Avis de Infini Event

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Gaelle
    Gaelle Marié(e) le 16/10/2021

Merci pour tout !

Que dire de plus que merci à Caroline et son mari pour tout ce qu’ils ont fait pour nous.
    Grâce à eux, tout a été parfait et au-delà de ça, nous avons vécu un moment d’exception dont nous nous souviendrons pour le reste de nos vies.
    Une organisation parfaite, une écoute et des conseils en or. Nous ne les remercierons jamais assez.
    Je recommande donc Infini Event à tous les futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Infini Event:

Merci infiniment ! Bonheur partagé. Une magnifique rencontre avec vous ! Une cérémonie vraie, sincère, forte avec des larmes de joie mais aussi des rires. C'était votre moment pour votre "oui". Un vrai bonheur ! Continuez à vibrer, ne changez pas, soyez heureux !
  • Jenny
    Jenny Marié(e) le 09/10/2021

Un vrai rêve

Caroline et Thomas nous ont vraiment fait rêver et pas que nous. Cette cérémonie était juste une merveille remplie d’émotion grâce à eux. Menée à la perfection dans les moindre détails. A l’écoute tous les deux, dans le soucis du détail. Ils ont été d’un professionnalisme sans égale. Une décoration magnifique. Rien à dire. Vous pouvez compter sur eux les yeux fermés. Mille mercis encore à vous pour notre mariage. On ne vous oubliera jamais.

Jenny & Fabien

Réponse de Infini Event:

Merci ! Quel plaisir de lire ce beau message ! Avec Thomas, nous vous remercions de votre confiance. C'était un moment fort, à votre image, avec beaucoup d'amour pour vous et entre vous. Merci pour votre confiance et ce retour sur l'ensemble de la prestation. Soyez heureux !
  • SanSev
    Sandy S. Marié(e) le 18/09/2021

Une cérémonie magique

À l'écoute depuis le premier jour, Caroline a prit le temps de discuter avec nous pour bien cerner ce que nous attendions de cette cérémonie si importante à nos yeux. Et le résultat a été même au-delà de ce que nous avions imaginé ! Tout était à notre image, exactement comme nous le voulions. Quelle cérémonie magique ! Nous avons encore des étoiles dans les yeux en repensant à ce moment suspendu. Nous sommes ravis de lui avoir donné les clefs et de s'être laissé porter. Je recommande Caroline à tous les futurs mariés pour qui la cérémonie laïque est indispensable et qui cherchent un prestataire de confiance qui saura vous guider et faire de ce moment un souvenir mémorable. Merci encore Caroline !

Réponse de Infini Event:

Quel témoignage ! Un grand merci pour ce beau retour qui me touche. Une belle cérémonie se construit ensemble et c'est en me faisant confiance que le moment se vit avec force. Merci à vous, c'était un pur plaisir d'avoir été à vos côtés. Belle route à vous !
  • Alexandra
    Alexandra B. Marié(e) le 20/08/2021

Excellente officiante

Je la recommande à 3000%, caroline et son mari sont juste exceptionnel, à l’écoute des future mariées, savent vite vous observer et comprendre vos attentes, et d’une gentillesse extrême ! Vous nous avez fait vivre le plus beau des mariages …. Grâce à vous y’a eu 3 demandes en mariages le lendemain c’est juste top.

Réponse de Infini Event:

Merci à vous ! Quelle belle famille ! Il était temps de vous dire "oui". C'était une magnifique cérémonie avec beaucoup d'amour et de joie, comme je les aime ! Encore merci pour ce beau témoignage. Soyez heureux ! On vous embrasse.
  • Carole
    Carole F. Marié(e) le 10/07/2021

Tout a été parfait

Les choses sont parfois bien faites. Ancien prestataire qui se désiste, je rencontre Infini Event : le coup de foudre est assuré. Une prestation merveilleuse et des personnes formidables. Merci encore énormément

Réponse de Infini Event:

Un grand merci pour ce magnifique message. Que la vie vous porte loin... Vous le méritez ! Toutes nos félicitations à C&K, une cérémonie d’une grande intensité... Pour un couple en or.
    Marine Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Nicolas & Marine

La cérémonie laïque a été parfaite, chargée en émotions ! On a fait pleurer la moitié des invités, en plus de nous. La maîtresse de cérémonie a su retranscrire notre amour dans ses discours et le rituel. La décoration était magnifique. Accompagnée de son mari qui s'occupe de la musique pour l'ambiance, tout était parfait et harmonieux. Durée : 45 min environ.

Réponse de Infini Event:

Merci beaucoup Marine et Nicolas pour votre message. Effectivement, l'émotion était là et du plus ancien au plus jeune vos familles et amis étaient avec vous pour vivre ce moment. Merci pour votre confiance. On vous souhaite un grand chemin rempli de joie ! Vive les mariés !
  • Pia
    Pia R. Marié(e) le 25/07/2020

Cérémonie laïque extraordinaire

Caroline et Thomas ont vraiment été super. De la préparation jusqu'au jour J, ils nous ont suivis, nous ont conseillés et ont préparé la cérémonie de nos rêves. Tout était réussi, nous et les invités avons vraiment apprécié la cérémonie. Caroline est très organisée, elle s'occupe de préparer une cérémonie très personnalisée et elle s'occupe également des contributions des personnes importantes (témoins, familles, etc.). Pendant plusieurs rendez vous, nous avons défini les points clé ensemble et elle écrit des textes de cérémonie vraiment parfaits avec les informations qu'elle a sur nous. Elle propose plusieurs rituels, nous avons choisi le rituel des rubans et c'était super ! Thomas qui s'occupe de la musique était vraiment très sympa et professionnel aussi ! Merci à vous deux !

Réponse de Infini Event:

Merci infiniment pour votre témoignage. C'était un grand plaisir d'être à vos côtés et de vous voir si heureux au milieu de vos invités. Une cérémonie douce, vivante, dans les deux langues, à votre image ! Merci pour votre confiance et votre sympathie. Vous êtes au top! Rayonnants et plein d'énergie ! Que la vie vous apporte le meilleur ! Bonne route à vous, les jeunes mariés.
    Stéphanie Marié(e) le 18/07/2020

Que d'émotions

Merci Caroline de nous avoir si bien compris et d'avoir fait de cette cérémonie un moment si particulier, plein de tendresse et d'osmose. La plupart des invités nous ont demandé si on la connaissait comme amie depuis longtemps tellement elle a su, avec un rendez-vous d'une heure et demie environ, nous comprendre et nous définir. Et la décoration choisie avec goût était conforme à notre choix et notre style. Merci encore.

Réponse de Infini Event:

Merci à vous pour ce beau témoignage. Je confirme, on était en osmose et c'était un moment d'une grande beauté. J'ai adoré être avec vous. En confiance, vous vous êtes livrés et la cérémonie restera un magnifique souvenir pour nous aussi. Belle route à vous S. et D. !
  • Turchiuli
    Turchiuli L. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04/07/20

Nous avons eu la joie et l’honneur de célébrer notre union aux côtés de Caroline et Thomas ce 4 juillet 2020, après une période assez particulière. Et comment vous dire à quel point tout a été parfait ! De la décoration, à la musique jusqu’à la cérémonie, c’était un moment plein d’émotions orchestré avec brio ! La cérémonie laïque était une première pour nos familles et celle-ci a été vraiment appréciée par tous nos proches ! Merci encore à vous deux pour ce beau moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires !

Réponse de Infini Event:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à orchestrer ce moment et à le vivre à vos côtés ! Que du bonheur et vous le méritez ! Belle route à vous, les jeunes mariés !
    Gabriel Marié(e) le 07/09/2019

Une magnifique cérémonie

Un grand merci à Caroline et Thomas pour nous avoir fait vivre une magnifique cérémonie. L'organisation était parfaite, ainsi que la décoration, que l'on voulait simple et élégante. La cérémonie était vraiment touchante et tous nos invités étaient comblés. Caroline nous a guidés pas à pas dans la préparation, s'occupant de tout, et ce toujours à notre gout. C'était vraiment la cérémonie dont on rêvait. Encore mille mercis à vous deux. N'hésitez-pas à faire confiance à Caroline et Thomas pour votre mariage, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Infini Event:

Merci pour ce magnifique témoignage. Le plaisir était partagé ! Vos familles et invités étaient en union avec nous. Ce fut un moment magique à vivre. La langue n'a pas été une barrière... bien au contraire, une cérémonie à votre image mêlant le français et l'anglais à la perfection. Encore merci pour ce retour et belle route à vous !