Avis de Les Cérémonies de Sissy

Eysines, Gironde

• Q
    Quentin S. Envoyé le 30/10/2023

Extraordinaire !!

Une expérience de folie !!
    Sissy à coacher nos amis qui on animé notre cérémonie pour notre mariage, ça été génial, Sissy est à l'écoute, toujours à donner de très bon conseil, pour faire une cérémonie à notre image !! Je recommande vivement !!!

Quentin, Morgane !!!!
    Que je suis heureuse de vous lire 💛
    Comment allez-vous ?

Ça a été un vrai bonheur de vous accompagner tous les 4 😍
    Et je sais pertinemment que Cécile et David ont dû être magiques!!!

À bientôt et belle soirée.
    Je vous embrasse 😘
  • Aceme
    Cassandra L. Envoyé le 08/09/2023

Une femme pétillante pour une cérémonie pétillante!

Merci Sissy tu as su personnaliser notre cérémonie et comprendre nos attentes d’une rapidité et efficacité incroyable!!! Merci merci merci!
    Faites confiance à Sissy elle est l’officiante que tous les mariés rêvent d’avoir! 😍

Oh Cassandra
    Camille A. Envoyé le 27/08/2023

Une officiante en or

Sissy est une officiante en or, au delà de son professionnalisme c’est une personne très à l’écoute et très humaine (et avec beaucoup d’humour) elle a su répondre à toutes nos attentes. Aujourd’hui le meilleur moment de notre mariage reste la cérémonie, tous nos invités ont été touchés par ce moment. Encore merci !

• Tony
    Tony F. Envoyé le 04/09/2023

Une officiante en or

Comment vous expliquer ce que ce petit bout de femme peut, à l'aide de simples mots, provoquer en vous. Sissy n'est pas juste une officiante, c'est une poétesse, une narratrice incroyable, une magicienne, une amie avec qui vous passerez des heures autour d'un café,...
    Nous l'avons choisis pour nous unir pour la vie et je ne saurais vous traduire toute l'émotion qu'elle a su transmettre à nos invités. Si bien que tous nos invités sans exception ont pleuré.
    Elle nous a écouter, à appris à nous connaître et à su retranscrire qui nous sommes à nos invités.
    Nous n'avons pas de mots assez fort pour remercier cette femme au grand cœur. Alors simplement merci d'être toi et merci d'avoir accepté de nous accompagner dans cette folle aventure.
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 16/08/2023

Mariage Tony et Antoine

Elle nous a écouté , a appris à nous connaître et a su retranscrire qui nous sommes à nos invités.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 06/08/2023

Officiante extra!

Sissy est bienveillante, elle a très vite cerné nos envies et nos émotions. Parfait
    Marie Envoyé le 25/07/2023

Un grand merci

Elle a su nous proposer une cérémonie de qualité alliant humour et émotions.
  • Karine
    Karine B. Envoyé le 08/07/2022

Les cérémonies de Sissy

Très très à l’écoute, Sissy est une personne très agréable, donne de bon conseil et te suis tout le long de ta préparation

Réponse de Les Cérémonies de Sissy:

Coucou Karine et Alexandre !
    J’espère que vous allez bien et je suis ravie de lire ces gentils mots concernant ce petit bout de chemin que nous avons fait ensemble. Quel plaisir d’avoir vécu (toutes) ces surprises et ces émotions

La coloc avec houpette se passe bien j’espère
    Je vous embrasse
    Laura Envoyé le 30/06/2022

Tout simplement magique !

Sissy est bien plus qu'une officiante. Souriante, réconfortante, rassurante, disponible, toujours à l'écoute, Sissy est une réelle confidente. Une créatrice d'émotions ! Car des émotions le jour J, on a en a eu, du début jusqu'à la fin de notre cérémonie d'engagement, que Sissy avait concocté avec qualité, finesse et amour.
    Confidente, en effet, car en plus de pouvoir me reposer à 100 % sur Sissy, je pouvais confier mes doutes, mes craintes et tous mes souhaits.
    La cérémonie est passée à une vitesse folle, tellement elle était captivante, émouvante, joyeuse ; tout simplement magique ! J'ai vécu un réel conte de fées à travers son récit de notre histoire "Il était une fois".
    Encore un immense merci Sissy, ce que tu es et ce que tu as fait pour nous reste inoubliable.

Réponse de Les Cérémonies de Sissy:

Et Laura et Pierre sont bien plus que des mariés que l'on accompagne pour leur jour J.
    J'ai eu un vrai plaisir à vous découvrir vous et votre histoire, vous et vos parents, vous et vos proches.

Merci une nouvelle fois pour tous ces moments partagés, pour tous ces sourires, pour cette cérémonie extraordinaire, pour l'amour que vous vous portez et que vous avez si bien su partager avec nous.
    Merci enfin pour la création et la célébration commune du moment de l'engagement avec un papa, qui devient un beau-papa, un second papa, un papa bizarre, un papa ému,...
  • CAROLINE
    Caroline C. Envoyé le 11/07/2022

Sissy n'est pas qu'une officiante, c'est un maillon fort de la journee

Par ou commencer ? Je ne remercierai jamais assez Sissy pour la cérémonie qu'elle nous a créer. Sissy, est à elle toute seule le professionnalisme mais aussi la gentillesse, la bienveillance, l'humour. Sissy est toujours disponible, toujours à l'écoute, a toujours le mot qu'il faut pour dénouer une situation. Sissy a su créer une cérémonie sous le signe de l'amour et de l'émotion, une cérémonie à notre image. Notre cérémonie restera à jamais gravé dans nos mémoires et celle de nos invités. Nos invités ont aussi été captivé par sa douceur et gentillesse.
    Sans Sissy notre journée aurait pas été ce qu'elle a été. Nous t'oublierons pas Sissy et si vous souhaitez une cérémonie digne d'un conte de fée alors appeler Sissy !

Réponse de Les Cérémonies de Sissy:

Caroline et Xavier, je suis si heureuse de découvrir votre gentil message !!
    J'en suis d'autant plus touchée que cela me permet de revivre avec bonheur le moment que nous avons créé ensemble et que votre team de folie a su sublimer à la perfection !

Quelle cérémonie, quel moment... et les musiques qui ont rythmé les mots... C'était magique.

Je vous garde à jamais dans mon cœur et je vous embrasse.