Christian Officiant

Christian Officiant 5
Christian Officiant 6
Christian Officiant 7

Sandra Nachtsheim , Marié(e) le 22/09/2018

Christian est toujours un bon choix!

Merci beaucoup pour contribuer à notre mariage à Seignosse ! Et un grand merci pour réaliser notre mariage bilingue français - allemand avec nous.

Il prend beaucoup de temps pour les préparatifs. On est très très content avec son service !

Envoyée le 15/10/2018

Marina Poulain Dauga , Marié(e) le 18/08/2018

Superbe cérémonie

Merci à Christian pour cette belle cérémonie pour notre mariage ! Nous avons passé un merveilleux moment et elle était encore mieux que ce qu’on imaginait. Tous nos invités étaient ravis surtout qu’ils ne connaissaient pas ce type de cérémonie. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 01/11/2018

angélique ignace , Marié(e) le 11/08/2018

Une cérémonie rêvée

Christian est très à l'écoute de nos souhaits. Il donne des pistes si on n'a pas trop d'idée sur le scénario.

De plus il est très disponible et respecte nos différentes demandes.

Je referai appel à lui sans hésiter.

Envoyée le 04/10/2018

Aurélie Belliard , Marié(e) le 04/08/2018

Officiant très sérieux

Je recommande Christian pour votre cérémonie laïque. Il est à l'écoute et donne plein de bonnes idées et de conseils pour le jour J.
    Nous avons pu créer une cérémonie qui nous ressemble et nous en sommes ravis. Nos invités ont trouvé notre cérémonie très émouvante et très touchante, c'est le plus important pour nous.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Christian Officiant:

Merci Aurélie, quelle gentillesse de votre part. C'est vrai que c'était émouvant. Je dois le dire, le lieu choisi y est pour beaucoup et les jeunes mariés encore plus.

Merci de votre confiance. Recevez toutes mes amitiés.

MICHEL , Marié(e) le 01/08/2018

Nous avons choisi Christian pour le renouvellement de nos vœux, c'est un homme charmant, professionnel, à l'écoute des personnes.
    Nous avons vécu une belle cérémonie pleine de douceur, de rires, en sa compagnie pour nos 20 ans de mariage.

Le mariage de MICHEL et Christian Officiant 8
    Le mariage de MICHEL et Christian Officiant 9
    Le mariage de MICHEL et Christian Officiant 10
    Le mariage de MICHEL et Christian Officiant 11
    Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Christian Officiant:

Pour moi ce fut une première, une cérémonie "comme ça" sans chichis réellement à votre image. J'ai beaucoup apprécié cette simplicité et la complicité de vos amis et familles dans ce renouvellement de vœux. Certes il faisait chaud, mais quel souvenir !
    Je vous embrasse

Dominique Breton , Marié(e) le 28/07/2018

Magique...

On a eu une magnifique cérémonie... Grace a Christian... Professionnel, rigoureux, organisé et adorable, Christian a su avec une grande prestance mener et mettre en valeur notre cérémonie tout en émotion sous le signe de l'amour vrai. Il forme un super duo avec son épouse dont les photos sont magnifiques et à la hauteur de son talent.
    Merci encore. Du fond du cœur !

Envoyée le 30/07/2018

Emilie Breton , Marié(e) le 28/07/2018

Féerique et magique

Mille mercis Christian pour ton savoir faire, ta gentillesse, ton professionnalisme, ton sourire et ta bienveillance ...Grâce à toi notre mariage fut magique, féerique et surtout gravé à jamais dans notre cœur et l'esprit de tous nos invités... Merci aussi à Fabienne pour sa présence et son soutien, le duo parfait toujours avec le sourire et à l'écoute... On vous embrasse très fort et encore merci pour tout.
    Emilie, Loïc.

Envoyée le 27/08/2018
  • Lauren

marie dupond , Marié(e) le 30/06/2018

Prestation parfaite

Christian est à l'écoute des avis des futurs mariés et prend le temps qu'il faut pour nous aider. Il est aussi de très bon conseil pour des mariés comme nous qui ne connaissions pas du tout ce milieu des cérémonies laïques.
    Pour notre mariage, en plus de la cérémonie, il s'est aussi improvisé aide de la photographe (son épouse) et animateur de soirée !
    Prestation parfaite qui nous a beaucoup plu.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de Christian Officiant:

Merci pour tous ces compliments. Mais quand on est à l'aise on se surpasse. Et je dois dire qu'un mariage exceptionnel ça donne envie de se donner à fond. Il y a c'est vrai ce qui est prévu et puis ce que l'on offre aux jeunes mariés lorsque tout "roule" Je vous embrasse . Christian

Bénard Ludivine , Marié(e) le 05/05/2018

Christian le Super Officiant

Christian est un homme super qui a su nous guider, créer et réaliser la cérémonie que l'on imaginait !
    Toujours disponible, à l'écoute et très professionnel sans oublier qu 'il est d'une gentillesse exceptionnelle nous l'avons adoré !
    Sans oublier sa femme Fabienne la super photographe, adoptez les deux et vous aurez un duo de choc pour un mariage réussi et inoubliable.
    Ils sont rentrés dans notre vie... Merci encore !
    Grosses bises de Ludivine, Alvaro, Léo et Lana.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de Christian Officiant:

Merci pour votre gentillesse, c'est moi qui devrai vous remercier de me faire confiance et du plaisir que vous m'avez donné en célébrant votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je vous embrasse très fort

Liccioni Liza , Marié(e) le 16/09/2017

Christian notre super officiant !

Nous avons choisi Christian pour la célébration de notre mariage laïque. Il nous a immédiatement mis à l'aide, et n'a eu cesse de nous rappeler que c'était notre mariage et qu'on pouvait faire tout ce que l'on voulait et qu'il devait être à notre image.

Christian a su retransmettre tout ce que nous souhaitions et même au-delà. C'est une personne disponible, très humaine et à l'écoute. Nous vous le recommandons vivement ! Il sera faire de votre cérémonie la cérémonie de vos rêves et même plus !

Merci pour tout Christian !

Liza et Simon.

Envoyée le 16/10/2018