Avis de La plume de vos envies

La plume de vos envies

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Jade
    Jade R. Envoyé le 16/07/2024

Aude, une enchanteresse des mariages !

Il y a 6 mois, nous cherchions une officiante pour officier notre mariage et commencer la planification de l'événement. Rencontrer Aude fut le coup de boost dont nous avions besoin ! Nous avons tout de suite eu un coup de coeur pour sa joie de vivre, son imagination, et son dévouement ! Elle nous a organisé une cérémonie à graver dans les mémoires à jamais ! Et en plus elle a pris le temps de la traduire et de l'imprimer en anglais pour nos invités ne parlant pas Français. Elle a écrit notre histoire à notre image et ce fut un succès. Elle est tellement agréable à travailler avec, elle ne juge pas et s'intéresse à nous en tant que personnage de films ! Si c'était à refaire, Aude serait à nouveau de la partie sans aucune hésitation.
    Quand les parents font des histoires, Aude est là pour aider, guider et calmer les moeurs. Merci, mille fois pour tout, la journée n'aurait pas été la même sans toi.
  • Amiot
    Mathilde Envoyé le 10/06/2024

Une cérémonie laïque parfaite

Un immense merci Aude de nous avoir narré notre histoire avec autant d'amour, tu es une personne incroyable, impliqué dans l'histoire de tes mariés. Nous avons eu beaucoup de chance de t'avoir avec nous pour ce moment aussi intense, rempli de complicité. On ne sait comment te remercier pour cette énergie bienveillante que tu as mis pour célébrer notre union. On s'est senti officiellement uni par les liens du mariage qu'après ton discours. C'était bien plus symbolique que n'importe quel cérémonie. Je t'adore tu es vraiment parfaite. On se donne rdv dans 10 ans pour la boîte temporelle.

Réponse de La plume de vos envies:

Quelle joie d'avoir célébrer votre amour !! Je garderai longtemps en mémoire les regards que vous échangiez lorsque je vous racontais... C'était trop beau !!!
    Merci pour votre confiance et à dans 10 ans !!! ❤️
    Laura Envoyé le 15/05/2024

Juste parfait !

Bonsoir Aude,

J'espère que toi et ta famille allez bien, que vous êtes bien rentrés et que vous avez passé un bon moment à nos cotés.

Je tenais vraiment à te remercier pour cette belle cérémonie.

En effet, j ai trouvé l'écriture a la fois drôle et émouvante, ton implication etait entiere et honnête et surtout ta restitution fidèle à notre histoire et ça c'est vraiment le plus génial à mes yeux.

Je remercie Laura de t'avoir trouvé et on n'aurait pas pu rêver mieux comme officiante.

Une fois n'est pas coutume je n'ai pas voulu procrastiner pour t'écrire ces mots et te remercier sincèrement pour ce magnifique et remarquable travail.

Manu,

Bonsoir Aude,

Nous avons tenus à faire deux messages séparés car nous avions tous les deux des choses à te dire.

Tout d'abord, j'espère que vous êtes bien rentrés et que tout s'était bien passé avec ton grand bonhomme et le chien... ☺️

Nous avons adorés la cérémonie du début à la fin. Tu as vraiment une plume magnifique, tu as su retranscrire fidèlement l'histoire, les émotions et tu nous as tous emportés avec toi. J'ai tout trouvé parfait, tu as tellement tout respecté 🩷
    L'hommage à Alessio, court mais sincère comme on le souhaitait, l'hommage à mamie Lola, tu as laissé l'émotion arriver et se poser avant de reprendre doucement l'histoire sans que cela n'alourdisse l'atmosphère.

C'était drôle, sincère, émouvant.

J'ai su dès le départ que c'était avec toi que je voulais vivre cela, et je ne me suis pas trompée.

Merci pour tout, ta plume, ta gentillesse, ton sourire, ta bonne humeur rafraîchissante, ton empathie, ta sincérité.

Je suis ravie que nos chemins se soient croisés 🩷

Laura

Les avis vous ont convaincus ?

• Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 09/10/2023

L'émotion , rien que l'émotion

Nos invités sont unanimes, pour un premier mariage laïque, ils ont tous été bluffés par l'intervention d'Aude. Et nous les mariés..... Nous n'avons pas les mots pour cette aventure avec cette lumineuse personne, gentille, bienveillante. Une aventure car grâce à elle, nous nous sommes replongés dans notre histoire qu'elle a su retranscrire de sa plume délicate. Nous la voulions comme officiante à tout prix et nous sommes tellement heureux. Merci ne suffira pas. Nous recommandons les yeux fermés pour que votre journée soit à la hauteur de votre amour.

Réponse de La plume de vos envies:

Merci infiniment Aurélie et Olivier !!! Quelle joie de vous avoir rencontrés et mariés !!! Vous êtes un exemple... d'ailleurs j'attends avec impatience le livre de développement personnel !!! 😂
    Je vous souhaite plein de belles choses et de nombreux chapitres supplémentaires dans votre vie de jeunes mariés et je vous embrasse fort !! ❤️
  • Amélie
    Amélie V. Envoyé le 04/09/2023

Une cérémonie Laïque exceptionnelle

Petit message pour toi Aude pour te dire un grand MERCI!
    Tu as été la plume de notre mariage et quelle plume 🪶 !!
    Tu as su raconter notre histoire en nous faisant rire mais surtout pleurer !
    Tu nous as conquis nous mais aussi nos invités !
    Notre cérémonie a été et restera exceptionnelle !
    Merci Aude du fond de notre cœur

Réponse de La plume de vos envies:

Merci Amélie pour ce très gentil retour !
    J'ai adoré créer votre cérémonie et officier pour vous... vous êtes un couple incroyable !! Et quelle joie de faire un petit clin d'œil aux années 20 !!
    Je vous embrasse et vous souhaite, à tous les quatre, une très belle continuation !
    Seoane C. Envoyé le 18/10/2023

Juste incroyable !

Aude quelle officiante ! Nous n'avions jamais assisté à une cérémonie laïque et nous ne savions pas trop comment cela fonctionnait... Dès le premier coup de téléphone la voix charmeuse d'Aude nous a convaincu ! Au premier rdv Aude a su nous mettre à l'aise et nous a très vite cernés ! Aude a su nous guider pour que cette cérémonie nous colle à la peau et a été très réactive à nos demandes ou questions.
    Et pour cause la cérémonie a été parfaite ! A notre image toute en simplicité en émotion et avec une petite touche d'humour. Nos invités ont été ravi et ont trouvé Aude vraiment très professionnelle, pleine d'empathie et sa voix posée a su nous faire voyager à travers notre histoire d'amour !
    Un grand MERCI Aude cette cérémonie a été le plus beau moment de notre mariage !
  • Vanou
    Vanou F. Envoyé le 27/11/2023

Excellente

Je vous conseille Aude sans aucun doute une personne à votre écoute, très fiable , de bon conseils.

Elle a su faire de notre union un moment magique et inoubliable, vous ne serez pas déçu si vous faites appel à ses services.

Elle a su retracer notre histoire, elle est vraiment très professionel. On ne regrette pas notre choix.

Beaucoup de moments de joies et surtout remplis d'émotions, car nous avions choisi une date particulière à notre coeur pour nous unir.

Merci Aude..
    Vanou & Flow
  • Matthieu
    Matthieu G. Envoyé le 15/08/2023

Salomé & Matthieu 12/08/2023

Aude s'est occupé de notre cérémonie laïque.

C est une personne au top, elle est à l écoute, elle fait preuve d une immense créativité.

Tous les invités ont adoré. Ceux qui avaient déjà assisté à une cérémonies laïque ont nous confié que c'était leur préfèrée, une vraie cheffe d orchestre elle a su mêler emotion et humour.

N hésitez pas lui confier votre cérémonie.

Pendant nos rendez-vous on ne voyait pas le temps passé ( une fois nous avons fait un rendez vous de 5 h pour échanger sur notre histoire)

Que dire de plus que MERCI grâce à toi notre mariage a été à notre image.

Réponse de La plume de vos envies:

Mille mercis Matthieu pour ces mots qui me vont droit au cœur !! J'ai passé d'excellents moments sur la préparation de votre cérémonie et je suis ravie qu'elle ait été à la hauteur de vos espérance ! Je me rappellerai longtemps de la blague que vous m'avez demandée de faire à vos invités au début, cela m'a replongé dans mes années de comédienne !
    Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à très bientôt !
    Martine Envoyé le 14/07/2023

Remerciements par milliards

Aude fut LA rencontre, celle qui sera le fil conducteur de notre cérémonie, celle qui aura su nous parler et nous faire parler, rire, pleurer, bref toutes ces émotions qui confirmerons à jamais notre engagement. Merci pour ta bienveillance, ton sourire, la plume, tes attentions, ton adaptabilité. Cette rencontre fut unique et le restera à jamais car au delà de notre officiante tu fais désormais parti de nos vie.

Réponse de La plume de vos envies:

Merci Martine !! Quel honneur de faire partie de la vie de personnes aussi gentilles, drôles, touchantes et si attachantes ! Votre histoire d'amour est incroyable... merci de me l'avoir confiée !!
    Je vous embrasse fort et je sais que... "à bientôt" !!! ;)
    Anthony Envoyé le 14/07/2023

Merciiii pour tout !!!

C’est l’histoire d’une rencontre qui devient vite une évidence.
    Une personne pétillante, rayonnante, qui fera de votre cérémonie, la cérémonie qui marquera tous vos invités.
    Vous vous direz vite heureusement que c’était Aude car sinon comment auriez-vous pu faire pour avoir une si belle et touchante cérémonie.
    Aude a réussi à faire verser des larmes à tous nos invités .
    Dotée d’une grande empathie, elle saura être présente tout au long de vos préparatifs, pour vous écouter, vous accompagner et être la personne qui vous rassure, qui vous encourage, et qui vous donne confiance en vous .
    Elle a su garder le sourire malgré une météo capricieuse qui a dû nous obliger à interrompre notre cérémonie un petit instant.
    Aude est une personne incroyable que tout le monde a sue apprécier et qui restera dans les esprits. Un grand merci à toi pour ce magnifique moment et pour avoir contribué à faire de notre mariage, l’un des plus beaux.

Réponse de La plume de vos envies:

Merci pour ce très, très gentil commentaire ! Quelle joie de faire ce bout de chemin avec vous !! (Et je compte bien m'incruster dans les autres chapitres de votre vie !!! :) )
    Merci d'avoir partagé votre histoire d'amour avec moi... Elle restera longtemps, très longtemps gravée dans ma mémoire !

Les avis vous ont convaincus ?