Avis de Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Cérémonies de Monsieur OH!

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

• Belkys
    Belkys V. Envoyé le 25/10/2023

Cérémonie trilingue d'exception !

Damien nous a accompagné pour notre cérémonie laïque avec brio ! Il a su parfaitement relever le défi d'articuler et animer une cérémonie en français, espagnol et anglais pour que tous nos invités se sentent inclus. Nous avons adoré cette cérémonie (et nos invités aussi) qui était à notre image et exactement comme nous l'avions envisagée: entre rire et larmes ! Milles mercis encore Damien !
    Ln Envoyé le 02/10/2023

Excellente cérémonie

Très belle cérémonie magnifiquement menée par Olivier qui est une personne très professionnelle et très disponible ! Les échanges pour la préparation étaient très drôle !!
    La cérémonie fut merveilleuse , très bien construite et surtout comme nous l’avions souhaité avec un thon de voix très chaleureux
    Milles merci à lui
    LN
  • Magali
    Magali N. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 19/08/23

Nous avons engagé Olivier pour notre cérémonie laïque lors de notre mariage du 19 août 2023.
    Nous avons pris contact avec Olivier en décembre 2022. Nous avons eu un premier rendez-vous à distance, pendant lequel nous avons fait connaissance avec lui et pendant lequel il nous a expliqué son travail, le déroulement d'une cérémonie laïque et les différentes options qui s'offraient. Lors de ce premier rendez-vous, le feeling est immédiatement passé : Olivier, souriant et clair, avait les bons mots. Nous avons donc décidé de nous lancer dans cette aventure.
    Nous avons ensuite eu plusieurs rendez-vous en présentiel avec Olivier, qui nous ont permis de lui raconter notre histoire, partager nos valeurs, expliquer nos attentes et nos envies. Olivier a redoublé d'originalité pour apprendre à nous connaître et nous fabriquer la cérémonie de nos rêves, en délivrant des conseils précieux mais sans jamais cesser d'être à l'écoute. Nous avons beaucoup apprécié ces rendez-vous, qui nous ont permis à la fois de nous replonger dans nos souvenirs et en même temps prendre du recul sur notre histoire. Et même quand parfois il a pu se retrouver très occupé, Olivier a toujours trouvé le temps de nous répondre.
    L'accompagnement ne s'est pas limité à notre couple, car Olivier a également pris contact avec nos témoins et parents pour les aider à rédiger leur discours en amont de notre cérémonie.
    Le jour J, nous avons été époustouflé par la qualité de la prestation d'Olivier. La cérémonie était équilibrée, à la fois drôle et émouvante, avec un fil conducteur très clair, à l'image de nos attentes mais aussi pleine de surprise. L'ensemble de nos convives a été transporté par les mots et la prestance d'Olivier. Personne n'a vu le temps passer, et ce malgré la chaleur ! Nous ne comptons plus les retours extrêmement positifs reçus sur l'ensemble de la cérémonie, y compris de la part des plus sceptiques au départ (nous retiendrons surtout les nombreux : "C'était la meilleure cérémonie que nous ayons vue !"...).
    Nous recommandons volontiers les services d'Olivier, cette cérémonie nous ayant permis de nous unir d'une manière très personnelle devant l'ensemble de nos proches.

• Fannu
    Fannu Envoyé le 08/12/2023

Une cérémonie parfaite

cérémonie laïque magique, du sur-mesure confectionné avec soin, beaucoup d'émotion, de l'humour aussi , de l'authenticité, une belle participation de nos proches qui nous ont bcp ému , parfait
  • Patricia
    Patricia R. Envoyé le 07/08/2023

Mariage au Québec

Le 17 juin 2023, au Québec, par une journée pluvieuse, nous avons eu la chance d’avoir Olivier pour célébrer notre mariage. Il a su créer une ambiance chaleureuse et ensoleillée grâce à ses talents d’orateur et sa bonne humeur contagieuse. Nos convives et nous-mêmes avons adoré notre cérémonie. Celle-ci ne fut ni trop longue, ni trop courte, bien équilibrée, émouvante et surtout, elle nous ressemblait, elle était à notre image. Olivier avait pris le temps de nous rencontrer via Zoom plusieurs fois au cours des semaines précédant notre mariage. Des questionnaires amusants, des guides simples et bien expliqués pour la rédaction des vœux, des conseils, de petites attentions qui nous ont aidés ensemble à construire la cérémonie de nos rêves. Olivier a également pris le temps de rencontrer les témoins et de les rassurer. Il y a tant à dire sur le professionnalisme et la qualité de service que nous avons reçus de la part des Cérémonies de Monsieur Oh. Merci encore d’avoir fait de cette cérémonie, une cérémonie tout simplement inoubliable.
    Mathilde B. Envoyé le 13/08/2023

Une cérémonie inoubliable

Olivier a célébré notre mariage laïque le 11 juin 2023. Un grand merci à lui d'avoir pris le temps de nous connaître; malgré la distance et la barrière de la langue (mon mari ne parlant pas français). Il a su retranscrire notre histoire avec humour et émotion. Nous avons été très touché par sa sensibilité et son écoute. Il a su nous construire une cérémonie reflétant nos valeurs, nos cultures et notre vision du mariage- et bilingue anglais! Nos invités ont également très grandement apprécier son travail et continue de me reparler de ce moment magique. Nous n'aurions pas pu rêver mieux, MERCI !!
  • Aymeric
    Aymeric L. Envoyé le 31/07/2023

Un service de qualité

Si vous cherchez un officiant sans âme, sans charisme, sans humour, sans émotion alors fuyez !
    Olivier a fait preuve d'écoute et son accompagnement nous a permis de célébrer notre mariage dans la plus grande sérénité.
    Merci d'avoir rendu notre moment magique avec cette magnifique cérémonie !
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 05/09/2022

Notre cérémonie

Nous sommes ravis d'avoir confié la préparation et l'animation de notre cérémonie laïque à Olivier avec qui le courant est de suite passé.
    À la hauteur de sa réputation, il a réussi à créer une cérémonie qui nous ressemble et qui a été aussi émouvante que nous le souhaitions.
    Néanmoins, peut-être dépassé par son succès cette saison, nous avons été un petit peu déçus de son accompagnement en amont (et des difficultés de communication).
    Nous lui sommes toutefois reconnaissants d'avoir réussi à s'adapter à nos contraintes qui ont bien évolué en 2 années de préparation !
    Nos remerciements ne seront peut-être jamais à la hauteur de la cérémonie idéale que nous avons vécue (sans pluie !) alors nous recommandons mille fois les services d'Olivier (et toutes l'équipe de Mr Oh à n'en pas douter).
  • Da Silva
    François S. Envoyé le 08/10/2022

Exceptionnel et plus encore...

Nous avons fait appel aux Cérémonies de Monsieur OH pour notre mariage le 23 juillet 2022.
    Geff a été un maître de cérémonie absolument parfait!
    Après plusieurs réunions pour apprendre à nous connaître, il a su trouver les mots justes pour un parfait équilibre d'émotion, d'authenticité et d'humour.
    Nos invités ont été tellement "embarqués" que beaucoup ont pensé que Geff était un ami de longue date!
    Il a non seulement su nous guider dans l'écriture de nos vœux, mais a aussi accompagné nos témoins pour qui ce n'est jamais un exercice facile.
    Il a aussi su nous rassurer dans les moments de stress! Son expérience est clairement un atout.
    Allez-y les yeux fermés, Geff est un magicien qui sait fabriquer du bonheur!
    @Geff : nous n'oublierons jamais! Merci !
  • Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 22/07/2022

Olivier est … incroyable !

Je recommande vivement. Les chœurs sont talentueux gentils professionnels et Olivier est un orateur incroyable. Notre cérémonie était touchante , belle avec des larmes de joies et de rire ! Merci à vous pour ce moment magique et merci Olivier d’avoir su me convaincre et vaincre ma timidité pour partager mes vœux .