Avis de Lyia

Lyia Plus d'informations

Sylvain Envoyé le 11/04/2024

Officiante géniale

Anne est une super professionnelle. Dès le départ, le feeling est très bien passé. Elle a été de très bons conseils et a su officier la cérémonie au delà de nos espérances. Merci pour tout Anne et merci pour le discours que tu nous a tenu.
    Charlène Envoyé le 03/04/2024

Parfatement parfait

La cérémonie a été merveilleuse. Anne nous a parfaitement compris. Elle a été parfaite, nous sommes passé du rire aux larmes de joie en un instant.
    Nous sommes ravis de notre choix. Nous avons choisi la meilleure officiante qu'il soit. Nous aurions pas pu rêvé mieux.
    Pour beaucoup d'invités, c'était un première et tout le monde a été convaincu! Même nos grands-mères.
    Mille mercis Anne. Tu resteras gravé en nous pour toujours.
  • Maxence
    Maxence M. Envoyé le 21/10/2023

Pour une cérémonie pleine d'émotion

Nous avons avec mon mari choisi de réaliser une cérémonie laïque pour notre mariage. Dans ce choix nous avons fait appel à Anne. Dès le premier appel, j'ai tout de suite su que c'était avec elle que je voulais travailler, elle à eu toute ma confiance. Elle a su nous accompagner tout au long de notre organisation. Elle à été présente pour nous rassurer, et nous aider à nous poser les bonnes questions et trouver les réponse qui nous conviennent. Pour elle rien est impossible. Elle a aussi su accompagner nos proches pour que chacun puisse participer. Anne à su faire preuve d'une grande empathie et perspicacité. Elle as très vite su comprendre ce qui est vraiment important pour notre couple et ce que nous représentons l'un pour l'autre. Cela lui à permis de réaliser une cérémonie extrêmement juste, et pleine d'émotion (joie, bonheur, du rire au larmes...).
    Encore un grand merci à Anne pour son travail. Nous avons eu de nombreux retour de nos invités la complimentant!

• Fabien
    Fabien E. Envoyé le 15/08/2023

Une cheffe d’orchestre !

Si vous êtes comme nous, indécis, peu au fait des mariages laïques ainsi que leurs déroulés, clairement, arrêtez-vous ici !

La magie d’un mariage ce joue à des détails et Anne à clairement mis les petits plats dans les grands.

Elle nous a mis à l’aise, créer un climat de confiance et chaleur qui nous à permis de nous livrer sans filtres.

Le résultat était au delà de nos espérances et quand tout le monde dit « L’officiante était géniale » c’est banco !

Anaëlle & Fabien
  • Eve
    Eve L. Envoyé le 10/08/2023

Cérémonie sur mesure et parfaitement menée

Une officiante qui saura faire de votre cérémonie un moment inoubliable.
    Nous avons eu plusieurs échanges avec Anne avant notre mariage pour préparer une cérémonie que l'on souhaitait à notre image . Anne a parfaitement géré avec les différents intervenants lors de la cérémonie et le résultat était un mélange subtil d'émotion, de souvenirs et d'humour. Elle a su nous conseiller sur le fond comme sur la forme et s'est rendue disponible à chaque fois que l'on en avait besoin. Tous les invités ont été charmés et ont pu profiter de son talent d'écriture.
    Marie B. Envoyé le 15/05/2023

C'était la bonne

Comment traduire ici et en mots ce qu'Anne a rendu possible.. Larmes, rires, joie, communion, Anne a su harmoniser l'ensemble des émotions que nous voulions ressentir et faire ressentir. C'était très fort. Cette cérémonie restera gravée. Certains de nos invités étaient sceptiques et ont finalement vécu, grâce à Anne, un moment qui a pris tout son sens. Merci à toi, Anne, pour ton savoir faire et savoir être à la hauteur de nos espérances. Tu as largement contribué à rendre ce mariage authentique et unique. Nous te sommes très reconnaissants et espérons que tu as toi aussi passé un bon moment. A bientôt !
  • Tiphaine
    Tiphaine C. Envoyé le 04/11/2022

Superbe cérémonie !

Merci à Anne pour cette superbe cérémonie qui était le cœur de notre mariage, beaucoup d'émotions pour nous tous !

Une personne bienveillante et qui a su nous mettre à l'aise très rapidement.
    Encore merci à toi Anne pour ce moment, sans toi notre mariage n'aurait pas été le même.
    Emeline G. Envoyé le 02/10/2022

Cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Anne pour officier notre cérémonie laïque. Anne a su appréhender nos attentes et nos envies. Elle a surtout su nous cerner pour retranscrire au mieux notre histoire. Grâce à elle nos enfants, familles, amis et surtout nous même avons pu partager un moment de joie, d émotions et d'humour.
    Nous la recommandons à 100 %
    Elsa Envoyé le 13/10/2022

Cérémonie parfaite

Anne est une personne merveilleuse et bienveillante ! Elle sait mettre à l'aise.
    Nous avons adoré tous nos échanges avec elle dès le tout premier !
    Elle est réactive, à l'écoute, sans jugement et on sent qu'elle aime les gens ! Elle sait trouvé les bons mots. Elle a su se rendre disponible pour nous et pour nos proches à travers nos divers échanges (incluant 1 visio, 1 rencontre physique, des échanges téléphoniques, de mail et textos), en donnant des conseils quand c'était nécessaire.
    Les interventions lors de la cérémonie étaient ponctuées par les transitions d'Anne, très bien faites. Et d'une manière générale, elle a su rendre cette magnifique cérémonie authentique, à notre image (les larmes ont coulé). Nous avons eu beaucoup de retours positifs aussi bien sur le déroulé de la cérémonie que sur les interventions.
    Elle a aussi essayé de nous faciliter la vie au maximum en terme de logistique et ça, c'était un réel soulagement de "ne pas avoir à penser" ! J'irais presque jusqu'à dire que c'est une des rares personnes (parmi tous nos prestataires), en qui nous avions une confiance aveugle !
    Encore quelques mots : un grand merci à Anne d'avoir contribuer à rendre cette journée, incroyable de bonheur, gravée dans nos mémoires. Pour ceux qui hésites, n'hésitez plus ! C'est la bonne personne pour officier votre cérémonie !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 20/09/2022

Cérémonie magique

Anne a été géniale.
    Très professionnelle, à notre écoute, disponible et de bons conseils.
    Elle a su nous mettre à l'aise. La cérémonie a été magnifique, pleine d'émotions passant du rire aux larmes. Nos invités nous ont confié qu 'ils n'avaient jamais assisté encore à une aussi belle cérémonie.
    Un très grand merci à toi Anne pour se beau moment.