Avis de Je Vœux Pour Toi

Bordeaux, Gironde

• Sibel
    Sibel Envoyé le 13/10/2020

Cérémonie laïque du 8/08/20

Florence est une officiante pleine de douceur et incarne l'amour à la perfection. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à une professionnelle qui a séduit tous les invités lors de notre cérémonie laïque. Je vous recommande Florence à 100%. Une vraie préparation tout au long de l’année a permis cette réussite.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Je vous remercie, sachez que c'est très plaisant de faire mon métier avec des mariés tels que vous.
    Sibel est toujours souriante même au téléphone... Et le jour du mariage, ils ont pris le temps de venir me dire bonjour à leur retour de la mairie. Un très beau mariage, à l'image des mariés et une superbe décoration. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Maia M. Envoyé le 29/09/2019

Notre cérémonie laïque avec Florence

Florence nous a tout de suite plu. Nous l'avons rencontrée sur l'un des premiers salons des mariés 2018. C'est une personne douce, distinguée, qui propose des idées et ne les impose pas. Elle est très à l'écoute, aide et en même temps encourage à rester autonomes dans l'écriture des vœux très personnels par exemple. De l'avis de tous nos invités, notre cérémonie laïque a été d'une grande réussite et a touché le cœur de beaucoup. D'ailleurs il y a eu bon nombre de larmes ! Pour nos enfants et nous, cela restera un moment intense en émotions, indispensable à notre mariage et formidable car les participations individuelles orchestrées par Florence ont été chacune différente mais complémentaire. Cela restera l'instant le plus touchant de notre week-end de fête. Un énorme merci à toi Florence pour avoir compris ce que nous attendions et avoir imaginé une cérémonie à notre image.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Un grand merci à toi Maïa pour ta douceur et ton écoute. Vous formez une très belle famille et je suis fière de vous avoir accompagné dans ce moment unique. Tes mots m'encouragent et donnent toute la dimension à mon formidable métier. Merci à vous deux et continuez à diffuser le bonheur autour de vous. Florence
  • Laure
    Laure Envoyé le 20/10/2019

Notre cérémonie laïque avec Florence

Nous avons pris contact avec Florence en janvier pour notre mariage en août. Au total, nous l'avons vue trois fois (prise de contact, création de notre cérémonie dans l'ensemble, et à la fin pour faire les derniers réglages). Dès le début, nous avons apprécié la douceur et la sensibilité de Florence qui nous a guidés afin de faire une cérémonie à notre image, qui était un des piliers de notre mariage.

Elle nous a guidé en tant que mariés, mais elle guide aussi les intervenants (notre famille, nos témoins etc ...) dans le choix et la rédaction des textes. Florence apprend à nous connaître avec des questionnaires et organise la cérémonie au mieux de nos souhaits (rituels, discours, échanges de voeux etc...). Rien n'est laissé au hasard.

Le résultat a été une cérémonie laïque exactement comme nous le souhaitions, pleine d'émotions, de sensibilité, d'amour et de rires. Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation et du professionnalisme de Florence et nos invités, dont beaucoup ne connaissaient pas le principe de la cérémonie laïque, ne nous ont fait que des retours très positifs.

Pour finir : Merci Florence ! Et bonne continuation.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Je suis très touchée, merci beaucoup.
    C'était un très beau mariage, je suis ravie d'avoir pu combler vos attentes et d'avoir profité de votre romance durant quelques mois.
    Les futurs mariés vont apprécier de lire quelques détails sur votre ressenti et sur ma manière de travailler, merci d'avoir pris le temps de leur expliquer.
    Je vous embrasse et vous souhaite de ne jamais perdre ce bonheur et ces rires qui vous unissent. Florence

Perrine J. Envoyé le 28/08/2019

Super experience avec une officiante

L'officiante a rythmé notre mariage de la préparation jusqu'au jour J, tout s'est très bien déroulé sans que nous nous soyons inquiétés un seul instant, je recommande particulièrement ses services.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Je vous remercie tous les deux pour votre gentillesse, ainsi que votre famille pour son aide le jour J.
    Votre mariage était très beau, dans un lieu calme et apaisant, sans aucun doute vos souvenirs sont gravés à jamais.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Florence
  • Cynthia
    Cynthia C. Envoyé le 01/08/2019

Mariage du 27 juillet 2019

Florence... Une officiante géniale et au top !
    A l'écoute, attentive, bienveillante, professionnelle, de bon conseils et vraiment tout parfait !
    Elle s'implique à 100% dans votre cérémonie.
    Merci mille fois car grâce à toi on a eu une cérémonie de rêve et très bien orchestrée !

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Merci à vous deux et à vos amis. C'était génial ! Votre amour est beau à voir et à entendre. Je suis heureuse d'avoir pu partager ce moment magique avec vous. Soyez heureux ! Florence
    Geoffroy P. Envoyé le 11/08/2019

L'ange gardien de notre mariage

Dans le cadre de notre mariage, nous souhaitions faire une cérémonie laïque en pleine nature. Nous avons rencontré Florence en tant qu'officiante par hasard sur le net. Elle a été notre ange gardien avant et pendant le mariage de part ses conseils et sa créativité qui ont fait de ce jour le plus beau de notre vie. De part sa gentillesse et sa douceur au travers de sa plume, elle a su retransmettre les émotions que nous souhaitions transmettre à nos invités. Encore merci pour tout !

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir et une belle rencontre. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre journée de bonheur. Florence
    Carine F. Envoyé le 02/07/2019

Pour une cérémonie laïque personnalisée

Florence est douce, à l'écoute, réactive, agréable, prestations sur mesure.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Merci à vous deux pour ces bons moments et merci à vos témoins pour la préparation de leurs messages. C'était une jolie cérémonie sous le ton de l'émotion et du rire. Bise, Florence.
  • Valerie
    Valerie Envoyé le 18/06/2019

Cérémonie laïque le 15 juin 2019

Un grand merci à Florence pour cette magnifique cérémonie.
    C'était juste parfait.
    Tellement à notre image.
    Un moment plein d'émotions et d'humour.
    Les invités ont unanimement apprécié.
    Florence est très professionnelle. C'est très agréable de pouvoir se reposer sur quelqu'un de compétent et de sympathique.
    Valérie

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Ça m'a fait sincèrement plaisir, de travailler avec Valérie, une des mariées les plus décontractée que j'ai eu la chance de connaitre.
    P. S. : Si tu revends ta robe un jour, je suis preneuse...
    Florence
  • Z
    Zylberberg S. Envoyé le 13/06/2019

Cérémonie laïque

Florence a été notre officiante pour notre cérémonie laïque mais avant tout et surtout ce fut une très belle rencontre humaine, le feeling, le partage. Je me suis sentie en confiance très vite, portée, transportée

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Je suis touchée, merci beaucoup Sandrine. Pour moi également, vous le savez, je vous l'ai écrit. C'était une belle et riche rencontre.
    Merci, Florence
  • Gaëlle
    Gaëlle C. Envoyé le 11/09/2018

Officiante en or

Nous avons contacté Florence 2 mois avant notre mariage. Elle prit en main rapidement et efficacement notre cérémonie laïque.
    Elle est à l'écoute et a su comprendre tout ce que l'on souhaitait pour notre cérémonie.
    Beaucoup de surprises le jour J, je suis épatée du travail qu'elle a fourni pour que tout soit parfait.
    Un super partenariat avec notre DJ a été mis en place pour la musique de la cérémonie. Le résultat était bluffant.
    Florence a su retransmettre les émotions et le contenu à nos invités.
    Sa voix est douce, posée, agréable.
    Nous avons tous été emporté par la magie de notre cérémonie laïque.
    Merci Florence, tu es une très belle personne, intuitive et passionnée.
    Je vous la recommande à 200%. Si vous voulez une vraie cérémonie personnelle et à votre image, elle saura vous la créer.

Réponse de Je Vœux Pour Toi:

Le plaisir fut largement partagé ! J'ai vraiment été épaulé par Gaëlle, qui a répondu rapidement et avec détail à mes diverses demandes. C'est cela qui m'a permis de bien comprendre leur couple et de créer leur jolie cérémonie.
    Merci.