Event'Style
210, Chemin des Postes 80100 Abbeville (Somme) Carte · Téléphone

Opinions de Event'Style

Sandy · Marié(e) le 20/07/2019

Prestataire hors normes !

Sylvie est une personne très agréable,souriante et qui met à l'aise tout de suite ! Elle a su nous cerner et faire une cérémonie qui nous ressemble, une cérémonie unique a nos yeux. Vous pouvez faire confiance à Sylvie les yeux fermés.

Envoyé le 22/07/2019
  • Laetitia

Laetitia Delaval · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Sylvie a officié notre cérémonie laïque, organisée le 18 mai dernier ! Une première pour beaucoup de nos convives, et pour nous également ! Elle a su nous guider, au fur et à mesure de nos rendez-vous, et le résultat était au-delà de nos attentes ! Une cérémonie plus que magique, remplie d'émotions et d'amour, et une décoration digne des plus beaux films américains ! Nous tenions encore à te remercier, et nous te recommanderons volontiers ! Gros bisous Sylvie !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Event'Style:

Merci à tous deux pour votre adorable message. Bonne continuation sur le chemin du bonheur. Et n'hésitez pas si vous passez sur Abbeville de venir me faire un petit coucou. Bisous
  • Emilie

Emilie Clet · Marié(e) le 15/09/2018

Cérémonie géniale

Très heureux d’avoir confié notre cérémonie à Sylvie. C’est une personne au top, qui fait tout pour que ce moment soit magique. La cérémonie a été une excellente découverte pour tous nos invités
    Encore merci

Envoyé le 16/10/2018
  • Cricri

Cricri Frank · Marié(e) le 16/09/2017

Avec Event'Style, vous n'avez pas besoin de stresser : elle s'occupe de tout. Vous avez juste à lui dire quel genre de mariage vous voulez et elle s'arrange avec le budget que vous lui proposez. Elle est très sympathique et je m'en suis fait une amie.

Envoyé le 23/10/2017

Sallembien Laetitia · Marié(e) le 27/05/2017

Une professionnelle tellement sympathique et à l'écoute. Sylvie nous a fait vivre une cérémonie magnifique, du début à la fin. Beaucoup de larmes de joie pour tout le monde. Je la recommande à 300 %. N'hésitez pas !

Envoyé le 06/06/2017

Bonjour Laetitia,
    Merci pour votre gentil message.
    J'ai vraiment apprécié de faire cette cérémonie pour jolie famille.
    Bises à tous.

Cindy Légère · Marié(e) le 04/06/2016

Je conseille fortement Sylvie, une personne à l'écoute des besoins des mariés. Mon mariage fut une réussite, tout le monde me parle encore de la cérémonie laïque. Un grand merci à Sylvie pour sa gentillesse et son travail remarquable.
    Cindy et Arnaud

Envoyé le 28/02/2017

Bonjour Cindy,

Un grand merci pour votre message. Vraiment c'est adorable. Sachez que de mon côté j'ai beaucoup aimé préparer ce beau jour avec vous deux. Bonne continuation.

Bises,
    Sylvie

Sebastien Senez · Marié(e) le 23/01/2016

Précise, efficace, professionnelle en tout point, elle a su, telle une fée de l'évènementiel, concrétiser notre rêve. Quel bonheur de rencontrer une personne qui a su capter nos attentes. Efficace, elle a réalisé notre mariage de A à Z et a su s'entourer de prestataires de renoms. Disponible, chaleureuse et passionnée, se sont quelque unes de ses nombreuses qualités. Nous n'avons pas de conseil à donner, mais si vous souhaitez réaliser l'évènement ou le mariage de vos rêves, une seule adresse, un seul nom : Event'Style.

Envoyé le 20/02/2016

Céline et Fabrice · Marié(e) le 29/08/2015

Une préparation en plusieurs rendez-vous afin de mieux nous connaître personnellement et de connaître nos attentes afin que cette cérémonie soit à notre image.
    Sylvie est très disponible et toujours prête à trouver des solutions pour améliorer le déroulement de la cérémonie ou la décoration des lieux.
    Elle nous a fait une cérémonie à notre image comme on l'espérait !

Envoyé le 21/02/2016