Emmanuel Carat

+ 21
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage Angel et Manu

Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque mais ce fut pour nous une évidence d’aller vers ce choix. Nous voulions une cérémonie animée où les invités n’auraient pas trouvé le temps long et ennuyeux. Dès le premier contact avec Emmanuel le feeling est passé, surtout avec moi. Il a su nous rassurer mais jusqu’au jour J nous espérions que ce soit un bon moment pour tous. Finalement, Emmanuel n’a pas pu officier à notre mariage et c’est Sebastien qui a relevé le défi. Le défis a été relevé à 1000%, tous les invités ont été émus, rires, larmes, chants tout y était. Même mon fils de 9 ans n’arrête pas de me dire que son meilleur moment dans le mariage était la cérémonie laïque... J’appréhendais du résultat de cette cérémonie mais la surprise fut bonne voir au-delà de mes espérances. Mon mari a lui-même été touché par toutes ces émotions et a lâché sa larmichette (fait exceptionnel disons le). Merci Manu pour tout ton travail et merci Seb d’avoir assuré bien qu’ému toi aussi, tu as été parfait (je n’ai pas encore répété à Manu l'anecdote de fin de cérémonie !)
    Aux futurs mariés : il est évident que vous pouvez foncer les yeux fermés si vous cherchez encore votre officiant !

Emmanuel Carat 6
    Envoyé le 21/09/2019
  • Manon

Manon Edard · Marié(e) le 24 Août 2019

Un magicien des beaux moments

Emmanuel a été l'officiant parfait pour notre mariage. Subtil mélange d'humour, d'émotions et de sensibilité, la cérémonie qu'il a créée pour nous, nous a transportés tout droit sur les nuages. 1 semaine après, nous sommes toujours enveloppés par la magie de ces instants...
    Tous nos invités ont été conquis, même les plus perplexes au sujet d'une cérémonie laïque, tous ont ri aux éclats et tous ont versé leur petite larme de joie. Emmanuel sait inclure tous les âges, tous les invités, personne n'est mis à l'écart, même les convives qui nous connaissaient le moins.
    En plus de son talent, Emmanuel prend en charge tous les aspects de la cérémonie : les musiques, l'installation des invités, le briefing des témoins, bref, c'est un mariage clé en main et ça fait du bien !

Emmanuel Carat 7
    Emmanuel Carat 8
    Envoyé le 02/09/2019
  • Sébastien

Sébastien Zellner · Marié(e) le 23 Août 2019

Cérémonie laïque

Superbe cérémonie, menée avec professionnalisme, humour et émotions.

Parfaitement joignable, disponible (pour les mariés, comme pour les témoins), Emmanuel a su donner à notre cérémonie une dimension exceptionnelle que tous nos invités ont adorée.

Bien que la prestation soit coûteuse, je ne peux que la recommander à toute personne qui souhaite avoir une cérémonie laïque réussie et unique. La machine est rodée, Emmanuel connait parfaitement son sujet et a su mener la cérémonie d'une main de maître.

Tous nos invités ont adoré.

Merci à toi Emmanuel.

Sébastien et Olivia

Emmanuel Carat 9
    Envoyé le 26/08/2019
  • Meddy

Meddy Lefranc · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Emmanuel, des rires aux larmes, des larmes aux rires !

Salut Emmanuel, je te réponds encore à chaud car nous sommes toujours sur notre petit nuage... Nous avons eu un mariage exceptionnel, en partie grâce à nos prestataires et tu en fais partie. Tu as été à la hauteur de nos espérances et je n'avais pas de doute là-dessus.
    Tu nous a fait rire, pleurer, rire, pleurer, mais surtout tu as fait de nous, de moi, un homme fier d'avoir une femme merveilleuse et jamais je n'aurais été capable sans ta participation de tenir un discours face à tant de personnes... Surtout pour déclarer mon amour à mon épouse.
    Tu as émerveillé les 220 personnes personnes présentes à notre cérémonie.
    Je suis perfectionniste, et tu as su me satisfaire... Alors chapeau !
    Tu es un grand monsieur, un personnage qui a réussi à faire changer d'avis même les plus religieux sur la manière de célébrer leur mariage ! Il est vrai que cela à un coût mais l'on ne se marie qu'une seule fois alors merde, pourquoi ne pas se faire plaisir... ! Sans regret, si je devais recommencer ce mariage je ne changerais pour rien au monde mon choix d'officiant.
    Je te félicite à nouveau, et je te dis à bientôt, pourquoi pas à un mariage champenois.
    Une bonne continuation car je sais que tu as encore du travaille pour cette saison... Pendant que nous redescendons tranquillement de notre petit nuage... Dommage l'on s'y sentait si bien !
    Ciao Manu

Envoyé le 04/08/2019
  • Dominique

Dominique Quilliet · Marié(e) le 05 Juillet 2019

Cérémonie laïque

Merci beaucoup Emmanuel pour ta cérémonie d’une grande sensibilité et pleine de rires. Tous nos invités ont été surpris que nous ne nous soyons jamais rencontrés tant le texte était précis et personnel : l'évocation du départ de mon papa, pourtant récent, est un sujet « toutchy » que tu as su aborder avec tact et poésie puis tu as rebondi.
    Aucune fausse note... Tu as tenu ta promesse de passer du rire aux larmes...
    Un grand moment !

Envoyé le 10/07/2019
  • Jade

Jade · Marié(e) le 22 Juin 2019

Un de mes plus beaux souvenirs de mariage

Nous avions découvert Emmanuel il y a 2 ans lors du mariage d'un ami, nous découvrions aussi ce qu'était une cérémonie laïque et nous avions été conquis. De l'humour, de l'émotion, un texte sublime et personnalisé... Nous avions trouvé ça incroyable. A notre tour, nous voulions un moment unique ! Et c'est exactement ce que nous ont offert Emmanuel et ses équipes.
    Nous avons pu longuement échanger en amont avec Emmanuel qui est d'une très grande écoute. Son expérience et son professionnalisme lui permettent de répondre à toutes nos questions en étant au plus près de nos désirs. Surtout, Emmanuel prend le temps de nous comprendre pour réussir à écrire des textes parfaits, qui touchent en plein cœur.
    Indisponible pour officier le jour de notre mariage, c'est Sébastien un comédien de l'équipe, qui a tenu ce grand rôle. Sébastien merci. Merci d'avoir pris le temps de venir me rassurer, d'avoir monter tout un plan pour mon entrée (plan que j'ai failli faire capoter par le stress, heureusement que tu étais là !), merci d'avoir enchanté notre mariage dès ses premières secondes.
    Emmanuel, encore un immense merci pour ta disponibilité, pour le texte magnifique qui résonne encore en nous, pour avoir contribué à rendre cette journée magique.

Emmanuel Carat 10
    Envoyé le 03/07/2019
  • Cyril

Cyril Crueghe · Marié(e) le 08 Juin 2019

Magnifique, un moment de pur bonheur !

Il nous fallait absolument Emmanuel pour la célébration de notre mariage. Après notre premier rendez-vous, tous les autres pré-sélectionnés ont été oubliés… Nous étions tous les deux d'accord, c'était Emmanuel et personne d'autre ! Etant déjà sur la célébration d'un autre mariage, nous avons eu la chance de rencontrer Sébastien, l'un de ses comédiens. Depuis le premier jour de notre rencontre avec Emmanuel, nous avons été super bien renseignés, entourés, soutenus… Que ce soit nous, les mariés ou nos témoins. Une voix suave qui vous enivre jusqu'au jour J !
    Nos témoins nous ont dit que c'était "un truc de fou" que c'était tellement bien rôdé que ça ne pouvait que bien se passer.
    Notre première rencontre avec Sébastien s'est passée 1 semaine avant notre mariage et il a su célébrer celui-ci avec un brio énorme ! Nous faire passer du rire aux larmes, sans jamais perdre l'attention de l'assemblée de 150 personnes.
    Nous n'avons reçu que d'éloges après notre cérémonie !
    Sébastien est un comédien et un homme exceptionnel ! N'hésitez aucunement à faire confiance à Emmanuel pour la célébration de votre cérémonie, l'investissement est bien au delà des espérances attendues !
    Merci !

Emmanuel Carat 11
    Envoyé le 11/06/2019
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 09 Mai 2019

Une cérémonie unique

Emmanuel nous a épatés par son professionnalisme, sa personnalité, son organisation ainsi que ses talents de rédacteur et d'orateur. Nous avons eu une cérémonie personnalisée dans les moindres détails. Que d'émotions ! J'ai rarement vu une assemblée passer du rire aux larmes en si peu de temps et de manière si naturelle. Nos invités ont été conquis par cette cérémonie entièrement faite pour nous, qui ne ressemblait à aucune autre. Un grand merci Emmanuel d'avoir rendu ce moment inoubliable! On ne t'oubliera pas !
    Olivia et Damien

Envoyé le 25/05/2019

Julie · Marié(e) le 04 Mai 2019

C'était parfait !

Voilà maintenant 2 semaines que Frédéric a célébré notre mariage !

Nous tenions à remercier Emmanuel et Frédéric ainsi que toute l'équipe. Nous avons passé un moment magique, qui correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions, plein d'humour et d'émotions ! Tous nos invités ont été emballés par le côté personnel de la cérémonie et la prestation de Frédéric qui a su nous transporter, du début à la fin.

La surprise a été totale pour nous 2, n'ayant pas lu le discours au préalable ! Nous recommandons à tous les futurs mariés de faire de même !

Un merci tout particulier à Frédéric pour son enthousiasme, son grand sourire, son accompagnement dans cette journée. C'était vraiment parfait !

Julie & Marc

Envoyé le 21/05/2019
  • Ophélie

Ophélie Torres · Marié(e) le 04 Août 2018

Une cérémonie sur-mesure

Le choix des prestataires dans la réussite de notre mariage a été essentiel. Et certains choix peuvent donner une toute autre saveur à celui ci.... Alors, pour ceux d'entre vous qui se posent encore la question, officiant de cérémonie laïque est un métier ! Alors faites appel au meilleur.

Habitant à Montpellier et Emmanuel à Paris nos contacts ont uniquement eu lieu via skype et nous n'avons rencontré Emmanuel que le jour J.
    Nous avons bien sûr rencontré d'autres officiants avant lui, mais le jour où nous nous sommes "rencontrés" nous avons su que se serait lui et personne d'autre.

Je n'ai pas envie de trop en dire car nous nous sommes également gardé la surprise, et quelle surprise. Notre cérémonie a été un moment clé de notre mariage. Les invités ont adoré, mais surtout nous avons adoré !

Entre rires et émotions, Emmanuel a tenu la cérémonie d'une main de maître !
    Je vous le recommande les yeux fermés...

Emmanuel Carat 16
    Emmanuel Carat 17