Emmanuel Carat
Paris 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Emmanuel Carat

• FLORENCE

FLORENCE · Marié(e) le 03/10/2020

Vous rêvez d'une cérémonie fabuleuse et magique ?

Sa fabuleuse réputation le précédait... Nous avons été de suite en totale confiance. Dès le premier rendez-vous, Emmanuel Carat est rentré dans notre vie avec élégance et subtilité. Tout est calibré à la précision d'un horloger suisse. Et ce qui s'est déroulé sous nos yeux et ceux de nos invités fut simplement magique ! Donner autant de corps et d'émotion à notre évènement a été au-dessus de nos espérances. Sa générosité, son humanité, ses compétences innées pour faire le show, tout y était... Rires, et même éclats de rire... ! Pleurs, solennité, émerveillement... Mon mari, nos invités et moi avons goûté à chacun des moments de l'heure passée avec Emmanuel. Nous n'avons entendu parler que de cette magie qu'il a réussi à créer tout le reste du week-end... et encore maintenant ! Alors merci Emmanuel car ce merveilleux moment offert par la grâce de ton talent restera gravé dans nos coeurs à jamais... Nous t'aimons !

Envoyé le 14/10/2020

SARAH CARREYRE · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/20

Emmanuel,

Je pense qu'il n'existe pas de mot assez fort pour décrire la qualité de ta prestation. Tu as toujours su être à l'écoute, très réactif et en cette période de COVID, tu as été d'un grand soutien pour nous. Voilà près de deux semaines que notre mariage est terminé et nos amis nous parle quotidiennement de toi. J'aimerais que chacun d'entre eux puisse te laisser un commentaire, pour montrer à quel point tu as été exceptionnel. Tu as réalisé notre cérémonie laïque tel à un chef d'orchestre, alliant l'amour, la passion, l'émotion, la joie et l'humour. Ce jour là j'ai découvert une sensation que je ne connaissais pas : la sensation Emocarat.
    Merci, merci 1000 fois pour ce moment si fantastique. C'est avec beaucoup d'émotion que je t'adresse ces quelques mots. Tu as marqué à jamais nos vies et nous ne changerions pour rien au monde 1 seconde ou 1 mot de ton discours. Je souhaite à tous les futurs marié(e)s de pouvoir non pas travailler avec toi, mais de vivre cette instant magique avec toi.

Nous te souhaitons bonne route et nos chemins se recroiseront un jour, pour célébrer le mariage d'un couple d'amis, nous en sommes persuadés ;-)

Sarah et Axel Carreyre

Envoyé le 09/10/2020

Julie · Marié(e) le 12/09/2020

Wedding Day JuDav'

Mariés depuis le 12 septembre 2020, nous pouvons le dire, nous avons vécu un des plus beaux jours de notre vie !
    Emmanuel a su, fédérer nos invités, les faire rire puis pleurer ! Nos proches ont redécouvert notre rencontre, notre histoire sous un nouvel angle.
    D'une délicatesse, d'une finesse... Il a su se faire discret pour nous laisser vivre nos émotions.
    Nous voulions une cérémonie laïque "fun", mais solennelle.
    Ni trop, ni pas assez, cette cérémonie était la nôtre, elle était tout simplement parfaite !
    Tu as su être à notre écoute, et nous sommes 80 à te remercier pour ce beau moment d'émotion dont on se rappellera toute notre vie !
    Merci infiniment...

Envoyé le 13/10/2020

Roxane Barlier · Marié(e) le 21/08/2020

Un festival d'émotions !

Nous ne connaissions rien aux cérémonies laïques. Après qu'Emmanuel nous ai expliqué son concept, nous étions conquis !
    Et nous ne l'avons pas regretté ! Malgré les report de notre mariage, initialement prévu en mai 2019, il a su nous accompagner dans cette aventure.
    Le jour J? Du rire, des larmes, des émotions en pagaille... Mieux que ce qu'on avait pu imaginer. Nos invités étaient ravis, nous étions aux anges !
    Emmanuel Carat a su faire de notre cérémonie un moment inoubliable !
    Faites-lui confiance sans aucune hésitation !

Envoyé le 25/09/2020
  • Anthony

Anthony Teyssier · Marié(e) le 04/07/2020

Aujourd'hui jour pour jour, ce sont nos noces de coton. Nous avons un peu honte d'avoir attendu un an pour laisser un avis sur la présence d'Emmanuel à notre mariage. Il est toujours autant incroyable de noter que tous les avis que nous avions épluché à l'époque sur la prestation d'Emmanuel correspondent exactement à notre ressenti. Tout était parfait. Durant le vin d'honneur, tous nos invités n'avaient que son nom à la bouche. Du rire aux larmes, c'est ce qui est la meilleure définition de cet instant, si personnel. Mais attention, cela est fait avec grande classe, un mariage n'est pas une petite fête, non, on ne vulgarise pas le rire, il est spontané, de bon coeur. Clairement, une cérémonie avec Emmanuel... ça va donner le ton pour tout le reste de la soirée, vous mettez vos invités dans de super conditions pour apprécier la soirée, et vous, vous êtes détendu, car vous avez été ému, vous avez ri, et Emmanuel sait gérer cet ascenseur émotionnel à la perfection Sans aucune note, il ne lit jamais, il est avec nous. Quelqu'un d'humain, de très pro, qui vous accompagnera dans tous les aspects de sa prestation. Si on a un seul regret... nous n'avons pas filmé tout son discours... croyez moi, on le regrette. S'il nous a donné le contenu de son discours à l'écrit pour que l'on s'en souvienne, capter le moment est notre seule déception tant il a su faire de ce moment quelque chose de magique. Merci Emmanuel, merci pour tout

Envoyé le 04/07/2020
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Angel et Manu

Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque mais ce fut pour nous une évidence d’aller vers ce choix. Nous voulions une cérémonie animée où les invités n’auraient pas trouvé le temps long et ennuyeux. Dès le premier contact avec Emmanuel le feeling est passé, surtout avec moi. Il a su nous rassurer mais jusqu’au jour J nous espérions que ce soit un bon moment pour tous. Finalement, Emmanuel n’a pas pu officier à notre mariage et c’est Sebastien qui a relevé le défi. Le défis a été relevé à 1000%, tous les invités ont été émus, rires, larmes, chants tout y était. Même mon fils de 9 ans n’arrête pas de me dire que son meilleur moment dans le mariage était la cérémonie laïque... J’appréhendais du résultat de cette cérémonie mais la surprise fut bonne voir au-delà de mes espérances. Mon mari a lui-même été touché par toutes ces émotions et a lâché sa larmichette (fait exceptionnel disons le). Merci Manu pour tout ton travail et merci Seb d’avoir assuré bien qu’ému toi aussi, tu as été parfait (je n’ai pas encore répété à Manu l'anecdote de fin de cérémonie !)
    Aux futurs mariés : il est évident que vous pouvez foncer les yeux fermés si vous cherchez encore votre officiant !

Envoyé le 21/09/2019
  • Manon

Manon Edard · Marié(e) le 24/08/2019

Un magicien des beaux moments

Emmanuel a été l'officiant parfait pour notre mariage. Subtil mélange d'humour, d'émotions et de sensibilité, la cérémonie qu'il a créée pour nous, nous a transportés tout droit sur les nuages. 1 semaine après, nous sommes toujours enveloppés par la magie de ces instants...
    Tous nos invités ont été conquis, même les plus perplexes au sujet d'une cérémonie laïque, tous ont ri aux éclats et tous ont versé leur petite larme de joie. Emmanuel sait inclure tous les âges, tous les invités, personne n'est mis à l'écart, même les convives qui nous connaissaient le moins.
    En plus de son talent, Emmanuel prend en charge tous les aspects de la cérémonie : les musiques, l'installation des invités, le briefing des témoins, bref, c'est un mariage clé en main et ça fait du bien !

Envoyé le 02/09/2019
  • Sébastien

Sébastien Zellner · Marié(e) le 23/08/2019

Cérémonie laïque

Superbe cérémonie, menée avec professionnalisme, humour et émotions.

Parfaitement joignable, disponible (pour les mariés, comme pour les témoins), Emmanuel a su donner à notre cérémonie une dimension exceptionnelle que tous nos invités ont adorée.

Bien que la prestation soit coûteuse, je ne peux que la recommander à toute personne qui souhaite avoir une cérémonie laïque réussie et unique. La machine est rodée, Emmanuel connait parfaitement son sujet et a su mener la cérémonie d'une main de maître.

Tous nos invités ont adoré.

Merci à toi Emmanuel.

Sébastien et Olivia

Envoyé le 26/08/2019
  • Meddy

Meddy Lefranc · Marié(e) le 06/07/2019

Emmanuel, des rires aux larmes, des larmes aux rires !

Salut Emmanuel, je te réponds encore à chaud car nous sommes toujours sur notre petit nuage... Nous avons eu un mariage exceptionnel, en partie grâce à nos prestataires et tu en fais partie. Tu as été à la hauteur de nos espérances et je n'avais pas de doute là-dessus.
    Tu nous a fait rire, pleurer, rire, pleurer, mais surtout tu as fait de nous, de moi, un homme fier d'avoir une femme merveilleuse et jamais je n'aurais été capable sans ta participation de tenir un discours face à tant de personnes... Surtout pour déclarer mon amour à mon épouse.
    Tu as émerveillé les 220 personnes personnes présentes à notre cérémonie.
    Je suis perfectionniste, et tu as su me satisfaire... Alors chapeau !
    Tu es un grand monsieur, un personnage qui a réussi à faire changer d'avis même les plus religieux sur la manière de célébrer leur mariage ! Il est vrai que cela à un coût mais l'on ne se marie qu'une seule fois alors merde, pourquoi ne pas se faire plaisir... ! Sans regret, si je devais recommencer ce mariage je ne changerais pour rien au monde mon choix d'officiant.
    Je te félicite à nouveau, et je te dis à bientôt, pourquoi pas à un mariage champenois.
    Une bonne continuation car je sais que tu as encore du travaille pour cette saison... Pendant que nous redescendons tranquillement de notre petit nuage... Dommage l'on s'y sentait si bien !
    Ciao Manu

Envoyé le 04/08/2019
  • Dominique

Dominique Quilliet · Marié(e) le 05/07/2019

Cérémonie laïque

Merci beaucoup Emmanuel pour ta cérémonie d’une grande sensibilité et pleine de rires. Tous nos invités ont été surpris que nous ne nous soyons jamais rencontrés tant le texte était précis et personnel : l'évocation du départ de mon papa, pourtant récent, est un sujet « toutchy » que tu as su aborder avec tact et poésie puis tu as rebondi.
    Aucune fausse note... Tu as tenu ta promesse de passer du rire aux larmes...
    Un grand moment !

Envoyé le 10/07/2019