Emmanuelle Ricard
10, Place Faidherbe 75011 Paris (Paris) Carte

Avis de Emmanuelle Ricard

Pierre · Marié(e) le 25/09/2020

Emmanuelle nous a offert une cérémonie inoubliable, touchante et remplie d'émotions. Le travail préparatoire est absolument incroyable et la cérémonie était le reflet du couple que nous formons. Le texte était parfait, l'enchaînement des discours, musiques, etc. était idéal. Bref, tout a été réalisé à la perfection. Fermez les yeux et confiez sans aucune hésitation votre cérémonie à Emmanuelle, vous n'aurez aucun regret.

Envoyé le 02/10/2020

Alice Martinot Lagarde · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe officiante de cérémonie laïque

Emmanuelle a été formidable du début à la fin. Elle a su être à notre écoute et prendre le soin de contacter nos proches afin d'écrire notre histoire magnifiquement lors de la cérémonie. Nos proches n'ayant pas l'habitude de ces cérémonies ont été sous le charme aussi. Nous pouvons que vous la recommander les yeux fermés.

Envoyé le 06/09/2020
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 15/08/2020

Une cérémonie inoubliable

Emmanuelle a concocté pour notre mariage une cérémonie laïque absolument parfaite, très chargée en émotion, qui nous ressemblait parfaitement. Nos invités nous en ont parlé tout le week-end, certains pensaient même que c'était une amie à nous, tant elle a réussi à nous cerner et à nous comprendre en seulement quelques rendez-vous. Notre mariage fut absolument parfait et Emmanuelle y est pour beaucoup. Mille mercis !

Envoyé le 19/08/2020

Allison Antonini · Marié(e) le 18/07/2020

Recommande à 100%.

Nous sommes plus que satisfaits de la prestation d'Emmanuelle, très à l'écoute, tu as su lire en nous comme dans un livre ouvert! Nous avons eu la cérémonie que nous espérions, véritable et à notre image. C'était parfait.

Envoyé le 25/09/2020
  • Mélissa

Mélissa Jové · Marié(e) le 21/09/2019

Officiante de cérémonie laïque au top !

Emmanuelle a célébré notre cérémonie laïque, en Suisse, à Montreux, le 21 septembre 2019. Emmanuelle est une femme souriante, disponible, avec une grande écoute et soucieuse de faire son travail au mieux. Elle a permis de rendre cette cérémonie absolument émouvante et à notre image. Elle a permis que certaines personnes de notre entourage se révèlent et nous fassent une belle surprise. Elle a été consciencieuse et vraiment, nous la recommandons vivement ! Merci Emmanuelle !

Envoyé le 03/10/2019
  • Adeline

Adeline Lorenzi · Marié(e) le 08/09/2019

Excellente cérémonie

Nous avons choisi Emmanuelle pour officier notre cérémonie, nous avons senti qu’elle serait douée et très professionnelle mais nous avons quand même été surpris de voir à quel point c’était génial !

Emmanuelle s’est vraiment investie dans l’écriture de la cérémonie, en prenant bien le temps de joindre chacun de nos proches pour en savoir le maximum sur nous et nous avons eu une cérémonie grandiose ça a plu à chacun de nos invités qui ont été charmé et ravis d’assister à notre cérémonie !

Nous avions mauvais temps mais Emmanuelle a été notre soleil !

Futurs mariés n’hésitez plus !

Pour ça merci merci et merci !

Envoyé le 15/09/2019
  • Audrey

Audrey Kepa · Marié(e) le 06/07/2019

Cérémonie inoubliable

Nous voulions remercier Emmanuelle qui a su prendre le temps de nous écouter et qui a su écrire une cérémonie nous ressemblant. Le feeling a tout de suite collé avec elle. Sa gentillesse et sa disponibilité malgré nos emplois du temps chargés, elle a réussi à refaire mieux que ce que nous nous étions imaginés.
    Elle a su convaincre les plus septiques de nos invités et émouvoir tout le monde.
    Notre cérémonie a juste été parfaite et encore mieux que nous avions imaginé nous n'avons rien à en redire.
    Si vous voulez une cérémonie qui rassemble tous vos invités, et vous laisse un souvenir émouvant et magique toute votre vie alors n'hésitez plus... Franchement vous ne le regretterez pas
    Encore merci à toi Emmanuelle, jamais tout cela n'aurait été possible sans toi.
    Maxime et Audrey mariage le 6/07/2019

Envoyé le 11/07/2019

Laetitia Burle Gueye · Marié(e) le 22/06/2019

Cérémonie Hollande & France

Emmanuelle,
    Tu as si bien décrit notre couple, nos deux personnalités si différentes et ce qui nous tient à cœur dans notre vie en général. Nous avons ri, pleuré et partagé tous ensemble de si belles émotions. Nos familles et amis continuent de nous dire à quel point ils ont été touchés par la cérémonie.
    Je ne savais pas si nos deux familles allaient profiter de la cérémonie de la même façon à cause de la barrière de la langue, mais tu as jonglé parfaitement entre le français et l’anglais et personne ne s’est senti à part ! Durant le mariage et le brunch du dimanche, nos deux familles se sont mélangées comme s’ils parlaient la même langue et je suis certaine que la cérémonie y est pour beaucoup. Ils se sont découvert à travers tes mots et nous voulons encore te remercier pour ça.

Envoyé le 10/07/2019

Julie Hazebroucq · Marié(e) le 15/06/2019

Cérémonie parfaite

Chère Emmanuelle,

Nous tenions à te remercier infiniment de nous avoir accompagnés pour notre mariage en juin 2019.

Au-delà de ton professionnalisme, c'est une vraie rencontre qui s'est opérée pour nous, et c'est en toute confiance et sérénité que notre cérémonie s'est préparée entre tes mains. Nos proches ont été rassurés et convaincus par ce format, nouveau pour eux, grâce à toi.

Vu l'émotion ressentie lors de notre cérémonie, je pense que cela a même été au-delà. Ils ont pris possession du moment et nous avons partagé un amour tellement intense ce jour-là. Tes mots nous ont beaucoup touchés, tu nous a rendu un très bel hommage !

Un immense merci pour ton travail et ton accompagnement, cette magnifique cérémonie, entre rires, émotions, souvenirs et bonheur.

À très vite

Julie & Anatole

Envoyé le 09/08/2019

Marie De Retz · Marié(e) le 27/04/2019

Merci, tout simplement

Emmanuelle,
    Nous tenions à te remercier du fond du cœur pour cette cérémonie à notre image. Car tu as su nous connaître, nous décrire, nous comprendre, à travers quelques échanges avec nous ou nos proches, et pour cela nous pouvons te féliciter ! Nous nous sommes reconnus dans chacun de tes mots, la cérémonie était rythmée, entre rires et émotions, pas trop longue, pas trop courte, bref... parfaite !
    Je pense que tu t'en doutes mais la cérémonie était vraiment le gros point d'interrogation de tout notre mariage, qui est devenu le moment le plus beau et celui qui restera gravé dans nos mémoires... Et dans celles de nos invités, puisque beaucoup qui ne connaissaient pas ce genre de pratiques nous ont félicités et ont été charmés et émus.
    Alors, un grand merci pour ton travail, ta bonne humeur, ta bienveillance, ta sensibilité, nous avons apprécié non seulement le résultat mais surtout la personne.

Compte sur nous pour te faire connaître dans notre entourage.
    Bien amicalement,
    Marie et Alex