Avis de Les Cérémonistes

Les Cérémonistes Plus d'informations

Mirella Envoyé le 30/10/2023

Une cérémonie laïque très réussie grâce à l’expérience, l’adaptabilité et la spontanéité de Charles !

Un grand merci à toi Charles pour cette cérémonie inoubliable ! Franchement, chapeau une fois de plus d’avoir jonglé entre le français et l’anglais avec une telle fluidité pour que tout le monde puisse suivre, bravo ! Merci également pour tes nombreuses propositions, conseils et idées qui étaient plus que bienvenus ! je recommande bien sûr les services des Cérémonistes les yeux fermés !
    M&Mm’s

Réponse de Les Cérémonistes:

Merci Mirella et Martin pour ces jolis compliments !
    Malgré le timing serré et les discours à traduire, tout a pu être réalisé dans les temps, grâce à votre efficacité et celle de vos proches !
    Ce fut très plaisant d'animer cette cérémonie avec vous et je suis heureux que vos invités venus d'un peu partout aient apprécié ce joli moment :)
    Encore merci pour votre confiance !
  • Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 30/08/2023

On ne pouvait pas rêver mieux

Nous sommes absolument ravis du travail exceptionnel accompli par Charles. Son professionnalisme, son souci du détail et sa capacité à capturer l'essence de notre relation ont vraiment rendu notre journée spéciale encore plus mémorable. Ses paroles émouvantes et sa présence apaisante ont créé une cérémonie dont nous nous souviendrons pour toujours. Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui recherchent une expérience de mariage vraiment unique et personnelle.

Mathilde et Adrien

Réponse de Les Cérémonistes:

Un immense merci pour ce beau témoignage !
    Je suis heureux d'avoir une "présence apaisante" ;) Ce n'est en effet pas de trop lors d'une journée qui est souvent forte en émotions (et parfois en stress !)
    Ce fut un grand plaisir pour moi de préparer cette cérémonie avec vous et de l'animer avec vos proches qui ont tous super bien assurés !
    A très bientôt,
  • William
    William L. Envoyé le 11/07/2023

Cérémonie inoubliable

Nous avons adoré travailler avec Charles pour notre cérémonie laïque. Les invités ont apprécié la cérémonie et nous aussi d’ailleurs. A l’écoute et avec beaucoup d’humour, Charles nous a fait passer un super moment.
    Nous recommandons +++++
    Un prestataire au top pour votre mariage

Réponse de Les Cérémonistes:

Un grand merci à tous les deux !
    Il faut dire que les meilleures conditions étaient réunies, les lieux magnifique, un soleil au rendez-vous (c'est le moins qu'on puisse dire !!), des prestataires au top et votre super entourage !
    Merci pour votre confiance, ce fut un grand plaisir à préparer et animer avec vous.

• Marie-Aude
    Marie-Aude Envoyé le 04/08/2023

Une magnifique cérémonie

Nous recommandons à 200 % !!
    Encore un grand merci pour la qualité de ton travail, ta gentillesse et ta disponibilité. Nous avons eu une cérémonie magnifique, à notre image grâce à toi. Ce fut un tourbillon d’émotions, passant des rires aux larmes!
    Tous les invités nous ont donné des retours très positifs.

Marie-Aude & Étienne
    01.07.23

Réponse de Les Cérémonistes:

Une immense merci pour ce gentil message !
    Je suis très chanceux d'avoir d'avoir pu participer à cette aventure et heureux que tout se soit passé comme vous le vouliez.
    Merci également à vos proches qui ont très bien travaillé !
  • Steph
    Stéphanie D. Envoyé le 27/06/2023

Ceremonistes

Nous avons eu le droit à une magnifique cérémonie pleines d émotions !! Les invités ont apprécié le professionnalisme et la douceur de Bruno.
    Bravo à vous et merci de nous avoir fait vivre cette belle expérience.
    Steph et Jo

Bonjour Stéphanie et Jonathan,
    Merci beaucoup pour votre message qui m’a fait chaud au cœur.
    J’ai été conquis par votre accueil et ému par tous les témoignages, notamment celui de vos trois filles.
    Merci pour votre confiance et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Il vous reste un an pour ouvrir la fameuse boîte et fêter à la fois les 3 ans de votre rencontre et votre premier anniversaire de mariage.
    Soyeux heureux !
    Bruno
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 26/09/2022

Charles, un officiant de choix

Nous avons eu la chance d'avoir Charles comme officiant pour notre mariage. Il a tout fait pour que cette cérémonie soit inoubliable et que nos proches soient à l'aise dans cet exercice pas toujours evident :). Disponible, attentif, carré et très sympathique, Charles fait partie des personnes indispensables de notre équipe ! :)

Réponse de Les Cérémonistes:

Merci à tous les deux pour ce beau témoignage !
    J'ai été très heureux de construire avec vous cette cérémonie et de l'animer parmi vos proches tous plus sympathiques les uns que les autres !
    Et nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, car ce n'était vraiment pas gagné encore quelques minutes avant !
    Encore merci,
    David T. Envoyé le 18/08/2022

Profondément humaine

Margot a été géniale. Professionnelle, profondément humaine et surtout à l'écoute. Merci pour tout. Ambre et David
    Marine D. Envoyé le 30/08/2022

Un cérémonie à notre image

Nous avons été entièrement satisfaits par la prestation de Charles!
    Charles est à l'écoute, il a su nous guider dans notre réflexion et dans la construction de la cérémonie.
    Une Cérémonie laïque personnalisée et à notre image, avec ce qu'il faut en humour, en émotion sans en faire trop. Charles rythme la cérémonie tout en laissant la place aux mariés et aux proches.
    Il a su convaincre tous nos invités, même les plus réticents!

Réponse de Les Cérémonistes:

Merci à tous les deux, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette cérémonie avec vous.
    La relation a été très agréable et naturelle, malgré ce report qu'un certain virus nous a imposé !
    Je suis heureux que la cérémonie vous ait plu ainsi qu'à vos invités les plus suspicieux !
    Et je suis particulièrement fier d'avoir reçu un mail de remerciement de la part de grand-mère Kouka.
    Lucie L. Envoyé le 26/07/2022

Cérémonie très émouvante

Les cérémonistes ont assuré notre cérémonie laïque le 14 juillet 2022 après 2 ans de report... Et c'était tout simplement parfait, Charles et Margot ont été de bon conseil, à l'écoute, et de très bons soutiens. Nous ne l'oublierons jamais! Merci !

Réponse de Les Cérémonistes:

Merci Lucie et Nicolas pour ce gentil message !
    En effet ces 2 dernières années de report n'avaient pas été faciles pour vous et nous sommes heureux que la solution proposée vous ait plu !
    Encore merci pour votre confiance et peut-être à bientôt :)
    Margot et Charles
  • JULIE
    Julie B. Envoyé le 18/12/2022

Formidable

Une cérémonie laïque au top grâce à Charles !
    Il nous a permis d’être totalement sereins vis à vis de la préparation. Évidemment les émotions étaient bien présentes !
    Il a su se mettre en relation avec nos proches afin de coordonner l’ensemble des interventions . Tout était fluide . Un souvenir mémorable , gravé pour toujours dans nos cœurs .
    Charles est d’ une gentillesse essentielle à cette journée marquante de notre vie .
    Merci.

Réponse de Les Cérémonistes:

Merci à tous les deux, vous êtes un couple adorable et je suis heureux d'avoir pu animer votre cérémonie, avec vos proches à la fois émouvant et drôles.
    L'abbaye royale du Moncel est un lieu incroyable et le soleil était au rendez-vous (c'est le moins qu'on puisse dire !)