Les Cérémonies de Sissy

2 avis | Eysines (Gironde)

Avis de Les Cérémonies de Sissy

Emeline Gounand · Marié(e) le 10/10/2020

Une cérémonie laïque extraordinaire et personnalisée, animée par une officiante pétillante. 10 jours après notre cérémonie, nous sommes encore sur notre petit nuage ! Dès notre premier échange (Skype), on a su que Sissy serait notre officiante. Son énergie et son empathie avaient fait mouche ! Elle a su cerner notre couple et notre monde dès le premier rendez-vous et a été en capacité de créer une cérémonie ultra personnalisée ponctuée de belles surprises. Le ton de la cérémonie fut à la fois solennel et léger. Malgré les conditions sanitaires et météo difficiles, Sylvia a toujours été à nos côtés pour nous soutenir et s'adapter jusqu'à la veille. Au final, les émotions ressenties pendant la cérémonie ont dépassé nos espérances, de quoi nous créer (ainsi qu à nos invités) de merveilleux souvenirs qu on n'est pas prêts d'oublier ! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
    PS : 95% de nos invités n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, tous ont été conquis.

Envoyé le 22/10/2020
  • Bernard

Bernard Brion · Marié(e) le 08/08/2020

Renouvellement de voeux de mariage

Petit flashback. On décide un matin de renouveler nos vœux de mariage, et quoi de plus idyllique que notre région de cœur, le Bassin d'Arcachon.
    Ni une, ni deux, on focalise, on recherche, on se documente, et le Covid arrive... On reporte ? Jamais, on cherche des personnes de confiance pour nous relayer sur place et faire de ce jour, un jour inoubliable. De fil en aiguille, on rencontre Sissy, rencontre charmante, chaleureuse, le courant passe de suite. Et de fil en aiguille, de visio en visio, elle nous comprend, comprend nos envies et nous orchestre une cérémonie du tonnerre regroupant tous nos principes.
    Et le jour J, le bonheur, entre nos souhaits et nos surprises elle a su capter ce qui est nous, et des rires aux larmes a su faire de cette journée un moment inoubliable.

Envoyé le 29/11/2020

Réponse de Les Cérémonies de Sissy:

Encore une fois merci !
    Tout est dit dans vos mots qui résonnent une nouvelle fois dans mon petit cœur.
    Je suis sûre que vous l’entendez tant il fait « boum » à la seule pensée de ces moments passés à vos côtés.
    À bientôt !