Avis de Cérémonies A Fleur de Cœur

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Sophie E. Marié(e) le 27/05/2022

Merci Sophie !

Un grand merci à Sophie pour nous avoir guidés et portés tout au long de la préparation de notre mariage.
    Sophie a su tout à fait retranscrire nos récits, et réaliser une cérémonie à notre image, tout comme nous l'imaginions.
    Un grand merci à Sophie, nous recommandons ses prestations les yeux fermés à 3000 %.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Merci à vous, Sophie et Antoine ! Quel plaisir ce fut de vous accompagner depuis votre bout du Canada d'abord, puis en France… et de découvrir "en vrai" votre famille pour cette cérémonie si chaleureuse et authentique, sur fond des Aravis !
  • Caroline
    Caroline C. Marié(e) le 05/03/2022

Caroline & Thomas 05.03.2022

Nous avons passé un superbe moment grâce à Sophie. Son accompagnement, bercé de bienveillance et d'écoute, des préparatifs à la cérémonie le jour J, a été parfait. Dotée d'une grande flexibilité et d'un grand professionnalisme, la cérémonie s'est parfaitement déroulée comme nous le souhaitions: une juste de dose de solennité et quelques touches d'humour.
    Il n'est jamais évident de se livrer quant à son histoire et Sophie a su rapidement nous mettre en confiance. Merci d'avoir rendu ce jour si merveilleux, nous garderons des souvenirs gravés à tout jamais.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Caroline et Thomas, je vous remercie infiniment de votre témoignage, je suis touchée et honorée. J'ai réellement eu grand plaisir à vous accompagner, avec Thomas qui a joué le jeu malgré sa pudeur, et avec une Caroline merveilleusement organisée et incroyablement joyeuse, un vrai "distributeur" de bonne humeur ! Et quelle chaleur humaine partagée le jour J ! Je vous souhaite le meilleur, pour votre couple, pour la maison… et la suite.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Maurane
    Maurane V. Marié(e) le 13/11/2021

Une cérémonie parfaitement à notre image

Quand nous avons rencontré Sophie, sa capacité d'écoute et son humour discret nous ont tout de suite plu. Elle nous a accompagné dans la définition de nos envies puis elle a créé une cérémonie et un rituel à notre image.
    Elle a coordonné les interventions de nos témoins et a tout orchestré d'une main de maître pour arriver au résultat final : la cérémonie.
    Riche en émotion, avec une touche d'humour et beaucoup de bienveillance, et la juste touche de solennité : exactement ce qu'il nous fallait.
    Merci Sophie de nous avoir si bien accompagnés, c'était une belle aventure.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Maurane et Maxime, quelle surprise de découvrir votre témoignage alors que vous êtes encore en lune de miel ! Merci pour votre message, pour votre confiance. Ce fut une joie et un honneur de vous accompagner et de célébrer votre union. Une belle aventure en effet. Prenez bien soin de votre "mélodie"… du bonheur !
  • M&f
    Marie Marié(e) le 06/11/2021

Attentive, douce et professionnelle

Officiante qui a cette rare qualité de mettre rapidement en confiance. Très attentive et professionnelle dans sa façon de travailler. Notre cérémonie était drôle, touchante, magnifique autant pour nous que pour nos invités. Merci encore !

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Marie et Fabrice, je vous remercie de votre témoignage, je suis touchée de découvrir vos impressions et celles de vos convives. Je souhaite à votre couple de continuer à cheminer dans la confiance et la complicité !
  • Lucie
    Lucie T. Marié(e) le 11/09/2021

Sophie, notre coup de coeur

Sophie a été, est et restera notre coup de coeur durant notre mariage et tous les préparatifs. C'est une femme bienveillante et extrêmement attentive lors de tous nos échanges.
    Nous avons tout de suite su que c'était cette célébrante qu'il nous fallait, dès lors qu'elle a décroché son téléphone.
    Sa voix douce a transporté tout le monde dans une immense bulle de bonheur durant sa prestation. Un instant magique et hors du temps. Nous pourrions écrire un roman tellement nous sommes satisfaites. Encore merci Sophie, tu es une femme merveilleuse.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chères Lucie et Mégane, "mes" si belles mariées… Le coup de cœur fut réciproque, vous le savez. Alors merci de votre témoignage, merci de m'avoir choisie, merci d'avoir croisé ma route ! Gardez votre joie de vivre, l'harmonie qui vous relie, l'amour qui vous unit, tels des trésors précieux que vous savez si bien faire rayonner !
  • O
    Olivier L. Marié(e) le 28/08/2021

Un merveilleux souvenir

Sophie a été parfaite, elle nous a aidés et conseillés afin de réaliser la cérémonie telle qu'on l'imaginait ! Tous nos invités ont été très émus et nous en gardons un merveilleux souvenir ! C'était pour nous une première expérience de cérémonie laïque et nous sommes ravis de ce que Sophie a su réaliser ! Merci encore !

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Laurie et Thomas, merci de votre témoignage. Vous accompagner et célébrer votre cérémonie a été un grand plaisir, décuplé par la présence de vos proches si chaleureux et enthousiastes !
  • Tiph N
    Tiph Marié(e) le 17/07/2021

Un infini merci !

Sophie a organisé toute notre cérémonie laïque. Nous ne pouvions rêver meilleure écriture et meilleure célébrante. Notre union célébrée par Sophie reste et restera à jamais gravé au plus profond de nos cœurs.
    Elle a, à l’unanimité, conquis petits et grands.
    Nous lui sommes infiniment reconnaissants de tout ce qu’elle nous a apporté et continue de nous apporter. Notre histoire, sans aucunement être déformée, a été sublimée et partagée à nos plus proches qui ont voyagé avec nous… #émotionsgaranties #sortezlesmouchoirs !
    Nous sommes riches d’avoir rencontré Sophie et d’avoir eu l’honneur de travailler avec elle.

Alors, si vous êtes à la recherche d’une célébrante authentique, dotée d’une des plus belles plumes, qui vous accompagne tout au long des préparatifs, à l’écoute de vos envies et vos besoins, d’une douceur incomparable, d’un professionnalisme rarement observé et plus encore, n’hésitez plus ! Contactez Sophie !

Sophie, encore et toujours renouvelé, un infini merci !

Avec toute notre affection,

Tiphaine & Florent

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Tiphaine et Florent, quelle émotion de lire votre témoignage si touchant, je vous remercie ! Je suis reconnaissante que vous m'ayez ouvert la porte de votre histoire d'amour et de votre univers… et d'avoir pu partager vos "merveilles" avec vos proches. Et quel bonheur de faire justement leur connaissance le jour J dans cette intimité qui vous caractérise. Un infini bonheur… un infini merci !
  • Francesco
    Francesco M. Marié(e) le 10/07/2021

Magnifique cérémonie !

Sophie est une célébrante à l'écoute et très empathique. La cérémonie a été organisée jusque dans les moindres détails, tout a été parfait !

Nous la recommandons vivement pour l'organisation d'un mariage :)

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Élodie et Francesco, j'ai eu beaucoup de joie à découvrir votre histoire et votre sensibilité, et à les retranscrire pour célébrer votre amour ! Je vous remercie de votre témoignage et vous souhaite le meilleur.
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 05/06/2021

Mariage Valérie et Dany

Merci Sophie de nous avoir aussi bien accompagnés lors de la préparation de notre mariage, d'avoir su nous comprendre et vous adapter, ce qui a permis d'avoir été aussi juste dans vos textes.
    Merci pour cette très belle cérémonie laïque, nos invités ont été captivés du début à la fin, tout le monde a trouvé que vous aviez de réelles qualités de conteuse ! Ce fut un moment magique et hors du temps !

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Valérie et Dany, merci infiniment de votre témoignage qui me touche. Quel plaisir ce fut de vous accompagner, de célébrer votre grand jour, avec Claire à la harpe ; vous, Valérie, tout à l'écoute de la cérémonie que vous découvriez ; et vous, Dany, au chant et à la clarinette pour une merveilleuse surprise pour l'élue de votre cœur… Je vous souhaite bonheur et harmonie dans votre amour !

Les avis vous ont-ils convaincus ?