Just the way you are
66, Rue de la Chapelle 74350 Andilly (Haute-Savoie) Carte

Opinions de Just the way you are

Just the way you are 1
Just the way you are 2
Just the way you are 3

Anaïs · Marié(e) le 17 Août 2019

Un moment de bonheur partagé

Lorsque l’on choisit de faire une cérémonie laïque, on ne sait pas trop par où commencer surtout lorsque l’on y connaît rien !
    Danièle nous a été recommandé par une connaissance et nous la recommanderons à quiconque a besoin d’une officiante disponible, professionnelle et gentille.
    Elle a su dès le premier rendez-vous nous rassurer, nous expliquer ce qui allait se passer et nous accompagner pour la construction de notre cérémonie personnalisée.
    Le jour J, la majorité de nos invités ne connaissant pas le principe d’une cérémonie laïque, ils ont tous été émus aux larmes par la beauté des textes et la sincérité de la démarche.
    Nous remercions Danièle de nous avoir donné l’immense chance de pouvoir créer ce moment unique et magique qui restera gravé dans la mémoire de tous.
    Encore merci !
    Anaïs et Stéphane

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Just the way you are:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
    J’ai vécu un moment magique avec vous deux. Je suis très touchée par vos mots. Créer cet instant avec vous m’a enrichi. Et l’officier encore plus !
    Merci infiniment...

Payet Eleonore · Marié(e) le 10 Août 2019

Une pépite

Daniele est une pépite brute ! Elle nous a été recommandé par un autre prestataire qui était indisponible sur notre date et nous ne regrettons pas.

Il est très facile de lui parler, et surtout elle sait mettre les gens à l'aise, elle nous a parfaitement cernés à tel point que des invités pensaient qu'elle faisait partie de notre cercle proche tant la cérémonie était personnelle !

Daniele a toujours été disponible et mit nos besoin avant ceux des autres, nous rappelant que c'était notre journée et que nous devions faire ce qui nous rendait heureux avant tout. Elle a su composer avec les différents caractères et membres de notre famille qui intervenaient, et une situation plus que délicate (divorce de mes parents pendant mon mariage), autant dire qu'elle a gérer comme une professionnelle !

Elle a su nous rassurer et faire de cette journée un bonheur, un moment suspendu dans le temps.
    Daniele c'est la force tranquille, et elle fait partie de notre histoire à présent, je ne peux que la remercier et la recommander.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Just the way you are:

Oh...

Speechless... Je suis touchée en plein cœur... Mille mercis pour ces mots... Merci à vous encore pour tout...
  • Tamara

Tamara · Marié(e) le 14 Juillet 2017

Nous avons pu avoir la cérémonie de nos rêves grâce a Daniele qui a été d'une flexibilité et d'une patience à toutes épreuves en gérant onze personnes pour l'organisation de notre union.
    Notre cérémonie n’étant pas sur place mais à l'étranger elle a de plus du gérer de "former" l'ami qui a célébré le mariage en amont et les témoins et tout préparer à distance.
    Le résultat était top et c'est en grande partie grâce à elle !
    Nous ne pouvons que la recommander.
    Aller-y vous ne le regretterez pas.

Tamara & Vincent
    14.07.17

Just the way you are 4
    Just the way you are 5
    Envoyé le 06/08/2017

Ludivine · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Danièle a organisé toute notre cérémonie, de la décoration jusqu'au discours de nos invités. Elle s'est montrée disponible et réactive à nos demande et nous a fait plusieurs propositions afin que la cérémonie nous ressemble le plus possible.

Envoyé le 11/08/2017
  • Myriam

Myriam Guidoum · Marié(e) le 03 Juin 2017

Encore une fois Merci à Danièle de Just the way you are -Cérémonies - pour la magnifique cérémonie qu'elle nous a organisé. Elle a su nous comprendre et a fait exactement ce que nous voulions tout en étant disponible quand on en avait besoin. On en garde de merveilleux souvenirs, on ne regrette pas du tout notre choix. On recommande à 100%. Merci pour tout Danièle, on te le dira jamais assez.
    Myriam et Bruno mariage 03 Juin 2017

Just the way you are 6