Avis de La plume de vos envies

La plume de vos envies

La plume de vos envies

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

• Chloé
    Chloé D. Envoyé le 01/10/2024

Un mariage parfait ! 🤍

Nous avons rencontré aude un peu par hasard. On a direct accrochée avec son univers, sa personnalité, son humour. C’est quelqu’un de très investie et des très humain. Nous avons fait plusieurs entretiens ensemble pour apprendre à se connaître, connaître nos goûts et nos attentes. Plusieurs personnes de notre entourage ont aussi échangés avec aude. Notre cérémonie laïque était juste parfaite ! Quel bonheur ! Tout était vraiment parfait et bien haut delà de ce qu’on s’était imaginé ! Un grand merci pour ce beau moment et pour cette rencontre ! Nous avons eu beaucoup de retours positifs sur la prestation de la part de nos invités ainsi que d’autres professionnels de mariage dont la personne en charge de la coordination des prestataires. Merci aude et encore bravo !
  • Florian
    Florian Envoyé le 01/10/2024

Un moment inoubliable

Aude est une officiante incroyable.
    Nos invités de mariage et nous même avons passé un moment magnifique et ceux malgré la pluie 😅
    Que des retours positifs de la part de nos invités et des professionnels du domaine !
    Aude a réussi à nous mettre de suite à l'aise lors de nos premiers échanges ce qui nous a permis de nous dévoiler totalement pour la création de la cérémonie.
    Aucun regret, une vrai professionnelle avec qui on passe de bons moments. On vous recommande Aude et sa plume 😉
    Encore merci pour tout.
  • DUTILH
    Dutilh Envoyé le 03/10/2024

Série Netflix préférée

Que dire … aude à su tellement bien retracer notre histoire et avec cette touche d’émotions et d’humour à la fois
    Elle a su mettre en avant les moments importants sans être dans la longueur , faire participer les gens et le tout en nous préparant une petite surprise qui nous a beaucoup touché
    Elle a fait l’unanimité auprès des invités et Biensurs de nous
    Encore une fois un grand merci
    À jamais cette cérémonie restera gravé dans nos mémoires
    Si vous recherchez LA cérémoniante idéal n’hésitez pas une seconde 🤩🤩

Nicolas B. Envoyé le 10/09/2024

Mariage jeux de rôles

Merci pour cette cérémonie, tout était parfait. Du rire, des larmes, transmettre notre histoire avec tant d'émotions tout en restant dans notre univers n'a vraiment pas du être chose aisée.
    Les invités ont été conquis par ta performance (oui ce n'étais pas une prestation mais une performance à ce niveau là). Les invités à qui nous avons demandé ont tous trouvé ça génial.
    J'ai demandé à des personnes qui étaient totalement néophytes des jeux de rôles et même elles ont réussi à très bien comprendre.
    Je te le dit, tu en a conquis plus d'un et cela a ouvert des discussions sur ce qu'était le mariage et qu'on pouvait sortir du classique.

Réponse de La plume de vos envies:

Merci pour ce retour !! J'ai tellement aimé cette immersion dans l'univers des jeux de rôle... J'ai hâte de tenter une vraie "campagne" !! Et au delà de ça je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance et d'avoir relevé cette mission car vous êtes vraiment un couple génial !!!
    A très vite pour de nouvelles aventures ❤️
    Camille Envoyé le 19/08/2024

La cérémonie de nos rêves!

Nous avons eu la chance d'avoir Aude comme officiante pour la cérémonie laïque de notre mariage et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix. Dès nos premiers échanges, elle a su capter l'essence de notre histoire et a créé une cérémonie sur mesure, émouvante et pleine de sens. Son professionnalisme, sa gentillesse, et son attention aux détails ont fait de ce moment un souvenir inoubliable non seulement pour nous, mais aussi pour nos invités. Merci encore pour avoir rendu ce moment si spécial...
    Camille & Martin

Réponse de La plume de vos envies:

Merci infiniment !!! J'ai adoré raconter votre histoire à vos invités !! Merci pour votre confiance et pour toutes les anecdotes que vous m'aviez confiées ! Je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite !!!
  • Matthieu
    Matthieu F. Envoyé le 03/08/2024

Une cérémonie de rêves

Tout simplement parfait!!

Confier sa cérémonie laïque à une inconnue n'est jamais chose aisée mais n'hésitez plus...

Aude àt a su capturer l'essence de notre histoire et la conter à notre entourage lors d'une cérémonie laïque magique et forte en émotions.

Des entretiens au jour J, ton écoute, ta compréhension, ta joie de vivre, ta plume et ton interprétation... tu les a mis au service de notre amour, en y intégrant des rebondissements des hommages et des sentiments qui nous ont permis de passer des rires aux larmes pendant ce moment hors du temps.

Cette cérémonie restera gravée pour toujours dans nos cœurs et ceux de nos invités.

On ne te remerciera jamais assez pour ton talent, et nous sommes ravis d'avoir pu te rencontrer.

Réponse de La plume de vos envies:

Il m'est presque difficile de vous répondre tant je vous suis reconnaissante de m'avoir choisie pour vous unir !! Quel bonheur de vivre ce merveilleux moment avec vous !! Vous êtes un couple génial entouré d'amis géniaux... J'ai hâte de vous retrouver du côté d'Avignon aux détours de futures escapades !!!
  • Diane
    Diane Envoyé le 01/09/2024

Extra-ordinaire!

Il m’a fallu un moment pour écrire cet avis sur le travail de Aude, qui nous a accompagnés dans notre cérémonie de mariage en juin 2024, car ce que nous avons vécu grâce à elle est si fort qu’il est difficile d’en dire quelque chose de concis.

Nous avions un projet bien particulier, celui d’un mariage pastafarien, que nous désirions extra-ordinaire et drôle. Nous avions envie d’offrir aux gens que nous aimons un moment essentiel et hors norme.

Aude a relevé le challenge, elle a su nous faire des propositions qui ont cassé certains codes des cérémonies de mariage (croyez-le ou pas, nous avons dit « non » à la fin !) mais également d’en préserver d’autres pour que notre cérémonie conserve son caractère sacré. Elle a intégralement conçu la cérémonie (en y passant beaucoup de temps !) pour conserver ce fragile équilibre, a enrôlé nos proches et a permis à de très beaux moments d’exister. Nous avons tous tellement rit, pleuré, les deux à la fois... C’était extrêmement fort. Cette cérémonie a marqué les esprits de nos proches qui nous en reparlent avec des étoiles dans les yeux.

Nous avons également trouvé beaucoup de chaleur dans la relation que nous avons tissée avec Aude, qui a vraiment été attentive à ce qui se passait pour nous, à nous comprendre. Notre histoire, peu classique, nécessitait d’être racontée un peu différemment. Aude a vraiment été parfaite à tout point de vue...
    Ce qu’elle nous a permis de vivre ce jour-là est impossible à raconter : elle a su entendre nos souhaits, se saisir de notre univers et de nos projets, elle nous a compris, entendus, racontés à nos proches... C’était l’un des moments les plus intenses de ma vie, j’en garde des souvenirs extraordinaires.

Je ne peux que vous inciter à lui faire confiance, Aude est une belle personne avant d’être une professionnelle incroyable, nous n’avons pas une once de regret de lui avoir confié notre cérémonie, et d’avoir pu la rencontrer chemin faisant. Merci infiniment

Réponse de La plume de vos envies:

Quelle joie de lire ces lignes !!! Merci... mille fois merci ! Grâce à la confiance que vous m'avez accordée, j'ai découvert un univers extraordinaire, me suis replongée dans les films cultes des Monty Python et pris énormément de plaisir à raconter votre histoire avec l'aide du Monstre en Spaghetti Volant ! ;)
    Vous êtes des mariés incroyables et je suis fière d'avoir fait partie de votre magnifique aventure !!
  • Fernandes
    Laura Envoyé le 11/09/2024

Une cérémonie laïque juste parfaite !

Aude a animé notre mariage laïque le 06.07.2024 et c'était juste parfait!
    Un mariage laïque était une première dans nos familles et Aude a su nous conseiller, nous orienter et nous rassurer tout en respectant notre histoire et nos souhaits.
    Elle est très à l'écoute et prends le temps de connaître les mariés pour retranscrire au plus juste leur histoire.
    A la suite de la cérémonie, tous les invités étaient sous le charme et l'émotion était au rendez-vous ! On passe du rire aux larmes..
    Elle a su également s'adapter aux changements de dernière minutes surtout à cause de la météo.
    Un grand merci pour ce mariage qui était à la hauteur de nos espérances et qui restera à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires...
    Aude est une très belle personne, je vous la conseille les yeux fermés :) Encore merci pour tout.. tu fais partie de notre histoire maintenant et au plaisir de se revoir!
    Laura et Sébastien
  • Jade
    Jade R. Envoyé le 16/07/2024

Aude, une enchanteresse des mariages !

Il y a 6 mois, nous cherchions une officiante pour officier notre mariage et commencer la planification de l'événement. Rencontrer Aude fut le coup de boost dont nous avions besoin ! Nous avons tout de suite eu un coup de coeur pour sa joie de vivre, son imagination, et son dévouement ! Elle nous a organisé une cérémonie à graver dans les mémoires à jamais ! Et en plus elle a pris le temps de la traduire et de l'imprimer en anglais pour nos invités ne parlant pas Français. Elle a écrit notre histoire à notre image et ce fut un succès. Elle est tellement agréable à travailler avec, elle ne juge pas et s'intéresse à nous en tant que personnage de films ! Si c'était à refaire, Aude serait à nouveau de la partie sans aucune hésitation.
    Quand les parents font des histoires, Aude est là pour aider, guider et calmer les moeurs. Merci, mille fois pour tout, la journée n'aurait pas été la même sans toi.

Réponse de La plume de vos envies:

Quelle joie de vous avoir eus comme héros ! Votre histoire est tellement belle et atypique !! Ne changez rien, vous êtes parfaits et parfaitement fait l'un pour l'autre !!! A très bientôt ❤️
  • Amiot
    Mathilde Envoyé le 10/06/2024

Une cérémonie laïque parfaite

Un immense merci Aude de nous avoir narré notre histoire avec autant d'amour, tu es une personne incroyable, impliqué dans l'histoire de tes mariés. Nous avons eu beaucoup de chance de t'avoir avec nous pour ce moment aussi intense, rempli de complicité. On ne sait comment te remercier pour cette énergie bienveillante que tu as mis pour célébrer notre union. On s'est senti officiellement uni par les liens du mariage qu'après ton discours. C'était bien plus symbolique que n'importe quel cérémonie. Je t'adore tu es vraiment parfaite. On se donne rdv dans 10 ans pour la boîte temporelle.

Réponse de La plume de vos envies:

Quelle joie d'avoir célébrer votre amour !! Je garderai longtemps en mémoire les regards que vous échangiez lorsque je vous racontais... C'était trop beau !!!
    Merci pour votre confiance et à dans 10 ans !!! ❤️