Avis de Cérémonie de Rêve

Cérémonie de Rêve Plus d'informations

• Brigitte
    Brigitte B. Envoyé le 26/10/2023

cérémonie Laique

Rudolphia a été notre officiante pour notre cérémonie laïque, qui a été formidable, elle a été à notre écoute et c'est un super moment d'échange avant. Rudolphia s'est nous mettre en confiance et nous aide à faire que cette cérémonie soit émouvante, nos invités ont adoré. Nous voulions un rituel avec nos enfants, nos musiques, nos vœux, on fait que cette cérémonie est gravée dans notre cœur et dans la mémoire des invités. Merci encore et faites émouvoir les mariés et les invités.
    Fanny P. Envoyé le 25/10/2023

Un conteur hors pair

Nous avons engagé Vincent pour construire, animer et décorer la cérémonie laïque de notre mariage. Et ce fut une excellente décision : tout a été parfait ! Vincent a su nous cerner très rapidement et a rédigé avec brio une cérémonie à notre image, solennelle, très émouvante et avec quelques touches d’humour, qui a énormément plu à nos convives. Il s’est également adapté à nos délais assez courts et aux contraintes du lieu que nous avions sélectionné. Nous recommandons plus que vivement Vincent pour son professionnalisme !
    Pierre D. Envoyé le 28/12/2023

Mariage A&P

Prestation au top ! Nous sommes contents et fiers de notre cérémonie de mariage.
    Merci beaucoup de tout cœurs ! Vraiment une cérémonie de rêve !

M P Envoyé le 28/03/2024

Nous avons fait appel à Vincent pour notre cérémonie de mariage, et qu’elle rencontre ce fut ! Après avoir écouté notre histoire en tant qu’individu mais aussi l’histoire de notre couple, ainsi que notre volonté de nous unir, il a su trouver les mots parfaits lors de notre cérémonie en faisant preuve d’éloquence, de charisme, et de bienveillance. Nous avons été plus que touchés par cette cérémonie qui décrivait si bien notre amour, et qui a su toucher nos proches. Nous garderons un souvenir impérissable de cette magnifique journée. Merci pour tout, nous n’aurions pas imaginé plus belle cérémonie que celle que vous nous avez offerte en ce 16 septembre 2023. Marion et Alexandre
    Marion P. Envoyé le 29/09/2023

Merci pour tout !

Nous avons été plus que touchés par cette cérémonie qui décrivait si bien notre amour, et qui a su toucher nos proches en nous laissant un souvenir impérissable de cette magnifique journée.
    Merci pour tout, nous n’aurions pas imaginer plus belle cérémonie que celle que vous nous avez offert en ce 16 septembre 2023.

Marion et Alexandre
    H & Envoyé le 28/03/2024

Un immense merci

Un immense merci à Marie qui a su nous accompagner tout en douceur.
    La cérémonie fut une réussite grace à sa jolie plume. Nos convives et nous même avons été ravis.
    Nous recommandons Cérémonie de Rêve à tous les futurs mariés.
    Hélène & Edouard
    Barbieri P. Envoyé le 12/02/2024

Une cérémonie parfaite

La première fois que nous avons rencontré Vincent, il officiait au mariage d'un couple d'amis, en 2019. Cette cérémonie était tellement parfaite, que nous n'avons pas hésité à faire appel à lui pour notre mariage 4 ans plus tard, le 9 septembre 2023.
    Autant vous dire que nous avons fait le bon choix ! Vincent est l'officiant idéal : il respire la confiance et la sérénité, il est à l'écoute, apprend à vous connaître avec une grande sincérité, il s'exprime parfaitement et a le mot juste. Avoir Vincent à vos côtés le jour J et durant toute la préparation en amont, c'est avoir la garantie que votre cérémonie sera réussie. Pour nous, cela a bien été une cérémonie de rêve... sentiment partagé par nos invités.
  • Marlyn
    Marlyn B. Envoyé le 13/11/2023

La cérémonie de rêve

Vincent a fait preuve d’une grande passion et a permis de créer notre cérémonie sur mesure. Le résultat fut au delà de nos attentes les plus profondes. Merci 🙏
  • Floriane
    Floriane L. Envoyé le 08/12/2023

Émotions garanties !!! 🥲

Nous avons fait appel à Cérémonie de Rêve pour célébrer notre cérémonie laïque le 30/08/23 ! Vincent a été d'une grande aide pour l'organisation et la préparation de cet évènement qui nous tenais particulièrement à cœur... nos discours de mariés, les discours de nos témoins, notre histoire racontée de façon très émouvante, échanges des alliances... tout était parfait ! Officiant au top, très professionnel, à l'écoute et de bons conseils ! Je vous recommande à 100% 🙂
    Valérie L. Envoyé le 23/10/2023

Cérémonie laïque 26 août 2023

Nous n'avions jamais imaginé une cérémonie laïque pour célébrer notre mariage. Je trouvais même cela un peu kitsch, puis nous avons rencontré Vincent lors d'un salon du mariage. Sa distinction, sa classe, son éloquence, son sourire et sa simplicité nous ont conquis. Quelle merveilleuse idée nous avons eu d'aller le rencontrer ! Je ne savais pas vraiment comment tout allait se dérouler, nous voulions parler de notre amour mais rien de cucu, un peu d'émotion mais rien de plombant ou larmoyant, un peu d'humour mais pas un sketch non plus. Nous avons discuté puis échangé quelques mails. Rien de plus et pourtant il nous a orchestré une cérémonie qui a de loin dépassé nos attentes. Nous avons tous eu les larmes aux yeux puis souri puis beaucoup ri... A tel point que nos invités nous ont demandé si nous le connaissions personnellement. Ses talents d'écoute, d'écriture, d'orateur et sa pertinence font de lui un officiant exceptionnel. Nous avons été impressionnés par sa capacité d'adaptation aux mariés, intervenants et invités. Et tout cela en toute discrétion comme si nous avions tout orchestré nous même. Nous garderons un souvenir incroyable voire magique de notre cérémonie de mariage.