Avis de Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Morgane F. Marié(e) le 01/10/2021

Exceptionnel

Merci à Olivier pour cette cérémonie laïque exceptionnelle. Nous voulions de quelque chose d'authentique, à notre image et il nous a bien comprit. Nous sommes passés du rire au larme, juste parfait. L'ensemble de nos convives, nous ont fait part, qu'il avait adoré, qu'il pensait même que c'était un ami car il nous connaissait bien ! Un officiant, narrateur à la hauteur de nos espérances ! que dis je !!! au delà de ça ! Si vous hésitez encore avec un autre officiant, cherchez plus vous le trouverez ici ! Merci encore Olivier, nous avons adoré partager nos moments de joies, de bonheur avec toi. Un vrai partage, nous avons découvert une vraie personne authentique et simple comme on les aime ! Sans doute à une prochaine fois car je compte bien parler de toi autour de moi ! On t'embrasse. Morgane & Arnaud.
  • geply
    Fanny Marié(e) le 21/08/2021
    Nous avons vécu une cérémonie d’engagement inoubliable grâce à Olivier qui a su retracer notre histoire à la perfection. Olivier est un excellent orateur et son discours nous a captivé du début à la fin. Il a également fait l’unanimité auprès de l’ensemble de nos invités ! Encore un grand merci à toi Olivier, pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu resteras pour nous une très belle rencontre. Fanny & Kevin.
  • Emilie
    Emilie L. Marié(e) le 14/08/2021

Une cérémonie à notre image

Nous recommandons Olivier à 3000 %. Autant pour le côté humain que pour le côté professionnel. Cérémonie à notre image, drôle, dans l'émotion. Nous avons été guidés du début à la fin. Les invités nous en parlent encore. Encore un grand merci pour tout.
  • Rémi
    Rémi D. Marié(e) le 24/07/2021

Grâce à vous, on a vécu notre rêve

Damien a écris notre histoire et nous a enchanté et fais rêver, une cérémonie de rêve, des mots et des chansons bref un mariage réussi, on voudrait que ça dure encore et encore
  • Quentin
    Quentin L. Marié(e) le 17/07/2021

Monsieur Oh ! Au top !

Supers moments passés avec Olivier !
    Il a été à notre écoute et à l’écoute de nos proches ! Il nous a offert un mariage sur mesure, nous a aidé dans toutes les étapes de réalisation de nos discours.
    Le jour J ce fut magique, Olivier est un parfait orateur et sait captiver vos invités. Ce fut de l’émotion pour tout le monde et les larmes de nos invités en ont été la preuve !
    Encore merci pour tout !
    De la part des Darling
  • Léa
    Léa L. Marié(e) le 17/07/2021

Merci pour tout !

Un moment magique... Vous souhaitez une cérémonie qui vous ressemble, faites confiance à Damien, Olivier et Jeff. Pour nous c'était Damien qui a fait de notre mariage un moment magique.
    Vous ferez les rendez-vous en livrant votre histoire, sans jamais être intrusif Damien a su capter l'histoire de notre couple et a retenu des anecdotes importantes.
    Une touche d'humour et une multitude d'émotion. Vous pourriez hésiter à confier cette tâche à un inconnu, mais croyez-moi, au bout d'un an il ne l'est plus et il vous connaît très bien. Tel un ami il saura conter votre histoire, comme un professionnel il saura choisir les moments importants sans livrer les moments intimes. Dire que nous sommes satisfaits serait faux car cela dépasse la satisfaction. Conquis par l'homme, nous avons été subjugués par le professionnel. Nous pouvons remercier Damien pour cette superbe cérémonie, mais pas seulement, nous le remercions pour ses encouragements, sa façon de nous driver durant la cérémonie avec sa douceur et par son soutien durant les moments difficiles de la préparation du mariage.
    Plusieurs de nos invités nous ont demandé si l'était un ami proche... Non, mais aujourd'hui... Très jolie rencontre pour un moment magique hors du temps gravé à jamais.
  • Margaux Fabing
    Margaux F. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Margaux et Bastien, officié par Geff

Notre mariage a été officié par Geff, des cérémonies de Monsieur OH!
    La préparation de la cérémonie a été super : nous avons rencontré Geff, avons beaucoup échangé avec lui pour qu’il nous découvre et comprenne notre fonctionnement. Nous avons déjà pris beaucoup de plaisir à ce stade préparatoire. Mais ce n’était rien par rapport au jour J : Geff a mené notre cérémonie d’une main de maître, en trouvant un parfait équilibre entre émotions et humour. Ce fut un moment magique à jamais gravé dans nos mémoires. Geff est aujourd’hui pour nous bien plus que notre officiant, c’est un ami avec qui nous avons partagé des moments précieux et que nous apprécierons toujours de revoir pour revivre ensemble ces moments forts. Juste un énorme merci.
    Elodie S. Marié(e) le 06/07/2021

Un officiant de qualité

Nous avons travaillé avec Olivier. C'est une personne très agréable, à l’écoute, charmant, classe, qui sait nous mettre en confiance, hyper rassurant lorsque nous étions stressés. Nous nous sommes pris plutôt tard pour l'organisation, mais il a su nous faire une cérémonie magnifique, à notre image, il nous a bien cernés. Nous le recommandons fortement. Nos convives ont tous été émus, ils ont trouvé la cérémonie magnifique et trouvé qu'elle nous correspondait totalement. Il a même fait du sur plus en nous aidant à décorer la partie cérémonie. Nous a donné de très bonnes idées pour le rituel.
  • Élodie
    Élodie S. Marié(e) le 03/07/2021

Une cérémonie d’une grande exception

Damien nous a permis de vivre une cérémonie exceptionnelle. Sa gentillesse sa générosité et son professionnalisme nous ont permis d’avoir une cérémonie qui nous ressemblait . Très à l’écoute il a su se mettre à la portée de notre entourage. L’ensemble de nos invités nous ont tous dit qu’il n’avait jamais vu une cérémonie aussi pro.La chorale était magnifique. Nous vous conseillons les cérémonies de M Oh car la compétence de l’homme est égale à l’investissement personnel et l’implication de Damien où l’on sent qu’il y met tout son cœur. Un grand merci
  • Marjo
    Marjorie M. Marié(e) le 26/06/2021

Une cérémonie magique

Notre 1ère rencontre avec Olivier et Damien nous a convaincu immédiatement qu'il ne fallait pas que nous laissions passer notre chance d'avoir une cérémonie comme on en rêvait ! Damien a été notre officiant et bien plus, il nous a tout de suite mis a l'aise et nous a permis de raconter notre histoire, notre couple avec tous ces rebondissements (25 ans de vie commune ce ,'est pas rien) ! Nous avons eu une cérémonie magique, émouvante et pleine d'humour grâce à Damien ! Les invités ont pensé que nous le connaissions depuis longtemps et qu'il était un ami, c'est un peu ça malgré que nous le connaissions que depuis quelques mois... Damien est une belle personne, doux et emplie de bienveillance, il a su faire de notre cérémonie un moment magique extraordinaire, bien plus beau que toutes nos espérances. Merci à toi Damien, merci les Cérémonies de M. OH de permettre à des futurs mariés de vivre en toute sérénité ce merveilleux moment d'émotions. Bien à vous