Cérémonie de Rêve

• W

William · Marié(e) le 07/09/2019

Anne et William 2019

Merci à Flovinno !

Vincent nous a accompagnés pour la réalisation de notre cérémonie laïque qui s’est déroulée en septembre 2019, il a su dès le début nous détendre et nous mettre en confiance, nous nous sommes senti portés du début des préparatifs jusqu'au jour J.

Il a pris le temps de nous écouter, de comprendre qui nous étions, de construire la cérémonie à notre image ; Que se soit des prises de contacts, de l’organisation des temps de parole jusqu'à la détermination de l’ambiance musicale de la cérémonie ; nous avons obtenu la cérémonie que nous rêvions.

Vincent est un excellent orateur très professionnel, agréable et souriant ; le résultat final s’enchaine d’une façon fluide et clair, le discours était très bien rédigé ce qui a permis de rendre notre cérémonie spéciale.

Nous recommandons vivement la société Flovinno ; merci à toute l’équipe pour son aide pour avoir fait de ce jour si spécial l’un des plus beaux souvenirs de notre vie.

Anne et William

Envoyé le 03/05/2020
  • Lorenzo

Mai · Marié(e) le 06/09/2019

Une cérémonie forte en émotion

Nous avons connu Flovinno par le biais du château de Méridon qui nous l'avait fortement recommandé. Nous ne regrettons pas d'avoir suivi leurs conseils et de les avoir choisi pour nous avoir accompagnée durant le plus beau jour de notre vie. Florence et Vincent ont fait preuve d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme. Nous avons eu le mariage de nos rêves et ce, grâce à une cérémonie laïque comme on le voulait. La plupart de nos invités ne connaissait pas ce type de cérémonie et ont d’ailleurs été agréablement surpris de le découvrir. Nous nous sommes mariés en septembre 2019 et ce qui revient de nos invités (et de nous-mêmes) lorsqu'on se remémore de ce jour a été cette cérémonie très forte en émotion organisée à la perfection ! Nous savons que c’est ce qu’on retiendra tous de ce si beau jour : une cérémonie laïque dans un cadre idyllique qui a fait pleurer tout le monde. Un grand merci a toute l’équipe !

Envoyé le 31/10/2019

Bonjour Mai, bonjour Lorenzo,
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la préparation de votre cérémonie de mariage au château de Méridon. Effectivement l’avantage des cérémonies laïques c’est de permettre à vos proches de participer en vous témoignant leur amour au travers de discours personnalisés et dans leur langue. Pour votre couple mite (italien et vietnamien) vos deux cultures ont ainsi pu être représentées. Encore merci pour votre confiance, nous sommes ravis que cette cérémonie reste gravée dans le souvenir de vos proches pour immortaliser votre belle journée de mariage.
  • Arletty

Arletty · Marié(e) le 06/07/2019

Tip top, que du bonheur !

Un grand professionnalisme qui a permis de réussir avec originalité notre mariage.
    Beaucoup de flexibilité, par rapport à notre exigence.
    Les intervenants ont fait preuve d'éloquence, et d'une classe "hors pair".
    Bravo, à recommander.
    Arletty et Frédéric

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Cérémonie de Rêve:

Merci Arletty et Frédéric pour votre gentil témoignage !
    Une belle cérémonie qui casse les codes

Agathe · Marié(e) le 29/06/2019

Un officiant parfait !

Vincent nous a accompagnés dans l'élaboration de notre cérémonie laïque. Il a été fantastique ! C'est une personne extrêmement professionnelle, il est présent sans être envahissant, il est très à l'écoute et accompagne de ses avis en douceur. Il a officié notre cérémonie à la perfection. Nous avons été très heureux de travailler avec lui. Nous le recommandons vivement à tous les prochains mariés.

Envoyé le 04/07/2019

Merci beaucoup Agathe !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre cérémonie laïque et d'officier sur cette île magnifique !
    Une cérémonie riche en émotions avec une touchante implication de vos proches et un très beau couple à qui je souhaite tout le bonheur qu'il mérite !

Nathalie DELHAYE · Marié(e) le 27/04/2019

Un instant magique

Nous souhaitions avoir une cérémonie laïque, c'était quelque chose que nous avions vécu une fois et qui, pour nous, était le moment fort d'un mariage.
    Les rencontres avec Florence et Vincent se sont très bien passées. Nous avons été en confiance dès le début, rassurés. Ils sont d'un professionnalisme exceptionnel.
    Nous avons eu une cérémonie splendide, riche en émotions, passant du rire aux larmes au gré des surprises. Notre moment fort, nous l'avons eu, et même au-delà de nos espérances.
    Un grand merci à vous.
    Nathalie & Yann

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Cérémonie de Rêve:

Chers Nathalie et Yann, merci de vous avoir fait confiance pour l'organisation de votre cérémonie d'engagement. Nous avons également beaucoup apprécié nos échanges et votre cérémonie a en effet été un moment riche en émotions. Encore tous nos vœux de bonheur et merci à vous
  • Nogueira

Nogueira · Marié(e) le 26/04/2019

Nous nous sommes mariés le 26 avril 2019. Vincent et Florence ont été une aide précieuse pour l'organisation de notre cérémonie et ils ont joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage. De la cérémonie laïque au gospel, tout était parfait.
    Merci Florence de m’avoir soulagée de mes angoisses et inquiétudes ces dernières semaines. Et votre professionnalisme, on le reconnaît le jour J.
    Merci à vous deux de m’avoir trouvée à la dernière minute un super groupe de gospel. Je recommande ce prestataire et j’espère, à bientôt, pour organiser d’autres événements. Personne très à l’écoute et disponible.

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Marie, bonjour Sylvain,
    Encore merci pour votre retour et votre confiance.
    Ce fut une journée riche en surprises et en émotions !
    On a eu plaisir à vous accompagner durant cette journée ensoleillée !