Avis de Les Petits Papiers

Les Petits Papiers

Rennes, Ille et Vilaine

Elodie M. Envoyé le 22/10/2017
    Une aventure irremplaçable.
    De notre première rencontre à notre retour de noces, aurélie nous a permis de faire de notre union une aventure unique.
    La préparation était déjà magique, parler de nos valeurs liées à notre engagement, livrer le sens de notre union, définir le déroulement qui nous correspond, l'accompagnement pour la rédaction des vœux et des interventions lors de la cérémonie.
    Des moments formidables grâce à l'écoute, la bienveillance et l'expérience d'aurélie.
    Que dire de ce jour ...
    Une consécration du bonheur et de l'amour partagés.
    Pour nous, nos proches et tous les invités.
    Mille merci encore !

Réponse de Les Petits Papiers:

Chère Elodie et Nicolas, une rencontre encore très riche en émotions ! Avoir ritualisé avec vos belles-filles et leur déclarer votre affection restera un moment culte de ma carrière. L'émotion de Nicolas, palpable a été communicative ! Vos proches s'en souviendront longtemps, alors un grand merci à vous deux. Amicalement, Aurélie.
    Aymeric Envoyé le 29/10/2017
    Nous avons fait la connaissance des Petits Papiers il y a presque 2 ans déjà pour l'organisation de notre cérémonie laïque.
    Après toute cette année de préparation et maintenant notre mariage passé, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Les cérémonies laïques étaient pour nous jusque là quelque chose d'inconnu, et Aurélie nous a proposé exactement ce que nous recherchions. Nos valeurs ont parfaitement été retranscrites. La préparation ne s'arrête pas à la planification du déroulement de la cérémonie, mais va beaucoup plus loin dans la démarche, et nous pousse réellement à faire le point sur notre couple. Nous sommes ressortis apaisés de chacune de nos rencontres avec Aurélie. Son bien-être et sa bonne humeur sont largement contagieux !
    Quant à la cérémonie, c'était magique, parfaitement orchestrée, sans accroc, l'un des meilleurs moment de notre mariage, pour nous ainsi que pour l'ensemble de nos invités : que de compliments reçus sur cette cérémonie !
    Encore merci aux Petits Papiers, à Aurélie, et bien sûr à Jérôme, qui n'est pas avare de conseils, et qui nous les délivre avec générosité.
    Bonne route à vous pour vos prochaines aventures,
    Vanessa et Aymeric.

Réponse de Les Petits Papiers:

Aymeric et Vanessa ! Quelle rencontre, riche en émotions et en surprises. Je crois en effet que cette préparation nous a tous les trois beaucoup enrichie. Cela n'a pas été toujours facile, mais une telle volonté de faire grandir votre couple m'a stupéfaite et émue. Les cérémonies laïques fédèrent et soudent les familles. Vous en êtes un bel exemple. Je vous embrasse et emmène tous ses souvenirs au chaud dans mes valises !
    Marine Envoyé le 16/08/2017
    Nous ne remercierons jamais assez Aurelie pour la magnifique ceremonie qu'elle nous a offert.
    Elle était au delà de nos espérances.
    Tous nos invités ont été conquis.

Aurelie est une personne à l'écoute, avec une gentillesse sans limite qui sait nous rassurer. Nous n'avons eu, de fait, aucun stress.

Nos intervenants ont été ravis de travailler avec Aurelie qui a su les guider pour pouvoir rédiger leur texte.

Et nous finirons par vous dire juste un, Merci pour tout !

Chère Marine et Emmanuelle,

Un grand merci pour ce retour qui m’émeut beaucoup. Vous êtes et resterez ma pompière-mariée préférée !
    Je vous embrasse tous les deux bien fort.

• Rannou
    Rannou N. Envoyé le 14/08/2017
    Merci Aurélie tous les commentaires parle déjà du bonheur de tout le monde à avoir travaillé avec toi et ils ont tous raison.
    Nous sommes heureux d'avoir partagé notre grand jour avec une officiante aussi professionnelle qui met autant de douceur, de joie, de bonne humeur et d'amour. Tu as touché tous nos invités du début à la fin et nous te remercions pour ce moment que nous n'oublierons pas.
    Noémie et Mickaël

Cher Mickaël, chère Noémie,

Je ne sais que dire à nouveau, alors que j'ai l'impression que c'est à moi de vous remercier de me permettre de partager à vos côtés vos histoires personnelles, et de travailler à la façon la plus juste afin de retranscrire et célébrer auprès des vôtres une cérémonie à votre image. J'en profite également pour remercier vos deux papas ainsi que vos sœurs qui ont été d'une grande bienveillance et dont les témoignages nous ont tous touchés aux cœurs. Très amicalement. Aurélie
    Evelyne Envoyé le 14/08/2017
    Merci Aurélie pour la cérémonie que tu nous a permis de vivre, un rêve éveillé.
    Ces moments que nous avons passés ensemble pour préparer cet événement et l'événement lui-même nous laisseront des souvenirs fabuleux et inoubliables. Tu as su nous guider et nous a permis de nous ouvrir d'avantage encore. Nous n'imaginons pas que cela soit possible.
    Nos invités ont adoré la cérémonie et nous ont confié que notre complicité avec toi était palpable. Certains envisagent de renouveler leurs vœux.
    Mille mercis.

Chère Evelyne et Thierry,

Je me dis chaque jour que la vie sur bien belle sur bien des aspects ! Et notre belle rencontre en est la preuve : Je vous ai rencontré simplement en tant que prestataire et aujourd'hui nous sommes véritablement amis ! Alors que puis-je répondre sinon : à très vite pour de prochaines aventures ? Pleins de belles pensées pour vous deux. Aurélie
  • Diane
    Diane S. Envoyé le 22/09/2017
    Merci à Aurélie de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation de ce mariage plurilingue. Elle a su se montrer disponible malgré la distance qui nous séparait, et la différence de langue avec notre co-officiante ! Tout a été discuté en amont via Skype et le jour J, tout s'est merveilleusement bien passé ! Nous n'avons eu que des compliments sur l'organisation de cette cérémonie et de l’émotion qui s'en est dégagée. Merci encore et nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite.
    Amicalement,
    Diane & Sylvain

Chère Diane et Sylvain,
    Merci beaucoup de m'avoir confié la co-office de votre cérémonie de mariage multilingue, certainement des plus réussies. Même si mon pupitre s'en souvient encore ! Un mariée d'une très grande beauté, une petite sœur vive et espiègle, qui a magnifiquement officié du côté néerlandais, et bien sûr, vous Sylvain, à l'humour redoutable et communicatif ! Je vous embrasse !
  • O
    Ophélie Y. Envoyé le 02/08/2017
    Aurélie s'est montrée très attentive à nos demandes, nos craintes aussi, elle a su nous rassurer et nous guider afin que cette cérémonie nous ressemble.

La cérémonie était magique, émouvante, tout y était.

Merci encore pour ce joli moment que nous n'oublierons jamais et qui en a marqué plus d'un.

Ophélie et Yann

Réponse de Les Petits Papiers:

Merci beaucoup à vous deux ! Je retiendrai de cette office une cérémonie douce et intime, à votre image Ophélie. Pleins de bonheur à vous deux !
    Lorraine S. Envoyé le 19/07/2017
    Grâce à Aurélie nous avons eu la cérémonie dont nous rêvions pour notre union.

Aurélie a pris du temps avec nous pour échanger sur nos personnalités, nos envies, nos désirs sans jamais émettre de jugement. Toujours avec beaucoup d'attention et de bienveillance, elle nous a guidés et accompagnés dans notre projet.

Le jour J, tout était parfait. Les intervenants nous ont émerveillés. Tous nos invités étaient ravis et émus par cette cérémonie.

Je recommande fortement les services d'Aurélie pour un mariage réussi.

Chère Lorraine et Sylvain,
    Je suis touchée de ce témoignage qui me va droit au cœur. Travailler avec vous sur la symbolique de l'échelle et le ritualiser le jour j a été un moment très marquant dans ma vie d'officiante. Une cérémonie remplie de sens et d'amour.
    Merci à vous !
  • Yhuel
    Marine Y. Envoyé le 04/10/2017
    Aurélie nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. Très à l'écoute et disponible. Elle a même été au-delà de nos attentes en nous guidant lors des préparatifs du mariage et de la décoration. Un grand merci à Aurélie et Jérôme.
    Amélie M. Envoyé le 19/06/2017
    Aurélie est disponible, adorable et s'adapte à toutes les situations. La cérémonie laïque était une découverte pour nos invités qui ont adoré ce moment intime et parfaitement à notre image. Et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur !

Réponse de Les Petits Papiers:

Chère Amélie et Christophe, c'est à moi de vous remercier de m'avoir accordé votre confiance. Les séances préparatoires et votre office ont été des plus agréables. Encore merci de ce témoignage qui me touche beaucoup. Aurélie