Lyia

Opinions de Lyia

• Laure

Laure et Maxence · Marié(e) le 21/09/2019

Officiante au top

Nous recommandons à 100 % l’agence Lyia pour votre cérémonie laïque. Anne est une super professionnelle qui est très à l’écoute, disponible, elle fait vraiment une cérémonie personnalisée qui vous ressemble nous sommes ravis de notre cérémonie et notre entourage également.
    Nous avons eu un super accompagnement du début à la fin de la préparation de la cérémonie merci encore Anne et bonne continuation à toi, au plaisir.
    Laure et Maxence

Envoyé le 22/11/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour tout !

Merci beaucoup pour tout tu es une personne formidable, à l'écoute, tu a su nous cerner très facilement ! Merci de nous avoir unis de cette si belle manière ! Merci pour tout je te recommande autour de moi ! Bonne continuation et à très vite j’espère

Envoyé le 12/11/2019
  • Florence

Florence · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie laïque

Anne Thouvignon a été parfaite, elle a rempli son rôle avec justesse, discrétion, humour. Le contact est tout de suite bien passé, elle est très professionnelle, nous a parfaitement guidés et conseillés. Je vous recommande vivement cette officiante !

Envoyé le 05/09/2019

Legargasson · Marié(e) le 29/06/2019

Une cérémonie à notre image

Je recommande à 100%, très bon feeling avec Anne, de bons conseils, la cérémonie s'est déroulée comme on l'avait imaginée, top !

Envoyé le 08/09/2019

Julie Coquet · Marié(e) le 22/06/2019

Touchante et authentique

90% de nos invités ne connaissaient pas les cérémonies laïques et ils s’en souviendront longtemps. Anne... comment dire... après plusieurs rendez vous et une belle complicité il nous a été très difficile de la voir partir après une cérémonie qui a fait battre nos cœurs. Elle nous a lus, entendus, compris... elle nous manque déjà !

Envoyé le 25/06/2019