Avis de Elise Castel

Elise Castel

Villers-Bocage, Calvados

Angéline Envoyé le 07/01/2024

Merveilleuse cérémonie laïque

Un grand merci à Elise qui a dans son discours fait rire, pleurer mais surtout qui a conquis nos invités qui n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque. Merci pour ton professionnalisme, pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Grâce à toi nous avons eu la cérémonie que nous souhaitions. Pour les futurs mariés qui hésitent encore, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Elise Castel:

Merci !!! je suis heureuse d'avoir pu faire de cette cérémonie ce que vous espériez ! le temps passe et les souvenirs restent alors autant faire en sorte qu'ils soient bons ! merci pour votre confiance et longue vie à votre amour, Élise.
  • Dorothée
    Dorothée Envoyé le 02/10/2023

Mariage 23/09/23

Elise est une personne très chouette très à l’écoute et a su raconter notre histoire avec humour 😃 exactement ce que nous attendions.
    Nos invités ont été ravis de partager ce moment tous ensemble célébré par Elise.
    🥰

Réponse de Elise Castel:

merci merci merci, un vrai moment de joie partagé avec vous et vos proches, la bonne humeur constante est tres apreciable ! je vous renouvelle mes vos de bonheur, (mais je n'ai pas de doutes à ce sujet). continuez à vous "tolérer" : ) : ) :)
    la bise, Élise
  • Amé
    Amé L. Envoyé le 01/11/2023

Cérémonie laique inoubliable

Une cérémonie laïque magnifique : émouvante, drôle tout y'était.
    Elise chante et peut se faire accompagner par Alain à la guitare. Un duo de choc.
    Je ne peux que recommander Elise qui a rendu ce moment magique.
    Nous n'avons eu que des compliments sur Elise

Réponse de Elise Castel:

💕 merci pour cet avis 5 étoiles !
    Vraiment heureuse d'avoir fait de cette cérémonie qqchose qui réponde à vos attentes. Nous avons passé un superbe moment avec tout les détails auxquels vous aviez prêté attention, merci pour votre simplicité et votre accueil. Beaucoup de bonheur à vous deux et avec la famille.

• Emeline
    Emeline Envoyé le 26/02/2024

Mariage 26/08/2023

On te remercie beaucoup pour tous !!
    Nous avons eu la cérémonie laïque que nous rêvions , simple et drôle à la fois .
    La cérémonie laïque a beaucoup plu à nos proches.
    Tout été parfait et bien orchestré.
    Elise sais nous mettre à l’aise, nous rassurer , nous aider à préparer se grand jour.
    N’hésitez pas et foncez pour votre cérémonie laïque Elise et celle qui vous faut.
    Karine A. Envoyé le 08/07/2023

Bienveillance

Nous avons fait appel à ElIse pour notre renouvellement de vœux (25 ans de mariage). Après une entrevue d'environ 2h30, nous avons poursuivi l'organisation de notre cérémonie par mail et par entretiens téléphoniques. Elise nous a particulièrement bien guidé quand au choix du déroulement, rituels possibles, choix musicaux......
    La cérémonie fut à la hauteur de nos attentes. Elise a vraiment retranscrit notre philosophie par un discours juste et riche en émotions. Nos convives ont profité d'une très belle interprétation de l'hymne à l'amour.
    Nous vous conseillons vivement cette belle personne pour officier vos cérémonies.

Réponse de Elise Castel:

merci !!! C'était un grand bonheur de partager avec vous et vos proches cette cérémonie drôle et pleine d'amour. je ne me fais aucun soucis quant aux années à suivre, vous êtes merveilleux. je vous embrasse, Élise
  • Hébert
    Hébert J. Envoyé le 28/06/2023

Élise est parfaite

Tu nous a fait une superbe cérémonie à notre image nous sommes très heureux.
    Merci encore, pour tes messages rassurant, ta gentillesse et tes idées. Merci d’avoir concrétiser notre union. Reste comme tu es au top

Réponse de Elise Castel:

merci beaucoup les tourtereaux, super moment, fort en émotions, votre douceur et votre simplicité sont des cadeaux pour les personnes qui vous croisent.
    merci pour votre confiance et 1000 ans de bonheur, bises Élise
    Angélique Envoyé le 24/10/2023

Prestations maître de cérémonie

Super chanteuse, personne très agréable et souriante, très sociable... avec une qualité humaine et professionnelle
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 25/10/2022

Superbe cérémonie

Nous avons choisi Élise pour officier à notre cérémonie laïque le 23 juillet. Ça a beaucoup plu à nos invités. C'est une personne très agréable, qui nous a permis d'avoir une cérémonie à notre image. Elle a su retranscrire notre histoire, avec de l'émotion et une touche d'humour.
    Merci beaucoup Élise de nous avoir aidé à vivre ce moment merveilleux.

Réponse de Elise Castel:

Bonjour à tout les deux,
    je vous remercie pour cet avis !
    c'était un mariage sincère dans un très beau cadre, heureuse d'avoir pu y apporter ma petite touche et surtout que ça vous ait plu ainsi qu'à vos invités.
    continuez sur le même chemin, je vous souhaite de magnifiques et nombreuses années d'amour. Élise
    Peste M. Envoyé le 18/07/2022

Notre mariage

Au top!!!!!!!!!!! Cérémonie remplie d’émotion, incroyable. Élise nous a accompagné du début jusqu’à la fin. Elle a su nous conseillé durant toute la préparation et à fait de ce jour, le plus beau moment de notre vie

Réponse de Elise Castel:

Merci à vous deux pour cet avis si gentil, un réel bonheur de vous avoir accompagné pour ce moment d'émotions, heureuse d'avoir pu contribuer à ce bonheur. Merci beaucoup, je vous embrasse et vous souhaite de merveilleuses années d'amour.
  • Lesaulnier
    Lesaulnier Envoyé le 20/06/2022

Chanteuse pour l'église

Nous avons pris Élise pour chanter lors de notre cérémonie à l'église et juste un mot : waouh ! Quelle voix, mais magnifique, elle a juste embelli notre cérémonie.

Réponse de Elise Castel:

Merci Charlotte ! C'était un réel plaisir de vous accompagner pour ce fabuleux moment, merci pour cet avis et les 5 étoiles ! Je suis heureuse que ma prestation vous ait plu ! je vous souhaite le bonheur éternel et peut-être qu'on se reverra pour un de vos anniversaires de mariage.
    Élise