Avis de Le Grimoire du Mariage

Ginasservis, Var

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Pascale Marié(e) le 04/09/2021

Plus que parfaite

Rebecca nous a accompagnés durant 1 an et notre cérémonie a été magnifique, pleine d’émotions. Merci Rebecca pour ce moment intense et si émouvant.
  • Laure
    Laure V. Marié(e) le 27/08/2021

Juste magique

Le temps. C'est le maître mot avec Rebecca. Grace à ses pouvoirs de fée, elle réussit à créer le moment parfait, qui n’appartient qu'à nous, suspendu dans le temps. Au fil des discussions, sans s'en apercevoir, à travers le temps qu'elle nous consacre, elle construit pas à pas des textes qui nous correspondent parfaitement. Elle prendra le temps de vous aider, de vous guider, de vous épauler, une oreille attentive et malicieuse.
    C'est une belle personne, inoubliable.
    Mickael S. Marié(e) le 21/08/2021

Cérémonie exceptionnelle

Pas tout le monde prend le temps de lire les avis mais prenez deux minutes pour lire le mien.

Rébecca est tout simplement exceptionnelle et la cérémonie que vous aurez si vous lui faites confiance le sera tout autant.
    Des rires, des larmes de l’émotion à revendre !
    Tout le monde a adoré et même les plus réfractaires ont versé leur petite larme.

Rébecca merci encore pour ce moment inoubliable et je suis ravi que nous l’ayons partagé ensemble.

Ne cherchez pas plus loin le Grimoire du Mariage c’est juste top !
  • Laureen
    Laureen Marié(e) le 20/08/2021

La cérémonie dont je rêvais en encore mieux

Rebecca nous a suivis sur presque 2 ans de préparatifs et 2 reports de date, avec un soutien et une écoute sans faille.
    Ce n'est pas une simple officiante, c'est une passionnée de l'amour qui mettra toute son énergie pour vous faire vivre un moment inoubliable.
    Elle prend le temps de connaitre ses mariés, leur histoire, leur essence, et au fil des préparatifs on ne s'adresse plus à une prestataire mais à une confidente, une fidèle amie qui s'implique dans votre mariage, vous guide et vous rassure.
    Rebecca nous te remercierons jamais assez pour cette douce cérémonie riche en amour et émotions, c'était encore mieux que ce qu'on pouvait imaginer. Merci d'avoir trouver les mots justes quand les nôtres manqués, merci pour les good vibes

Nous t'embrassons toi et ta jolie famille
  • Karine
    Karine N. Marié(e) le 14/08/2021

Un rêve de ceremonie

Rebecca, tu as su avoir les mots justes pour parler de notre histoire d amour. Pour faire une cérémonie qui nous ressemble. Je peux te dire que nos invités ont été touches par ce doux moment d'émotion. On m a même rapporté que c est la partie préférée de notre mariage ! Merci encore pour tout
  • Laura
    Laura Marié(e) le 06/08/2021

Un bijou

Merci Rebecca pour cette magnifique cérémonie. Nous n'avons pas les mots pour te dire combien nous avons été touchés et combien on te remercie. Tu nous as offert une cérémonie pleine d'émotions et de rire, fidèle à notre image. Tu resteras toi aussi dans nos cœurs !
    Nous te recommandons à 3000% et sommes convaincus que tu rendras encore beaucoup de mariés heureux
  • isabelle
    Isabelle Marié(e) le 24/07/2021

Magnifique

Rebecca est une belle personne qui a su faire de notre mariage une journée inoubliable, remplie d'amour et d'émotions. Il n' y a pas de mots pour expliquer... Elle est plus qu'une officiante, elle est toujours présente. Elle aime ce qu'elle fait et merci à sa petite famille et Claude, c'est une équipe d'enfer remplie d'amour et de complicité... Les invites étaient sous le charme et l'émotion... Mille mercis. On vous aime. Ne changez rien
  • Mélissa
    Mélissa A. Marié(e) le 17/07/2021

Juste magnifique !

Rebecca est géniale.
    On a eu la cérémonie de nos rêves grâce à elle.
    Elle est à l'écoute et donne de merveilleux conseils sur l'organisation de notre mariage.
    Merci Rebecca, tu es au top !
    Jovelin C. Marié(e) le 03/07/2021

Un moment de partage, de communion et de poésie

Un moment magique. Merci mille fois Rebecca ! Sa gentillesse et sa bienveillance n'ont d'égal que son professionnalisme et sa créativité. Elle a su retranscrire nos sentiments et nos valeurs avec beaucoup de poésie. Elle a créé un cadre magique dans le moindre détail. Elle nous a bouleversé car elle s'est impliquée au point d'être elle-même émue. C'est une personne solaire et bien chanceux sont ceux qui ont croisé sa route et ceux qui la croiseront. Nous aimerions revivre ce moment encore et encore.