Chantoux Cérémonies

36 avis | Les-Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône)

Avis de Chantoux Cérémonies

Laurent · Marié(e) le 05/09/2020

Merci, tu as rendu ce mariage unique

En plus de son nom hors du commun, j'ai eu un coup de cœur téléphonique pour Chantoux. J'ai senti sa bienveillance, sa passion, son enthousiasme au fil des conversations. Je peux vous assurer que notre mariage n'aurait pas été le même sans sa présence et sa merveilleuse cérémonie laïque remplie d'amour, d'humour, de joie, de surprises et d'émotions fortes. Rien ne pouvait être plus parfait ! Mille mercis Chantoux d'avoir mis ton cœur et ton savoir-faire dans la célébration de notre mariage. Si vous souhaitez vivre et faire vivre une expérience unique à vos invités je vous recommande Chantoux.

Envoyé le 30/12/2020

Coucou Laurent,
    Mille mercis mais c’était facile avec vous et en plus dans un lieu... je ne voulais en partir. Gros bisous X4 et tous mes vœux de bonne année et plein de bonheur.

Gilleron D. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage août 2020 Chantourner

Un mariage superbe ! Je n aurai pas imaginé mieux... Belle organisation de cette grande dame

Envoyé le 14/12/2020

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Plein de gros bisous à vous deux et à la famille. Un petit mariage vu les conditions de l'année mais un grand moment de bonheur avec une déco et un lieu au top

Leslie · Marié(e) le 14/08/2020

Cérémonie laïque mariage

Chantoux est une personne très professionnelle, qui s'adapte à nos demandes. Une personne adorable et très gentille. La cérémonie laïque est entièrement préparée, guidée et c'est un moment magique.

Envoyé le 29/03/2021
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/07/2020

Une très belle cérémonie

Chantoux a géré toute notre cérémonie laïque. Le jour J arrivé, nous nous sommes laissés porter et c'était magique. Que de belles émotions ! De jolis témoignages de proches et des rituels qui nous laisseront des souvenirs. Et Chantoux avait pris le temps de préparer une surprise avec nos enfants. Nous et nos invités avons été émus tout au long de la cérémonie... Merci Chantoux, nous garderons un beau souvenir de ce moment.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Coucou Audrey Coucou William et coucou aussi à mes complices... Faites-leur de gros bisous.
    Comme à chaque cérémonie, chose promise chose due donc je n'ai fait que tenir mes promesses.
    Gros bisous
    Chantoux
  • Jennifer

Bina J. · Marié(e) le 16/07/2020

La parfaite officiante

J'ai eu une cérémonie laïque magnifique grâce à l'accompagnement et l'intervention de Chantoux Cérémonies. Très professionnelle et pense aux moindres détails. C'est une personne très agréable et souriante. Je la recommande vivement.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Plein de bises de loin à vous 3 et merci de m'avoir accordé votre confiance et de publier cet avis si vite. Je vous envoie encore tous mes voeux de bonheur.
    Chantoux
  • Anaïs

Anaïs L. · Marié(e) le 14/09/2019

Une cérémonie de rêve grâce à toi !

Que dire de Chantoux. Quelqu’un d’adorable qui se met en 4 pour ses mariés. Une gentillesse admirable. Vraiment merci Chantoux pour cette cérémonie qui était magique qui nous a fait pleurer de joie et qui restera dans nos mémoires. Nos invités étaient plus que ravis.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Coucou Anais, merci, merci, quand je dis que j’ai des mariés en or et que je suis très chanceuse, toi et Terence en êtes les exemples.
    Gros bisous.
  • Blanchard Benjamin

Arnaud · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage sublime

Un grand merci à Chantoux Cérémonies qui nous a accompagnés pendant deux ans à préparer la cérémonie de nos rêves. Elle fut à la hauteur de nos attentes : magique et féerique, pleine d'amour et d'émotions. Nous sommes des mariés comblés.
    Si vous cherchez une personne pour officier votre cérémonie, ne cherchez plus vous l'avez trouvé : Chantoux !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Oh wow merci mes chatons, c'est très touchant, mais une chose promise est une chose dûe... Plein de bisous à vous deux.
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 01/09/2018

Cérémonie exceptionnelle et inoubliable

Un immense merci pour votre générosité, votre sympathie et votre travail.
    Cette cérémonie était un moment magique, touchant, remplie d’amour, d’émotions et de bonheur !
    Nous avons versé beaucoup de larmes... de joie !
    Grosses bises.

Envoyé le 03/09/2018
  • Doudie & Amaury

Elodie P. · Marié(e) le 18/08/2018

Merci pour tout !

Merci Chantoux d’avoir officié l’un des plus beaux moments de notre vie ! Ce fut juste parfait ! Merci pour ton aide, qu’aurions nous fait sans toi, merci infiniment !

Vous pouvez avoir confiance en Chantoux, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Chantoux Cérémonies:

Merci ma chérie gros bisous et à bientôt pour la raclette...
    Profitez bien de votre lune de miel bien au chaud.
    Gros bisous trois fois.