CelebrerLaVie

37 avis | Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme)

Avis de CelebrerLaVie

• Rose-Anne

Rose-Anne H.

Excellent service

Solange a été très patiente et flexible avec nous qui avons dû reporter notre mariage deux fois depuis mai dernier. Elle est très réactive, vient régulièrement aux nouvelles pour voir où nous en sommes, toujours avec beaucoup de gentillesse et bienveillance. Merci Solange !

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Rose-Anne pour cette belle et touchante recommandation. Cette période troublante nous bouleverse tous et cela doit être bien difficile pour vous, les futurs mariés, de ne pas savoir, alors que tout était prêt (ou presque), quand aura lieu le grand jour. Je croise les doigts.

Laurie T.

Solange est à l’écoute et très professionnelle

Solange devait célébrer notre mariage en juillet 2020, mais nous avons dû reporter à l’été 2021. Elle a été très compréhensive et professionnelle.
    Au-delà de ce changement de plan, Solange est très à l’écoute de ce qu’on lui dit et fait de notre cérémonie laïque un moment magique. Nous n’avons eu que la trame de notre cérémonie et elle nous correspond à 100%. En plus de cela, nous avons insisté pour avoir plusieurs prises de parole et encore une fois elle a accepté.
    Nous avons hâte que la cérémonie laïque ait lieu pour voir tout cela en pratique.
    Merci encore Solange !
    Laurie & Antonin

Envoyé le 28/02/2021

Réponse de CelebrerLaVie:

Ooooh, merci laurie, vous êtes adorables tous les deux ! Je me réjouis moi aussi de célébrer votre union et je croise les doigts pour le vôtre comme pour tous les mariages 2021 reportés ou non :D
  • Odélia

Odélia R. · Marié(e) le 08/11/2020

A l'écoute, disponible, humaine et professionnelle

Nous ne sommes toujours pas mariés... Pourtant, Solange a toujours su être à notre écoute et disponible pour trouver des solutions arrangeantes. La cérémonie est prête, et elle va bien au delà de nos espérances puisque Solange a su créer l'émotion que nous souhaitions faire vivre à nos proches. Avec le report, nous avons aussi demandé à Solange d'ajouter le baptême laïque de notre fils à notre projet ! Faites-lui confiance les yeux fermés !
    Nous recommandons Solange à quiconque souhaite une cérémonie laïque personnalisée et qui lui ressemble.

Envoyé le 03/03/2021

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci à vous pour ces gentils mots.
    Cette épreuve collective nous apprend à tous la patience et la flexibilité.
    Je me réjouis de rencontrer votre petit bouchon pour célébrer sa naissance ;-) à très vite
  • Vanessa

Vanessa S. · Marié(e) le 17/10/2020

Une grande professionnelle à l'écoute

Nous avons rencontré Solange dans le cadre de la préparation de notre mariage. C'est avec sourire, gentillesse, écoute et ouverture d'esprit qu'elle a écouté notre histoire de couple et a su proposer une cérémonie telle que nous ne l'avions même pas imaginée ! Le Covid est passé par là, emportant notre mariage vers un report obligatoire. Là encore, souplesse et adaptabilité sont les qualificatifs qui me viennent aussitôt à l'esprit. Merci encore pour ce bel accompagnement !

Envoyé le 04/03/2021

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Vanessa pour ces doux mots qui me vont droit au coeur. Je me réjouis de célébrer votre union et... Je croise les doigts, c'est pour bientôt ;-)

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait!

Une cérémonie à la hauteur de nos espérances sans trop savoir à quoi s’attendre... Solange a fait de cette journée un moment unique, intense, riche en émotions malgré un contexte compliqué. Nos invités ont été sous le charme et nous n’avons eu que des retours positifs.
    Encore un énorme merci à Solange et son mari d’avoir contribué à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Mille grâces... Merci vraiment Marine car dans cette période compliquée, nous avons tous redoublé d'effort pour faire de cet événement important dans vos vies, un moment inoubliable et le début d'une nouvelle aventure... Au plaisir de vous lire.
  • Solange

Solange · Marié(e) le 04/09/2020

Sur mesure

Solange est une officiante vraiment au top, elle sait écouter, guider, a l'oeil sur les détails. Elle prend les choses en main, on se s'en très vite à l'aise avec elle ! D'ailleurs elle a réalisé le défi haut la main de tout traduire la cérémonie et parler en italien, avec un super accent !
    Que dire de plus à part merci à Solange! Merci 1000 fois !
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Oui c'était un vrai défi ! Et oui, malgré le stress, j'y ai pris du plaisir. Merci de m'avoir permis de vous accompagner et merci pour votre adorable recommandation. Sarei felice di rimanere in contatto ; -)

Marie · Marié(e) le 01/08/2020

Une prestation aux petits soins

Solange a accepté sans problème de reporter la prestation de notre mariage prévu initialement en juillet 2020 suite au covid et sans frais supplémentaires. Elle a su être très compréhensive et nous a accompagné parfaitement dans notre démarche. Comme beaucoup, cela a été une décision difficile à prendre. Nous avons eu la chance que tous nos prestataires nous suivent dans cette décision sans frais. Solange est un vrai pilier dans la préparation de notre mariage. Sa prestation est très pro, elle est présente et accompagne dans toutes les étapes. Nous avons une proximité et un feeling que nous n'avions pas trouvé avec d'autres officiants. Nous vous recommandons vivement Solange et Célébrer La Vie pour votre cérémonie.

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de CelebrerLaVie:

Wahou, je suis sans voix... Que répondre à une belle recommandation aussi dithyrambique ? Mille mercis Marie... À très vite pour la suite de la préparation
  • Ness

Vanessa M. · Marié(e) le 01/08/2020

Merci merci merci !

Notre très chère Solange,
    Merci d'avoir été à la hauteur de nos attentes.
    Vous avez fait de cette journée unique, une journée magique.
    Nos invités vous ont, comme nous, remarquée, admirée et appréciée.
    Vous avez été parfaite et même plus encore.
    Vous avez travaillé avec votre cœur, avec passion et professionnalisme et nous n'aurions pu rêver mieux.
    Vous faites partie de ces petites fées qui ont rendu notre mariage parfait, et nous n'en avions jamais douté car, dès notre premier appel, nous avons ressenti ce "petit quelque chose" qui nous a confirmé que vous étiez la célébrante dont nous avions besoin.
    Et vous avez été ce "petit quelque chose" qui a fait toute la différence. Mille mercis Solange. Si c'était à refaire, nous ne changerions rien, vous avez été parfaite.

Vanessa & Arold

Envoyé le 09/09/2020

Laetitia · Marié(e) le 26/06/2020

Cérémonie pleine d'émotions

Nous avons contacté Solange pour l'écriture de notre cérémonie laïque et sa mise en scène.
    Un seul rendez-vous a suffit pour que nous lui confions cette tâche si particulière, raconter notre histoire.
    Il faut se préparer à remplir ses longs questionnaires et surtout à parler de ses sentiments, pas si simple ! Déjà une sacrée épopée... Puis ensuite Solange nous appelle et nous raconte son 1er jet de notre histoire. Et là... quelle émotion !
    On la remercie d'avoir capté si précisément notre amour et de l'avoir si bien conté.
    Les rituels proposés ont été également à notre image et nos invités ont été très émus de cette cérémonie.
    Nous avons fait le choix de demander à une amie proche de jouer le rôle d'officiante et cela a été aussi très émouvant qu'elle tienne ce rôle.
    Merci à Solange pour son écoute et son écriture qui nous laisse de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de CelebrerLaVie:

Merci Laetitia... j'aurais tellement aimé célébrer votre cérémonie ! Je suis très chanceuse d'avoir pu l'écrire et d'avoir conseillé votre officiante - merci pour ce cadeau et vivement les photos