Avis de Cérémonie Story

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 11/09/2021

Que d'émotions !

Merci à Christine de nous avoir suivi dans la création de notre cérémonie laïque !
    Nous la voulions riche en émotions, nous avons été servi ! Par son professionnalisme et son écoute, Christine a réussi à monter et officier l'un des plus beaux moments de notre vie ! Nos invités, émus, ne nous ont apportés que des compliments sur notre cérémonie ! Une belle réussite que nous devons en grande partie à Christine !
  • Melanie
    Mélanie H. Marié(e) le 28/08/2021

L'accompagnement qu'il nous fallait !

Christine nous a parfaitement accompagnés tout au long de la construction de notre cérémonie, mais pas seulement ! Elle nous a également amené à prendre conscience, par des échanges et des questionnaires, des raisons profondes de notre amour l'un pour l'autre et de tout ce que nous voulions construire autour de notre cérémonie laïque. Elle a également été le lien bienveillant avec nos proches et a permis une sonorisation parfaite du tout le jour J.
    La choisir comme prestataire c'est vous garantir une cérémonie inoubliable dans un niveau de zenitude pour les mariés très précieux ! En bref, si vous n'avez pas d'officiante, foncez !
  • Chloé
    Chloé H. Marié(e) le 07/08/2021

Notre cérémonie laïque

Étant de confession différente avec mon conjoint la cérémonie laïque s’est imposé comme une évidence pour ce jour tellement important. Nous avons fait appel à Cérémonie Story, et avons été accompagné par Christine. Nous avons effectués plusieurs rendez-vous afin qu’elle en apprenne plus sur nous pour créer une cérémonie qui nous ressemble. Nous remercions Christine pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle a parfaitement orchestré notre cérémonie, nos invités ont adoré ce moment !
  • Herrgott
    Mélody J. Marié(e) le 24/07/2021

Cérémonie laïque

Herrade a été au petit soin avec nous et surtout avec Angelique notre officiante ! Elle n’a jamais fait ça et le jour J, c’est comme si elle avait l’habitude !
    Même si Herrade a juste aidé pour les textes elle a toujours été là pour nous quand on avait un doute !
    Donc merci !
  • Ibtissem
    Ibtissem Marié(e) le 02/07/2021

Exceptionnelle

Quel immense plaisir d'avoir pu avoir Herrade pour célébrer avec nous notre cérémonie, c'est un bout de femme exceptionnelle qui a su rendre ce moment magique. Cérémonie story est une entreprise très sérieuse et très à l'écoute qui a su rendre mon mariage inoubliable. Merci encore mille fois.
    Laurence Marié(e) le 26/09/2020

Magique, inoubliable

Nous avons choisi Cérémonie Story pour son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et n'avons pas été déçus. Un accompagnement tout au long des préparatifs, des idées. Le résultat : une cérémonie magique émouvante mais aussi de l'humour, encore plus belle que ce que nous avions imaginée. Le bonheur ! Merci.
  • Marie-Delphine
    Marie-Delphine Marié(e) le 25/07/2020

Herrade, une officiante au top

Nous sommes ravis d’avoir choisi Cérémonie Story pour notre mariage. Nous sommes particulièrement ravis d’avoir été accompagnés par l’officiante Herrade.
    Herrade est très à l’écoute, bienveillante et amicale. Elle était disponible et de bon conseil tout au long de la préparation et tout particulièrement durant cette crise sanitaire. Nous avons pris plaisir à préparer notre cérémonie d’engagement avec elle jusque dans les moindres détails. Nous étions sereins le jour J. Herrade a également bien conseillé et guidé nos proches qui devaient intervenir.
    Herrade a réalisé une cérémonie très personnalisée et son discours d’introduction contenait de nombreuses anecdotes liées à nos discussions. De nombreux invités assistaient pour la première fois à une cérémonie laïque et ils nous ont fait des retours très positifs sur le déroulement ainsi que sur la personnalité d’Herrade.
    Nous recommandons chaleureusement Herrade auprès des futurs mariés qui sont exigeants et souhaitent une cérémonie d’engagement à leur image.
  • Frédérique
    Frédérique Marié(e) le 20/06/2020

Exceptionnel

Notre mariage du 20 juin 2020 aurait dû être annulé suite à la crise sanitaire Covid-19. Grâce à Christine et à son professionnalisme, j'ai pu organiser une cérémonie laïque surprise à mon fiancé !
    Je m'explique... J'ai contacté Christine une semaine avant la date initiale de notre mariage (le 20 juin 2020), car ne pouvant aller à la mairie j'ai eu l'idée de faire tout-de-même une cérémonie laïque en petit comité, en gardant la surprise pour mon futur mari. J'avais peu d'espoir de pouvoir organiser un tel évènement en moins d'une semaine mais c'était sans compter sur le professionnalisme et l'enthousiasme de Christine !
    Elle a su jouer le jeu jusqu'au bout, pour garder la surprise totale jusqu'au jour J ! Nous sommes allés la voir quelques jours avant pour discuter du type de cérémonie que nous aimerions avoir pour notre mariage civil en novembre (il fallait bien trouver une excuse pour emmener Monsieur) et il ne me restait plus qu'à rassembler nos témoins et trouver un joli lieu de réception en extérieur.
    Et la cérémonie correspondait tout à fait à mes attentes : décontractée, chaleureuse, simple, tout ce que nous voulions ! Christine a parfaitement compris ce que nous attendions d'elle et l'a exécuté à la perfection !
    Je vous remercie mille fois Christine pour votre aide lors de l'organisation de l'évènement et pour ce super moment passé avec mon chéri, nos témoins d'amour, notre photographe chouchou Sébastien North (que je recommande vivement à tous les futurs mariés) et vous !
    Anaïs K. Marié(e) le 14/09/2019

Cérémonie laïque de mariage

Nous avons été très satisfaits de la prestation proposée par Cérémonie story.
    Le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Tout a été très bien organisé.

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour cette avis et votre confiance ! J'ai été ravie de partager ce moment fort de votre vie. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Reve
    Reve P. Marié(e) le 31/08/2019

Une cérémonie émouvante

Tout au long de la préparation de notre cérémonie laïque, nous avons bénéficié d'un suivi de qualité : des contacts réguliers, des réponses à nos questions et inquiétudes. Tout semblait couler naturellement et s'assembler car Christine nous a guidés à merveille. Le jour J c'est Emmanuelle qui a animé notre cérémonie et en a fait un moment plein d'émotion. Un moment fort ! Nous nous sommes sentis écoutés et le résultat dépassait nos attentes.

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons été ravies de vous accompagner tout au long des préparatifs et le sommes encore plus que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci ! On vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et au plaisir ! C