Avis de Cérémonie Story

Strasbourg, Bas Rhin

• Caroline
    Caroline K. Envoyé le 10/08/2023

Très belle cérémonie laïque

Notre cérémonie de mariage était magnifique, nos invités, qui n’étaient pas au courant de notre mariage laïque (ils s’attendaient à un mariage traditionnel à l’église) sont tous tombés sous le charme, et étaient plus que ravis.
    Même les plus anciens n’en revenaient pas.
    On nous a dit que c’était plus beau touchant et magique qu’à l’église.
    C’était très émotionnant et exactement ce que nous souhaitions, le rêve est devenu réalité.
    Merci Christine pour ton professionnalisme, de nous avoir soutenu dans nos choix de maintenir la cérémonie en extérieur (peur de devoir abandonner la cérémonie à domicile dans notre jardin à cause du temps)
    Finalement le soleil était au RDV (comme quoi il faut vraiment suivre son instinct pour son mariage)
    Que dire de plus… merci pour ce souvenir magique et éternel.

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour ce joli retour !
    Il y a de ces moments hors du temps où tous les ingrédients sont réunis pour que la magie opère... C'était le cas pour votre cérémonie qui restera pour moi un très beau souvenir.
    Merci pour votre confiance et très belle route à tous les deux !
  • ERIKA
    Erika G. Envoyé le 30/06/2023

Magnifique cérémonie

Christine a su trouver les justes mots pour notre cérémonie. Elle a orchestré avec une main de maître ce moment clef de notre union. La préparation a été régulière et en toute simplicité. Elle a été à l’écoute durant toute la préparation
    Merci
    Aurelie F. Envoyé le 17/10/2022

Beaucoup plus qu’un prestataire

Nous avons adoré préparer notre cérémonie avec Herrade qui a su nous écouter, nous guider, nous rassurer et également accompagner nos proches pour leurs interventions. Le jour J tout le monde a adoré la cérémonie. Cela restera pour nous un moment fort.
    Nous recommandons Cérémonie Story à 100% !

• Amandine
    Amandine Envoyé le 06/09/2022

Cérémonie + Déco

Nous avons fait confiance à Cérémonie Story, que ce soit pour la cérémonie laïque ou pour la décoration de tout notre mariage.
    Un grand merci à Christine, Stephanie et Sabine tout a été plus que parfait. On recommande 1000%.
  • Pauline
    Pauline K. Envoyé le 23/08/2022

Merci Herrade !

Nous avons fait appel à Herrade de Cérémonie Story pour notre cérémonie bilingue (français/anglais) le 6 août 2022. Nous somme ravis d’avoir travaillé avec elle ! La construction de la cérémonie s’est fait progressivement, Herrade s’était occupée de la trame, nous a envoyé des suggestions et a communiqué avec les proches que nous souhaitions impliquer dans la cérémonie. Du début à la fin, nous avons tout de suite accroché avec la douceur d’Herrade, sa bienveillance et gentillesse, ainsi que son professionnalisme.
    Nos proches nous ont beaucoup parlé des émotions partagées lors de la cérémonie, et de sa réussite.
    Nous recommandons sans hésitation Cérémonie Story et Herrade !
    Marina G. Envoyé le 20/08/2022

Une ceremonie bilingue exceptionelle

Herrade et Stéphanie se sont occupées d’organiser et d’animer notre cérémonie laïque en aout 2022.

L’enjeux était de taille : Organiser une cérémonie bilingue Français/Portugais avec une touche d'anglais ! Nous pouvons très facilement affirmer que le contrat a été plus que rempli !

Herrade, de par sa gentillesse, son écoute et sa sensibilité, nous a accompagné en douceur dans la création de notre cérémonie tandis que Stéphanie l’a animé de main de maitre le jour J dans l’émotion et la bonne humeur.

Encore un grand merci à Ceremonie Story pour avoir contribué à faire de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie !

Nous recommandons a 1000% !

Marina et Xavier
    Marie O. Envoyé le 19/08/2022

Cérémonie magnifique

Un grand merci à Herrade qui nous a accompagnés et qui a célébré notre mariage! Il fut magnifique, drôle avec de l’émotion, comme ce que nous souhaitions.
    Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité!
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 17/09/2021

Que d'émotions !

Merci à Christine de nous avoir suivi dans la création de notre cérémonie laïque !
    Nous la voulions riche en émotions, nous avons été servi ! Par son professionnalisme et son écoute, Christine a réussi à monter et officier l'un des plus beaux moments de notre vie ! Nos invités, émus, ne nous ont apportés que des compliments sur notre cérémonie ! Une belle réussite que nous devons en grande partie à Christine !
  • Melanie
    Mélanie H. Envoyé le 23/09/2021

L'accompagnement qu'il nous fallait !

Christine nous a parfaitement accompagnés tout au long de la construction de notre cérémonie, mais pas seulement ! Elle nous a également amené à prendre conscience, par des échanges et des questionnaires, des raisons profondes de notre amour l'un pour l'autre et de tout ce que nous voulions construire autour de notre cérémonie laïque. Elle a également été le lien bienveillant avec nos proches et a permis une sonorisation parfaite du tout le jour J.
    La choisir comme prestataire c'est vous garantir une cérémonie inoubliable dans un niveau de zenitude pour les mariés très précieux ! En bref, si vous n'avez pas d'officiante, foncez !
  • Chloé
    Chloé H. Envoyé le 08/09/2021

Notre cérémonie laïque

Étant de confession différente avec mon conjoint la cérémonie laïque s’est imposé comme une évidence pour ce jour tellement important. Nous avons fait appel à Cérémonie Story, et avons été accompagné par Christine. Nous avons effectués plusieurs rendez-vous afin qu’elle en apprenne plus sur nous pour créer une cérémonie qui nous ressemble. Nous remercions Christine pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle a parfaitement orchestré notre cérémonie, nos invités ont adoré ce moment !