Avis de La Semeuse de Bonheur

Amiens, Somme

• Manon
    Manon Envoyé le 20/10/2023

Accompagnement & Cérémonie Laïque

Virginie est une très belle personne et une officiante de cérémonie laïque exceptionnelle. Elle nous a préparé une cérémonie sur-mesure et personnalisée, l'émotion était au rendez-vous !
    Nous sommes ravis de son accompagnement et nous vous la recommandons chaudement !
    Encore un énorme merci pour ta bienveillance et ton professionnalisme, notre cérémonie a surpassé nos espérances !

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Un très grand merci à vous deux pour ce très bel avis !
    Vous êtes un couple formidable, avec des qualités humaines et de coeur exceptionnelles !
    C'est un honneur pour moi d'avoir été votre officiante et d'avoir pu célébrer votre union en toute bienveillance.
    Nous avons vécu un merveilleux moment tous ensemble !
    Je vous souhaite une nouvelle fois le meilleur pour l'avenir car vous le méritez vraiment tous les 3 ❤
    Merci pour tout et à bientôt pour les petites nouvelles :)
    Malorane A. Envoyé le 07/08/2023

Une cérémonie laïque à votre image

Nous avons passé de très beaux moments avec Virginie.

Les rendez-vous, les questionnaires et l'accompagnement ont rendu cette cérémonie laïque complètement unique et personnalisée.

Un moment suspendu dans le temps, pour une journée d'exception.

Virginie saura s'adapter à vos besoins pour votre plus grand bonheur.

David et Malorane.

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Un énorme merci à vous deux pour ce bel avis et tout ce chemin parcouru à vos côtés !
    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance, pour les moments partagés lors de nos rendez-vous et pour cette merveilleuse cérémonie vécue à vos côtés !
    J'ai adoré célébrer votre union et j'en garderai un très beau souvenir, rempli d'émotions, de joie et de beaucoup d'amour !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :)
  • Nathalie
    Nathalie A. Envoyé le 31/07/2023

Cérémonie magique

Merci Virginie pour tout nos échanges, pour cette cérémonie parfaite du début à la fin, de ton sourire et d'avoir participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie :)

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Merci beaucoup à vous deux pour ce bel avis ! Et pour tous ces bons moments partagés lors de la préparation, pour vos sourires, vos yeux pétillants, votre joie de vivre et tout cet amour partagé !
    Vous êtes un couple en or et je ne peux vous souhaiter que de rester tels que vous êtes :)
    Votre cérémonie a été un pur moment de bonheur et je suis plus que ravie d'avoir pu la célébrer !
    Je vous embrasse et vous dis à bientôt :)

Tiffany Envoyé le 17/06/2023

Notre cérémonie laïque

Virginie, un immense merci pour la prestation que tu nous as offerte pour notre cérémonie laïque !! Tu as su parfaitement cerner nos personnalités et nos attentes pour rendre cette événement émouvant, drôle et pleins de sincérité. Nous la recommandons chaleureusement.

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Merci beaucoup à vous deux pour ce très bel avis !
    Votre bonheur me comble et j'ai adoré vivre cette très belle aventure à vos côtés .
    Votre cérémonie a été un merveilleux moment à vivre, avec beaucoup d'émotions, des rires, des larmes, de l'amour et de la joie !
    J'ai beaucoup aimé la célébrer et vous accompagner :) Merci à vous pour votre confiance.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les 3 !
    Audrey Envoyé le 14/06/2023

Officiante au top

Virginie,
    Nous sommes ravis de t'avoir rencontré et d'avoir préparé notre cérémonie à tes côtés.
    Chaque rendez-vous a été un réel moment de partage et nous a permis de nous remémorer le début de notre histoire
    Tu t'es toujours adaptée à nos disponibilités pour chaque rendez-vous. Le fait que les rdv se déroulaient à notre domicile, nous permettaient d'être le plus à l'aise possible et te permettaient de découvrir notre environnement et de mieux nous connaître. Chaque rdv passait à une vitesse folle!
    Ton professionnalisme, ton écoute ainsi que ton empathie font de toi une superbe officiante.
    Tu as su nous mettre en confiance et nous apporter ton aide lors de la rédaction de nos vœux, choses qui n'étaient pas simple.
    Les questionnaires reçus étaient très approfondis, le livret des rituels était très bien détaillé afin de comprendre chacun d'entre eux.
    Notre cérémonie de mariage était magique et magnifique. Nous avons ressenti beaucoup d'émotions, de la joie, de l'amour, des larmes de bonheur.
    Nos proches ont été émerveillé et touché.
    Notre cérémonie a dépassé toutes nos attentes et notre imagination. WAOUH!
    Nous sommes nostalgiques à l'idée de savoir que nos rendez-vous sont terminés et que nous ne te verrons plus...
    Ne change rien, tout est parfait! :)
    Nous tenons à te dire un GRAND MERCI, sans toi, nous n'aurions pas eu un si beau mariage.
    Audrey & Alexandre

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Un immense merci à tous les deux ! Votre témoignage me touche énormément et me fait très plaisir :)
    Vous êtes un couple formidable ! Et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur pour cette merveilleuse journée si importante à vos yeux.
    J'ai adoré vous accompagner, nos rendez-vous n'ont été que des bons moments et je me sens chanceuse d'avoir eu cette place privilégiée à vos côtés.
    J'éprouve aussi une vraie nostalgie de ne plus vous accompagner et de ne plus vous voir mais nous nous donnerons des nouvelles régulièrement.
    Une nouvelle fois merci à vous pour tout ! Pour votre confiance et tous ces très beaux moments partagés.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur les amoureux et vous dis à très vite !
  • Louise
    Louise P. Envoyé le 30/05/2023

Une journée magique

Virginie,

Notre célébration de mariage était exceptionnelle, nous sommes d'accord pour dire que nous n'avions jamais ressenti autant d'émotions, autant d'amour pour nous deux, pour nos proches mais aussi pour la vie tout simplement !
    Nous sommes infiniment reconnaissants pour ton accompagnement, nous avons apprécié chacune de nos rencontres!
    C'était si agréable de se réunir autour d'un thé pour te raconter notre histoire. Certes c'était pour préparer la cérémonie mais en fait la vie défile et ces "pauses" avec toi nous ont permis de refaire vivre notre histoire depuis ses commencements, de ne pas oublier tout ce que nous avons déjà vécu à deux.
    A la cérémonie laïque nous avons vu que tu nous avais compris, parfaitement sondés, tout était à notre image, ton travail a été au delà de nos espérances !
    Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui permet aux invités de mieux nous connaître, c'est un succès !!
    Nous te remercions aussi d'avoir accompagné nos proches avec ce même soin et cette même bienveillance qui te caractérise.
    Nous voyons que tu es une personne profondément humaine et sensible à l'épanouissement des autres.
    On a hâte de récupérer les photos du mariage, on ne manquera pas de t'en faire parvenir.
    Tu as contribué à faire de ce jour un rêve éveillé!
    Nous t'embrassons chaleureusement, tu seras toujours associée au plus beau jour de nos vies ❤️
    Aurèle & Louise Decayeux ✨

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Un grand merci à vous deux pour ce très beau témoignage ! Vos mots me touchent énormément ! Vous avez réussi à retranscrire toute la beauté de mon accompagnement auprès de vous.
    Votre bonheur me comble et je me sens chanceuse d'avoir vécu cette merveilleuse aventure à vos côtés.
    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur ! Je vous embrasse tous les deux et vous dis à très bientôt.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 24/05/2023

Mariage du 20 mai 2023

Virginie est une personne sincère, à qui l'on peut accorder sa confiance les yeux fermés.
    Nous avons été écouté, conseillé. Grâce à nos échanges nous avons construit la cérémonie laïque dont nous avions imaginé. Le résultat a juste été magnifique et magique pour nous mais également pour nos invités. Virginie nous a réalisé une super cérémonie. L'accompagnement est super également, Virginie nous écoute et nous guide à chaque moment. Nous avons été très heureux de travailler ensemble et nous la recommandons fortement.

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Merci beaucoup à vous deux pour ce très bel avis ! Je suis très heureuse également d'avoir pu travailler avec vous et de vous avoir accompagnés dans la création et la célébration de votre très belle cérémonie ! Un moment unique et merveilleux vécus à vos côtés !
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur et de continuer sur ce si beau chemin qui est le votre.
    Berle Envoyé le 16/10/2022

je recommande

Je recommande vivement la semeuse de bonheur pour votre cérémonie laïque. Virginie sera disponible, à votre écoute, et professionnelle. Elle vous fera vivre une cérémonie exceptionnelle à votre image.

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Merci beaucoup à vous deux pour ce bel avis et pour m'avoir fait vivre cette très belle aventure à vos côtés. Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les quatre ! Continuez à être heureux et amoureux tel que vous l'êtes !
    Kelly C. Envoyé le 04/09/2022

Une cérémonie plus que parfaite !

Mille merci à toi Virginie qui nous a fait vivre une cérémonie à la hauteur de nos espérances, réunissant bonheur, émotion, amour et merci pour ton professionnalisme et ton écoute.
    Toute la préparation nous a permis d'avoir une cérémonie très personnalisée et à notre image.
    Tous nos convives n'ont cessé de nous féliciter pour cette cérémonie laïque parfaite.
    Encore merci et à bientôt.
    Jessica & Kelly

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Mille merci à vous aussi pour votre confiance et ces bons moments passés ensemble lors de la préparation de votre cérémonie.
    Vous êtes un couple exceptionnel et j'ai adoré vivre ce merveilleux moment à vos côtés pour mettre en lumière toute la beauté de votre amour ! Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur !
  • AuJo
    Jooo Envoyé le 07/08/2022

L'officiante rêvée

Virginie a été notre officiante pour la cérémonie laïque de notre mariage le 16 juillet 2022.
    Elle a su cerner nos attentes et y a répondu avec talent.
    Nous avons eu un bon feeling dès le début. Son accompagnement tout au long des mois précédents le mariage a été complet et très pro.
    Même si nous avions une idée de ce qu'allait être la cérémonie elle a été une surprise à la fois pour nous et pour nos invités. Ce fut un moment riche en émotions, de partage et de communion.
    Virginie nous a offert la cérémonie qui nous correspondait car elle a su nous cerner, être à l'écoute et retranscrire ce que nous sommes. Ce fut et cela restera un moment majeur de notre union.
    Merci encore à toi pour cette cérémonie belle et sensible !
    Nous te recommandons à tous les mariés qui souhaitent avoir une cérémonie qui leur ressemble, vraie et authentique.
    A & J

Réponse de La Semeuse de Bonheur:

Un grand merci à vous deux pour ce très beau témoignage qui me va droit au cœur. Je suis vraiment heureuse d'avoir vécue cette très belle aventure à vos côtés ! Je me souviendrai longtemps de nos rendez-vous où on ne voyait pas le temps passé, de tous ces échanges et de votre cérémonie qui a été juste exceptionnelle !
    Restez tels que vous êtes et tout sera pour le mieux. Pleins de bonheur à vous deux !