Cérémonie Story

Cérémonie Story 6
Cérémonie Story 7

Valentine Paul , Marié(e) le 22/03/2019

Mon plus beau moment

J'ai contacté Christine, notre officiante, un peu moins de deux mois avant le jour J... Autant dire que j'étais à la bourre !
    Et pourtant...... Mais quel moment fantastique nous avons passé !
    Cette cérémonie était "le" plus beau moment de notre mariage.
    Si c'était à refaire, je referai exactement pareil.
    C'était juste génial, rempli d'émotion, de spontanéité, d'amour, d'humour...
    Rien qu'en y repensant, j'ai les larmes aux yeux !
    Vous pouvez foncer, je recommande Cérémonie Story à 100% !

Envoyée le 27/03/2019

Marie Delorme , Marié(e) le 18/08/2018

Une cérémonie inoubliable

Mon conjoint et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à Christine, une des officiantes de Cérémonie Story, pour notre cérémonie laïque. Nous avions choisi de faire appel à nos parrains-marraines pour officier, aussi Christine s'est chargée de coacher tout ce petit monde, ainsi que de rédiger la trame de la cérémonie en respectant nos souhaits. Elle nous a accompagnés jusqu'au bout avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur. Je la recommande à 100%.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Cérémonie Story:

Bonjour Marie et Guillaume ! Merci beaucoup pour votre retour, votre confiance et votre gentillesse ! Je suis ravie d'avoir participé à la préparation de votre cérémonie avec vous et tous vos proches très impliqués. Et très heureuse que le résultat est été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Julie Barbier , Marié(e) le 30/06/2018

Accompagnés de A à Z

Nous avons travaillé avec Christine autour de notre cérémonie laïque, elle a été une parfaite accompagnante mais aussi une officiante à la fois bienveillante et qui a animé la cérémonie avec humour tout en préservant l'émotion du moment. C'était parfait !

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup les amoureux pour ce retour ! C'était un vrai plaisir pour moi de vous accompagner vous et vos proches dans la confiance et la bonne humeur. Puis vous avez su vous entourer de prestataires de qualité, ce qui a facilité la réussite de votre grand jour. Merci encore et belle route !

Fanny Jacoby , Marié(e) le 30/06/2018

Un plaisir du début à la fin

Herrade nous a permis d’avoir la cérémonie laïque de nos rêves.
    En plus d'être à l'écoute à n'importe quel moment de la journée, elle a su très vite nous cerner et comprendre quelles étaient nos attentes.
    Elle nous a tout simplement éblouis avec la qualité de ses textes pendant la cérémonie (mêlant humour, émotions et sincérité) et elle a su parfaitement combiner les deux langues (français-allemand).
    C'est surtout son attention aux détails et sa motivation à nous offrir une cérémonie personnalisée qui ont fait toute la différence.
    Nous avons tout adoré du début à la fin.
    Merci pour tout. C'était parfait !

Envoyée le 21/11/2018

Coco , Marié(e) le 23/06/2018

Une formule coaching parfaitement adaptée à nos souhaits

Christine nous a accompagnés ainsi que nos deux témoins que nous avons choisi pour officier notre cérémonie laïque via la formule coaching. Grâce à ses conseils et son expérience nous avons réussi à construire une cérémonie forte en émotions, fun, drôle et solennelle à la fois et ceci en toute sérénité. Nos témoins officiants se sont sentis en confiance et épaulé tout au long de cette préparation et nous aussi. Nous recommandons chaleureusement Christine de cérémonie story ainsi que toute son équipe. Un super contact, des échanges constants et un grand professionnalisme. Nous sommes plus que conquis par le concept de la cérémonie laïque si bien démocratisé par Christine. C’était l'un des plus beau jour de notre vie et la cérémonie en a été la pièce centrale. Un grand merci Christine d'y avoir contribué.
    Coralie et Pierre et leurs témoins officiants Anne et Ludovic !

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Cérémonie Story:

Je suis vraiment touchée par votre avis. Cérémonie Story, c'est avant tout une histoire humaine, une envie de sublimer et de partager un moment fort de la vie de nos amoureux. En lisant vos mots, on se dit que l'objectif est atteint et cela c'est magique et stimulant ! Merci pour votre confiance et gentillesse à tous, belle route !

• Napolitano

Napolitano Camille , Marié(e) le 05/08/2017

Un grand merci à Magali ! Grâce à elle, nous avons eu la cérémonie de nos rêves, mélangeant humour, émotion et sincérité. Nous avons adoré du début à la fin, c'était parfait ! En plus d'être à l'écoute à n'importe quel moment de la journée, Magali nous a très vite cernés ! Nous avons passé un moment très intense, encore merci !

Envoyée le 11/08/2017
  • Mimi

Mimi , Marié(e) le 29/07/2017

Le feeling est tout de suite passé avec Christine, elle nous a permis d'avoir la cérémonie dont nous rêvions, nous a aiguillés dans le choix de rituels qui nous correspondaient.
    Au top du début à fin ! Très souriante, très ouverte nos invités ont été conquis !
    Nous garderons un souvenir très fort de ce moment de notre mariage.
    Merci du fond du cœur Christine pour votre présence et votre professionnalisme !
    Amandine et Sylvain

Le mariage de Mimi et Cérémonie Story 8
    Le mariage de Mimi et Cérémonie Story 9
    Le mariage de Mimi et Cérémonie Story 10
    Envoyée le 30/09/2017

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour cette recommandation ! Avec vous deux, ce n'était pas compliqué d'être souriante... Vous avez été charmants tout au long de nos échanges !
    Encore merci pour votre confiance et au plaisir !

• O

Emma Orchidee , Marié(e) le 13/05/2017

Officiante géniale, à l'écoute. Pas de stress : elle prend tout en main. Elle nous met à l'aise lors des rendez-vous. Le jour-J, elle fait super bien son travail : nous étions très contents et les convives étaient sous le charme, tellement ravis que certains pensaient à se remarier avec une cérémonie laïque ! Juste le meilleur moment de mon mariage ! Merci.

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour ce retour ! Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de votre grand jour et que vous gardiez un si bon souvenir de la cérémonie.
    Très belle continuation et au plaisir !

Estelle et Aurélien , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons confié l'organisation de notre cérémonie de mariage à Cérémonie Story, pour notre plus grand bonheur ! Christine, notre officiante, nous a accompagnés avec bienveillance et professionnalisme durant de longs mois de préparation. Elle s'est merveilleusement appropriée notre projet et lui a permis de prendre vie, au-delà de ce que nous avions espéré. Sa perspicacité, son talent d'écriture et d'orchestration ont fait de ce moment un moment unique et plein d'émotions. Encore 1000 mercis de nous avoir offert une si belle cérémonie !
    Estelle et Aurélien

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour cet avis et ces compliments !
    Je n'oublierai pas nos échanges riches et l'intensité de votre cérémonie !
    C'est toujours très simple de remplir ma mission lorsque mes amoureux sont impliqués et accordent une grande importance au sens de leur célébration. Merci à vous deux et à tous vos proches !

Camille et Yann , Marié(e) le 28/05/2016

Nous souhaitions un mariage simple et non traditionnel. Très à l'écoute, Christine s'est adaptée à notre demande et a réussi à créer une cérémonie laïque parfaitement à notre image. La distance n'a posé aucun problème et nous avons fait entièrement confiance à Christine pour élaborer le contenu de la cérémonie. Elle s'est assurée que la trame nous convenait. Nous pouvions échanger par Skype autant de fois que nous le souhaitions.
    Christine a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire face aux grèves des transports et aux pénuries d'essence. Malgré toutes les péripéties rencontrées en chemin, elle est parvenue à nous rendre visite sur le lieu du mariage dès la veille afin de finaliser les derniers points. La communication a toujours été très réactive et très efficace.
    Le service proposé par l'équipe de Cérémonie Laïque est d'une excellente qualité. Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyée le 19/07/2016