Avis de Flo Events

Flo Events Plus d'informations

Marie C. Envoyé le 01/09/2023

Super organisation

Nous avons fait appel aux services d’Anne-Flore car nous avions un enfant en très bas âge, peu de temps à consacrer à l'organisation de notre mariage et pas envie d'angoisser à ce sujet, donc nous avons opté pour l’option « clés en main ». Cela nous a retiré énormément de charge mentale surtout dans les derniers mois avant le jour J, quand tout s’accélère et qu’il faut coordonner tous les intervenants. Dans les derniers jours où le stress est à son maximum, Anne-Flore est restée très disponible et réactive pour peaufiner les derniers détails et changements de dernière minute. Le jour J elle a veillé à ce que tout se déroule parfaitement, c'était un soulagement de la savoir à nos côtés. Nous n’avons pas sollicité Anne-Flore pour la cérémonie laïque car une de nos amies a officié pour nous, mais tout le reste a été pris en main par notre wedding-planneuse : tous les prestataires proposés, démarchés et dont les contrats ont été gérés par Anne-Flore, ont été d’une très grande qualité et ont effectué un travail incroyable qui correspondait à nos attentes. Nous avons été ravis du début à la fin le jour de notre mariage et nos invités nous on fait des tonnes de compliments sur l’organisation et la qualité de cette belle journée. Merci Anne-Flore !
  • Claire
    Claire G. Envoyé le 14/08/2023

Une très belle cérémonie, grâce au professionnalisme d'Anne-Flore

Nous avons trouvé Anne-Flore via l'application Mariages.net et avons été plus que comblés de ce qu'elle nous a proposé.
    Elle a su être à l'écoute et a personnalisé notre cérémonie à notre image.
    Beaucoup de joie et de larmes qui ont été versées lors de ce moment unique qu'a été notre union.
    Nos invités nous ont tous fait de très bons retours également.
    Si vous souhaitez vous aussi une cérémonie qui vous ressemble et orchestrée par une professionnelle, nous vous conseillons grandement Anne-Flore.
    Merci pour ce que tu nous a offert, ce fut un moment inoubliable !

Réponse de Flo Events:

Merci pour ce retour Claire, merci pour ces moments partagés avec vous et vos proches.
    Même ton homme a été ému aux larmes alors qu'il ne pensait pas cela possible. 2 mariages le même week-end et tout c'est passé à merveille!
    Au plaisir de vous revoir, bonne continuation à vous 3 et encore tous mes vœux de bonheur. Anne-Flore

Amandine Envoyé le 09/12/2022

Cérémonie laïque

Anne- Flore a fait de notre mariage l'un des plus beau jour de notre vie. En temps qu' officiante de notre cérémonie, elle a su raconter notre histoire en transmettant de l'émotion avec une touche d'humour... Tout ce que l'on souhaitait ! Elle a rempli son job plus qu'à 200% ! Disponible, réactive, aussi bien pendant la préparation que le jour J, une belle rencontre humaine. Nos fils respectifs portent le même prénom, et, nous avons les mêmes baskets, les converses en broderie anglaise,et oui, il y a des signes qui ne trompent pas... C' était elle qui nous fallait et pas une autre !

Réponse de Flo Events:

Merci beaucoup Amandine pour ton témoignage! hey oui parfois le destin fait bien les choses et des points communs rapprochent les gens!!
    Je suis ravie d'avoir pu participer à ce grand moment dans votre vie. Merci de votre confiance et de vos sourires. Merci à VOUS de m'avoir choisi et de rendre ce moment possible!
    Aurelie D. Envoyé le 15/12/2022

Une idée, un thème... Anne flore réalise vos vœux!

Anne flore a réalisé la carterie, la décoration de la salle et des tables, la cérémonie laïque. Nous avions également pris le forfait gestion du jour J . Tout était parfait. La décoration sublime et originale comme nous le souhaitions, la cérémonie exceptionnelle ! La gestion du jour J est vraiment appréciable notamment lorsqu'il y a des annulations de dernières minutes ou que votre robe a besoin d'une intervention! nous avons eu un mariage magnifique et c'est en partie grâce à Anne flore! merci pour tout
    Amelie D. Envoyé le 26/06/2023

Top!!!!!!!

Anne-Flore nous a accompagné de la préparation jusqu’à la célébration de notre cérémonie laïque.
    Anne-Flore nous a de suite mis à l’aise par sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute.
    Tout était parfait. Anne-Flore a réalisé un travail extraordinaire, elle a su retracer notre histoire avec ses anecdotes à la perfection.
    Ce fut un moment riche en émotion et nos invités ont adoré et beaucoup pleuré aussi.

Réponse de Flo Events:

Bonjour Amélie, merci pour ce témoignage de notre collaboration! Ce fut en effet une belle cérémonie pleines d'émotions!!!! Je suis ravie d'avoir pu vous combler. Bonne continuation à vous 4. A bientôt, avec plaisir
  • Keukeurs
    Mélissa D. Envoyé le 23/05/2022

Une cérémonie drôle et émouvante

Nous souhaitions une cérémonie de mariage à l’image de notre couple, et nous n’avons pas été déçus ! Notre cérémonie fut drôle et émouvante.. Merci Anne-Flore de nous avoir permis de vivre ce beau moment, nous sommes ravis de tes prestations, tant pour la cérémonie laïque que pour la déco. Tu as largement contribué à la réussite de cette belle journée.

Réponse de Flo Events:

Merci beaucoup pour ce témoignage, je suis enchantée d'avoir pu contribuer à ce beau moment avec vous. Les émotions dégagées lors de cette cérémonie sont ma source d'inspiration. Un grand merci à vous et beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Mylène
    Vivien T. Envoyé le 16/09/2019
    Nous avons fait appel à Flo Events en tant qu’officiante de cérémonie (et par la suite en tant que wedding planner).
    Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque avant, Anne-Flore nous en a expliqué les principes, proposé les rituels possibles et écouté notre histoire. C’était donc une cérémonie 100% personnalisée, à notre image. Anne- Flore a également aidé à la rédaction de texte pour l’intervention de nos proches lors de la cérémonie.
    Nous gardons un excellent souvenir de ce moment, et recommandons vivement !

Réponse de Flo Events:

Merci à vous deux. J'essaie au maximum d'être pédagogue et à l'écoute de vos vies et de vos envies ! Le principale pour moi est de vous avoir donné du plaisir pendant la cérémonie et de vous décharger des contraintes quand je vous aide pour la coordination de la journée. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée et pour vos recommandations.
  • Edwige
    Edwige S. Envoyé le 23/08/2019

Excellente officiante de cérémonie laïque

Anne Flore a conquis tous nos invités ainsi que nous-mêmes. La cérémonie était pleine d'émotions et nous ressemblait. Que du bonheur.

Réponse de Flo Events:

Ravie d'avoir conquis tout le monde. Je vous souhaite plein de bonheur aussi pour la suite de votre mariage. Au plaisir !
  • Sylvain
    Sylvain Envoyé le 30/07/2019

Très professionnelle et bien plus !

Nous avons fait appel à Anne-Flore pour officier lors de notre cérémonie laïque et pour l'organisation du jour J : coordination des différents prestataires, appels aux témoins/parents pour les orienter sur d'éventuelles surprises. Nous lui avons également loué quelques articles.
    Anne-Flore est très professionnelle, tant lors de la préparation que pendant le mariage. Elle a toujours été à l'écoute et de bons conseils. Au-delà des aspects purement "professionnels", liés à la prestation fournie, Anne-Flore a vraiment fait partie de notre aventure sur le plan humain, cela nous a beaucoup plu et les gens l'ont clairement ressenti, à tel point que certaines personnes pensaient qu'elle faisait partie de la famille.
    Anne-Flore tu as fait du super boulot ! De notre part et de la part de tous nos invités ! Au plaisir de te recroiser !
    Evidemment : on recommande !

Réponse de Flo Events:

Wahou ! Merci pour tous ces compliments ! Je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances. J'étais accompagnée d'une équipe de prestataires super ! Vous et vos familles nous ont très bien accueillis, ce qui a permis une très belle collaboration. Tous mes vœux de bonheur à vous 2 et vos 3 enfants et le plaisir de se revoir sera partagé.