Cérémonie Story

34 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Cérémonie Story

Laurence · Marié(e) le 26/09/2020

Magique, inoubliable

Nous avons choisi Cérémonie Story pour son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et n'avons pas été déçus. Un accompagnement tout au long des préparatifs, des idées. Le résultat : une cérémonie magique émouvante mais aussi de l'humour, encore plus belle que ce que nous avions imaginée. Le bonheur ! Merci.

Envoyé le 21/10/2020
  • Marie-Delphine

Marie-Delphine · Marié(e) le 25/07/2020

Herrade, une officiante au top

Nous sommes ravis d’avoir choisi Cérémonie Story pour notre mariage. Nous sommes particulièrement ravis d’avoir été accompagnés par l’officiante Herrade.
    Herrade est très à l’écoute, bienveillante et amicale. Elle était disponible et de bon conseil tout au long de la préparation et tout particulièrement durant cette crise sanitaire. Nous avons pris plaisir à préparer notre cérémonie d’engagement avec elle jusque dans les moindres détails. Nous étions sereins le jour J. Herrade a également bien conseillé et guidé nos proches qui devaient intervenir.
    Herrade a réalisé une cérémonie très personnalisée et son discours d’introduction contenait de nombreuses anecdotes liées à nos discussions. De nombreux invités assistaient pour la première fois à une cérémonie laïque et ils nous ont fait des retours très positifs sur le déroulement ainsi que sur la personnalité d’Herrade.
    Nous recommandons chaleureusement Herrade auprès des futurs mariés qui sont exigeants et souhaitent une cérémonie d’engagement à leur image.

Envoyé le 23/10/2020

Frédérique · Marié(e) le 20/06/2020

Exceptionnel

Notre mariage du 20 juin 2020 aurait dû être annulé suite à la crise sanitaire Covid-19. Grâce à Christine et à son professionnalisme, j'ai pu organiser une cérémonie laïque surprise à mon fiancé !
    Je m'explique... J'ai contacté Christine une semaine avant la date initiale de notre mariage (le 20 juin 2020), car ne pouvant aller à la mairie j'ai eu l'idée de faire tout-de-même une cérémonie laïque en petit comité, en gardant la surprise pour mon futur mari. J'avais peu d'espoir de pouvoir organiser un tel évènement en moins d'une semaine mais c'était sans compter sur le professionnalisme et l'enthousiasme de Christine !
    Elle a su jouer le jeu jusqu'au bout, pour garder la surprise totale jusqu'au jour J ! Nous sommes allés la voir quelques jours avant pour discuter du type de cérémonie que nous aimerions avoir pour notre mariage civil en novembre (il fallait bien trouver une excuse pour emmener Monsieur) et il ne me restait plus qu'à rassembler nos témoins et trouver un joli lieu de réception en extérieur.
    Et la cérémonie correspondait tout à fait à mes attentes : décontractée, chaleureuse, simple, tout ce que nous voulions ! Christine a parfaitement compris ce que nous attendions d'elle et l'a exécuté à la perfection !
    Je vous remercie mille fois Christine pour votre aide lors de l'organisation de l'évènement et pour ce super moment passé avec mon chéri, nos témoins d'amour, notre photographe chouchou Sébastien North (que je recommande vivement à tous les futurs mariés) et vous !

Envoyé le 20/10/2020

Anaïs K. · Marié(e) le 14/09/2019

Cérémonie laïque de mariage

Nous avons été très satisfaits de la prestation proposée par Cérémonie story.
    Le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Tout a été très bien organisé.

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour cette avis et votre confiance ! J'ai été ravie de partager ce moment fort de votre vie. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Reve

Reve P. · Marié(e) le 31/08/2019

Une cérémonie émouvante

Tout au long de la préparation de notre cérémonie laïque, nous avons bénéficié d'un suivi de qualité : des contacts réguliers, des réponses à nos questions et inquiétudes. Tout semblait couler naturellement et s'assembler car Christine nous a guidés à merveille. Le jour J c'est Emmanuelle qui a animé notre cérémonie et en a fait un moment plein d'émotion. Un moment fort ! Nous nous sommes sentis écoutés et le résultat dépassait nos attentes.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons été ravies de vous accompagner tout au long des préparatifs et le sommes encore plus que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci ! On vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et au plaisir ! C
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 24/08/2019

Notre cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Christine de Ceremonie Story pour officier notre cérémonie laïque. Elle a été parfaite du début à la fin ! On sent que ce métier lui tient à coeur et lui correspond complètement.
    Toujours de bon conseil, elle a su nous guider sur une année pour préparer ce moment. Elle nous a apporté de l'aide dans les discours (les nôtres + ceux des proches), des guides, des idées, un déroulement planifié et très bien orchestré. Elle a une très grande ouverture d'esprit et sait être à l'écoute de ses futurs mariés. Elle devient pour nous l'officiante de la famille après avoir marié 2 frères à 3 années d'intervalle ;) !
    Encore Merci Christine!
    Manon & Charles

Envoyé le 31/08/2019

Chers Manon et Charles,
    Merci beaucoup pour cet avis qui me touche tout particulièrement... C'est un grand privilège d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre cérémonie. Et quel honneur de devenir l'officiante de la famille ! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de frères à marier...! Mais il me semble qu'il en reste un petit dernier...?!
    Je vous souhaite une très belle route et j'espère vous y croiser à l'avenir,
    Christine

Sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Un merveilleux moment de vie !

Merci pour ce moment magique partagé avec nos proches. Non religieux, nous désirions célébrer notre union autour d'un temps symbolique, solennel mais chaleureux permettant de vivre ce joli moment de partage avec notre entourage. Christine a su nous accompagner dans le processus de création et nous proposer un déroulé adapté à nos attentes et qui a pleinement conquis nos invités entre émotion, rires et solennité. Malgré notre distance géographique, elle s'est également montrée disponible et réactive par différents supports, et a réussi à rassurer les grands inquiets que nous étions à nous lancer dans l'inconnu d'une telle cérémonie. Que du bonheur, à recommander à tous !

Envoyé le 27/07/2019

Chers Sophie et Michaël,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandation ! J'ai été vraiment ravie de vous accompagner pour un des moments forts de votre vie. Et c'était une cérémonie très intense grâce à vous et l'investissement de vos proches. Oui, vous étiez un peu inquiets...! Mais c'est bien normal, car vous étiez surtout très impliqués et cela, c'est toujours très agréable pour une officiante ! Au plaisir !

Anaïs · Marié(e) le 22/06/2019

Une cérémonie qui nous ressemble

Nous avons fait appel à Cérémonie Story (et Christine plus particulièrement) pour notre cérémonie et nous avons bien fait. La cérémonie a dépassé toutes nos attentes en terme d'émotions, de surprises et de rires. Cela aura été le plus beau moment de notre mariage et Christine y est pour beaucoup.
    Tout au long de la préparation, Christine a toujours été très réactive et rassurante. Elle a très vite compris ce que l'on voulait et attendait et n'a jamais été en manque d'inspiration/d'idées originales.
    Mille mercis Christine ! Pas de doute, vous êtes faite pour ce métier !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Cérémonie Story:

Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir d'accompagner de futurs mariés très impliqués dans la création de leur cérémonie. De mon côté, je me souviendrai tout particulièrement des regards plein d'amour et d'émotions que vous avez échangé tout au long de la cérémonie !
    Très belle route à tous les deux !

Anne · Marié(e) le 18/05/2019

Belle expérience

Notre officiante était merveilleuse. Gentille, à l'écoute, complice. A un sens aigu du contact, sent et ressent bien les personnes et les situations.
    Bref, nous n'avons eu aucune inquiétude pour notre cérémonie, nous avions entière confiance en elle et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 08/07/2019

Valentine P. · Marié(e) le 22/03/2019

Mon plus beau moment

J'ai contacté Christine, notre officiante, un peu moins de deux mois avant le jour J... Autant dire que j'étais à la bourre !
    Et pourtant...... Mais quel moment fantastique nous avons passé !
    Cette cérémonie était "le" plus beau moment de notre mariage.
    Si c'était à refaire, je referai exactement pareil.
    C'était juste génial, rempli d'émotion, de spontanéité, d'amour, d'humour...
    Rien qu'en y repensant, j'ai les larmes aux yeux !
    Vous pouvez foncer, je recommande Cérémonie Story à 100% !

Envoyé le 27/03/2019