Avis de Demoiselle Capeline

Demoiselle Capeline

Melesse, Ille et Vilaine

Emmanuelle Envoyé le 19/11/2023

Nous sommes comblés !

Dès notre rencontre nous avons tout de suite apprécié marie, sa sympathie, sa simplicité et sa connaissance du métier. Pas besoin d'aller chercher plus loin, le premier contact fut décisif, impossible de choisir quelqu'un d'autre, nous l 'avions déjà adoptée !
    Nous étions à l aise, elle était très à l écoute et ça ce fut très important pendant ces 2 longues années de préparation. Elle s'est occupée de toute l' organisation de notre jour j et de notre cérémonie laïque, tous deux superbement orchestrés. Elle a été de bons conseils dans tous nos choix de prestataires qui étaient tous des personnes formidables qui nous correspondaient totalement.
    Encore un grand bravo marie pour ton investissement sans faille et aussi pour notre cérémonie que tout le monde a trouvé magnifiquement organisée et très émouvante !
    Merci aussi à christophe avec lequel le feeling est super bien passé. Vous faites une belle équipe tous les 2 !
    Tout cela n aurait pas été possible sans vous... Tout le monde a été plus que ravis et n'avait pour la plupart jamais vécu un mariage comme cela... Ça fait vraiment plaisir d entendre ça de la part de ses invités.
    Si c était à refaire nous ne changerions rien, grâce à toi marie nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves, un beau mariage dans la simplicité, l' émotion, dans un lieu magnifique, un mariage empli de bonheur et de beaux moments de partage.
    Surtout ne change rien...
  • Nadege
    Nadege J. Envoyé le 19/10/2023

Cérémonie au top!

Marie nous a paru très pro, ses années d'expérience nous ont tout de suite rassurés.
    Nous avons bien fait! Elle a su rédiger notre cérémonie et raconter notre histoire parfaitement bien, nous avons apprécié chaque instant et nos invités aussi. Son professionnalisme fait que nous n'aurions pas aimé avoir un déroulé autrement. Marie fait maintenant partie de notre plus beau jour, elle a scellé notre union, et nous aurons toujours une pensée pour elle. C'etait un jour magnifique où tout a été parfait. La cérémonie laïque était notre moment le plus important, aucun regret, vraiment! Merci Marie!
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie C. Envoyé le 03/08/2023

Officiante de cérémonie parfaite

Marie est une personne très compétente et à l'écoute des mariés. Elle nous a beaucoup aidé dans la préparation de notre cérémonie laïque et a rempli parfaitement son rôle d'officiante. Un grand merci.

• C. Greverend
    C. Greverend Envoyé le 06/08/2023

Organisatrice et officiante de notre mariage

Merci Marie d’avoir rendu notre journée parfaite. Tous les prestataires ont été parfait également. Tu as bien cerné nos besoins et nos envies. Il n’y a eu aucune mauvaise surprise. Et bien sûr superbe cérémonie laïque avec beaucoup d’émotion ! Si ce mariage était à refaire je ne changerais rien !!!!!
    Encore mille merci
  • Sophia
    Sophia M. Envoyé le 23/10/2023

A rencontrer absolument !

Marie, c'est la magie d'une rencontre ! En lui ouvrant l'intimité de notre histoire , elle a tout de suite compris ce que nous recherchions dans notre projet de mariage. L'écoute , la compréhension, le conseil, l'accompagnement , sont autant de compétences mises à notre disposition pour préparer un moment unique gravé à jamais dans nos mémoires.
  • Lauren
    Lauren Envoyé le 30/10/2023

Cérémonie magique

Nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer Marie pour célébrer notre union. Marie est une personne délicate, très investie dans ce qu'elle fait, et discrète à la fois, nous avons eu de très bons retours de nos proches suite à notre cérémonie laïque, merci pour tout Marie c'était un très beau moment hors du temps :)
    Julie G. Envoyé le 05/06/2023

Merveilleuse

Marie,
    La première question que mes invités m'ont posée à ton égard à été : "tu l'as connais depuis combien de temps Marie ?" Et leur réaction a été tous la même quand je leur disais que cela faisait 1 an par l'intermédiaire de mariage.net. Ils ont été tous surpris tant tu as été émouvante lors de cette cérémonie.

Merci infiniment Marie pour la qualité de ton travail. Tu nous as écouté et tu as pu mettre en mot, d'une merveilleuse manière tout ce dont on avait parlé au préalable. La cérémonie a été émouvante et drôle a la fois.
    1000 mercis et très belle continuation demoiselle Capeline !!!

Réponse de Demoiselle Capeline:

Bonjour Julie, bonjour Clement,

Merci pour ce joli retour, j'ai vécu c moment à vos cotés avec une grande intensité. J profite de ces quelques lignes pour vous renouveler mes tous mes voeux de bonheur. Prenez bien soin de vous.

Marie

Delphine V. Envoyé le 12/11/2023

Magnifique

Marie nous a préparé une très belle cérémonie laïque, très présente dans les préparatifs,100% au top, il ne faut pas hésiter, prenez Marie.
    Virginie Envoyé le 19/12/2022

Journée inoubliable

Marie a organisé notre mariage du début jusqu'à la fin et a également officié notre cérémonie laïque. C'est une personne agréable et à l'écoute, à qui nous pouvons faire confiance les yeux fermés.
  • Elena
    Elena K. Envoyé le 01/03/2023

Officiante exceptionnelle

Marie s'est parfaitement adaptée à nos souhaits et elle nous a préparé une cérémonie plus belle que nous ne l'avions imaginé! Elle est très à l'écoute et on a passé d'excellents moments en sa compagnie, des préparatifs jusqu'au jour J. Je la recommande sans hésitation!

Réponse de Demoiselle Capeline:

Merci beaucoup !

C’était un plaisir de vous accompagner, j’ai adoré nos moments de partage et je garderai un très joli souvenir de votre cérémonie laïque.
    Je vous embrasse.
    Marie