Lyia
28, Rue Victor Hugo 44 590 Derval (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Lyia

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 19/09/2020

Le plus beau moment de notre vie

Merci Anne ! Tes mots nous ont tellement touchés ! Jamais nous n'aurions imaginé avoir une aussi belle cérémonie ! C'était incroyable ! Tu nous as fait pleurer, tu nous as fait rire. Tu as fait de notre mariage un moment inoubliable.
    Merci pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta bienveillance. Ce grand jour n'aurait pas été le même sans toi !

Envoyé le 21/09/2020

Julie Nourigat · Marié(e) le 01/08/2020

JN 01/08/20

Merci Anne pour cette super cérémonie ! Toute en émotion et sincère, tout le monde a adoré

Envoyé le 03/08/2020

Niels · Marié(e) le 06/06/2020

Une officiante d'exception

Nous avons trouvé notre officiante de cérémonie laïque un peu par hasard. Nous nous sommes rencontrés et là, la magie a opéré ! Elle a su cerner tout de suite nos attentes, trouver les mots adéquats et a été présente à tous les stades de nos préparatifs. Anne est d'une gentillesse hors pair et d'un professionnalisme à toute épreuve. Nous la recommandons les yeux fermés. Elle a grandement contribué à un des plus beaux jours de notre vie. Sa simplicité et son discernement font d'elle la personne parfaite pour votre mariage. Faites-lui confiance les yeux fermés !

Merci à toi Anne, pour tout.

Megg & Niels

Envoyé le 16/08/2020
  • Laure

Laure et Maxence · Marié(e) le 21/09/2019

Officiante au top

Nous recommandons à 100 % l’agence Lyia pour votre cérémonie laïque. Anne est une super professionnelle qui est très à l’écoute, disponible, elle fait vraiment une cérémonie personnalisée qui vous ressemble nous sommes ravis de notre cérémonie et notre entourage également.
    Nous avons eu un super accompagnement du début à la fin de la préparation de la cérémonie merci encore Anne et bonne continuation à toi, au plaisir.
    Laure et Maxence

Envoyé le 22/11/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour tout !

Merci beaucoup pour tout tu es une personne formidable, à l'écoute, tu a su nous cerner très facilement ! Merci de nous avoir unis de cette si belle manière ! Merci pour tout je te recommande autour de moi ! Bonne continuation et à très vite j’espère

Envoyé le 12/11/2019
  • Florence

Florence · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie laïque

Anne Thouvignon a été parfaite, elle a rempli son rôle avec justesse, discrétion, humour. Le contact est tout de suite bien passé, elle est très professionnelle, nous a parfaitement guidés et conseillés. Je vous recommande vivement cette officiante !

Envoyé le 05/09/2019

Legargasson · Marié(e) le 29/06/2019

Une cérémonie à notre image

Je recommande à 100%, très bon feeling avec Anne, de bons conseils, la cérémonie s'est déroulée comme on l'avait imaginée, top !

Envoyé le 08/09/2019

Julie Coquet · Marié(e) le 22/06/2019

Touchante et authentique

90% de nos invités ne connaissaient pas les cérémonies laïques et ils s’en souviendront longtemps. Anne... comment dire... après plusieurs rendez vous et une belle complicité il nous a été très difficile de la voir partir après une cérémonie qui a fait battre nos cœurs. Elle nous a lus, entendus, compris... elle nous manque déjà !

Envoyé le 25/06/2019