Avis de Emilie D.

Lespignan, Hérault

Marion L. Envoyé le 29/08/2022

Magnifique

Une cérémonie laïque très émouvante !
    Un texte magnifique !
    Autant les invités que nous ont étaient embarqué dans l’émotion de la cérémonie !
    C’était au dessus de nos espérance !
    Je recommande très fortement
    Anne-Laure Envoyé le 13/08/2022

Mariage 26/07/22

Nous remercions Émilie pour notre belle cérémonie pleine d'émotions grâce à elle.
    Julie Envoyé le 11/08/2022

Cérémonie merveilleuse !

Merci à Emilie D. pour son professionnalisme et sa douceur lors de notre cérémonie laïque.
    Merci d'avoir fait de ce moment un moment unique et inoubliable.
    Julie & Rémi

Romain A. Envoyé le 18/10/2021

Moment magique

C’est sans doute le moment de notre mariage qui a le plus marqué nos invités.
    Tout le monde nous en parle encore ! Emilie a su malgré la situation sanitaire et des reports, tenir sans défaut son engagement avec nous. Cette cérémonie remplie d’émotion restera à jamais gravée dans nos coeurs. Une décoration parfaite, de l’émotion, des larmes de joie mais aussi des rires et des sourires voilà les ingrédients qui ont rendu ce moment magique. Émilie, encore un très grand merci pour ce que tu as fais, nous en sommes très touchés.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 26/08/2021

Cérémonie laïque + déco'

C'était la première fois pour nous (et pour tous nos invités) que nous allions assister à une cérémonie laïque...Le résultat: vraiment parfait: un discours personnalisé sur notre vie, un rituel des rubans émouvant, un rituel un peu plus fun... Émilie avait cerné en amont notre personnalité, nos envies, et à tout mis en place pour que notre cérémonie soit inoubliable (et c'est le cas !). Nous avons tous les jours des compliments sur son charisme, sa voix douce, son parler, son professionnalisme... Émilie est un vrai chef d'orchestre qui a su nous rassurer, nous épauler et nous lui faisions entièrement confiance... ! Nous avions aussi demandé à Émilie de s'occuper de la décoration de la cérémonie laïque (sur le thème Alice aux pays des merveilles) et encore une fois, elle a tapé dans le mille...

Bref, nous sommes ravis, conquis...
    Vous pouvez faire confiance à Émilie les yeux fermés...
  • Dorine
    Dorine R. Envoyé le 26/07/2021

Emilie est très douce

Nous avons eu un coup de coeur pour Emilie dès notre premier contact. C'est une personne très douce, empathique, et amoureuse de son métier.
    Le texte de la cérémonie était personnalisé, tout s'est super bien déroulé au niveau des discours de nos témoins et famille, c'était de beaux discours et une belle surprise !
    La cérémonie laïque était vraiment parfaite même si elle a commencé avec 40 minutes de retard, Emilie a été là pour nous rassurer tout le long.

Réponse de Emilie D.:

Chère Dorine,
    Je vous remercie infiniment pour ce beau message.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner, vous êtes si solaires et pétillants tous les deux ! C'est une vraie chance de pouvoir œuvrer pour un couple tel que le vôtre.
    Je vous souhaite le meilleur et j'espère de tout cœur pouvoir recroiser votre chemin à l'avenir !
    With love...
    Elodie Envoyé le 24/08/2020

Une cérémonie à notre image et émouvante

Émilie nous a tout simplement concocté et officié la cérémonie laïque de nos rêves, en mieux encore !
    C'est une belle personne, empathique, douce, bienveillante, à l'écoute et d'excellent conseil. Nous avons énormément apprécié nous laisser porter par son savoir-faire pendant nos préparatifs. Par ailleurs, les intervenants de notre cérémonie ont beaucoup apprécié son accompagnement à la fois utile sans jamais être intensif.
    Le jour J, notre cérémonie a été extrêmement émouvante et le texte prononcé par Émilie superbe. Les larmes et les rires ont ponctué ce moment inoubliable ! Et notre rituel des mains liés a été riche en sens et très symbolique à nos yeux.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de faire confiance à Émilie pour votre cérémonie laïque. Elle a l'art de comprendre et cerner les futurs mariés et d'officier un moment extrêmement personnalisé et sublime.

Elodie et Adrien, mariage du 19 août 2020
    Aurore D. Envoyé le 06/08/2020

Mariage 5 août 2020

Une grande dame, la douceur incarnée, à l'écoute des mariés même dans les situations difficiles.
    Un seul mot : parfait !
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 02/08/2020

Cérémonie laïque

Émilie est une personne douce et très gentille, passionnée par son travail et par ses mariés. Dès le premier rendez-vous nous avons voulu qu'elle participe à notre mariage en tant qu'officiante. Elle a su nous cerner et son travail nous a plus que touché. Sa prestation était parfaite, je vous la recommande à 10000%.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 19/07/2020

Merci Emilie pour ce moment magique !

Emilie a été présente du début des préparatifs jusqu'au jour du mariage, pour préparer cette cérémonie bien sûr, mais aussi pour nous écouter, nous rassurer, supporter mon stress ! Quelle magnifique personne.
    La décoration de la cérémonie correspondait parfaitement à nos demandes, décorée avec beaucoup de goût.
    La cérémonie était bien organisée, il n'y a pas eu de problème, en tout cas grâce à elle, on a évité au moins un problème !
    Texte personnalisé et très touchant, coup de cœur des invités pour sa douce voix !
    Je ne la remercierai jamais assez. Au plaisir de se revoir Emilie !