Avis de Les Alliances du Bonheur

Bordeaux, Gironde

• Deborah
    Deborah L. Envoyé le 08/07/2024

Renouvellement de vœux 06/07/24

nous voulions mon mari et moi renouveler nos vœux pour 15 ans de mariage et nous avons trouver mélodie !!
    Elle a guider à la perfection nos deux amies officiantes pour cette journée si attendue !

Nous nous sommes senti écoutés et accompagnés d’une main de maître !
    Mélodie est sérieuse, investie et terriblement gentille
    Merci du fond du cœur à melodie qui a pu rendre cette cérémonie si tendre et remplie d’amour !
    Mes amies officiantes te remercie également
    À bientôt
    Deborah et Yannick
    Matthieu H. Envoyé le 26/07/2024

Un moment inoubliable grâce à Mélody

Un immense merci à Mélody pour l'ensemble de son accompagnement, implication, bienveillance et conseils. Mélody a rédigé la cérémonie laïque de notre mariage pour notre plus grand bonheur avant d'accompagner deux de nos proches, à qui nous avions confié la casquette d'officiants.
    Se confier à une personne extérieure sur nos histoires personnelles n'est pas une chose naturelle : Mélody a pourtant su directement nous mettre à l'aise en se montrant bienveillante et très respectueuse avec toujours une touche d'humour. La cérémonie répondait en tous points de vue à nos attentes: un subtil mélange entre émotions et humour. Les larmes aussi bien de rires que d'émotions, ont coulé à flot. En accompagnant nos officiants, en se montrant aussi disponible et à l'écoute, Mélody a su embarquer tous nos convives dans ce moment magique. Un moment inoubliable grâce à son professionnalisme.

Cindy D. Envoyé le 03/06/2024

Officiante en Or

Nous avons fait appelle à Melody pour célébrer notre cérémonie qui a eu lieu le 11 mai 2024. Nous sommes ravie d’avoir pu trouver l’officiante idéale. De nos soirées papotage au jour J elle nous a été d’une aide exceptionnelle. Tout est organisé pour que nous mariés puissions profiter de tout les moments, autant préparatifs ( lorsqu’il faut s’ouvrir ) au moment où elle réussie à faire pleurer les plus dur 😉
    C’est sans hésitation que je recommande cette prestation aux larmes sensibles et au cœur attachant.
    Nous te remercierons jamais assez 🥰
  • Mercy
    Mercy V. Envoyé le 27/11/2023

Parfait et sympa

Prestataire de qualité et très sympathique, un discours qui m a mis les larmes au yeux, et a mes invités également.
    Paul S. Envoyé le 20/10/2023

Cérémonie Laïque Manon et Paul

Melody a une tâche pas facile qui est de rentrer dans nos vies afin de retranscrire notre histoire au mieux durant la cérémonie.
    Elle nous a accompagné d’une façon remarquable dans ce moment si important dans une vie. Nous ravie d’avoir croisé son chemin.
    Encore Merci Melody
  • Manon
    Manon A. Envoyé le 18/10/2023

Mariage de Paul & Manon

Nous voulons une fois de plus remercier Melody de nous avoir si bien accompagner lors notre cérémonie laïque.
    Tres bon feeling des le premier rdv (très important car on doit beaucoup parler de nous et de notre couple)
    Melody a su retranscrire notre histoire et notre couple, elle a aussi accompagnée nos témoins, parents et amis pour la rédaction de leurs discours. Toujours à l'écoute et disponible, nous sommes ravis de l'avoir choisis pour nous marier devant nors proches.
  • Paul
    Paul G. Envoyé le 20/09/2023

Paul & Chloé

L'écoute, la bienveillance et le professionnalisme de Mélody ont fait de notre cérémonie un moment inoubliable. Elle a su retranscrire les moments de notre histoire avec émotion et humour.
    Mélody est une officiante dévouée à ses mariés tant dans la préparation que le jour J. Nous la remercions, grâce à elle nous avons de beaux souvenirs de notre cérémonie.
    Mélanie D. Envoyé le 18/09/2023

Décorations Mariage

Merci beaucoup à Mélody pour sa magnifique décoration de mariage (Arche, fauteuils, rideau de leds et pupitre) qui a émerveillé notre mariage. Merci de ta gentillesse et Merci pour ton déplacement.

Réponse de Les Alliances du Bonheur:

Merci à vous! Une jolie rencontre…
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur!
    Au plaisir de vous recroiser, sait on jamais! ^^
  • Gwen
    Gwenaël Envoyé le 16/09/2023

Merveilleuse

Merveilleuse résume parfaitement à la fois notre journée, mais aussi la personne qu'est Mélody. Une cérémonie laïque fantastique qui a coupé la parole des personnes qui souhaitaient absolument qu'on fasse une cérémonie religieuse. Et c'est grâce à Mélo ! Elle nous a fait passer par toutes les émotions et c'est ce qui a été a été magique. En l'espace de quelques rendez vous, elle nous connaissait aussi bien que nous même. Une merveilleuse rencontre et une merveilleuse cérémonie, merci Mélo !!

Réponse de Les Alliances du Bonheur:

Merci, c'est le mot qui résume le sentiment que j'ai en repensant à cette merveilleuse aventure à vos cotés!
    Merci de votre si belle générosité! Vous m'avez tellement confié!
    Merci de votre gentillesse et de votre authenticité.. on a tellement rigolé ensemble!
    Merci de votre confiance.. pour la cérémonie, pour la mise en place de toute la décoration! C'était un grand honneur pour moi!!
    Merci pour tous, je vous souhaite le meilleur! Soyez heureux…