Les Cérémonies de Monsieur OH!
Les Lilas 93260 Les Lilas (Seine-Saint-Denis) Carte

Avis de Les Cérémonies de Monsieur OH!

• Kelly

Kelly Fleutre · Marié(e) le 28/09/2019

Une cérémonie pleine d'émotion

Olivier a su mener notre cérémonie d'une main de maître. Tous nos invités ont adoré la cérémonie. Pour certains, c'était même la première fois qu'ils assistés à une cérémonie laïque et leur ressenti est toujours le même : "ça change" ou "c'est super comme principe". Il a su faire le bon dosage entre émotion et humour. Nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 02/10/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

La personne parfaite pour faire battre les cœurs

Il nous a tout simplement bluffés. Lors de notre cérémonie, il a retranscrit parfaitement notre histoire, la coordination avec les discours de nos convives et le déroulement était parfait.
    De plus, c'est un excellent orateur (ce qui est important). Nous en sommes vraiment ravis et tous nos invités nous font des supers retour sur ce moment orchestré par monsieur OH.
    N'hésitez pas et foncez.

Envoyé le 28/08/2019

Leslie · Marié(e) le 17/08/2019

Une magnifique cérémonie !

Tout d’abord, un grand Merci à Monsieur Oh et Damien en particulier pour tout le travail accompli ! Notre cérémonie d’engagement restera comme le moment fort de la journée !
    Damien a su prendre le temps de nous écouter lors de nos divers rendez-vous afin d’apprendre à nous connaître. Nos échanges ont été simples, riches et sans filtres. Nous nous sommes confiés à lui comme à un ami. Lui qui s’est totalement investi.
    Le jour J, il a su fidèlement retracer notre histoire avec humour et émotion. Le déroulé de la cérémonie était clair, construit et bien rythmé. Tous nos invités ont été conquis ! Une belle rencontre humaine.
    Leslie & Julien

Envoyé le 06/09/2019
  • Sabrina

Sabrina Lampo · Marié(e) le 22/06/2019

Un monsieur en or !

Olivier est tout simplement formidable !
    Il a pris un temps impressionnant pour apprendre à nous connaître, adapter parfaitement la cérémonie à notre histoire particulière et livrer une prestation incroyable. Que ce soit durant les séances de préparation ou le jour J, il a su nous écouter, nous mettre à l'aise et nous conseiller (ainsi que nos proches) avec un enthousiasme à toute épreuve !
    Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance pour raconter notre histoire et il nous a impressionnés en la retransmettant parfaitement, avec humour et émotions, lors de la cérémonie d'engagement. Nous avons vraiment été bluffés et nos invités n'ont pas tari d'éloges sur sa prestation, nous avons tous ri et pleuré ! C'est simple, nombre d'invités nous ont demandé si Olivier était un proche, tant il connaissait notre histoire, et c'est à notre sens le plus beau compliment qui puisse lui être fait.
    Olivier, nous souhaitons te remercier infiniment pour tout ; pour ton travail, ton professionnalisme et ton efficacité, mais aussi pour ton investissement personnel, pour ta gentillesse et ton écoute, et pour avoir su rendre notre cérémonie d'engagement exceptionnelle et si pleine d'émotions ! Plus qu'un officiant, tu as été un ami et ce lien s'est vraiment ressenti durant la cérémonie, lui donnant ce "petit quelque chose de plus"...
    C'était un vrai plaisir de passer tous ces moments avec toi en amont du mariage, puis d'avoir eu la chance que tu célèbres notre union, elle n'aurait pas pu être plus parfaite ! Alors, encore une fois, merci !
    On se réjouit de te revoir très bientôt, ainsi que Damien, à paris ou en Suisse !

Envoyé le 08/07/2019

Florian Gilles · Marié(e) le 15/06/2019

Merci, merci, merci

Moi et ma femme ainsi que nos invités avons vécu un moment magique, un moment d'exception lors de la cérémonie laïque de notre mariage qui a été pensée, construite et animée de main de maître par Olivier.
    Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise et en confiance lors de notre première rencontre. Tout a été très simple.
    Nous recommandons vivement Olivier (un vrai pro).

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Les Cérémonies de Monsieur OH!:

Un énorme merci Florian & Zain ! Ce fut un vrai plaisir d'avoir été à vos côtés pour la préparation et l'animation de votre cérémonie. Tous les intervenants (témoins, frères, sœurs, ami.e.s) ont été extraordinaires !
    Merci de m'avoir fait confiance.
  • Clotilde

Clotilde Watson · Marié(e) le 25/05/2019

Cérémonie franco-anglaise parfaite

Olivier est très à l'écoute, plein de bonnes idées et nous a mis à l'aise tout de suite. Il a été très flexible car nous organisions notre mariage depuis l'Angleterre. Il a réussi à créer une cérémonie à notre image, en français et en anglais, qui alliait parfaitement émotion et humour. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, et il a même conquis ma grand-mère qui était déçue au départ que nous ne nous marions pas à l'église. Merci à Olivier et Damien pour ce moment exceptionnel !

Envoyé le 02/06/2019

Carole · Marié(e) le 08/04/2019

De l'émotion à l'état pur

Monsieur OH a été l’officiant de notre cérémonie laïque : un homme d'une grande générosité ! Pendant la préparation, Monsieur OH s’est montré à l’écoute, disponible et empathique. Il pose un cadre qui est tout à fait rassurant et bienveillant. Il propose sans imposer. Monsieur OH a fait de notre cérémonie laïque un moment rempli d’émotions et de magie. Nous n’avons d’ailleurs eu que de beaux retours de sa prestation. Avec Monsieur OH, on se sent en toute confiance. C’est une personne qui mérite d'être connue et que nous conseillons fortement. Encore un grand merci à vous Monsieur OH !

Envoyé le 16/06/2020

Grégory · Marié(e) le 09/06/2018

En toute confiance

Tout simplement le top !
    Sa méthode, son enthousiasme et son professionnalisme en font un vrai professionnel qui a su nous mettre en confiance tout au long de la préparation et le jour J.
    La cérémonie restera pour nous un souvenir inoubliable, parfaitement orchestrée par Olivier, très riche en émotion et en sincérité.
    Les invités étaient véritablement conquis.
    Un pur bonheur !

Envoyé le 22/09/2018