Avis de Cérémonie de Rêve

Cérémonie de Rêve Plus d'informations

Karine Envoyé le 23/07/2024

Cérémonie laïque magique ✨

Un très grand merci à Vincent pour cette formidable cérémonie et sa bienveillance.
    Une organisation bien rodée et beaucoup d'amour.
    Mille mercis 🙏
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 03/07/2024

Fabuleux !

Que dire ? Merci Vincent et Cérémonie de Rêve pour votre présence et votre professionnalisme.

Tout était parfait, du premier rendez-vous à la cérémonie, en passant par les préparations.

Vous avez adopté le ton parfait, entre humour et émotion, et avez su adapter la cérémonie aux circonstances.

La cérémonie était émouvante et drôle en même temps. Votre discours parfait.

Vous savez mettre à l’aise tant les mariés que les intervenants et distillés des conseils utiles.

C’est sans hésitation que nous vous recommandons. Plus encore, nous invitons chaque mariés à avoir recours à vos services !

Merci pour tout Vincent !
    Laurie P. Envoyé le 05/07/2024

Encore merci

Nous avons eu le bonheur de travailler avec Marie à l'élaboration de notre mariage en sa qualité de wedding planeuse mais également en tant qu'officiante de cérémonie. Dès les premiers contacts Marie a fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et a toujours été de très bons conseils.
    Notre mariage a été exceptionnel et c'est en grande partie grâce à Marie qui a su nous dénicher de superbes prestataires et qui nous a construit une magnifique cérémonie.
    Encore merci pour tout !

Solène K. Envoyé le 13/07/2024

La cérémonie à notre image

Un vrai plaisir de préparer et de façonner notre cérémonie avec notre officiante Cérémonie de Rêve (Rudolphia 👍🏻🤩), d’y mettre les détails perso et d’adapter le déroulé à nos souhaits … bref d’en faire un moment qui nous met à l’aise, qui nous ressemble et inoubliable 🥰
    Rudolphia a proposé un déroulé « type » pour poser le décor, nous a fait des propositions pour comprendre ce que nous voulions, et était très ouverte aux suggestions et aux idées que nous pouvions avoir. Elle a pris contact avec les témoins pour leur intervention, avec le DJ etc …
    Au final le résultat était NOTRE cérémonie, pleine d’émotions et de sincérité!
    Je n'ai eu que des retours enthousiastes de la part des invités qui étaient charmés par ce moment rare.
    Notre journée était un rêve éveillé et vous y avez grandement participé! merci pour tout!
    Perrine M. Envoyé le 03/07/2024

Merci Vincent !

Nous tenons à remercier chaleureusement Vincent pour notre cérémonie laïque. Présent du début à la fin, il a su nous accompagner dans l'élaboration de ce merveilleux moment. C'était au delà de nos espérances et cela a été rendu possible grâce à son travail et son sérieux !
  • Cédric
    Cédric D. Envoyé le 20/06/2024

Un officiant de rêve

Nous avons fait appel à Cérémonie de Rêve By Flovinno dans le cadre de notre mariage le 15 juin 2024.
    Chaher, notre officiant de cérémonie a su nous mettre à l'aise lors des différents entretiens que nous avons eu (nous qui sommes de grands timides) et a su construire une cérémonie à notre image.
    Chaher, nous te remercions chaleureusement pour le jour J, tu as su captiver nos invités et transmettre toute l'émotion que nous voulions apporter.
    Les quelques gouttes de pluie n'ont pas fait le poids face à ton énergie, ton dynamisme et ton attitude chaleureuse.
    Nos invités nous ont d'ailleurs fait beaucoup d'éloges sur ton discours et ton animation qui correspondait parfaitement à notre image.
    Nous n'hésiterons pas à te recommander si notre mariage a donner quelques idées à certain(e)s =)
    Laetitia et Cédric
    Mathilde Envoyé le 07/06/2024

Cérémonie de reve

Nous voulons de nouveau remercier Chaher pour la cérémonie qu il tenue. C était magnifique, personnalisé, émouvant. Il a fait l unanimité auprès de tous nos convives. Et quel professionnalisme ! Encore merci

Réponse de Cérémonie de Rêve:

Merci votre confiance m’a permis de donner à voir, à vos invités, le plus beau de votre vie de couple. Beauté qui se structure justement autour de votre noyau familial ! Chaher
  • Charlène
    Charlène D. Envoyé le 18/06/2024

Cérémonie de rêve, ça oui

Super cérémonie, très très bien écrite, c’est un vrai talent. Bien organisée, nous avions 6 témoins et deux couples de parents qui ont tous parler. Un rituel de sable. Tout était bien orchestré, il n’y a pas eu de hic de leur part.
    Si je dois dire quelque chose, c’est pour les futur mariés qui me lisent, c’est que les chansons attribuées au lecture, demandez qu’elles soient misent pendant la lecture et non lorsque les gens se rassois, car ils vont s’assoir en 5 sec donc la chanson tombe à l’eau complètement. C’est notre regret.
    Sinon nous étions avec Vincent, qui a chanté lors du cortège et du rituel et c’était magnifique. Tous nos invités nous on dit que c’était la première fois qu’ils assistaient à une cérémonie laïque et que c’était la plus belle cérémonie qu’ils avaient vus de leur vie.
    Jessica Envoyé le 14/06/2024

Wedding planneuse au top

Nous avons eu la chance de travailler avec Cérémonie de rêve, mais plus particulièrement avec Marie et son équipe, qui a été notre wedding planneuse et notre officiante de cérémonie pour le plus beau jour de notre vie.
    Et je peut vous dire que nous en sommes ravies et plus que reconnaissants !
    Marie est une personne incroyable, gentille, professionnelle, disponible, souriante et surtout à notre écoute et rassurante et ca, ca n'a pas de prix !
    Elle nous a organisé un mariage sur mesure, avec toutes nos exigences (et Dieu sait qu'il y en avait) et tout a été parfait.
    Une cérémonie laïque de rêve qui a laissé bouche bée tous les invités.
    Aucun stress le jour J, nous savions que nous pouvions compter sur elle et le mariage a été plus que réussi, au delà de nos espérances !
    On ne sera jamais assez reconnaissant.
    Encore merci à elle et à son équipe, je le recommande à 100% !
    Jessica & Morgan
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 23/05/2024

Un seul mot : merci !

Nous tenons à remercier chaleureusement Vincent pour l'organisation impeccable de notre cérémonie laïque. L'attention portée à la personnalisation de nos textes et le choix judicieux des mots ont rendu cet événement profondément touchant et mémorable. L'équipe a su créer une atmosphère qui reflétait parfaitement notre union et nos personnalités. Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui souhaitent une cérémonie personnalisée et bien orchestrée.
    Merci de tout cœur pour avoir rendu notre journée exceptionnelle !
    J&J