Avis de Love & Life Events Cérémonie Laïque

Marquillies, Nord

• O
    Ophely Envoyé le 11/07/2024

Incroyable

Nous avons eu une cérémonie comme dans nos rêves. Nos proches qui ne connaissaient pas le principe ont juste adorés, des rituels à l'image de notre couple et super originaux. Aurélie à su directement ce que nous voulions, je vous la recommande les yeux fermés. Aves Aurélie, oubliez le stress elle est investie à 100 % et est la pour vous rassurer.
    Juste un Grand Merci à toi Aurélie 😘, c'était incroyable!
  • Jérôme
    Jérôme Envoyé le 05/06/2024

Notre mariage 01-06-2024 💙💛

Aurelie, par où commencer ?
    J’ai envie d’écrire un livre, un roman avec plusieurs chapitres pour expliquer notre merveilleuse rencontre à 3 avec Dim.
    Un immense MERCI et le mot n’est pas a la hauteur de nos remerciements !
    C'était un réel plaisir de se voir lors de nos réunions préparatifs, tu nous as accompagné à merveille.
    Tout est planifié et cela nous a permis d’être complètement détendus même le jour J (quelle sensation agréable de vivre pleinement son mariage en faisant confiance les yeux fermes a Aurelie)
    On peut le dire, et grâce a toi, notre mariage est une parfaite réussite, tu as su nous emmener là où on voulait aller, dans les moindre détails. Merci pour les prestataires que tu nous as fait découvrir !
    Aurelie est une personne humaine, elle est discrète, ne s’impose pas et votre mariage sera VOTRE mariage, grâce à elle.
    Quant à la cérémonie laïque, que dire, ce moment était parfait aux yeux de tous les invites, qui nous ont remercie. Cela, c’est grâce a toi, tellement tu as réussi a coache parfaitement ma soeur pour ce moment !
    Merci pour la soirée qui s’est passée dans une ambiance de folie, tu as tout géré comme une chef !!

Tu n’es plus notre wedding planer, nous avons rencontre une véritable amie.

Alors chers lecteurs, qu’attendez vous pour appeler Aurelie ?? Vous serez ravis !!
  • Dimitri
    Dimitri P. Envoyé le 05/06/2024

La meilleur wedding planner

La cérémonie laïque, que dire, ce moment était parfait aux yeux de tous les invites, qui nous ont remercie. Cela, c’est grâce a toi, tellement tu as réussi a coache parfaitement ma soeur pour ce moment !

Charré C. Envoyé le 16/05/2024

Totalement parfait !

Nous rêvions de faire de notre cérémonie laïque l'élément central de notre mariage. Aurélie l'a rendu possible. Elle a construit une cérémonie laïque à notre image, pleine d'émotions, de rires, d'amour. Elle nous a accompagné et conseillé à chaque étape, en étant toujours enjouée, solaire et disponible. La cérémonie a été construite avec soin, rythmée par les interventions, les rituels, racontant notre histoire. Nos proches ont même pensé qu'elle faisait partie de la famille! Ils ont adoré, et nous aussi. Je n'ai qu'une seule chose à dire: MERCI !
  • Matthias
    Matthias C. Envoyé le 19/04/2024

Cérémonie laïque de rêve !

Aurélie a été l’officiante de la cérémonie laïque lors de notre mariage et nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Elle est authentique, bienveillante, et prend plaisir à s’intéresser aux autres et à leurs histoires.
    Grâce à elle, nous avons surpris tous nos convives qui pensait que nous la connaissions depuis plusieurs années :) Nous avons pu nous déclarer notre amour en toute sincérité, en vivant des rituels qui avaient un sens pour notre histoire tout amenant de la magie lors de ce moment unique.
    Elle a mené la cérémonie d’une main de maitre (dynamique, souriante et lumineuse), en retranscrivant notre histoire et en générant toute l’émotion possible.
    Merci pour tout Aurélie !
    Chandy Envoyé le 14/12/2023

Une cérémonie magique

Aurélie est une organisatrice et animatrice de cérémonie laïque en or massif. Nous nous sommes tout à fait retrouvés dans le discours et les mots. La mise en relation avec chaque intervenant s’est faite sans accroc, de façon très naturelle, et la décoration était féerique…
    Pauline C. Envoyé le 14/12/2023

Mariage organisé par Aurélie

Aurélie a été juste exceptionnelle lors de la préparation de notre mariage. Elle nous a préparé un mariage d'hiver exceptionnel en 6 mois ! Hyper à l'écoute tout en étant très carré sur l'organisation. Nous avons tout simplement été subjugué par le résultat le jour J. Un grand merci également pour nous avoir fait vivre une si belle cérémonie laïque. Comme nous l'on dit tous nos amis : un mariage parfait , sans fausse note ️!
    Anaïs Envoyé le 01/12/2023

En un mot: la meilleure

Par où commencer ? Nous avons fait appel à aurelie pour nous mariage du 04 novembre avec un seul mot d’ordre : l’originalité et qu’elle ne fut pas notre surprise en découvrant le mariage de nos rêves. Je ne pourrais jamais assez remercier aurelie de son écoute, de son expertise, de sa bienveillance, de son travail et surtout de sa disponibilité.

Quelles émotions... La cérémonie était incroyable, à notre image pleine d'émotion, d'amour, de joie et de vie. Avec aurelie rien n'est impossible, elle réalise l'irréalisable, le sensationnel, l'incroyable

Aurelie a absolument réalisé toutes nos envies, tous nos rêves. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Alors, merci aurelie, merci pour tout ton travail. Merci d’avoir rendu notre journée si belle et incroyable.

Petit plus : merci pour la coordination du jour j. Rien à penser, juste à profiter. Nous étions « invités » à notre propre mariage et cela nous a permis de profiter à fond de notre journée.

À tous les futurs mariés, nous recommandons les services d'aurélie à 100% merci encore anaïs et thomas
    Julie Envoyé le 29/09/2023

Mille merci à Aurélie

Un conseil : n'hésitez plus ! Aurélie est celle qu'il vous faut pour organiser votre mariage, vous accompagner le jour J ou officier votre cérémonie laïque.
    Elle nous a accompagné de A à Z pendant un peu plus de 2 ans. Tout d'abord par son carnet d'adresses, puis par son talent d'organisation et de coordination entre les différents prestataires, sa gestion du stress et enfin sa bonne humeur et son sourire en toute circonstance.
    Nous et nos invités avons pu profiter au maximum et sans stress de ce jour si spécial.
    Nous avons apprécié sa réactivité, ses conseils et son écoute.
    Elle a d'ailleurs su très bien accompagner notre amie pour officier notre cérémonie laïque.
    En résumé : mille merci !
  • Lydie
    Lydie C. Envoyé le 14/11/2023

Aurélie,

Par où commencer ? …
    Notre Mariage à été Sensationnel, Merveilleux, rempli d’Amour, d’émotions et surtout à notre image
    Et ce grâce à toi, deux ans de préparatifs à tes cotés que nous n’oublierons jamais.

Tu as été à l’écoute, tu as appris à nous connaitre, tu as su répondre à toutes nos attentes, tu nous as suivi dans toutes nos folies 😊 et ce toujours avec le sourire & enthousiasme.

Merci pour ta présence, ta réactivité, tes conseils, tons soutien, ta bienveillance, ta patience, ta bonne humeur, tes superbes idées, tes petites attentions, nos fous rires.

Merci d’avoir fait de notre cérémonie un moment rempli d’amour & d’émotions et d’avoir raconté notre histoire à la perfection et ce avec autant d’affection.

Merci d’être tout simplement toi, une femme attentionnée, passionnée & professionnelle.

Tu as fait partie intégrante de nos proches en cette journée si importante pour nous.
    L’équipe que nous avons choisi ensemble a été parfaite, nous ne regrettons absolument rien, si ce n’est de ne pas pouvoir recommencer !

(Tu sais à quel point je peux être persévérante, je suis toujours en phase de négociation pour tous nous réunir pour nos un an de mariage dans le Hangar )

Nous te remercions du fond du cœur pour tout Aurélie
    Cette aventure n’aurait pas été la même sans toi

With Love ♥

Lydie & Damien