Infini Event

30 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Infini Event

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Nicolas & Marine

La cérémonie laïque a été parfaite, chargée en émotions ! On a fait pleurer la moitié des invités, en plus de nous. La maîtresse de cérémonie a su retranscrire notre amour dans ses discours et le rituel. La décoration était magnifique. Accompagnée de son mari qui s'occupe de la musique pour l'ambiance, tout était parfait et harmonieux. Durée : 45 min environ.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Infini Event:

Merci beaucoup Marine et Nicolas pour votre message. Effectivement, l'émotion était là et du plus ancien au plus jeune vos familles et amis étaient avec vous pour vivre ce moment. Merci pour votre confiance. On vous souhaite un grand chemin rempli de joie ! Vive les mariés !
  • Pia

Pia R. · Marié(e) le 25/07/2020

Cérémonie laïque extraordinaire

Caroline et Thomas ont vraiment été super. De la préparation jusqu'au jour J, ils nous ont suivis, nous ont conseillés et ont préparé la cérémonie de nos rêves. Tout était réussi, nous et les invités avons vraiment apprécié la cérémonie. Caroline est très organisée, elle s'occupe de préparer une cérémonie très personnalisée et elle s'occupe également des contributions des personnes importantes (témoins, familles, etc.). Pendant plusieurs rendez vous, nous avons défini les points clé ensemble et elle écrit des textes de cérémonie vraiment parfaits avec les informations qu'elle a sur nous. Elle propose plusieurs rituels, nous avons choisi le rituel des rubans et c'était super ! Thomas qui s'occupe de la musique était vraiment très sympa et professionnel aussi ! Merci à vous deux !

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Infini Event:

Merci infiniment pour votre témoignage. C'était un grand plaisir d'être à vos côtés et de vous voir si heureux au milieu de vos invités. Une cérémonie douce, vivante, dans les deux langues, à votre image ! Merci pour votre confiance et votre sympathie. Vous êtes au top! Rayonnants et plein d'énergie ! Que la vie vous apporte le meilleur ! Bonne route à vous, les jeunes mariés.

Stéphanie · Marié(e) le 18/07/2020

Que d'émotions

Merci Caroline de nous avoir si bien compris et d'avoir fait de cette cérémonie un moment si particulier, plein de tendresse et d'osmose. La plupart des invités nous ont demandé si on la connaissait comme amie depuis longtemps tellement elle a su, avec un rendez-vous d'une heure et demie environ, nous comprendre et nous définir. Et la décoration choisie avec goût était conforme à notre choix et notre style. Merci encore.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Infini Event:

Merci à vous pour ce beau témoignage. Je confirme, on était en osmose et c'était un moment d'une grande beauté. J'ai adoré être avec vous. En confiance, vous vous êtes livrés et la cérémonie restera un magnifique souvenir pour nous aussi. Belle route à vous S. et D. !
  • Turchiuli

Turchiuli L. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04/07/20

Nous avons eu la joie et l’honneur de célébrer notre union aux côtés de Caroline et Thomas ce 4 juillet 2020, après une période assez particulière. Et comment vous dire à quel point tout a été parfait ! De la décoration, à la musique jusqu’à la cérémonie, c’était un moment plein d’émotions orchestré avec brio ! La cérémonie laïque était une première pour nos familles et celle-ci a été vraiment appréciée par tous nos proches ! Merci encore à vous deux pour ce beau moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Infini Event:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à orchestrer ce moment et à le vivre à vos côtés ! Que du bonheur et vous le méritez ! Belle route à vous, les jeunes mariés !

Gabriel · Marié(e) le 07/09/2019

Une magnifique cérémonie

Un grand merci à Caroline et Thomas pour nous avoir fait vivre une magnifique cérémonie. L'organisation était parfaite, ainsi que la décoration, que l'on voulait simple et élégante. La cérémonie était vraiment touchante et tous nos invités étaient comblés. Caroline nous a guidés pas à pas dans la préparation, s'occupant de tout, et ce toujours à notre gout. C'était vraiment la cérémonie dont on rêvait. Encore mille mercis à vous deux. N'hésitez-pas à faire confiance à Caroline et Thomas pour votre mariage, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 25/01/2020

Réponse de Infini Event:

Merci pour ce magnifique témoignage. Le plaisir était partagé ! Vos familles et invités étaient en union avec nous. Ce fut un moment magique à vivre. La langue n'a pas été une barrière... bien au contraire, une cérémonie à votre image mêlant le français et l'anglais à la perfection. Encore merci pour ce retour et belle route à vous !
  • Berenika

Bere · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage parfait

Pour nous, et pour beaucoup entre nos invitées, c’était la première cérémonie laïque auquel nous avons assistée. C’était la meilleure décision que nous aurions pu prendre. Et Caroline a été la meilleure personne à choisir pour cette journée si importante pour nous. Elle nous a soutenus tout au long de la préparation, aidés à écrire nos veux, à choisir la musique, elle s’est occupée des discours de nos témoins et a créé une très belle décoration autour de toute la cérémonie.
    C’était un moment magique, très intime et personnellement – le moment le plus inoubliable de tout le mariage. C’est grâce à Caroline et son mari que tellement de gens nous ont dit que pour eux c’était le plus beau mariage qu’ils aient jamais vu !
    Je recommande à 1000% à chacun voulant partir dans ce rollercoster des émotions inoubliables.

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Infini Event:

Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance depuis nos premiers rendez-vous. Ça fait tellement plaisir de lire votre témoignage... Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos espérances. C’était un sacré défi de vous unir, en offrant ce moment dans vos deux langues d’origine. Grâce à votre écoute et notre travail en commun, cette cérémonie reste un moment très fort de notre saison, du bonheur à l’état pur. Encore merci pour votre témoignage et votre grande gentillesse et à un jour peut-être dans le sud...

Benoit R. · Marié(e) le 27/07/2019

Mille mercis

Merci à toi Caroline et Thomas, une prestation exceptionnelle, une capacité d’adaptation suite aux intempéries ! Merci merci merci mille fois et je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Infini Event:

Une cérémonie pour réchauffer les cœurs. Après la pluie, le beau temps et surtout un amour fou entre vous ! Merci pour votre confiance totale de notre première rencontre jusqu'au jour J. Ne changez pas.
    Vive les mariés !
  • Aurélie

Aurélie H. · Marié(e) le 08/06/2019

Si la perfection existait, Caroline et Thomas y seraient pour quelque chose...

Il y a des moments dans la vie qui nous font rencontrer des êtres hors du commun, des êtres qui illuminent notre chemin.
    Quelle bonne étoile que d'avoir écouté notre instinct et d'avoir choisi Infini Event pour notre cérémonie et décoration de mariage.
    Que pourrait-on dire de mieux que parfaite pour décrire la prestation, tant en maîtresse de cérémonie qu'en décoratrice, épaulée par un Thomas aux petits soins de chaque détail.
    Nos invités et nous mêmes ont été emportés par l'émotion, la joie, l'humour et l'amour de cette journée.
    Caroline et Thomas, vous êtes des personnes formidables, votre travail et investissement tout au long de l'organisation de notre mariage était un vrai soulagement pour nous.
    Je ne peux que recommander à 200% de choisir Infini Event.
    Merci pour ces moments inoubliables grâce à vous.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Infini Event:

Quel message ! Un grand merci à vous. Votre mariage a été à votre image : d'une grande sincérité, rempli d'amour et de gentillesse. Vous méritez tout simplement ce bonheur. Surtout ne changez pas, car des personnes comme vous, servent à distribuer le bonheur autour d'eux. Nous nous sommes bien trouvés et ce fut un réel plaisir d'être présents pour vous et avec vous. Encore merci pour ce message très touchant qui restera gravé pour nous. Vive les mariés !

Jennifer · Marié(e) le 31/05/2019

Je l'ai déjà dit mais je le redis

Merci, merci, merci... Pour cette cérémonie pleine d'amour, d'humour, de surprises. Pour toute l'émotion que tu as réussie à faire partager avec nos invites. Encore merci à vous deux.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Infini Event:

Merci à vous pour ce retour ! C'était un moment fort pour tous ceux qui étaient présents et pour nous aussi. Ravie d'avoir partagé ce "oui" avec vous. Belle route à vous !
  • Ingrid

Ingrid J. · Marié(e) le 25/05/2019

Merveilleux moment

Pour notre mariage nous avons fait appel à Caroline et Thomas afin d'organiser notre cérémonie laïque. Ce fut la partie la plus importante et merveilleuse de notre journée. Tous les invités ont adoré mêlant les rires aux larmes. Nous recommandons vivement, il s'agit d'un moment d'émotions, de partage que Caroline mène d'une main de maître. Merci encore.

Envoyé le 26/06/2019