Cérémonie Story
242, Route de la Wantzenau 67000 Strasbourg (Bas Rhin) Carte

Opinions de Cérémonie Story

ANAÏS KNOBLOCH · Marié(e) le 14/09/2019

Cérémonie laïque de mariage

Nous avons été très satisfaits de la prestation proposée par Cérémonie story.
    Le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Tout a été très bien organisé.

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour cette avis et votre confiance ! J'ai été ravie de partager ce moment fort de votre vie. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Reve

Reve PELISSER · Marié(e) le 31/08/2019

Une cérémonie émouvante

Tout au long de la préparation de notre cérémonie laïque, nous avons bénéficié d'un suivi de qualité : des contacts réguliers, des réponses à nos questions et inquiétudes. Tout semblait couler naturellement et s'assembler car Christine nous a guidés à merveille. Le jour J c'est Emmanuelle qui a animé notre cérémonie et en a fait un moment plein d'émotion. Un moment fort ! Nous nous sommes sentis écoutés et le résultat dépassait nos attentes.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons été ravies de vous accompagner tout au long des préparatifs et le sommes encore plus que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci ! On vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et au plaisir ! C
  • Manon

Manon Voga · Marié(e) le 24/08/2019

Notre cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Christine de Ceremonie Story pour officier notre cérémonie laïque. Elle a été parfaite du début à la fin ! On sent que ce métier lui tient à coeur et lui correspond complètement.
    Toujours de bon conseil, elle a su nous guider sur une année pour préparer ce moment. Elle nous a apporté de l'aide dans les discours (les nôtres + ceux des proches), des guides, des idées, un déroulement planifié et très bien orchestré. Elle a une très grande ouverture d'esprit et sait être à l'écoute de ses futurs mariés. Elle devient pour nous l'officiante de la famille après avoir marié 2 frères à 3 années d'intervalle ;) !
    Encore Merci Christine!
    Manon & Charles

Envoyé le 31/08/2019

Chers Manon et Charles,
    Merci beaucoup pour cet avis qui me touche tout particulièrement... C'est un grand privilège d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre cérémonie. Et quel honneur de devenir l'officiante de la famille ! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de frères à marier...! Mais il me semble qu'il en reste un petit dernier...?!
    Je vous souhaite une très belle route et j'espère vous y croiser à l'avenir,
    Christine

Sophie K. · Marié(e) le 20/07/2019

Un merveilleux moment de vie !

Merci pour ce moment magique partagé avec nos proches. Non religieux, nous désirions célébrer notre union autour d'un temps symbolique, solennel mais chaleureux permettant de vivre ce joli moment de partage avec notre entourage. Christine a su nous accompagner dans le processus de création et nous proposer un déroulé adapté à nos attentes et qui a pleinement conquis nos invités entre émotion, rires et solennité. Malgré notre distance géographique, elle s'est également montrée disponible et réactive par différents supports, et a réussi à rassurer les grands inquiets que nous étions à nous lancer dans l'inconnu d'une telle cérémonie. Que du bonheur, à recommander à tous !

Envoyé le 27/07/2019

Chers Sophie et Michaël,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandation ! J'ai été vraiment ravie de vous accompagner pour un des moments forts de votre vie. Et c'était une cérémonie très intense grâce à vous et l'investissement de vos proches. Oui, vous étiez un peu inquiets...! Mais c'est bien normal, car vous étiez surtout très impliqués et cela, c'est toujours très agréable pour une officiante ! Au plaisir !

Anaïs · Marié(e) le 22/06/2019

Une cérémonie qui nous ressemble

Nous avons fait appel à Cérémonie Story (et Christine plus particulièrement) pour notre cérémonie et nous avons bien fait. La cérémonie a dépassé toutes nos attentes en terme d'émotions, de surprises et de rires. Cela aura été le plus beau moment de notre mariage et Christine y est pour beaucoup.
    Tout au long de la préparation, Christine a toujours été très réactive et rassurante. Elle a très vite compris ce que l'on voulait et attendait et n'a jamais été en manque d'inspiration/d'idées originales.
    Mille mercis Christine ! Pas de doute, vous êtes faite pour ce métier !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir d'accompagner de futurs mariés très impliqués dans la création de leur cérémonie. De mon côté, je me souviendrai tout particulièrement des regards plein d'amour et d'émotions que vous avez échangé tout au long de la cérémonie !
    Très belle route à tous les deux !

Anne · Marié(e) le 18/05/2019

Belle expérience

Notre officiante était merveilleuse. Gentille, à l'écoute, complice. A un sens aigu du contact, sent et ressent bien les personnes et les situations.
    Bref, nous n'avons eu aucune inquiétude pour notre cérémonie, nous avions entière confiance en elle et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 08/07/2019

Valentine Paul · Marié(e) le 22/03/2019

Mon plus beau moment

J'ai contacté Christine, notre officiante, un peu moins de deux mois avant le jour J... Autant dire que j'étais à la bourre !
    Et pourtant...... Mais quel moment fantastique nous avons passé !
    Cette cérémonie était "le" plus beau moment de notre mariage.
    Si c'était à refaire, je referai exactement pareil.
    C'était juste génial, rempli d'émotion, de spontanéité, d'amour, d'humour...
    Rien qu'en y repensant, j'ai les larmes aux yeux !
    Vous pouvez foncer, je recommande Cérémonie Story à 100% !

Envoyé le 27/03/2019

Marie Delorme · Marié(e) le 18/08/2018

Une cérémonie inoubliable

Mon conjoint et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à Christine, une des officiantes de Cérémonie Story, pour notre cérémonie laïque. Nous avions choisi de faire appel à nos parrains-marraines pour officier, aussi Christine s'est chargée de coacher tout ce petit monde, ainsi que de rédiger la trame de la cérémonie en respectant nos souhaits. Elle nous a accompagnés jusqu'au bout avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur. Je la recommande à 100%.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Cérémonie Story:

Bonjour Marie et Guillaume ! Merci beaucoup pour votre retour, votre confiance et votre gentillesse ! Je suis ravie d'avoir participé à la préparation de votre cérémonie avec vous et tous vos proches très impliqués. Et très heureuse que le résultat est été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Fanny Jacoby · Marié(e) le 30/06/2018

Un plaisir du début à la fin

Herrade nous a permis d’avoir la cérémonie laïque de nos rêves.
    En plus d'être à l'écoute à n'importe quel moment de la journée, elle a su très vite nous cerner et comprendre quelles étaient nos attentes.
    Elle nous a tout simplement éblouis avec la qualité de ses textes pendant la cérémonie (mêlant humour, émotions et sincérité) et elle a su parfaitement combiner les deux langues (français-allemand).
    C'est surtout son attention aux détails et sa motivation à nous offrir une cérémonie personnalisée qui ont fait toute la différence.
    Nous avons tout adoré du début à la fin.
    Merci pour tout. C'était parfait !

Envoyé le 21/11/2018

Julie Barbier · Marié(e) le 30/06/2018

Accompagnés de A à Z

Nous avons travaillé avec Christine autour de notre cérémonie laïque, elle a été une parfaite accompagnante mais aussi une officiante à la fois bienveillante et qui a animé la cérémonie avec humour tout en préservant l'émotion du moment. C'était parfait !

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup les amoureux pour ce retour ! C'était un vrai plaisir pour moi de vous accompagner vous et vos proches dans la confiance et la bonne humeur. Puis vous avez su vous entourer de prestataires de qualité, ce qui a facilité la réussite de votre grand jour. Merci encore et belle route !