Avis de Dove - Officiant de Cérémonie

Dove - Officiant de Cérémonie

Nîmes, Gard

Elisabeth V. Envoyé le 23/04/2024

Avis après cérémonie

Bonjour, Dove est un super officiant.
    Très à l'écoute, à votre service, respectueux de votre histoire de vie, il anime votre cérémonie avec un vrai professionnalisme.
    Je le recommande sans aucun soucis.
    Merci encore pour notre cérémonie.
    Elisabeth Marika
  • De Bazin
    Virginie B. Envoyé le 17/04/2024

Une cérémonie de rêve

Du premier rendez vous jusqu'à la cérémonie, Dove nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Il a accompagné chaque intervenants pour les aider dans la préparation de leur discours.
    La cérémonie était pleine d'amour, de rire et d'émotions. Merci

Virginie et Yohan,

Je suis absolument ravi d'avoir pu contribuer à créer une cérémonie aussi spéciale pour vous.
    Vos mots chaleureux me touchent profondément.
    C'était un honneur de vous accompagner tout au long de ce voyage et de voir l'amour et la joie rayonner lors de votre journée spéciale.

Merci de m'avoir permis de faire partie de votre histoire d'amour.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie ensemble.

Avec gratitude et en espérant vous revoir sur d’autres beaux événements

• Lisa
    Lisa B. Envoyé le 19/03/2024

Mariage Yves & Lisa - 16 mars 2024

Dove est un officiant professionnel, sensible et humain.
    Il a su combler nos attentes, atténuer nos appréhensions, et faire de notre cérémonie une cérémonie unique qui nous correspondait à 100%
    Tous nos invités ont adorés cette cérémonie.
    Yves & Lisa

Lisa, Yves,

Merci pour votre naturel, votre gentillesse et merci infiniment pour la confiance que vous m’avez accordé durant toute la préparation de cette journée exceptionnelle.
    Je suis tellement heureux d’avoir contribué à cette belle journée, un mélange de rires, de larmes de joies et d’amour. Sans oublier vos proches qui sont absolument formidables.

J’espère vous recroiser très vite pour d’autres événements heureux et vous souhaite une belle continuation avec votre adorable petit garçon.

Amicalement,

• Kamaylias
    Kamaylias Envoyé le 05/01/2024

Cérémonie parfaite !

Avec un peu de retard mais avec tout notre coeur, merci Dove ! Nous tenions à te remercier pour avoir rendu notre cérémonie magique. Remplie d'émotion, de sourires, de larmes, d'amour !
    Bonne continuation !

Jérôme et Kamaylias, mariage 30 septembre 2023.

Kamaylias, Jérôme.

Quel bonheur de lire votre message, sachez que j’ai été honoré d’officier dans votre magnifique domaine familial entouré de vos proches et dans une ambiance des plus agréable.
    Cette cérémonie restera un moment suspendu pour toujours, je suis ravi d’avoir partagé toutes ces belles émotions à vos côtés et espère vous recroiser pour d’autres moments à venir.

Milles mercis

• Sandy
    Sandy R. Envoyé le 12/11/2023

Le mariage de nos rêves !

Une cérémonie laïque Juste Parfaite!
    Menée d'une main de maître par Dove, il a su personnaliser à merveille notre cérémonie laïque qui a été complètement à notre image.
    De part son sérieux, ses conseils, ses recommandations, sa voix posée et douce, Dove a apporté de la Magie à ce moment chargé en émotion. Mille mercis à Dove pour avoir contribué à réaliser le Mariage de Nos Rêves! Infinie Gratitude. C'est une très belle personne que nous recommandons fortement.
    Sandy et Bruno.

Sandy, Bruno,

Merci infiniment pour cette journée exceptionnelle passée à vos côtés.
    Je tiens à exprimer mes plus sincères félicitations à l’occasion de votre mariage. Officier votre cérémonie laïque a été un honneur, et je suis ravi que tout se soit déroulé à la perfection. Votre amour émane d’une manière unique, et cela a rendu ce moment encore plus spécial. Merci de m’avoir inclus dans cette journée magique.

Que votre vie soit remplie de bonheur, de complicité et d’aventures entourés de vos proches et enfants.
    Félicitations encore et meilleurs vœux pour un avenir radieux ensemble.

Avec toute ma gratitude

• Manon
    Manon C. Envoyé le 18/12/2023

Une perle !

Nous avons choisi Dove comme officiant de cérémonie laïque lors de notre mariage en septembre 2023.
    Que dire ? Dove a été parfait.
    Il a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre cérémonie, a répondu à toutes nos attentes et interrogations dans la douceur, la gentillesse et avec une touche d’humour qui lui est propre ( et est tant appréciée en période stress ! ).
    Dove est une personne bienveillante, attentive et juste dans sa façon de se positionner lors de la cérémonie et de sa préparation. Il est de bons conseils et son expérience est rassurante : on s’est appuyé sur lui de A à Z sur la partie cérémonie… et ce fut sans regret ! Tout s’est déroulé à merveille et surtout nous avons eu une cérémonie à notre image.
    Nous ne pouvons que recommander Dove, il est formidable !

Chers Manon et Thibaut,

Quelle joie de recevoir vos mots chaleureux.
    En tant qu'officiant de cérémonie laïque, c'est un immense bonheur de contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.

Votre enthousiasme et vos encouragements sont la plus belle récompense pour moi. Travailler avec des couples aussi formidables que vous fait de ma passion un véritable privilège. Merci de me permettre de partager ces moments uniques et significatifs avec vous et vos proches.
    Je suis extrêmement heureux d’avoir su vous créer un moment qui reflète parfaitement votre amour et votre histoire; et quelle belle histoire de deux âmes sœurs se rencontrant au Canada.

Encore merci pour votre confiance.

Amicalement

Anna M. Envoyé le 10/09/2023

la douceur

Nous avons desuite accroché avec Dove , gentil et bienveillant il as fait de notre cérémonie un moment d'amour et d'humour à notre image.
    Réactif, à l'écoute il as vraiment fais de ce moment , un rêve , nous voulions de l'émotion ,nous voulions embarquer nos invités dans notre histoire il as parfaitement exaucer notre souhait
    Nous recommandons sans aucunes hésitations
    Un grand Merci
    Anna et Seb

Anna, Sebastien,

C’est moi qui vous remercie de m’avoir fait confiance.
    Comment ne pas accrocher avec des personnes aussi gentilles et sincères que vous.
    Ça a été pour moi un véritable plaisir de vous accompagner dans ce beau moment de vie.
    Vous êtes un merveilleux couple et avez une tribu formidable.
    L’émotion, l’implication et la joie de vos proches s’est immédiatement fait ressentir le jour J et je dois dire que j’ai vraiment adoré votre authenticité et votre bienveillance tout au long de nos échanges.

J’espère que nous aurons le plaisir de nous recroiser.

Bien à vous.

• Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 26/07/2023

Une cérémonie laïque exceptionnelle

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Dove dès notre premier contact téléphonique. Nous savions que ce serait lui qui officierait notre cérémonie laïque. Nous avons été transporté par sa gentillesse, sa bonne humeur, son amour pour les autres, sa compréhension, sa bienveillance et son professionnalisme. Dove a été à l’écoute de nos demandes et de nos attentes pour célébrer la cérémonie de nos rêves.

Tout a été parfait et cela en très grande partie grâce à Dove : ses textes, les interventions de nos proches, le rituel… qui a d’ailleurs été modifié 10min avant le début de la cérémonie car nous avions oublié l’arbre de notre rituel, ce qui est passé inaperçu auprès de tous tant Dove a su gérer cet imprévu.

Si vous cherchez le meilleur officiant, ne cherchez plus. C’est ici, et c’est Dove. C’est avec grand plaisir que nous ferons appel à lui pour nos renouvellements de vœux dans 5 ou 10 ans. Merci mille fois pour ce beau moment que tu nous as offert.

Gwendoline et Alexis,

Quel plaisir de vous lire et de découvrir un si gentil avis.
    Je suis tellement touché par votre message et vous méritiez d’avoir une si belle cérémonie.
    Un cadre idyllique, des convives au top et des mariés exceptionnels.
    Vous avez étés les soleils de cette magnifique journée.
    Sachez que j’ai conservé précieusement votre Gazette et le magnifique badge que vous m’avez offert. Je suis très touché encore une fois et j’espère vous recroiser. C’était un plaisir.
    Amicalement,
  • Agosta
    Agosta Envoyé le 09/08/2023

Mariage Céline & Mathieu

Dove a été notre coup de cœur ! Il a mené avec brio notre cérémonie laïque ! Il a fait couler des larmes de joie et rires l’assemblée pour notre plus grand bonheur :) Nos invités l’ont adoré ! Encore merci à toi pour tout ce travail et ce résultat splendide ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Céline & Mathieu

Céline et Mathieu,
    Si je devais définir votre mariage en quelques mots ce serait douceur, élégance et réussite qui ressortiraient; à l’image de vous deux
    Je suis très heureux d’avoir été à la hauteur de vos espérances, je dois dire aussi que vos proches ont joué un rôle clé dans cette belle journée. Un lieu magnifique, des invités adorables et de très bon prestataires, tout était réunis pour que votre journée soit inoubliable. Merci de votre confiance et de votre gentillesse et au plaisir de vous retrouver.
    Axel G. Envoyé le 30/06/2023

Un vrai rayon de soleil !

Quel plaisir d'avoir travaillé avec Dove pour notre mariage.
    Dès la rencontre, j'ai adoré son côté pétillant, avenant et professionnel.
    En plus d'être notre officiant de cérémonie, Dove a été notre coordinateur jour J et prestataire pour la location du mobilier de cérémonie laïque.
    Pour la location du mobilier, Dove a tout installé la veille. C'était sublime, totalement comme on le souhaitait. Il a été de très bons conseils pour tout bien placer, avoir du mobilier qui s'accorde bien, il a vite compris nos goûts et nos envies.
    Pour l'office de la cérémonie, Dove a su retranscrire notre histoire avec émotions et justesse. Le déroulement de la cérémonie était parfait, toutes les transitions étaient superbes et une belle place a été faite à chaque intervenant.
    Pour le côté coordination, que dire ! Heureusement que Dove a été là, il a TOUT géré d'une main de maître. Nous avons eu l'esprit tranquille pendant tout notre mariage. Il nous a permis de tenir le timing que l'on s'était fixé, de gérer les petits couacs et imprévus (comme les invités qui arrivent 30 min avant l'heure prévue alors que rien n'est encore prêt ou trouver une clé Allen en plein milieu du cocktail pour refixer un talon un peu capricieux !).

Bref, on ne le remerciera jamais assez pour ce mariage de rêve qu'il nous a permis d'avoir. Encore mille fois merci pour tout !

Réponse de Dove - Officiant de Cérémonie:

Thaïs, Axel, que dire après ce merveilleux commentaire.

Je pense que les quelques mots que j’ai à vous dire ne seront pas suffisants pour vous remercier de la confiance que vous m’avez accordée.
    J’ai pris un immense plaisir à vous accompagner, à vous conseiller et à découvrir votre histoire.
    J’ai été bien entouré par vos proches également qui ont été de vrais rayons de soleil le jour J.

Je suis ravi d’avoir été a la hauteur de vos espérances et espère bien vous recroiser pour d’autres beaux moments.