Avis de Cérémonie d'Amour

Cérémonie d'Amour Plus d'informations

• Alexia
    Alexia S. Envoyé le 14/05/2024

Une cérémonie touchante

C'était un plaisir de travailler avec Isabelle. Sa manière de travailler, qui permet aux mariés de se livrer à elle et à eux même rend la préparation de la cérémonie laïque très touchante, et devient de ce fait un plaisir et moins une corvée.
    Isabelle a une manière d'écrire et de saisir les pensées des mariés très juste. La cérémonie qu'elle a préparée pour nous et avec nous était tout simplement un moment magique, le point culminant de notre mariage qui a énormément marqué et touché nos invités. Il y avait aussi un immense plaisir à découvrir les interventions des témoins & famille au fur et à mesure de la cérémonie, un autre point qui nous l'avait faite choisir comme officiante. Un souvenir à jamais gravé dans notre mémoire désormais.
    Agatha T. Envoyé le 26/04/2024

Merci pour cette cérémonie au delà de nos rêves

Nous avons choisi Isabelle parmis 5 officiants sélectionnés. Nos critères: professionnalisme et bon rapport qualite/prix.
    Et nous en sommes vraiment heureux.
    Notre cérémonie de mariage a été magique.
    Cela fait une semaine que nous nous sommes mariés et nous recevons encore des retours de nos proches qui nous disent à quel point ils ont été touchés et émus par la cérémonie. Ils n’hésitent pas à dire que c’est la plus belle cérémonie de mariage à laquelle ils aient assisté.
    La préparation de la cérémonie nous a semblé pourtant très simple.
    Et c’est là que le savoir-faire d’Isabelle rentre en jeu.
    Avec très peu de rdv et des récits de notre histoire Isabelle rédige un script, intègre les discours de nos proches, nous propose des animations et elle drive le tout.
    Le résultat: une cérémonie à notre image, vraie.
    Isabelle a une grande qualité d’écoute, et est très disponible, elle est une officiante expérimentée, ce qui lui permet d’être efficace et percutante.
    Isabelle a beaucoup participé à rendre notre mariage féerique.
    Mille mercis Isabelle !
    Agatha & Nicolas

• Jessica
    Jessica D. Envoyé le 23/05/2024

Nous sommes heureux d'avoir choisi Mariages.net

Nous sommes québécois et mon conjoint a décidé de me faire la surprise d'un mariage à Paris! Tout a été décidé au dernier moment et pourtant, Isabelle a répondu à nos attentes et elle a été flexible avec nous. La cérémonie a été mémorable, les mots choisis étaient opportuns et elle nous ressemblait, ce qui était important pour nous. Nous n'avons que de bons mots pour cette organisation qui nous a permis de vivre un moment mémorable, dans une ville plus qu'extraordinaire. Nous sommes reconnaissant de les avoir eu sur notre chemin.
    Mathieu J. Envoyé le 07/10/2023

Une cérémonie inoubliable

Notre expérience avec Isabelle a été extraordinaire.
    Nous avons eu un très bon feeling lors de nos premiers échanges et la préparation de la cérémonie.
    La cérémonie était tout ce que nous voulions, de l'humour et de l'émotion.
    Nous avons été ravis de cette cérémonie, nos invités également.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux, un immense merci à Isabelle d'avoir rendu ce jour si mémorable.
    Charlene B. Envoyé le 17/09/2023

Que dire sur Isabelle !
    Un professionnalisme sans faille !
    Elle est compréhensive, d’une douceur infaillible.
    Elle a rendu le jour de notre mariage inoubliable… ce fut la partie préférée de tout nos invités.
    C’était pleins de douceur, d’amour, d’émotion avec une pointe d’humour !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie !
    Merci encore à ce petit bout de femme au coeur énorme !
    Si vous chercher quelqu’un pour votre cérémonie laïque
    N’hésitez plus c’est vers elle que vous devez vous tourner
    Luis V. Envoyé le 29/09/2023

Cérémonie réussie

Nous avons contacté Isabelle à moins d'un mois de la date de notre mariage suite à l'impossibilité de dernière minute de faire notre mariage à l'église nous tenions malgré tout à avoir une cérémonie de mariage qui nous ressemble pour marier ce jour.
    Nous avons eu une superbe expérience, Isabelle fait ce métier qu'elle aime par vocation et nous avons tout de suite été à l'aise pour parler de nous lors de nos entretiens ce qui a facilité le travail de notre " script " c'est une personne attentive et à l'écoute qui sait analyser le couple avec les infos fournies et retranscrire avec sa jolie plume notre histoire fidèlement et adapter si besoin certaines choses plus personnelles.
    Nous avons fait un travail accéléré sur 2 semaines environs mais au final tout était parfait.
    Isabelle nous a donné une ouverture lors de nos échanges et de ses petits "devoirs privés de la mariée et du marié à part"
    En remplissant les réponse cela nous m'a inspiré mes vœux mois qui ne pensais pas réussir à en faire en si peu de temps j'ai finit ça 3 jours avant le mariage.
    PS: svp Isabelle pouvez-vous garder nos voeux privé entre nous et vous ils nous sont chers.

Pour finir nous vous recommandons sans hésiter les services d'Isabelle vous ne serez pas déçu, elle s'adapte à chaques mariés pour faire une cérémonie qui leur ressemble et elle a le soucis du détails.
    Nous avions l'impression qu'elle faisais également partie de notre famille et d'ailleurs elle a participé tout ces beaux souvenirs du mariage à vie.
    Nos invités ont été touchés et nous ont tous félicité pour cette très belle cérémonie nous avons eu des compliments pendant plusieurs jours.
    Mon père s'est entretenu avec Isabelle et l'a remercié pour cette belle cérémonie de même pour d'autres membre de la famille.
    Je referais appel à Isabelle sans hésiter pour d'autres événements les yeux fermés.

Les conditions caniculaire d'extrême chaleurs le jour du mariage étaient difficile en plus du délais court sur lequel nous avons travaillé ensemble mais vous avez été très professionnelle et nous sommes heureux d'avoir croisé votre route.
    Merci encore pour cette belle cérémonie.
    Luís & Vanessa (Mariage 09/09/2023).
  • Alexis
    Alexis B. Envoyé le 08/10/2023

Merci Isabelle !

Nous avons utilisé les services d’Isabelle pour notre cérémonie en septembre 2023. Couple franco-américain, nous voulions organiser une cérémonie bilingue. En plus d’offrir des tarifs raisonnables contrairement à beaucoup d’autres, Isabelle est une officiante humaine et à l’écoute. Elle nous a accompagné dans ce moment de vie avec humour et légèreté. Nous nous sommes sentis tout de suite à l’aise avec elle. Nous n’aurions pas pu demander meilleure partenaire pour notre cérémonie
    Debacker S. Envoyé le 25/09/2023

cérémonie laïque

Isabelle a été très professionnelle dès notre rencontre jusqu'à la fin de notre cérémonie laïque . Une rencontre préalable pour nous conforter dans notre choix a été faite et les quelques rdv effectués ont été très intéressants pour la préparation de la cérémonie tout en ayant la surprise du jour J.
    Elle sait donner des conseils tout en écoutant les recommandations des mariés. Nous la recommandons fortement ! Merci Isabelle !
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 09/07/2023

Aurélie et Fabrice 01.07.2023

Mille merci Isabelle pour la qualité de ton travail, tu es une magnifique personne! Avec Greg vous formez un support duo, tu as fait de notre grand jour un jour très spécial et magique.
    Je vous recommande vivement de croiser leurs chemins.....
    Aurélie et Fabrice 01.07.2023