Avis de Emmanuel Carat

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Mégane
    Mégane C. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage de Mégane et Nicolas

Suite à notre mariage du 31/07/2021, avec la prestation d’Emmanuel à notre cérémonie, nous ne pouvions pas ne pas laisser un avis positif et sincère.
    Nous avions beaucoup misé sur cette cérémonie personnalisée qui allait raconter notre histoire, cela nous tenait tellement à cœur, et le pari est clairement gagné.
    Nous sommes comblés et nos invités ont tous été très agréablement surpris par ce moment partagé original et chaleureux.
    Nous nous sommes laissé porter par le professionnalisme d’Emmanuel et aucun stress n’est parvenu pendant la préparation, alors fermez les yeux, faites confiance et régalez-vous comme nous !
    Merci encore Emmanuel !
  • Jessica
    Jessica H. Marié(e) le 28/07/2021

Cérémonie magique

Que dire exactement, ou plutôt comment rester concis sur la prestation d'Emmanuel ?

On va reprendre depuis le début, c'est à dire la première fois où je l'ai vu, lors du mariage d'un couple d'amis en 2014. J'avais trouvé la prestation géniale, à des années lumières des cérémonies catholique dont j'avais l'habitude.

C'est donc très naturellement qu'en 2019, lors de la préparation de mon mariage, j'avais juste un prestataire en tête : Emmanuel.

On a donc rencontré l'officiant une première fois, et il était comme dans mes souvenirs. Madame a aussi apprécié, et on a donc booké une date en juin 2020.

Puis le Covid s'est mêlé a la partie, et on a donc pris la décision de décoller à juin 2021, puis finalement au 28 juillet 2021. malgré tout ces changements, notamment le dernier à peine 1 mois avant la date initialement prévue, Emmanuel a su se rendre disponible, sachant que je voulais que ce soit lui qui officie personnellement.

La prestation fut à la hauteur de mes attentes, et dépassèrent celles de madame. Nos familles et amis furent enchantés, et personne n'a vu passer l'heure de cérémonie, qui passe de l'humour au romantisme de manière naturelle, mais sans aucun temps mort.

Bref, si je devais résumer, le prix est largement à la hauteur de la prestation, Emmanuel reste très disponible et à l'écoute. Je ne peux que le conseiller à tout ceux qui cherchent une cérémonie qui restent dans les mémoires de tous, même vos invités.
  • Mayghan
    Mayghan D. Marié(e) le 24/07/2021

Emmanuel a su rendre une journée pluvieuse en une journée forte en émotions et de rire. Nos invités ont (re) découvert notre histoire de façon authentique et avec pleins d'humour et aussi de pleurs parfois. Un parfait mélange. Merci.
  • Antoine
    Antoine C. Marié(e) le 17/07/2021

Une cérémonie magique !

Émotions, engagement, surprises, rires, larmes, amour - Emmanuel a officié une cérémonie qui restera à jamais gravée dans nos mémoires ! La prestation est exceptionnelle, et a conquis également l'ensemble de nos invités ! Un immense merci !
  • Nanou5995
    Nadège L. Marié(e) le 16/07/2021

Un moment magique !

Que dire, une cérémonie magique, alliant rires et émotions. Tout y est !
    Emmanuel transporte les invités dans l'univers des mariés, la cérémonie est personnalisée de A à Z.
    Nous n'avons eu que des compliments, notre famille et nos amis ont pu découvrir tout ou une partie de notre histoire qu'ils ne connaissaient pas. L'émotion a été à son comble tout du long en passant du rire aux larmes.
    Vous pouvez faire confiance à Emmanuel pour avoir la cérémonie qui vous ressemble. Un moment inoubliable !
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 26/06/2021

Officiant du plus beau jour de notre vie

Un grand merci à toi Emmanuel pour ton sérieux et ta bienveillance. Nous avons eu raison de te faire confiance. Tous les invités ont été élogieux te concernant. Ils ont tous été embarqués dans notre histoire et ont partagé nos émotions. Merci infiniment d'avoir rendu cette cérémonie laïque riche en émotions.
  • FLORENCE
    Florence Marié(e) le 03/10/2020

Vous rêvez d'une cérémonie fabuleuse et magique ?

Sa fabuleuse réputation le précédait... Nous avons été de suite en totale confiance. Dès le premier rendez-vous, Emmanuel Carat est rentré dans notre vie avec élégance et subtilité. Tout est calibré à la précision d'un horloger suisse. Et ce qui s'est déroulé sous nos yeux et ceux de nos invités fut simplement magique ! Donner autant de corps et d'émotion à notre évènement a été au-dessus de nos espérances. Sa générosité, son humanité, ses compétences innées pour faire le show, tout y était... Rires, et même éclats de rire... ! Pleurs, solennité, émerveillement... Mon mari, nos invités et moi avons goûté à chacun des moments de l'heure passée avec Emmanuel. Nous n'avons entendu parler que de cette magie qu'il a réussi à créer tout le reste du week-end... et encore maintenant ! Alors merci Emmanuel car ce merveilleux moment offert par la grâce de ton talent restera gravé dans nos coeurs à jamais... Nous t'aimons !
    Sarah C. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/20

Emmanuel,

Je pense qu'il n'existe pas de mot assez fort pour décrire la qualité de ta prestation. Tu as toujours su être à l'écoute, très réactif et en cette période de COVID, tu as été d'un grand soutien pour nous. Voilà près de deux semaines que notre mariage est terminé et nos amis nous parle quotidiennement de toi. J'aimerais que chacun d'entre eux puisse te laisser un commentaire, pour montrer à quel point tu as été exceptionnel. Tu as réalisé notre cérémonie laïque tel à un chef d'orchestre, alliant l'amour, la passion, l'émotion, la joie et l'humour. Ce jour là j'ai découvert une sensation que je ne connaissais pas : la sensation Emocarat.
    Merci, merci 1000 fois pour ce moment si fantastique. C'est avec beaucoup d'émotion que je t'adresse ces quelques mots. Tu as marqué à jamais nos vies et nous ne changerions pour rien au monde 1 seconde ou 1 mot de ton discours. Je souhaite à tous les futurs marié(e)s de pouvoir non pas travailler avec toi, mais de vivre cette instant magique avec toi.

Nous te souhaitons bonne route et nos chemins se recroiseront un jour, pour célébrer le mariage d'un couple d'amis, nous en sommes persuadés ;-)

Sarah et Axel Carreyre
    Julie Marié(e) le 12/09/2020

Wedding Day JuDav'

Mariés depuis le 12 septembre 2020, nous pouvons le dire, nous avons vécu un des plus beaux jours de notre vie !
    Emmanuel a su, fédérer nos invités, les faire rire puis pleurer ! Nos proches ont redécouvert notre rencontre, notre histoire sous un nouvel angle.
    D'une délicatesse, d'une finesse... Il a su se faire discret pour nous laisser vivre nos émotions.
    Nous voulions une cérémonie laïque "fun", mais solennelle.
    Ni trop, ni pas assez, cette cérémonie était la nôtre, elle était tout simplement parfaite !
    Tu as su être à notre écoute, et nous sommes 80 à te remercier pour ce beau moment d'émotion dont on se rappellera toute notre vie !
    Merci infiniment...
    Reymondier Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel !

L’équipe d’Emmanuel a officié notre cérémonie le 3 juillet 2021.

Comment vous dire et vous décrire ce qu’il s’est passé ce jour là ? C’était … exceptionnel, prodigieux, voire même magique !
    On avait envie que ce moment dure toute la journée en fait.

Le lieu était somptueux, nous étions sous un hêtre pleureur, avec nos invités et Sébastien. La magie a opéré dès les premières paroles de ce dernier. On a été transporté dans notre passé, rire, petites larmes, suspens, faisaient partie du voyage.

Mais quel travail ! Quelles émotions plaisantes ! Et le texte ; des jeux de mots, une superbe interprétation, un texte chic, accueillant, amusant et émouvant, c’était parfait ! Un grand grand merci pour son écriture. Bravo !

Sébastien a été parfait, excellent, génial, je vais être en manque de compliments. Un grand merci à toi, Sébastien. On a eu un retour très très positif de sa prestation. Les invités et nous mêmes avons été époustouflés.
    La cérémonie a lancé notre mariage qui a été parfait.
    Sébastien a été au top du début à la fin. Vous avez fait un travail de dingue. Bravo ! On nous en parle encore aujourd’hui, avec éloges.

On a bu et mangé des yeux le gros travail que vous avez fait au niveau de la prestation, des intonations, de tout le travail qui a été fait en amont et qui est ressorti parfaitement le jour J. C’était incroyable.

Je te souhaite à ton équipe et toi, une belle et longue continuation Emmanuel.

Chrystie