Avis de Les Prémices De M

Les Prémices De M

Les Prémices De M

Toulouse, Haute-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 14/11/2023

Un moment parfait !

Nous avons fait appel à Magalie tout d'abord en tant qu'officiant de cérémonie pour notre mariage et au vu du bon feeling entre nous, nous n'avons pas longtemps hésité à l'engager également comme coordinatrice pour notre jour J.

Tout ce que nous pouvons dire c'est que nous n'avons à aucun moment regretté notre choix pour l'une ou l'autre des prestations !

Magalie a su nous aiguiller dans la trame de notre cérémonie laïque, proposer des idées qui nous ressemblaient à tous les deux, être à notre écoute pour tous nos questionnements en plus d'être réactive et elle a su transmettre à tout le monde des émotions le jour J.

Quant à la coordination, aucune critique négative à faire également. Magalie est très bien organisée, ses plannings sont clairs, elle a su encore une fois se montrer à l'écoute pour répondre à nos attentes et nous avons vécu un jour J sans aucune accroche et dont nous avons pu profiter à fond grâce à elle.

Pour cela nous tenons à te remercier et nous garderons un très bon souvenir de tous ces moments passés à tes côtés !

Réponse de Les Prémices De M:

Merci à tous les deux pour votre confiance et sympathie.
    Vous êtes un couple adorable, et j'ai été ravie d'être à vos côtés à la fois sur la coordination de votre jour J et être votre officiante de cérémonie laique. Mon assistante m'a épaulé le jour de votre mariage, afin de coordonner au mieux votre journée.
    J'ai beaucoup apprécié nos rendez-vous de préparation ainsi qu'élaborer avec vous chaque détail de votre cérémonie laique.
    Vous avez clôturé en beauté ma saison 2023 !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    Marine T. Envoyé le 02/11/2023

Un très beau moment

Merci à Magalie pour l'organisation de notre cérémonie laïque. Elle a su nous aiguiller sur le déroulement de la cérémonie et les rituels qui nous correspondaient le mieux. Le jour J nous avons partagé un très beau moment avec nos proches.

Réponse de Les Prémices De M:

Merci Marine & Thomas pour votre avis.
    Quelle belle cérémonie nous avons partagé, avec vos invités qui étaient vraiment acteurs de votre cérémonie. Un moment suspendu, hors du temps !
    J'ai beaucoup apprécié nos échanges et rendez-vous de préparation de votre cérémonie laique, avec beaucoup de douce et d'écoute.
    Merci à tous les deux et à vos proches pour leur accueil chaleureux qui m'a donné des ailes et remplit le coeur.
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux

• Anais
    Anais S. Envoyé le 19/10/2023

Une merveilleuse rencontre

Quel plaisir d'avoir pu compter sur Magalie pour notre cérémonie laïque !
    Dès notre premier appel, nous avons été charmés par sa personnalité pétillante et bienveillante. Elle a posé les bonnes questions et a su créer une cérémonie parfaitement à notre image. Un grand nombre de nos proches n'avait jamais assisté à une cérémonie laïque de mariage et tout le monde a été charmé par le format, les discours, le rituel...
    Si c'était à refaire, on referait exactement pareil, merci Magalie, tu as été le rayon de soleil de notre union !

Réponse de Les Prémices De M:

waouw je suis très touchée par vos mots. Merci à tous les deux pour ce gentil message qui remplit mon coeur. Je suis reconnaissante de vous avoir rencontré. Vous êtes vraiment deux personnes adorables et vous rayonnez ensemble. C'était un pur bonheur de vous accompagner pour célébrer votre amour en France, et de vous rencontrer chez vous à Montréal au Canada pendant mes vacances ! L'organisation de votre cérémonie à distance a été très fluide, et nous avons pu nous voir lors de votre venue à Toulouse. Nos chemins étaient fait pour se croiser. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois
  • Y
    Yann C. Envoyé le 22/08/2023

Une excellente officiante de cérémonie

En plus de l'organisation de notre fête, nous avons confié à Magalie l'organisation et l'animation de notre cérémonie laïque.
    Elle nous a proposé différents rituels, parmi lesquels nous avons pu choisir ceux qui nous ressemblait. Elle s'est aussi occupé de la décoration de la cérémonie.
    Nous avons été entièrement satisfait, la cérémonie est finalement passé très vite, et nous avons eu droit à beaucoup de passages plein d'émotions (mais c'est aussi grace à nos amis/familles pour le coup).
    Un très grand merci.

Réponse de Les Prémices De M:

Quel bonheur de vous avoir accompagné de A à Z pour organiser votre mariage, que ce soit en tant que wedding planner, décoratrice ainsi que officiante de votre cérémonie laique.
    Votre cérémonie était à votre image, joyeuse, douce, émouvante avec les interventions de vos proches.
    Votre rituel du cocktail vous ressemblait vraiment, avec des ingrédients choisis par vos proches.
    Merci à tous les deux pour votre confiance, et vos préparatifs très agréables.
  • HUGONIN
    Estelle Envoyé le 14/07/2023

Mariage exotique

C'était l'officiante qu'on voulait pour célébrer notre cérémonie laïque et nous ne sommes absolument pas déçu au contraire c'est une jolie rencontre.
    Dès le premier rdv le feeling est super bien passé remplie de beaucoup de joie, rire et pleurs.
    Magalie est une personne attachante et a orchestré avec brio et professionnalisme notre cérémonie.

Merci Estelle & Ronny.
    Votre mariage était joyeux, coloré, et à votre image.
    J'ai beaucoup apprécié nos échanges pour réaliser votre cérémonie laique, afin qu'elle vous ressemble à 200% !
    En étant votre officiante de cérémonie laique, les larmes (de joie) sont les bienvenues car je créée des cérémonies laiques émouvantes où l'on passe du rire au larme en quelques secondes !
    Etant également organisatrice de mariage, je suis toujours ravie de pouvoir mettre à profit mes talents cachés, recoudre le pantalon du marié juste avant la cérémonie, était un stress que je ne voulais pas pour vous! Il y a toujours des solutions!
    Du bonheur pour votre famille
  • Aglae
    Aglae T. Envoyé le 19/07/2023

Milles merci

Si vous souhaitez faire une cérémonie laïque à votre mariage, faites appel à Magalie sans hésiter !!
    Merci à toi pour ton accompagnement, tu as su nous capter nos envies et réaliser la cérémonie de nos rêves.
    Nous en gardons un merveilleux souvenir…
    Tout était à notre image :)
    Merci encore pour tous tes conseils et ta disponibilité pendant les petits coups de stress de dernière minute.
    Très bonne saison des mariages à toi.

Aglae, Luca et Palma

Merci Aglaé & Luca.
    J'ai été ravie d'être votre officiante de cérémonie laique pour votre beau mariage.
    Nos échanges ont été agréables et fluides tout au long de vos préparatifs. Je retiens notamment l'accompagnement personnalisé pour vous aider dans l'écriture de vos voeux, afin qu'ils vous ressemblent vraiment. C'était un beau moment le jour J!
    Beaucoup de bonheur à votre famille, et passez un bel été!
    Tiphaine B. Envoyé le 24/04/2023

Très belle cérémonie !

Magalie est une personne de confiance qui a su nous écouter et a rendu notre cérémonie laïque à notre image, magique, plein de tendresse, d'émotions, de rires et de larmes.
    Nous avons choisi les rituels des voeux (avec kaplas) et du cocktail et c'était vraiment top ! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment !

Réponse de Les Prémices De M:

Quel bonheur de célébrer votre amour lors de cette belle journée d'avril, effectivement avec beaucoup d'émotions.
    Merci à tous les deux, pour votre gentillesse et lors de nos échanges.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Pauline J. Envoyé le 26/09/2022

Officiants de Cérémonie

Magalie a officié en tant qu'officiante de cérémonie a notre mariage. Elle a rendu cette cérémonie touchante, tous nos invités ont été ravis, je la recommande. Merci Magalie !

Merci à tous les deux!!
    J'ai été ravie de vous accompagner dans ce moment important de la journée de votre mariage. C'était fort en émotions, les mouchoirs ont bien servi!!
    Beaucoup de bonheur à votre jolie famille
  • Megg
    Megg Envoyé le 20/09/2022

Je recommande à 100% pour un mariage inoubliable

Nous avons fais confiance à Magalie pour l'organisation de notre mariage de A à Z et si elle n'était pas là rien n'aurait été pareil ! Du choix de réception à la cérémonie laique deco ect tout est parfait cadré et fais avec beaucoup d'amour et de professionnalisme !
    Merci à toi Magalie d'avoir fais de cette journée et de notre cérémonie laique hors du temps. Magalie est une personne formidable et qui organise votre mariage et votre cérémonie laique dans les moindre détails et en prenant en compte votre histoire d'amour et en fait ressortir le meilleur. Merci encore !

Réponse de Les Prémices De M:

Merci Megane pour tes mots qui me touchent beaucoup!!
    Quel bonheur de vous avoir accompagné tous les deux pour l'organisation de votre mariage, toute la décoration et être votre officiante de cérémonie laïque.
    Votre cérémonie a vraiment été l'une des plus belles que j'ai eu la chance d'officier. J'ai encore des frissons de vos échanges de voeux les yeux dans les yeux, comme si vous êtiez transportés dans un ailleurs magique!! La magie était bien là autour de nous, un moment qui reste gravé en nous!!
    Merci à tous les deux pour votre confiance et tous ces moments partagés lors de vos préparatifs de mariage.