Avis de Lyia

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Tiphaine
    Tiphaine C. Marié(e) le 22/10/2022

Superbe cérémonie !

Merci à Anne pour cette superbe cérémonie qui était le cœur de notre mariage, beaucoup d'émotions pour nous tous !

Une personne bienveillante et qui a su nous mettre à l'aise très rapidement.
    Encore merci à toi Anne pour ce moment, sans toi notre mariage n'aurait pas été le même.
    Emeline G. Marié(e) le 23/09/2022

Cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Anne pour officier notre cérémonie laïque. Anne a su appréhender nos attentes et nos envies. Elle a surtout su nous cerner pour retranscrire au mieux notre histoire. Grâce à elle nos enfants, familles, amis et surtout nous même avons pu partager un moment de joie, d émotions et d'humour.
    Nous la recommandons à 100 %
  • Elsa
    Elsa Marié(e) le 17/09/2022

Cérémonie parfaite

Anne est une personne merveilleuse et bienveillante ! Elle sait mettre à l'aise.
    Nous avons adoré tous nos échanges avec elle dès le tout premier !
    Elle est réactive, à l'écoute, sans jugement et on sent qu'elle aime les gens ! Elle sait trouvé les bons mots. Elle a su se rendre disponible pour nous et pour nos proches à travers nos divers échanges (incluant 1 visio, 1 rencontre physique, des échanges téléphoniques, de mail et textos), en donnant des conseils quand c'était nécessaire.
    Les interventions lors de la cérémonie étaient ponctuées par les transitions d'Anne, très bien faites. Et d'une manière générale, elle a su rendre cette magnifique cérémonie authentique, à notre image (les larmes ont coulé). Nous avons eu beaucoup de retours positifs aussi bien sur le déroulé de la cérémonie que sur les interventions.
    Elle a aussi essayé de nous faciliter la vie au maximum en terme de logistique et ça, c'était un réel soulagement de "ne pas avoir à penser" ! J'irais presque jusqu'à dire que c'est une des rares personnes (parmi tous nos prestataires), en qui nous avions une confiance aveugle !
    Encore quelques mots : un grand merci à Anne d'avoir contribuer à rendre cette journée, incroyable de bonheur, gravée dans nos mémoires. Pour ceux qui hésites, n'hésitez plus ! C'est la bonne personne pour officier votre cérémonie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Adeline
    Adeline Marié(e) le 10/09/2022

Cérémonie magique

Anne a été géniale.
    Très professionnelle, à notre écoute, disponible et de bons conseils.
    Elle a su nous mettre à l'aise. La cérémonie a été magnifique, pleine d'émotions passant du rire aux larmes. Nos invités nous ont confié qu 'ils n'avaient jamais assisté encore à une aussi belle cérémonie.
    Un très grand merci à toi Anne pour se beau moment.
  • Cassandre
    Cassandre D. Marié(e) le 03/09/2022

Une coordination millimétrée et dans la bonne humeur!

Anne nous a été recommandée par notre wedding planner pour s’occuper de la coordination de notre jour J et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Anne est une personne à l’écoute, fun et très organisée. Elle a réalisé un travail incroyable pour que notre journée se passe au mieux et je dois dire que c’était plus que réussi. Nos invités l’ont également adoré et ça fait la différence clairement!

Nous n’avons pas pu tester la prestation de maîtresse de cérémonie, mais je n’ai aucun doute sur ses capacités à vous créer la plus belle des cérémonies. En tout cas si vous cherchez une professionnelle à l’écoute, foncez les yeux fermés, Anne est celle qu’il vous faut.

Encore merci Anne pour tout.
    Laurine Marié(e) le 30/07/2022

Mariage - cérémonie laïque

Nous recommandons Anne à 1000%. Anne s’est montrée disponible et à l’écoute tout au long des préparatifs de notre mariage. Elle a rapidement su cerner notre couple, nos valeurs et nos envies. Anne est authentique et la relation se créer très facilement. Elle a officié notre cérémonie d’une main de maître. Notre cérémonie était au delà de nos espérances. Grâce à elle, nous avons vécus le plus beau jour de notre vie.
    Nos invités nous ont demandé si elle faisait partie de notre famille ou de nos amis proches à tel point elle a su cerner notre couple et notre complicité.
    Ayez une Anne dans votre mariage !
  • Sabine
    Sabine N. Marié(e) le 15/07/2022

Cérémonie laïque

Anne, très pro, adorable, parfaite, à l’écoute.
    C’est s’adapter aux envies, aux aléas, au lieu.
    Nous recommandons à 1000/100
  • Christelle
    Christelle L. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage 9 juillet 2022

Tellement d'émotions en repensant à notre cérémonie laïque.
    Tu as sû lire en nous au travers de nos échanges, tu es une personne très professionnelle et humaine.
    Nous ne te remercions jamais assez pour cette cérémonie laïque mémorable pour nous et nos invités. Tu as même été prise pour une amie, challenge réussi haut la main
    Merci
  • Maëlle
    Maëlle B. Marié(e) le 11/06/2022

Cérémonie laïque

Anne a une plume magnifique, notre cérémonie était juste parfaite, de l’émotion, des larmes de joies, du rire, la recette parfaite pour un moment hors du temps. Milles merci Anne d’avoir fait de ce jour un moment si parfait.
    Marion F. Marié(e) le 04/06/2022

Vraiment parfait !

Anne a su nous cerner très rapidement pour écrire un discours personnalisé qui nous ressemble. Nous avons souhaité garder la surprise jusqu'au jour J pour préserver une émotion sincère et elle a su nous rassurer.
    Elle est très à l'écoute et s'est adaptée à toutes nos demandes. C'était un moment magique, vraiment parfait. Tous nos invités en gardent un souvenir ému mais heureux !
    Encore merci Anne de nous avoir accompagnés pour notre cérémonie laïque.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures