Avis de Céline Cérémonies

Céline Cérémonies

Coray, Finistère

Marie F. Envoyé le 22/01/2024

Cérémonie laïque

Nous avons confié l’organisation de notre cérémonie laïque à Céline et nous avons bien fait ! Notre cérémonie était parfaite, à notre image, pleine d’émotions. Tous nos invités ont également été conquis !
    Céline arrive à bien cerner ses mariés et s’adapte complètement à eux pour créer une cérémonie sur-mesure sans aucune fausse note.
    Si vous souhaitez une cérémonie laïque, n’hésitez pas !

Marie, Hugo,
    Je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter ma saison 2024 que de célébrer votre union. J'ai été ravie de faire vos connaissances, de tous ces moments partagés et d'apprendre à vous connaitre afin que votre cérémonie soit à votre image. Et c'est bien ça le plus important. Merci pour tout et à très vite je l'espère. Encore toutes mes félicitations.
    Mailys Envoyé le 26/01/2024

Que d'émotions !

Céline,
    Je t'avais repéré sur les réseaux et on a fait quelques kilomètres pour venir te rencontrer ! Et le coup de coeur s'est confirmé ! Nous voici quasi 1 mois après notre mariage et nous n'avons aucun regret ! Tu nous as programmé une superbe cérémonie, remplit d'emotions, de joie et rire ! Tu as été bienveillante, patiente et pleine d'énergie ! Alors merci a toi de nous avoir fait vivre toutes ces émotions ! Tous nos invités ont été conquis par la cérémonie, nous n'avons eu que des compliments alors merci et bravo pour ce beau métier que tu fais si bien !

Mailys, Benjamin,
    C'est vrai que vous avez fait des kilomètres pour venir me rencontrer au salon "mariez-vous 29". Je me souviens très bien de la sensation que j'ai ressenti quand vous m'avez dit ce jour là: "nous sommes venus exprès pour vous!!
    Waouh!!!!
    Merci pour tous ces moments de partage, merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre bienveillance.
    Le poème de votre loulou et le clic clic pan pan resteront à jamais un des plus beaux moments de cérémonie.
    Je vous embrasse fort.
    Pierre B. Envoyé le 25/10/2023

Une cérémonie émouvante et personnelle

Nous avons fait le choix d'une cérémonie laïque afin de pouvoir personnaliser celle-ci, et d'être plus flexibles sur son organisation.
    Céline nous a permis, grâce à son expérience et ses conseils, de créer une cérémonie à notre image, émouvante et simple. Elle nous a accompagné dans nos choix et nous a guidé durant toute la préparation de celle-ci. Sa réactivité et son implication nous ont permis de profiter d'une cérémonie émouvante à laquelle nos proches ont pleinement pris part le jour J.
    On voulait une cérémonie en extérieur ? Pas de problème.
    Il risque de pleuvoir le jour J ? Elle avait déjà prévu un plan B pour nous soulager du stress à l'approche du mariage.
    Une cérémonie simple, sans chichis mais rythmée et qui valse entre émotions et rires ? C'est parti !
    Au delà de son rôle d'officiante, elle a eu une réelle valeur ajoutée dans l'organisation de notre mariage. Nous recommandons ses services les yeux fermés.

Pierre,
    Un grand merci pour ce retour.
    Le temps nous aura fait quelques frayeurs mais au final nous avons pu profiter d'une belle journée. Prévoir un plan B est obligatoire dans notre belle région où il peut y avoir les 4 saisons en une journée.
    Votre cérémonie était à votre image et c'est bien là le plus important pour moi!
    Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur.

• Morgane
    Morgane Envoyé le 08/10/2023

Une rencontre

Au point de départ nous avions contacté Céline 2 ans avant notre mariage pour faire appel à ses services en tant qu’officiante de cérémonie et de coordinatrice Jour J. “Un peu bizarre de confier ce moment à un inconnu” nous ont dit les sceptiques. En 2 ans, bien que vivant à l’étranger nous avons pourtant créé une relation très forte avec Céline ! En amont de la cérémonie, Céline à coordonner toute notre cérémonie avec nos témoins et frères et sœurs. Puis le Jour J, elle a été incroyable et a coordonné d’une main de maître chaque étape de notre mariage. Aucun couac, que du bonheur. Les invités ont adoré la cérémonie que Céline a animé ! Nous ne pouvons que vous la recommander et si vous bloquez pour une question de budget c’est vraiment un bon investissement. Céline est une fee !

Morgane, Pierre,
    C'est exactement cela: une rencontre!
    Et quelle rencontre!
    Ce fut 2 ans de partage, d'échange, de messages WhatsApp et de visios.
    Comme quoi la distance n'est pas un frein.
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et encore plus durant votre magnifique week-end.
    Il faut également remercier votre team témoins, damoiseaux et demoiselles d'honneur et vos familles qui a été au top!
    L'humble fée que je suis ne serait pas aussi "performante" sans tous les prestataires géniaux qui ont été à vos côtés. Vous avez su bien vous entourer.
    J'espère vous revoir rapidement dans notre beau Finistère.
    Et encore merci pour votre confiance et votre bonne humeur.
    Trinquez au cidre en pensant à moi😉

Coralie P. Envoyé le 29/08/2023

Une merveilleuse cérémonie laique

Nous avions choisi Céline pour nous unir lors d’une cérémonie laïque. Sans regret, elle nous a fait une magnifique cérémonie, tout c’est déroulé à la perfection. Tous nos invités on trouvait la cérémonie au top.
    Céline est très professionnel, toujours réactif dans les échanges , elle s’occupe de tout.

Coralie, Will,
    Merci beaucoup pour cet avis qui me va droit au cœur.
    Vous aurez réussi à me faire verser ma petite larme...que d'émotions!
    Merci pour votre sincérité et votre partage tout au long des préparatifs c'est la clé pour une cérémonie réussie.
    Je vous dis à très vite.
    Val Envoyé le 05/09/2023

Une personne exceptionnelle pour une journée exceptionnelle !

Céline nous a accompagné dans la construction de notre cérémonie laïque de renouvellement de vœux et elle a su manier professionnalisme et humour pour que cette cérémonie nous ressemble
    Nous ne sommes pas prêts d’oublier ce moment fort en émotions et en rires
    Nous recommandons vivement Céline

Réponse de Céline Cérémonies:

Tout a commencé par une discussion lors d'un salon du mariage...une histoire d'amour et de grizzly et quelques mois plus tard nous célébrons vos 20 ans de mariage!
    Vous pouvez en être fières.
    N'oubliez pas on s'est donné rdv dans 20 ans!
    Merci encore pour votre bonne humeur, pour votre humour et votre sincérité!
    Vous êtes au top, ne changez surtout pas.
  • Au Drey
    Audrey D. Envoyé le 14/08/2023

Une cérémonie au top

Un grand merci à Celine pour cette merveilleuse cérémonie laïque.
    Un moment rempli d’émotion, de rire et de bonheur.
    Céline tu as gérer cette cérémonie d’une main de maître et tu as su nous surprendre avec des interventions toutes plus géniales les unes que les autres.
    Une première pour beaucoup de nos invités qui ont été plus que ravis
    Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme et ta gentillesse.
    Futurs mariés, vous pouvez lui faire confiance, frissons assurés

Audrey, Sébastien,
    Merci pour votre avis qui me va droit au coeur.
    Après quelques sueurs froides avec la météo, le soleil est venu parfaire votre cérémonie pour le plus grand bonheur de tous.
    Merci pour votre confiance et pour nos échanges tout au long de la préparation.
    Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
  • PAULINE
    Pauline B. Envoyé le 10/07/2023

Formidable !

Grâce à Céline, notre cérémonie a été sublimé.
    Celine a pris le temps d’apprendre à nous connaître et a réussi à transmettre à nos invités de belles émotions.
    Merci à elle pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa gentillesse.
    Tout a été parfait.
    N’hésitez pas à la contacter !
    Merci encore pour tout Céline.
    À bientôt,
    Pauline & Baptiste

Pauline, Baptiste,
    Merci beaucoup pour votre retour. Votre cérémonie était à votre image et c'est bien cela le plus important. Ce fut un réel bonheur de vous accompagner et d'officier votre belle cérémonie.
    Encore merci à vous pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre confiance.
    Julie S. Envoyé le 10/07/2023

Juste wow !

Tous les superlatifs ne seraient pas suffisants pour définir l'expérience que nous a offert Céline !

Nous voulions une cérémonie à notre image : authentique, avec de l'émotion, de l'amour et de l'humour ; et nous l'avons eu.
    Céline a largement contribué à faire de cette journée, un moment exceptionnel dans notre vie et celle de nos proches !

Un jour nous renouvellerons peut être nos vœux, ce sera sans hésitez que nous recontacterons cette officiante aux super-pouvoirs !

Milles mercis,
    Julie & Romain, 3 Juin 2023

Julie, Romain,
    Je vous réponds tardivement et pourtant votre avis m'a touché en plein cœur!
    Merci pour votre générosité, votre bonne humeur et votre confiance.
    Ce fut waouh car vous êtes un couple waouh!
    Pour le renouvellement pas de soucis, je répondrai présente pour continuer le fil de votre histoire.
    Hâte de vous revoir sur Quimper ou dans le cap.
    Encore toutes mes félicitations
    Nina T. Envoyé le 29/05/2023

Mariage 27/05/2023

Céline, nous tenions une nouvelle fois à te remercier pour cette cérémonie merveilleuse ! Tu nous as fait rire, pleurer et même danser ! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Merci encore

Nina, Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Ce fut une très belle cérémonie et merci d'avoir jouer le "jeu" de mon grain de folie en dansant!
    Ce fut une première mais ça vous allez si bien que j'ai voulu la proposer.
    Merci pour votre confiance.