Avis de Les cérémonies de Sarah

Cléry-Saint-André, Loiret

• Vanier
    Gwen Envoyé le 07/10/2023

Avis officiante

Recommandons vivement. A su orchestrer d'une main de maître notre cérémonie laïque. Une personne très humaine, comprehensive et à l'écoute, qui a su nous cerner et combler chacune de nos attentes.
    Nous lui sommes infiniment reconnaissants. Elle a rendu notre cérémonie "magique"
  • Mylène
    Mylène Envoyé le 09/10/2023

Inoubliable et exceptionnelle ✨

J'aimerai commencer ce message par cette citation : "Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres juste par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison."
    Avec Sarah notre rencontre fut comme une évidence, un réel coup de cœur dès le premier échange.
    Lors de notre première rencontre, nous avons été charmés par sa gentillesse, sa douceur, sa bienveillance et son sourire. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à Sarah pour officier notre cérémonie laïque, elle nous a permis de vivre pleinement le moment présent et nous a accompagné chaleureusement tout le long de la préparation.
    Je ne peux que recommander Sarah, pour la qualité de son travail, sa disponibilité et sa capacité à faire de la cérémonie un moment hors du temps, mais aussi et surtout pour la personne qu'elle est.
    Au delà de nous, elle a su conquérir le coeur de tous nos invités, nous avons eu énormément de compliments la concernant.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à Sarah, vous pouvez foncer les yeux fermés car c'est une perle rare !

Nous te remercions sincèrement pour tout Sarah, tu as été une personne ressource à nos côtés, nous n'aurions pu rêver mieux pour célébrer notre mariage.
    Tu es une personne tout simplement inoubliable et exceptionnelle.

Mylène et Aurélien
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 05/09/2023

Retour mariage

Sarah est une formidable personne. Très à l’écoute et sympathique. Elle a su mettre en lumière notre histoire. Disponible, chaleureuse et professionnelle, elle a su nous guider et nous conseiller pour notre cérémonie.

Mathilde Envoyé le 23/08/2023

Excellent service

Fraîchement mariés, nous avons décidé de faire appel aux services de Sarah pour officier notre cérémonie.
    Nous avons géré la conception mais avec encadrement, et grâce à son expérience et ses conseils avisés, nous avons réalisé la cérémonie de nos rêves.
    Sarah est pleine de dynamisme, d'entrain et de vie, ce qui apporte beaucoup aux discours
    Nos invités ont été ravis tout comme nous
    Nous ne pouvons que recommander
    Lauranne G. Envoyé le 07/08/2023

Notre cérémonie

Une magnifique rencontre , soldé d’une magnifique prestation le tout avec beaucoup d’humour de professionnalisme et de rigueur je recommande à 100%
    Elle a égayée notre cérémonie car le temps n’y étais pas
    Merci encore pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie
  • Q
    Quentin B. Envoyé le 07/08/2023

Notre cérémonie laïque

Bonjour, je recommande Sarah à 100%. Nous avons passé un moment magique en sa présence. Une prestation au dessus de notre attente. Une très belle rencontre. Merci encore
    Ploton Envoyé le 02/07/2023

L’évidence…

« L’ Amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit, c’est une évidence… »
    Notre rencontre en a été une, cette cérémonie hors du temps a été à la hauteur de l’intensité de notre histoire.
    Merci pour tout : ton authenticité, ta sensibilité et ta bienveillance.
    Belle route à toi…
    L & P
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 18/10/2023

1000 merci !

Pour raconter au mieux notre histoire nous voulions un officiant coup de coeur , et nous l'avons trouver en la personne de Sarah . Malgré les deux heures de routes qui nous séparer nous ne nous imaginions personne d'autre pour retranscrire notre histoire.
    Dès les premiers entretien Sarah a su nous cerner et le jour J son discours était parfait. Un mélange de rire et d'émotions inscrit dans une cérémonie parfaitement orchestrer.
    C'était une vrai chance pour nous de l'avoir a nos cotés .
    Merci encore Sarah pour ta disponibilité et ta gentillesse!
    Nous espérons a très vite dans un autre événement!
  • Océane
    Sené B. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Océane et Robin

Sarah a officié notre cérémonie laïque, et que dire ? Elle nous a offerte une merveilleuse cérémonie, bien plus belle que tout ce que nous aurions pu imaginer.

Durant nos préparatifs, elle a été un véritable soutien, pour nous et nos proches. Elle nous a permis de nous livrer, de nous questionner, de nous découvrir encore plus.

Elle a su transmettre notre histoire à la perfection à nos invités, avec des rires, des larmes mais surtout beaucoup d’amour. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités, elle a sublimé notre mariage bien plus que ce que nous aurions pu imaginer.

Alors encore merci pour ta douceur et ta bienveillance à notre égard. Tu es exceptionnelle, sache-le.
  • Alison
    Alison Envoyé le 09/06/2023

Une rencontre inoubliable

Comment décrire la prestation de Sarah en quelques lignes seulement..
    Dès le premier échange téléphonique nous avons su que Sarah était la meilleure personne pour nous accompagner dans cette étape de notre vie.
    Nous sommes de nature réservée, l'idée de nous mettre en avant nous inquiétait, elle nous a accompagné pour trouver des rituels adaptés à notre personnalité. Toujours avec bienveillance et d'une très grande gentillesse, on ressent la passion de son métier.
    Notre cérémonie laïque était tout simplement magnifique, Sarah a su raconter notre rencontre, notre histoire, et tout ça de manière personnalisée, à notre image. Tous nos proches ont été séduit !
    Mille merci Sarah pour ce moment riche en émotions et inoubliable.
    En un mot : Foncez ! Faites lui confiance les yeux fermés. Sarah est une passionnée de l'amour.