Les Cérémonies de Monsieur OH!

14 avis | Les Lilas (Seine-Saint-Denis)

Avis de Les Cérémonies de Monsieur OH!

• Margaux Fabing

Margaux F. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Margaux et Bastien, officié par Geff

Notre mariage a été officié par Geff, des cérémonies de Monsieur OH!
    La préparation de la cérémonie a été super : nous avons rencontré Geff, avons beaucoup échangé avec lui pour qu’il nous découvre et comprenne notre fonctionnement. Nous avons déjà pris beaucoup de plaisir à ce stade préparatoire. Mais ce n’était rien par rapport au jour J : Geff a mené notre cérémonie d’une main de maître, en trouvant un parfait équilibre entre émotions et humour. Ce fut un moment magique à jamais gravé dans nos mémoires. Geff est aujourd’hui pour nous bien plus que notre officiant, c’est un ami avec qui nous avons partagé des moments précieux et que nous apprécierons toujours de revoir pour revivre ensemble ces moments forts. Juste un énorme merci.

Envoyé le 15/07/2021

Elodie S. · Marié(e) le 06/07/2021

Un officiant de qualité

Nous avons travaillé avec Olivier. C'est une personne très agréable, à l’écoute, charmant, classe, qui sait nous mettre en confiance, hyper rassurant lorsque nous étions stressés. Nous nous sommes pris plutôt tard pour l'organisation, mais il a su nous faire une cérémonie magnifique, à notre image, il nous a bien cernés. Nous le recommandons fortement. Nos convives ont tous été émus, ils ont trouvé la cérémonie magnifique et trouvé qu'elle nous correspondait totalement. Il a même fait du sur plus en nous aidant à décorer la partie cérémonie. Nous a donné de très bonnes idées pour le rituel.

Envoyé le 08/07/2021
  • Élodie

Élodie S. · Marié(e) le 03/07/2021

Une cérémonie d’une grande exception

Damien nous a permis de vivre une cérémonie exceptionnelle. Sa gentillesse sa générosité et son professionnalisme nous ont permis d’avoir une cérémonie qui nous ressemblait . Très à l’écoute il a su se mettre à la portée de notre entourage. L’ensemble de nos invités nous ont tous dit qu’il n’avait jamais vu une cérémonie aussi pro.La chorale était magnifique. Nous vous conseillons les cérémonies de M Oh car la compétence de l’homme est égale à l’investissement personnel et l’implication de Damien où l’on sent qu’il y met tout son cœur. Un grand merci

Envoyé le 05/07/2021
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/06/2021

Juste un mot magique !

Je ne peux que vous conseiller Les Cérémonies de Monsieur OH! Il n’y a aucune hésitation à avoir pour les choisir pour une cérémonie d’engagement !
    Nous avons été accompagnés de Geff, il a juste été parfait du début à la fin. Lors de notre premier rendez-vous, le courant est super bien passé, à tel point que nous avons pu nous livrer mon mari Kévin et moi comme si on parlait à un confident. Les rendez-vous suivants étaient tout aussi à la hauteur, et son organisation nous a rassurée quand au déroulement de la cérémonie. Nos témoins ont également beaucoup apprécié leur échange avec Geff.
    La cérémonie était juste merveilleuse, beaucoup d’émotion, quelque rire, exactement comme on le voulait.
    Le retour de nos invités a été également très positif, pour ceux qui n’avaient jamais assisté à ce type de cérémonie, ils ont été séduits, et ceux qui connaissaient un peu, ils ont trouvé que c’était la meilleure cérémonie d’engagement à laquelle ils avaient assisté (c’est véridique, je n’exagère pas !). Ils avaient l’impression d’être dans un film, ce qui tombe bien, le thème de notre mariage étant le cinéma.
    (Mal)Heureusement on ne se marie qu’une fois mais je recommanderai sans hésiter les Cérémonies de Monsieur OH!
    Pauline et Kévin

Envoyé le 01/07/2021

Thifaine · Marié(e) le 19/06/2021

La cérémonie rêvée de Thifaine & Arnaud

Nous avons choisi Olivier pour organiser notre cérémonie d’engagement et tout était tellement parfait que nous avons juste envie de renouveler nos vœux tous les ans…
    Les préparatifs ont été un plaisir ! Car en plus d’être un officiant génial, cet homme est aussi de très bonne compagnie et très sympathique
    Notre cérémonie de mariage a été une réussite grâce à Olivier. Les discours de nos proches, notre rituel, nos vœux… tout s’est parfaitement bien enchaîné.
    Notre cérémonie nous ressemble et elle nous a comblé d’amour. Nous sommes plus qu’heureux. Un grand merci !

Envoyé le 25/06/2021
  • Sinsoulieu

Sinsoulieu D. · Marié(e) le 27/06/2020

Ceremonie au top

Cérémonie au top du top !
    Olivier est super fait son métier avec passion, il est génial et sa gentillesse nous met à l'aise.
    C'est un amour

Envoyé le 29/06/2021
  • Kelly

Kelly F. · Marié(e) le 28/09/2019

Une cérémonie pleine d'émotion

Olivier a su mener notre cérémonie d'une main de maître. Tous nos invités ont adoré la cérémonie. Pour certains, c'était même la première fois qu'ils assistés à une cérémonie laïque et leur ressenti est toujours le même : "ça change" ou "c'est super comme principe". Il a su faire le bon dosage entre émotion et humour. Nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 02/10/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

La personne parfaite pour faire battre les cœurs

Il nous a tout simplement bluffés. Lors de notre cérémonie, il a retranscrit parfaitement notre histoire, la coordination avec les discours de nos convives et le déroulement était parfait.
    De plus, c'est un excellent orateur (ce qui est important). Nous en sommes vraiment ravis et tous nos invités nous font des supers retour sur ce moment orchestré par monsieur OH.
    N'hésitez pas et foncez.

Envoyé le 28/08/2019

Leslie · Marié(e) le 17/08/2019

Une magnifique cérémonie !

Tout d’abord, un grand Merci à Monsieur Oh et Damien en particulier pour tout le travail accompli ! Notre cérémonie d’engagement restera comme le moment fort de la journée !
    Damien a su prendre le temps de nous écouter lors de nos divers rendez-vous afin d’apprendre à nous connaître. Nos échanges ont été simples, riches et sans filtres. Nous nous sommes confiés à lui comme à un ami. Lui qui s’est totalement investi.
    Le jour J, il a su fidèlement retracer notre histoire avec humour et émotion. Le déroulé de la cérémonie était clair, construit et bien rythmé. Tous nos invités ont été conquis ! Une belle rencontre humaine.
    Leslie & Julien

Envoyé le 06/09/2019
  • Sabrina

Sabrina L. · Marié(e) le 22/06/2019

Un monsieur en or !

Olivier est tout simplement formidable !
    Il a pris un temps impressionnant pour apprendre à nous connaître, adapter parfaitement la cérémonie à notre histoire particulière et livrer une prestation incroyable. Que ce soit durant les séances de préparation ou le jour J, il a su nous écouter, nous mettre à l'aise et nous conseiller (ainsi que nos proches) avec un enthousiasme à toute épreuve !
    Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance pour raconter notre histoire et il nous a impressionnés en la retransmettant parfaitement, avec humour et émotions, lors de la cérémonie d'engagement. Nous avons vraiment été bluffés et nos invités n'ont pas tari d'éloges sur sa prestation, nous avons tous ri et pleuré ! C'est simple, nombre d'invités nous ont demandé si Olivier était un proche, tant il connaissait notre histoire, et c'est à notre sens le plus beau compliment qui puisse lui être fait.
    Olivier, nous souhaitons te remercier infiniment pour tout ; pour ton travail, ton professionnalisme et ton efficacité, mais aussi pour ton investissement personnel, pour ta gentillesse et ton écoute, et pour avoir su rendre notre cérémonie d'engagement exceptionnelle et si pleine d'émotions ! Plus qu'un officiant, tu as été un ami et ce lien s'est vraiment ressenti durant la cérémonie, lui donnant ce "petit quelque chose de plus"...
    C'était un vrai plaisir de passer tous ces moments avec toi en amont du mariage, puis d'avoir eu la chance que tu célèbres notre union, elle n'aurait pas pu être plus parfaite ! Alors, encore une fois, merci !
    On se réjouit de te revoir très bientôt, ainsi que Damien, à paris ou en Suisse !

Envoyé le 08/07/2019