Christelle L.

14 avis | Saint-Amand-les-Eaux (Nord)

Avis de Christelle L.

• HENON

Henon L. · Marié(e) le 12/09/2020

Rien à dire, mise à part 100% confiance !

Pour notre mariage, Christelle a été la personne que nous voulions. Une personne qui sache mettre en page notre histoire, et la raconter. De notre première rencontre au jour J, elle a été disponible, à l'écoute, agréable et accueillante ! Nous nous sommes mariés dans le Nord mais habitons en Bourgogne, et même à distance tout s'est bien passé. Contactez Christelle sans hésitation, elle sera vous accueillir, vous écouter et vous rassurer car malgré les événements liés à la crise sanitaire, tout s'est déroulé sans problème, toujours avec le sourire !
    Et notre famille était ravi ! Nous n'avons eu que des retours positifs ! Encore merci !
    Léa et Damien

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Christelle L.:

Merci Léa, merci Damien...
    C'était un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette magnifique journée ! Quand on aime, on ne compte pas, et surtout pas les kilomètres ;-)
    Je vous souhaite le meilleur...
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 28/08/2020

Officiante au top

Christelle nous a fait une superbe cérémonie. Tous nos invités ont adoré.
    C’était parfait
    Reste comme tu es.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Christelle L.:

Merci Angélique, je compte bien promener mon sourire encore longtemps et offrir de belles émotions à qui veut bien m'entendre ;-).
    Je vous embrasse !

Pauline D. · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand moment d'émotion

Christelle a su nous cerner et a préparé une cérémonie avec nous et nos proches qui nous ressemblait. L'émotion était présente du début à la fin, la plupart de nos invités ont versé une petite larme... Nous n'avons eu que des éloges. Professionnelle de qualité, agréable, sympathique... Un grand merci pour nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Christelle L.:

Le mariage de vos rêves... Rien que cela ; -)
    Merci de m'avoir accordé votre confiance et de m'avoir permis d'être à vos côtés pour ce merveilleux jour !
  • Alex

Drieghe A. · Marié(e) le 15/08/2020

Un très bon accompagnement

Christelle est une officiante passionnée, à l'écoute et de très bons conseils. Elle travaille beaucoup pour que le jour J se passe bien (contacts avec les différents prestataires, avec les intervenants...). Elle est également très disponible pour nous, par mails et téléphone (elle nous a même accueillis un dimanche pour se rencontrer car nous venions de Paris).
    Au final, Christelle laisse de beaux souvenirs, à nous comme aux invités qui ont passé un bon moment.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Christelle L.:

Je suis tellement heureuse de partager ma passion avec vous et vos proches... Merci pour ces instants partagés !
  • Céline

Céline I. · Marié(e) le 21/09/2019

Que d'émotions !

Lorsque nous avons d'abord rencontré Christelle, nous avons été marqués par sa bonne humeur et son envie de créer un moment à notre image.
    Après avoir raconté notre histoire et nos valeurs, je dois avouer que j'avais déjà la larme à l’œil en lisant le premier jet. C'est là que j'ai su que notre cérémonie serait magnifique et pleine d'émotions.
    Et comme j'avais raison ! Tout le monde m'en parle encore, des rires, des pleurs, mais surtout un déluge d'amour et une cérémonie qui nous ressemble.
    Nous ne sommes pas près d'oublier la contribution de Christelle qui a rendu ce jour si spécial !
    Merci Christelle !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Christelle L.:

Wahou, quel commentaire, je suis toute émue !
    Merci à vous deux et à vos familles pour ces merveilleux moments de partage et d'émotion, mais surtout d'amour !
  • Elise

Elise N. · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleuse

Merci à notre chère Christelle d’avoir fait de notre cérémonie laïque une cérémonie authentique, personnelle et touchante. C’était le meilleur moment de ma vie et cela grâce à Christelle qui a su raconter notre histoire à la perfection et qui a su transmettre toute l’émotion et tout notre amour à nos proches. Un moment inoubliable qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Tu es parfaite et tu es tellement faite pour ce métier. Tu es bien plus qu’une officiante de cérémonie à nos yeux. Alors foncez comme nous l’avons fait, les yeux fermés vous pouvez faire confiance à Christelle ! Elle créera pour vous votre cérémonie : unique, émouvante, incroyable. Merci Christelle pour tous les souvenirs que nous avons grâce à toi !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Christelle L.:

Mais que d'émotion lors de votre cérémonie et quelle émotion en lisant ton avis, je suis sur mon nuage ! C'est tellement facile lorsque l'on est accompagné par des mariés investis... Vous êtes des amours, restez comme vous êtes... Merci !

Estelle C. · Marié(e) le 24/08/2019

Cérémonie laïque mariage 24 août 2019

Christelle a réalisé la cérémonie laïque de notre mariage ce 24 août 2019. Elle a su retranscrire notre histoire en toute simplicité et de manière authentique. C'était un moment magique et émouvant. Toute l'assemblée a apprécié ce moment. Et nous nous avons été plus que ravis du travail de Christelle. Elle est à l'écoute, sympathique, souriante et très professionnelle. Elle nous a guidés dans nos choix sans rien imposer. Christelle ne met aucune pression et s'adapte à chacun. En résumé, vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyé le 27/08/2019
  • O

Oumedjeber · Marié(e) le 09/06/2019

Une perle d'officiante

J'ai contacté Christelle 2 ou 3 semaines avant mon mariage et elle a fait un travail extraordinaire ! Elle a su nous rassurés par ses compétences, sa détermination et sa bienveillance. Elle a géré notre cérémonie laïque telle une chef d'orchestre qui a fait de ce moment, un moment harmonieux et riche en émotions, en trouvant les mots qu'il fallait et qui nous ressemblent grâce à un travail en amont très structuré et fluide, parsemé de sympathie et d'humanité. Merci Christelle

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Christelle L.:

Wahou Sonia, il n'y pas que moi qui sait trouver les mots ! Merci, mille fois mercis pour ce formidable retour...
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 25/05/2019

Une magnifique cérémonie

Nous tenions à remercier Christelle du fond du cœur pour la magnifique cérémonie qu'elle nous a préparée !
    La cérémonie laïque est un moment clé du mariage et grâce à elle, nous avons pu vivre des instants magiques ! Elle a su retranscrire au plus juste notre histoire avec plein d’émotions et quelques touches d’humour. C’était juste parfait !
    Encore mille mercis à elle pour le bonheur qu'elle nous a apporté, nous ne risquons pas d'oublier cette journée !
    Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Christelle L.:

Mille mercis pour cet avis et ces compliments, je suis extrêmement touchée. Je vous souhaite le meilleur !
  • SCIASCIA

Amélie · Marié(e) le 20/10/2018

Christelle a été très à l’écoute durant toute la préparation de notre cérémonie.
    Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque. Grace à elle, nous avons construit une cérémonie dans laquelle nous nous reconnaissions vraiment.

Le jour J, c’était un moment incroyablement fort en émotions, que nous n’oublierons jamais.
    Un grand merci Christelle.

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Christelle L.:

je suis très touchée par ces mots, j'ai adoré vivre ces émotions auprès de vous et de vos proches !
    Je vous souhaite une vie de bonheur ...