Les Noces Laïques

10 avis | La Mulatière (Rhône)

Avis de Les Noces Laïques

1 Photo des utilisateurs

• Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Super officiante

Nadège a parfaitement tenu son rôle d'officiante. Elle nous a aidé à mettre en place notre cérémonie. Elle a su retranscrire l'image de notre couple et donner la note que nous voulions à cette cérémonie. Merci ! Nous la recommandons !

Envoyé le 23/09/2020
  • Mickael

Mickael B. · Marié(e) le 18/07/2020

Cérémonie magnifique

Nous recommandons Nadège à 100 %.
    Autant pour son professionnalisme que pour sa gentillesse.
    Elle a su nous cerner parfaitement et le faire ressortir tout le long de la cérémonie, afin de la rendre unique, magique et inoubliable. Pour toutes questions ou renseignements, elle a su être totalement disponible.
    Nos convives ne connaissaient pas ce qu'était une cérémonie laïque, et ont adorés.
    Merci pour tout.
    Mickaël et Ludivine

Envoyé le 25/07/2020

Julien R. · Marié(e) le 26/10/2019

Parfaite cérémonie laïque

Nous avions décidé de confier l'organisation de notre cérémonie laïque à Nadège, et nous avons bien fait tant le résultat le jour J a été une réussite. Nadège maîtrise parfaitement l'orchestration de ce moment intense, particulier qu'est la cérémonie laïque. Elle sait lui donner tout son sens, par des mots et une présentation assurée, chaleureuse et émouvante. Tout au long de la préparation de la cérémonie, Nadège a su nous accompagner, nous conseiller et nous rassurer sur toutes nos questions ou nos doutes, et jusqu'au tout dernier moment elle s'est adaptée à nos sollicitations. Nous avons eu de nombreuses témoignages de nos proches, nous disant combien ils avaient apprécié la cérémonie, les discours et le rituel. Merci infiniment à Nadège, que l'on vous recommande vivement !

Envoyé le 11/11/2019

Morgane P. · Marié(e) le 21/09/2019

Merveilleux moment

Nadège a su mener notre cérémonie comme nous l’imaginions. Nous avons passé un moment riche en émotion, entre rires et larmes. Nadège est une personne très à l’écoute et qui s’est rendue disponible lors de la préparation de l'événement, elle a su nous rassurer et accompagner nos proches.

Envoyé le 23/09/2019
  • Shalinee

Shalinee · Marié(e) le 26/07/2019

Celebrant mariage

Nadège était une célébrante parfaite, elle a rendu la cérémonie très personnelle et unique pour nous en tant que couple. Elle a pris le temps de faire connaissance avec nous et notre relation, et cela a été reflété dans la cérémonie. Elle travaille de manière très professionnelle et réactive et il est très facile de s'entendre avec elle. Merci Nadège

Envoyé le 01/09/2019
  • Teyssedre

Teyssedre C. · Marié(e) le 06/07/2019

Une cérémonie émouvante

Nous avons choisi Nadege pour organiser et commenter notre cérémonie laïque. Nous avons été en confiance dès la première rencontre. Sa gentillesse, sa motivation et son sérieux nous ont beaucoup plu. Nadege a su se montrer à l’écoute de nos désirs, a pris contact avec nos proches et a su les guider pour qu’ils puissent nous faire partager de belles surprises tout au long de cette cérémonie. De plus, son sens de la décoration et de la mise en valeur ont permis de rendre le lieu de la cérémonie féerique. Nous avons passé un moment inoubliable, riche en émotions. Nous souhaitons aux futurs mariés de vivre eux aussi un moment aussi épanouissant.

Envoyé le 17/07/2019
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 25/05/2019

Une douceur sans égal !

Nous remercions Nadège pour la superbe cérémonie laïque qu'elle a officiée. Elle a su retranscrire avec beaucoup d'émotions notre histoire, tout en nous laissant la place de nous exprimer, nous et nos proches. Sans compter sur sa prestation vocale. Nous en avons entendu que du bien ! Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

Envoyé le 30/05/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 04/05/2019

À notre image

Très belle cérémonie malgré un imprévu climatique très bien géré ! Une cérémonie à notre image. En quelques rendez-vous, Nadège a su très vite nous cerner, ce qui a donné lieu à des discours cocasses, authentiques et fidèles.
    Merci Nadège.

Envoyé le 01/06/2019
  • Inès

Inès B. · Marié(e) le 23/06/2018

Un moment inoubliable

Nadège nous a permis d'apporter la juste dose d'émotion à notre journée à travers une superbe cérémonie laïque.
    C'était une grande première pour nous et nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés pour la préparation de ce moment clé. Sa douceur, sa disponibilité et sa flexibilité nous ont beaucoup rassurés et nous sommes ravis de sa prestation. Nos invités ont été surpris et émus par ce moment de partage unique.
    Merci pour toutes ces larmes de joie !

Envoyé le 04/08/2018

Angélique · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons eu la cérémonie de nos rêves grâce à Nadège.
    Son talent, son professionnalisme, sa douce et magnifique voix, un charisme énorme.
    Tout le monde a adoré sa prestation, elle nous a ému à en pleurer.
    Sans aucune hésitation, foncez !

Envoyé le 26/09/2016