Cérémonies A Fleur de Cœur

36 avis | Bellecombe-en-Bauges (Savoie)

Avis de Cérémonies A Fleur de Cœur

Karen H.

Une cérémonie sur-mesure

Lorsque nous imaginions notre mariage, nous voulions plus que tout une cérémonie qui nous ressemble et à l'image de notre couple, de notre amour. Et pour cela, nous avions d'abord pensé à demander à nos meilleurs amis. Après tout, qui d'autres qu'eux nous connaissent le mieux.
    Malgré tout, nous avons décidé de prendre contact avec des célébrants professionnels afin d'avoir un aperçu. Et nous sommes tombés sur Sophie. De part son écoute et sa douceur, nous avons tout de suite accroché. D'autant qu'elle a pu composer une cérémonie où nos témoins, meilleurs amis, pourraient eux aussi prendre la parole et ainsi faire partie intégrante de la cérémonie.
    Nous avons malheureusement dû reporter notre cérémonie à cause du Covid, donc nous ne pourrons pas, à l'heure actuelle, témoigner du déroulement de la cérémonie. Mais Sophie nous a déjà enregistré un aperçu audio et nous avons pu lire la cérémonie entière. Et sur papier tout est parfait ! Donc pour les couples qui comme nous, recherchent une cérémonie sur-mesure, nous ne pouvons que vous recommander Sophie.

Envoyé le 27/02/2021

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Merci Karen et Yannick de votre témoignage élogieux… Et de garder un esprit positif malgré les circonstances et les "menaces" qui pèsent sur votre date de mariage. Vous aurez mérité votre cérémonie !

Cindy D. · Marié(e) le 30/01/2021

Très bon service

Tout s'est très bien passé et le service a été adapté par rapport au covid.
    Tout était de qualité et le petit support audio en guise de prototype était très intéressant.

Envoyé le 04/03/2021

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Cindy et Jean-Christophe, la belle nouvelle de votre enfant à venir est venu joyeusement reporter votre cérémonie, au-delà du contexte sanitaire… Nous célébrerons donc votre couple et votre famille en 2022 ! Merci d'avoir laissé votre témoignage en attendant.
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie laïque

Cérémonie parfaite à notre image : simple, romantique et humoristique.
    Beaucoup d'émotions partagées avec nos proches.
    Moment inoubliable qui nous a permis de symboliser et marquer notre union en ce jour si spécial.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Sophie et Florian, je vous remercie de votre témoignage et je suis touchée de son contenu. Je vous suis reconnaissante de votre confiance et de votre authenticité, vous accompagner fut un grand plaisir ! Belle continuation à vous…
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 12/09/2020

Une personne exceptionnelle !

Grace à Sophie, nous avons eu une cérémonie personnalisée qui a retracé parfaitement notre histoire et notre vision de la vie. Elle est gentille, à l'écoute et a su adapter la rédaction de la cérémonie en fonction de nos attentes.
    La cérémonie a été pleine d'émotions et très bien orchestrée. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Nous la recommandons à 100% !

Envoyé le 06/10/2020

Laurine, David, quelle émotion de lire votre témoignage ! Et quel bonheur
    ce fut de vous accompagner pendant plus d'une année, et de vivre à vos
    côtés ce grand jour. Je vous suis reconnaissante de votre confiance et de
    la merveilleuse cérémonie que nous avons partagée. Soyez heureux !

Sarah F. · Marié(e) le 03/09/2020

Cérémonie Sarah & Damien

Un ange tombé du ciel, c'est ainsi que nos invités ont surnommé Sophie après notre magnifique cérémonie de mariage. Nous n'aurions pas pu rêver meilleure célébrante. Sophie nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs avec beaucoup de douceur, de professionnalisme et de bienveillance. Elle a su marquer les esprits de chaque personne présente. Nous sommes heureux et chanceux d'avoir croisé sa route, jamais nous ne pourrons l'oublier.
    Un grand Merci !

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Je me sens pousser des ailes, c'est évident, en lisant votre témoignage, Sarah et Damien ! Quelle merveilleuse surprise de découvrir ce surnom, et vos éloges. Je suis pleine de gratitude de vous avoir rencontrés, vous le savez, et d'avoir pu vous accompagner et partager votre grand jour. Vous êtes source d'inspiration l'un et l'autre, en plus d'être absolument gentils, joyeux, et exemplaires dans votre suivi de la préparation de la cérémonie. Vous êtes au chaud dans mon cœur !
  • Y

Yannick N. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage de Daniela & Yannick

Grâce à Sophie, nous avons eu une cérémonie laïque magnifique et à notre image. Nous avons passé un très beau moment. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Yannick, je suis touchée de découvrir un témoignage de votre part, en plus de celui de Daniela ! Je vous remercie vivement pour cette délicate attention.

Daniela N. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Daniela & Yannick

La cérémonie de Sophie était juste magnifique ! Elle a parfaitement raconté notre histoire, comme nous l'avions imaginée. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Je vous remercie Daniela et Yannick de votre confiance. Je suis heureuse d'avoir pu accompagner l'union de votre couple qui a porté de si beaux fruits, nommés Deya et Assya !

Fabrice J. · Marié(e) le 19/09/2019

Célébration laïque de notre mariage

Nous avons fait appel à Sophie pour la célébration laïque de notre mariage en septembre 2019. Nous avons apprécié, son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Elle a su tout de suite nous proposer une cérémonie à notre image et correspondant à nos attentes. Cette cérémonie s'est déroulée à merveille, avec une excellente coordination avec les témoins notamment et les retours de nos proches présents ce jour-là, ont été très positifs. Nous recommandons donc très vivement de faire appel à Sophie si vous souhaitez organiser une célébration laïque de votre mariage.

Delphine et Fabrice

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Delphine et Fabrice, je vous remercie de cette chaleureuse recommandation. J'ai eu grand plaisir à écrire et narrer votre histoire digne d'un roman… Je suis heureuse d'avoir été à la hauteur de la confiance que vous m'avez accordée.

Apolline E. · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Sophie !

Un grand merci à Sophie pour cette cérémonie de mariage très personnalisée, à notre image, à la fois drôle et émouvante ! Cette cérémonie était dynamique (grâce aux discours et aux citations) et très vivante. Certains invités ont trouvé la cérémonie plus "émouvante" qu'une cérémonie religieuse et hésitent à faire appel à un célébrant laïque pour leur mariage ! Sophie a été très disponible et impliquée depuis le début des réflexions sur la cérémonie. Nous sommes très heureux de l'avoir rencontrée et d'avoir fait appel à elle. Nous vous la recommandons sans hésitation ! Merci pour tout Sophie !

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Vous pouvez imaginer, Apolline et Axel, comme je suis comblée de lire votre témoignage, et d'avoir partagé votre bonheur dans les circonstances si "délicates" que vous avez su traverser et surmonter. Votre amour et votre courage et vos formidables proches restent bien au chaud dans mon cœur !