Avis de Lyia

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Jordan
    Jordan R. Marié(e) le 13/11/2021

Adorable et humaine

Anne, tu nous as permis de vivre une aventure extraordinaire.

De notre première rencontre à cette merveilleuse cérémonie que tu nous as offert.

Tout était parfait, nous ne pouvons que conseiller deux âmes qui s’aiment de faire appel à toi pour les unir.

Au delà de notre mariage, nous retenons l’humanité dont tu as fait preuve et ta sympathie !

Nous aurons tout le plaisir du monde à te donner de nos nouvelles. Un immense merci.

Jordan, Marine et Ninon.
    Solène L. Marié(e) le 23/10/2021

Un immense merci

Merci Anne !

Dès les 1ers échanges nous nous sommes sentis en confiance, compris. Anne est très à l'écoute, elle sait rassurer et mettre en valeur chaque personnalité. C'était plaisant de faire les préparatifs mais nous avons peu de mots pour décrire ce que nous avons pu vivre lors de la cérémonie...

C'était magique !

Chaque mot nous a touché, ainsi que l'ensemble des invités !
    Tout le monde a adoré notre cérémonie et pour ça merci !

Ça restera le plus beau moment de notre journée, nous sommes reconnaissants envers Anne pour sa gentillesse et le bonheur procuré lors de ce grand jour !

Nous vous conseillons vraiment de lui faire confiance !
  • Madonna
    Audrey M. Marié(e) le 11/09/2021

Officiante au top du top :-)

Des échanges fluides et en toute simplicité, qui nous a permis d’échanger avec Anne en toute confiance.
    Bon nombres d’invités ont pensé que Anne faisait parti de notre famille pour avoir dit des mots si juste lors de la cérémonie
    Nous sommes très contents de notre cérémonie et remercions Anne pour sa gentillesse, ses attentions, sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande à 100%.
  • Sandrine
    Sandrine V. Marié(e) le 28/08/2021

On ne pouvait rêver mieux !

Anne, tu as su, dès les premiers instants, nous comprendre dans notre singularité, notre complicité et notre fusion. Tu as mené cette cérémonie de main de maître, mêlant tendresse, humour et émotion.
    Plus qu'une intervenante, tu es devenue actrice de ce moment de communion.
    C'est avec un grand « oui ! » que je vous recommande Anne. Elle saura vous cerner, vous comprendre, comme si elle vous connaissait depuis de longues années, mais aussi vous conseiller et vous rassurer.
    C'est plus qu'une officiante, c'est une cheffe d'orchestre du bonheur !
  • Sin
    Cho Marié(e) le 10/07/2021

Une prestation de qualité

Avec Anne, ça a été une évidence tout de suite lors des premiers échanges téléphoniques. Nous lui avons fait confiance pour notre cérémonie mais également pour la coordination le jour J n'étant pas sur place. Elle a excellé. Une superbe cérémonie, une coordination hors pair, Anne est impliquée, de bons conseils, prévenante, professionnelle, sincère, "vraie" ce qu'il fait qu'elle touche les mariés mais également tous les invités.
    Ça a été parfait et elle en a largement contribué.
    Merci encore Anne, nous te souhaitons une très belle continuation professionnelle, mais également personnelle et nous te disons à bientôt !
  • Christel
    Christel Marié(e) le 07/04/2021

Une prestation sur mesure

Anne est à l'écoute, elle est douce, force de proposition. Elle est passée du mariage atypique au baptême atypique et c'était juste parfait. Merci beaucoup pour ton travail.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 19/09/2020

Le plus beau moment de notre vie

Merci Anne ! Tes mots nous ont tellement touchés ! Jamais nous n'aurions imaginé avoir une aussi belle cérémonie ! C'était incroyable ! Tu nous as fait pleurer, tu nous as fait rire. Tu as fait de notre mariage un moment inoubliable.
    Merci pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta bienveillance. Ce grand jour n'aurait pas été le même sans toi !
    Julie N. Marié(e) le 01/08/2020

JN 01/08/20

Merci Anne pour cette super cérémonie ! Toute en émotion et sincère, tout le monde a adoré
    Niels Marié(e) le 06/06/2020

Une officiante d'exception

Nous avons trouvé notre officiante de cérémonie laïque un peu par hasard. Nous nous sommes rencontrés et là, la magie a opéré ! Elle a su cerner tout de suite nos attentes, trouver les mots adéquats et a été présente à tous les stades de nos préparatifs. Anne est d'une gentillesse hors pair et d'un professionnalisme à toute épreuve. Nous la recommandons les yeux fermés. Elle a grandement contribué à un des plus beaux jours de notre vie. Sa simplicité et son discernement font d'elle la personne parfaite pour votre mariage. Faites-lui confiance les yeux fermés !

Merci à toi Anne, pour tout.

Megg & Niels
  • Laure
    Laure M. Marié(e) le 21/09/2019

Officiante au top

Nous recommandons à 100 % l’agence Lyia pour votre cérémonie laïque. Anne est une super professionnelle qui est très à l’écoute, disponible, elle fait vraiment une cérémonie personnalisée qui vous ressemble nous sommes ravis de notre cérémonie et notre entourage également.
    Nous avons eu un super accompagnement du début à la fin de la préparation de la cérémonie merci encore Anne et bonne continuation à toi, au plaisir.
    Laure et Maxence