Avis de Cérémonies A Fleur de Cœur

Cérémonies A Fleur de Cœur

Bellecombe-en-Bauges, Savoie

Justine F. Envoyé le 25/07/2024

Magnifique célébration grâce à Sophie

Nous sommes enchantés d'avoir rencontré Sophie pour célébrer notre mariage.

Tout le processus de la création de la cérémonie est géré au millimètre par Sophie.

Professionnelle, rassurante, douce, totalement à l'écoute et disponible, n'hésitez pas à faire appel à Sophie pour que votre cérémonie soit réussie, elle restera, pour sûre, dans vos mémoires et celle de vos invités.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Justine et Moubarak, je vous remercie sincèrement de votre témoignage ! Il me tient tant à cœur d'accompagner mes couples dans tous les aspects de leur cérémonie.
    J'ai adoré faire votre connaissance, cheminer pendant ces quelques mois à vos côtés pour créer votre cérémonie si "musicale"… Et votre grand jour était si chaleureux et joyeux ! Merci encore de votre confiance et tous mes vœux de bonheur !
  • LORENE
    Lorene B. Envoyé le 26/07/2024

Très belle prestation de cérémonie laique le 29/06/2024

Sophie est très professionnelle, les autres professionnels engagés lors mon mariage m'ont également fait part de son engagement et de sa précision pour la préparation et le déroulement de notre cérémonie.
    Sophie est d'une incroyable gentillesse et a su prendre le temps de nous connaître afin de nous concocter une magnifique cérémonie personnalisée.
    Nous avons été entendus et écoutés pour chacune de nos questions, chacun de nos souhaits.
    Nous avons pu préparer et réviser notre cérémonie en visio quelques jours avant la date finale afin de tout orchestrer au mieux avec sérénité le jour J.

• Margot
    Margot T. Envoyé le 26/06/2024

Une femme extraordinaire et une cérémonie magique

Nous avons eu l’immense bonheur de vivre une cérémonie incroyable, à notre image, grâce à Sophie, une femme juste exceptionnelle… j’en ai encore les larmes aux yeux. Sophie est une magicienne, qui a sus très rapidement nous comprendre et retracer notre histoire avec un tsunami d’émotions. En plus de son professionnalisme et de ses compétences en composition de texte et d’éloquence, Sophie est d’une bienveillance incroyable. Elle est juste extraordinaire et nous somme tellement heureux d’avoir fait appel à elle. Son tarif est très appréciable par rapport à la prestation réalisée !! merci Sophie !
    Margot, Miguel, et bébé Hugo

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Margot et Miguel et bébé Hugo !
    Quel tsunami de compliments, je suis touchée et profondément reconnaissante ! Je vous remercie infiniment pour votre témoignage, si élogieux, et en même temps avec des détails qui sont précieux pour d'autres futurs mariés.
    Je suis enchantée de vous avoir accompagnés, et d'avoir célébré votre histoire si spéciale et votre amour "infini". Je vous souhaite un bonheur intense !
    Margot A. Envoyé le 26/06/2024

Une femme extraordinaire et une cérémonie magique

Margot, Miguel, et bébé Hugo

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Margot et Miguel et bébé Hugo !
  • Luc
    Luc B. Envoyé le 15/06/2024

Mariage du 08.06.2024

Par la qualité de sa prestation, Sophie a surpassé nos attentes. Elle a su trouver les mots et l'accompagnement nécessaire pour réaliser la cérémonie dont nous avions rêvé. Encore un grand merci !

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Agathe et Luc, quel merveilleux cadeau de découvrir vos quelques mots, précieux et généreux comme vous !
    Je suis heureuse d'avoir partagé un bout de votre chemin et de vos rêves, et vécu votre union si intense. Que la suite de l'ascension avec Eline soit joyeuse, lumineuse et toujours remplie d'amour !
  • Burbure.jimmy
    Burbure.jimmy@Gmail.com Envoyé le 24/05/2024

Une cérémonie surprise au top

Que dire ? Sophie nous a accompagnés de À a Z dans la création d'une cérémonie laïque sur-mesure. Nous avions défini ensemble d'avoir une cérémonie surprise qui a tenu toutes ces attentes. Elle a su retranscrire le fil de notre histoire, tout en prenant en compte toutes nos demandes. Humainement, Sophie est très gentille, patiente et à l'écoute. Les échanges sont rapides, efficace.
    Je recommande à 100% si vous voulez une cérémonie à votre image.

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Margot et Jimmy, je vous remercie pour votre témoignage, et pour votre confiance totale ! Vous m'avez "ouvert les portes" de votre histoire avec gentillesse et générosité, et je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Partager votre grand jour dans ce cadre sublime de montagnes et faire la connaissance de votre petit Côme, ainsi que de vos proches, fut un réel bonheur !
    Carorel Envoyé le 15/01/2024

Cérémoniante en Or

Nous avons fait la connaissance de Sophie grâce à des voisins qui l’avaient contacté pour ses talents d’écriture.
    Quelle formidable rencontre, dès la première entrevue, nous avons ressenti rapidement et avec enthousiasme que nous pouvions lui confier notre cérémonie laïque.
    Nos échanges et la confiance qui s’est installée nous ont permis d’être transparent et authentique pour parler de notre histoire d’amour.
    Son travail et son professionnalisme ne font aucun doute et même si l’investissement que Sophie préconise est conséquent, le résultat est prodigieux.
    Sophie a su merveilleusement bien retranscrire la magie de notre histoire. Nos convives ont énormément apprécié sa manière de conter la cérémonie avec en plus une sonorisation de grande qualité. Nous remercions Sophie du fond du cœur pour avoir grandement participé au plus beau jour de notre vie !! Nous ne l’oublierons jamais !!

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Caroline et Aurélien, un immense merci pour votre témoignage si valorisant et touchant pour moi. Vous accompagner, dans l'authenticité qui vous caractérise, a été un privilège et un bonheur pour moi. Votre couple, votre famille et votre amour méritaient une cérémonie à la hauteur de vos attentes. Je suis comblée de vous avoir apporté satisfaction et d'avoir vécu tous ces partages avec vous !
    Stephane R. Envoyé le 04/12/2023

Très bonne expérience

La prestation de Sophie nous a énormément satisfait de la préparation jusqu'à l'exécution. Relance pour les échéances, plusieurs entretiens, gestion des différents intervenants (familles et témoins). Sophie nous a accompagné dans toutes ces étapes de manière attentionnée et professionnelle. Tout cela a abouti sur une cérémonie très réussie et à notre image. Nous recommandons les services de Sophie sans hésiter!

Réponse de Cérémonies A Fleur de Cœur:

Chers Anne-Claire et Stéphane, je vous remercie de votre témoignage et de votre confiance ! Vous accompagner au cœur de ces montagnes que vous chérissez tant, pour célébrer votre amour et votre union, fut un moment plein de magie. Je vous souhaite le meilleur dans votre "ascension" de couple !
    Vincent Envoyé le 06/10/2023

Sophie Gunther, la coach de mariage idéale

Deux mois avant leur mariage, suite à une défection de leur officiante, j'ai été choisi par mes enfants pour célébrer leur mariage, qui a eu lieu le 09 septembre dernier en Savoie. Il était alors trop tard pour que Sophie intervienne, mais celle-ci a cependant accepté de me coacher.
    J'ai beaucoup appris à son contact, au cours des visios que nous avons eu, et au cours desquelles, elle a pu m'apprendre les "ficelles" de son métier si important.
    Sa douceur naturelle et rapidement sa complicité, ont fait de moi le plus heureux des papas.
    Rassuré sur la mission qui allait devenir la mienne, puis corrigé dans mes écrits lorsque je les ai terminés, enfin, coaché quelques jours avant le mariage pour les derniers détails de la mise en place de la cérémonie et toutes les choses à faire, dire et éviter de dire ;-) j'étais prêt à "affronter" cette grande première pour moi.
    Bilan ? je ne peux que louer les services de Sophie dont l'expérience et la pédagogie sont inestimables et m'ont permis de sauver la cérémonie de mes enfants (car impossible alors, de trouver une nouvelle officiante).
    A un point tel, qu'après coup, elle semblait faire partie de la famille. Sa proximité, sa chaleur et son enthousiasme ont été pour moi une mine d'énergie.
    A l'issue de la cérémonie, tous les invités sont venus me féliciter, autant de mes écrits, que du suspens que le découpage de mes récits (conseillé par Sophie) lié aux témoignages des parents et ami(e)s avait suscité en eux.
    Le plus touchant pour moi, ce furent les longs remerciements que ma "belle" fille, m'écrivit quelques jours plus tard, me disant qu'elle ne pouvait pas imaginer plus belle cérémonie.
    Tout cela, je le dois à Sophie Gunther, dont le professionnalisme n'est plus à démontrer et je ne la remercierai jamais assez de son coaching si précieux.
    Merci Sophie !

Cher Vincent,
    Quel beau chemin parcouru à vos côtés… Et quel incroyable témoignage vous laissez, un merveilleux cadeau pour moi, merci du fond du cœur !
    Je suis profondément heureuse d’avoir pu vous apporter une aide à la hauteur du cœur que vous avez mis dans l’écriture de la cérémonie de Vincent et Marion, et de la très belle plume qu’est la vôtre ! Car votre plume et votre implication généreuse et perfectionniste étaient la base de cette cérémonie, il ne faut pas l’oublier.
    J’ai savouré les moments partagés pour vous aider à peaufiner leur cérémonie, et à vous préparer en tant que « célébrant ». Et je crois que nous avons eu la grande chance d’être également dans une affinité et une complicité naturelles… qui sont le fruit des beaux « hasards » de la vie ! Merci la Vie, merci Vincent !