Avis de Essentiel Cérémonie

Moret-Loing-et-Orvanne, Seine-et-Marne

• Ludivine&Christopher
    Ludivine Envoyé le 18/09/2023

Christopher & Ludivine16-09-2023

Christine est une officiante au top du top elle nous a créer notre cérémonie de A a Z Sans fautes. Elle a su nous percer à jour et écrire les bonne phrases les bon mots qui nous représente totalement. Nous et nos convives ont vécu un moment inoubliable , de l’émotions des rire. C’était extraordinaire!!!
    Un grand merci ❤️❤️
  • Jeremy
    Jérémy B. Envoyé le 30/08/2023

Cérémonie Toppisime, le plus de notre mariage

Nous avions hésité entre cérémonie laïque ou non.
    Nous l'aurions tellement regretté si nous étions passé à coté de ce moment. C'était super et très émouvants. Beaucoup d'invités ont lâchés leur petite larmes ainsi que nous deux.

Christine est tout simplement parfaite, du rendez vous à domicile pour nous connaitre jusqu'au jour J.
    Le regroupement des discourt des proches, leur ordre de passage ainsi que ces textes de liaisons harmonieux et travailler réalise 45 minutes de pur bonheur

Merci infiniment, c'est la prestation la plus réussie du mariage.

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/08/2023

L'incontournable du mariage

Christine a été adorable, bienveillante, rassurante et a su capter notre histoire pour en retransmettre l'essentiel lors de notre cérémonie. Un sans faute puisque tout le monde sans exception a versé sa petite larme, même les plus coriaces !
    Un accompagnement complet et une prestation le jour j aux petits oignons.
    Merci Christine pour ce moment rempli d'amour et de partage.
    Nous recommandons les yeux fermés ! Et le petit + : ils forment un duo de choc avec BAJ événementiel pour une journée de qualité !
  • Marjorie
    Marjorie G. Envoyé le 20/01/2024

Une officiante en or !!

Nous recommandons Christine les yeux fermés. Elle a fait de de la cérémonie de notre mariage un moment gravé à tout jamais. Elle a également conquis nos invités par sa bonne humeur et son professionnalisme.
    Bien plus qu'une officiante elle nous a accompagné pendant toute la durée de nos préparatifs et a réussi à s'adapter parfaitement à notre histoire. Encore merci à elle d'avoir fait de notre cérémonie un moment magique hors du temps.
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 12/06/2023

Officiante au top

Christine a officié notre cérémonie et a su faire pleurer beaucoup d'invités ! Et de mariés
    Les invités ne connaissant pas tous les cérémonies laïques ont été ravis d'en découvrir une, ils ont adoré la personnalisation de ce style de célébration!
    Christine a non seulement travaillé avec nous pour organiser cette journée particulière mais également avec certains de nos invités afin de nous réserver des discours surprises qui ont fait leur effet, elle s'est adaptée à notre demande spéciale d'intégrer notre chien pour apporter les alliances et a su retranscrire qui nous sommes.

Merci pour cette journée, merci pour cette adaptation, et merci pour les larmes!
    Pauline R. Envoyé le 09/05/2023

Une cérémonie à notre image

Christine a rendu notre cérémonie laïque douce et émouvante, nous sommes plus qu'heureux de l'avoir choisi. Nous l'avons contacté 6 mois avant notre mariage, Christine est très professionnelle, elle a souhaité nous rencontrer en personne et est revenue une deuxième fois pour comprendre au mieux ce que nous souhaitions pour notre cérémonie laïque. Elle a su saisir l'essence de notre histoire et l'a relaté de façon très juste. Elle a échangé avec nos témoins et nos prestataires pour que ce moment soit parfait pour nous et il l'a été.
    Certains de nos invités participaient pour la première fois à un mariage laïque et nous ont fait des retours émouvants. Je ne peux que recommander Christine et l'a remercier pour ce moment hors du temps.

Merci !!!
    Vous m'avez beaucoup touché par votre témoignage.
    Je garde ce souvenir émouvant de votre cérémonie.
    Merci pour votre confiance.
  • Vicente
    Sara Envoyé le 26/10/2022

Mariage Sara & Kevin

Nous avons fait confiance à Christine pour l’organisation de notre mariage. Nous avons choisi la cérémonie + l’organisation jour J, elle a réussi à nous faire un mariage qui restera dans nos mémoires car elle a su nous comprendre et savoir ce que vous voulaient ou non dans celui-ci.

Si vous le pouvez je recommande la cérémonie laïque qu’elle vous propose car elle vous la fera à votre image et fera rire tous vos invités.

Nous pourrons jamais autant remercier Christine d’avoir été là pour nous aider dans le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Essentiel Cérémonie:

Merci infiniment à vous deux pour ce beau témoignage !
    Vous auriez été une excellente Wedding Planner !
    Delphine D. Envoyé le 22/09/2022

Une cérémonie laique parfaite

Apres des entretiens téléphoniques avec plusieurs officiant.es nous avons choisi Christine pour notre mariage. Sans regret. Tout était parfait. Il y a eu bcp d'émotions lors de la ceremonie, des larmes, des rires, de l'amour. Le contenu et le ton était parfait. Nous avons eu que des compliments. Christine s'est déplacée pour nous rencontrer. Nous avons aussi de bons retours de nos temoins pour la préparation. Nous conseillons cette officiante sans aucune hésitation.

Réponse de Essentiel Cérémonie:

Et je moi je vous conseille aussi sans aucune hésitation ! Merci pour votre accueil et votre confiance !
    Léaa Envoyé le 23/09/2022

Moment magique

Merci Christine, pour votre empathie, votre dynamisme et vos mots justes! Nous sommes encore émus de cette cérémonie, toute en douceur, en émotions et en rires. Vous avez su trouver immédiatement ce que nous recherchions, l'enchainement des moments a été fait avec la dextérité d'un chef d'orchestre et les mots de nos proches que vous avez su si justement guider nous ont émus aux larmes. La cérémonie était pour nous le point culminant de la journée, nous ne pensions pas qu'elle saurait combler nos espérances au-delà de ce que nous attendions. Pas un seul moment de stress ni pendant la préparation ni pendant la cérémonie, nous vous recommandons avec confiance aux futurs mariés!