Avis de Céline Fernandez

Céline Fernandez

Châteauneuf-lès-Martigues, Bouches-du-Rhône

Virginie B. Envoyé le 16/04/2024

Allez y les yeux fermés

Céline a une bienveillance naturelle, d’un énorme soutien et surtout beaucoup de patience. Nous n’étions pas des mariées des plus assidues mais elle a sur faire des merveilles avec le peu d’éléments qu’on lui a donné. Elle a également su être présente à chaque moment de doute et réagir le plus rapidement possible dès qu’on changeait d’avis. Grâce à elle nous avons pu avoir un mariage bien au delà de ce que nous espérions. Merci encore à toi!
    Aude S. Envoyé le 09/01/2024

Notre avis sur la prestation de Celine

Céline a été l'officiant de notre cérémonie laïque lors de notre mariage en septembre 2023. L'accompagnement a été top du début à la fin. Céline s'est investie, a été à l'écoute, patiente et de très bons conseils. Elle a su percevoir nos caractères et nos envies pour les transcrire lors de notre cérémonie, c'était merveilleux. J'avais l'impression qu'on était amie, c'était fluide et à la hauteur de mes attentes. Elle est pleine d'initiatives touchantes et a respecté toutes nos demandes et nos besoins. Vous l'aurez compris, je recommande Céline à 100% !! J'en garderai un magnifique souvenir tout au long de ma vie.
    Merci milles fois Céline pour ton investissement et pour ce moment magnifique que nous avons vécu grâce à toi ! N'hésitez plus, foncez !!
  • Emma
    Emma K. Envoyé le 06/09/2023

Cérémonie laïque

Nous avons rencontré celine lors d'un salon du mariage et nous l'avons tout dessuite adorée.
    Très professionnelle, elle est passionné par son travail. Elle a su nous accompagner, nous rassurer et nous guider pour faire une cérémonie plus que parfaite, très émouvante et à notre image.
    Elle nous a aussi été d'une grande aide pour la décoration de notre jour j.

Elle a su etre disponible et à l'écoute à tout moment lors de nos préparatifs.

Mille merci pour ce moment inoubliable!!

Réponse de Céline Fernandez:

Ma douce Emma,
    un immense merci à toi et Florent pour votre confiance et votre accueil dans votre vie et vos familles.

Cette cérémonie fut forte en émotions c'est vrai et j'ai eu la chance d'être le témoin et la chef d'orchestre de ce joli moment dans vos vies.
    Alors à nouveau belle, longue et heureuse vie pleine d'amour à vous deux.
    Affectueusement
    Céline

• Virginie
    Virginie V. Envoyé le 17/08/2023

Mariage Taylor et Virginie

Nous avons choisi Céline pour officier notre cérémonie laïque. Elle a su nous accompagner, nous conseiller et nous guider pour faire une cérémonie à notre image.
    Céline est très professionnelle, elle a su cerner nos personnalités et à établit une cérémonie très émouvante.
    Nos invités ont beaucoup apprécié sa présence, son élocution et sa prestance. Elle nous a fait vivre une cérémonie drôle, touchante et propre à notre image.
    Encore un grand merci à Céline !!
  • Denise
    Denise B. Envoyé le 23/08/2023

Une cérémonie plein d'émotions

On a contacté Céline en Janvier 2022 pour notre mariage en juillet 2023 et on a su toute de suite après notre rendez-vous que ça serait LA personne à nous accompagner pour notre cérémonie le jour j. Tout au long des préparatifs elle était toujours disponible pour nous, à l'écoute et avec de très bons conseils. La cérémonie de notre mariage le jour j était juste exceptionnelle. Sa façon de s'exprimer, de parler de notre couple et les mots qu'elle a utilisé, tout le monde avait la larme à l'œil, c'était vraiment un moment magique avec nos familles. Céline a également traduit des parties de notre cérémonie en anglais pour ma famille ce que j'ai apprécié énormément! Celine, nous sommes tellement reconnaissant de t'avoir eu à nos côtés pour notre mariage, tu es une personne formidable, bienveillante, sincère et on te remercie au fond de notre cœur pour ce moment magnifique qu'on a pu partager ensemble avec toi ❤
    Marine S. Envoyé le 08/08/2023

Officiante de cérémonie en or

Nous avons choisi Céline pour notre cérémonie laïque et nous ne regrettons pas notre choix. Elle a su créer une cérémonie à notre image remplie d'émotions et de joie. C'était vraiment un moment inoubliable pour nous et nos proches. Encore merci Céline pour ta gentillesse, ta bienveillance et ta disponibilité !

Réponse de Céline Fernandez:

Marine, Tam, Havaïki,

Quel bonheur cela a été que de vous accompagner sur cette journée avec la famille venue du bout du monde pour faire de cette journée un moment inoubliable.
    Quel plaisir j'ai eu à partager votre cérémonie avec le papa de Tamatea, ce conteur hors-paire et ce transmetteur d'histoire.

Mêler les deux cultures, vos deux origines, les deux coutumes, pour célébrer votre amour était une évidence, mais aussi une merveilleuse alchimie.

Donc merci à vous et vos familles de m'avoir si bien accueillie et intégrée à votre histoire.
    J'en garde un doux souvenir aux senteurs de violette et de monoï!

Belle route à tous les 3
    Delpoux Envoyé le 14/07/2023

Alice et Maxime 1er Juillet 2023

Nous avons choisi Céline pour notre cérémonie laïque que nous avons rencontré au salon du mariage d'Aubagne .
    Le feeling a été au rendez vous des les premières minutes et a continué tout au long de la longue organisation qu'est le mariage !
    Nous n'aurions pas pu espérer davantage pour notre cérémonie qui était simplement géniale !
    Nos invités qui avaient déjà assisté à des cérémonies laïque et qui n'avaient pas forcément apprécié on était conquis par celle de Céline !!
    Idem pour moi personnellement, submergé par l'émotion avant l'entrée de la cérémonie elle a su trouver les mots et avoir l'atitude parfaite pour me permettre de me recentrer sur moi et pouvoir faire une belle entrée !!!
    Si vous cherchez une personne entière et fiable sur laquelle vous appuyez dans n'importe qu'elle situation n'hésitez pas 1 seconde, Céline est la personne parfaite .
    Alice et Maxime
    Dauphin C. Envoyé le 27/06/2023

Une pépite

Céline est une personne généreuse et merveilleuse !!!! Nous vous la recommandons à 1000 % . Notre cérémonie était a notre image telle que nous l'avions imaginé ! Elle n'a pas hésité à prendre sur son temps pour nous aider à finir d'installer la décoration suite à un problème que nous avons rencontré avec la décoratrice engagée ! Tu as éte vraiment géniale nous ne te remercierons jamais assez pour ta gentillesse et ta bienveillance ! Quelle chance de t'avoir rencontrée ! Hâte de découvrir la vidéo de notre cérémonie
  • Maanon
    Maanon F. Envoyé le 15/06/2023

Manon & Kevin 10.06.23

Nous avons choisi Céline pour notre cérémonie laïque, un peu au dernier moment (faut bon d'une autre personne). Et nous ne regrettons absolument pas notre choix! Elle a fait de notre cérémonie laïque un moment or du temps, entre l'émotion, la joie, c'était un moment unique et inoubliable.
    Céline est très à l'écoute, disponible. Et est présente le Jour j pour nous aider à faire descendre la pression lors des discours respectif de nos vœux et tant d'autre moments, Encore mille merci, nous n'aurions pas pu rêver mieux et c'est grace a toi !
  • Olivia
    Olivia O. Envoyé le 03/07/2023

Une Weeding planter juste parfaite !!!

Je veux juste partager mon expérience...ce n'était pas prévu que je prenne une Weeding planter à la base mais pour tout vous dire je ne regretterai jamais....car Céline a réalisée notre mariage de nos rêves ds les moindres détails c'est une personne humaine qui se met en quatre pour exhausser tous ce que vous souhaitez pour que le jour J vous profitez les yeux ds les yeux avec votre moitié... on la remercie du plus profond de notre cœur
    UN mariage réussi du début à la fin....c'est du pur bonheur de l'avoir eu à nos côtés...vous n'avez pas besoin d'hésiter c'est une Valeur sur....pour un mariage réussi à tt les niveaux Merciiii