie religieuse. Tellement efficace que la petite sœur du marié sera très certainement baptisée par ses soins ! Merci encore !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de CelebrerLaVie:

Mon rêve : être la célébrante de la famille.

Lionel Stutz · Marié(e) le 14/09/2019

Célébrer la vie avec Solange !

Choisir son/sa célébrant(e) de cérémonie est à notre avis quelque chose de viscérale, vous devez le sentir tout de suite, ça passe ou ça casse. Et ceci a été pour nous très simple car aux premiers regards/échanges nous avions compris que Célébrer La Vie serait le meilleur choix. Solange est une personne dynamique, souriante et dédiée, très professionnelle mais rassurante aussi qui vous guidera à faire de votre cérémonie le meilleurs moment de votre mariage ! Tous les invités ne nous ont donné que des compliments à son égard !

Envoyé le 15/01/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci merci merci Lionel, je me réjouis de voir les jolies photos au bord du lac. Nous avons eu de la chance, c'était une belle journée de septembre et j'en garde un doux souvenir. Merci de votre confiance et de cette recommandation.

Emmanuelle Coulon · Marié(e) le 07/09/2019

Un véritable enchantement !

Solange a été exceptionnelle ! Grâce à elle, notre cérémonie laïque fut un enchantement de sincérité, poésie et émotions. Sa sensibilité lui a permis de rapidement comprendre notre histoire et nos personnalités, et elle s'y est adaptée admirablement. Nous ne pouvions rêver mieux. Nous recommandons vivement Solange pour une cérémonie à votre image, mémorable pour vous et pour vos invités. Merci Solange !

Envoyé le 12/10/2019