La fabrique à souhaits

2 avis | Passy (Haute-Savoie)

Avis de La fabrique à souhaits

• Nans

Nans Girodengo · Marié(e) le 05/09/2020

Que du bonheur !

Tout simplement extraordinaire !
    En tant qu'officiante de cérémonie pour notre mariage, tout est absolument parfait, et chaque fois que nous l'avons vue, cela confirmait qu'on pouvait lui faire confiance les yeux fermés ! Elle nous a préparé une cérémonie magnifique, inoubliable tant pour les invités que les mariés, et à notre image. Une décoration aux petits oignons et aucune hésitation à se confier à elle jusqu'aux moindres petits secrets.
    Débordante d'énergie, de sympathie et d'humour, on ne peut que la recommander !

Envoyé le 19/10/2020
  • Cecile

Cecile Masson · Marié(e) le 14/12/2019

La meilleure officiante !

Lors de notre première rencontre au salon du mariage, j’ai su que Nastasia allait être l’officiante de notre mariage. Elle se démarquait des autres avec sa positive attitude, ses idées incroyables et son forfait avec un suivi très personnalisé qui inclut aussi une magnifique décoration et le
    décor. Nous la recommandons à 300%.
    Nastasia a même bien fait plus que ce que j’avais lu sur son site internet ! Elle s’est pliée en quatre pour nous concocter la plus belle cérémonie laïque (en moins de 50 jours alors chapeau) !
    Nous avons organisé plusieurs rencontres afin que Nastasia puisse apprendre à nous connaitre et nous poser des questions sur notre couple, notre relation, nos attentes pour la cérémonie. J’avais un peu peur au début que cela se termine par une cérémonie cucul la praline mais en fait pas du tout ! Nastasia a condensé le meilleur et à vraiment personnalisé son script. Comme nous, nos invités étaient impressionnés !
    Nastasia prend le temps, toujours. Elle est à l'écoute, elle rassure si besoin et sa communication et son organisation sont parfaites.
    Nous avons aussi aimé les planches visuelles de décoration que Nastasia nous a montrées plusieurs semaines avant le mariage (pour que l’on puisse imaginer la décoration) et qui correspondaient exactement à ce que nous souhaitions ! Nastasia a aussi créé des "booklets" pour nos invités et a aussi réalisé notre superbe livre de cérémonie avec de belles illustrations (comportant tout le script, les vœux, les textes des témoins, etc.).
    Merci Nastasia, sans toi notre mariage réalisé en moins de 50 jours n’aurait jamais pu être possible !

Envoyé le 20/10/2020