Avis de Ma Cérémonie Laïque

Avignon, Vaucluse

• Virginie
    Virginie M. Envoyé le 17/11/2023

Juste parfait et magique

Nous recommandons Alexandra à 10.000%. Elle a fait de notre cérémonie laïque un moment magique et plein d’émotions qui restera gravé dans nos mémoires. Elle nous a accompagné tout au long des préparatifs avec toujours énormément de bienveillance. Une femme douce et chaleureuse à la fois, avec un cœur en or ! Une vraie belle personne et une très belle rencontre. Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités qui nous ont tous dit ne jamais avoir assisté à une si belle cérémonie. Elle a fait preuve également d’énormément de douceur avec nos filles, pour les aider à organiser leurs interventions et les rassurer. Merci pour tout Alexandra, nous avons été ravis de t’avoir à nos côtés, nous ne pouvions espérer mieux. Virginie, Remy, Maylie et Lea

Réponse de Ma Cérémonie Laïque:

Merci infiniment Virginie !
    Tes mots me vont droit au cœur ! J'étais moi aussi ravie de vous accompagner, tous les 4, pour concrétiser cette nouvelle étape de vie !
    Voir ce que vos filles ont finalement osé faire pour ce moment fut ma plus belle réussite, et leurs embrassades pleines de gratitude, ma plus belle récompense.
    Soyez heureux, vous le méritez !
    Camille Envoyé le 19/09/2022

Alexandra une officiante idéale

Alexandra nous a accompagné tout au long des préparatifs de notre mariage,
    Des nos premiers échanges nous avons su que nous avions fait le bon choix. Disponible et de bons conseils, nous étions complètement sereins à l idee de lui confier l’organisation de notre cérémonie. Alexandra a été à notre écoute et bienveillante avec nos témoins et notre famille proche pour créer la cérémonie que nous souhaitions plein d'émotions, de joie, d’amour.
    Une cérémonie personnalisée, un moment merveilleux qui restera gravée dans la mémoire de nos invités et notre coeur. un grand merci Alexandra !
    Marine Envoyé le 13/09/2022

Unique et magique

Alexandra nous a fait vivre la cérémonie de nos rêves. Dès notre 1ère rencontre le feeling est tout de suite passé.
    Elle a su être à notre écoute mais aussi à l'écoute de nos témoins et famille pour rendre ce moment magique, rempli de surprise, d'émotions et d'ambiance festive... tout ce que nous souhaitions. Grâce à sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme, elle a su aussi me rassurer avant de me "lancer dans l'allée de l'amour". C'est une chef d'orchestre de cérémonie parfaite. Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour immortaliser notre union maintenant gravé dans nos mémoires pour toujours

• Amandine
    Amandine Envoyé le 13/06/2022

Douceur et émotions

Alexandra a pris le temps de nous découvrir afin de retranscrire aux invités le couple que nous sommes. Sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme a fait de notre cérémonie laïque un moment riche en émotions. Nous la recommandons sans hésiter !
    Anne-Lise R. Envoyé le 18/10/2020

Une aide précieuse pour préparer une cérémonie sur-mesure

Alexandra nous a aidés à préparer notre cérémonie et surtout elle a accompagné notre amie officiante dans sa préparation jusqu'au jour J. Ses conseils ont contribué à la réussite de notre journée.
    Audrey Envoyé le 27/11/2019

Cérémonie parfaite !

Alexandra nous a parfaitement accompagnés pour notre grand jour ! La cérémonie était parfaite et à notre image grâce à l’écoute et la disponibilité d’Alexandra pendant tous ces mois de préparatifs.
    Un grand merci !
    Laura Envoyé le 13/11/2019

Emotions et bienveillance

Alexandra est fantastique, humaine et bienveillante. De notre première rencontre, à nos différents skypes de préparation et à notre cérémonie, tout était parfait, tout en douceur et en authenticité. Alexandra a su comprendre nos besoins et nos attentes et cerner notre couple et nos personnalités. Elle nous a accompagnés, entourés et soutenus et a créé une cérémonie à notre image, avec beaucoup d'émotions et quelques touches d'humour. C'était magique pour nous et tous nos invités.
    Justine P. Envoyé le 07/11/2019
    Que dire... Si ce n'est qu'Alexandra est à la fois professionnelle, humaine et attachante. La liste serait longue car elle est aussi réactive, souriante, de bon conseil...
    Du premier contact jusqu'à la fin de la cérémonie le jour de notre mariage, il s'est écoulé quasiment un an. Un an d'échanges et de rencontres, pour aboutir à une cérémonie parfaite, à notre image, empreinte d'émotions et de jolis mots, telle qu'on la souhaitait.
    Elle a également su mettre en confiance les intervenants, et nous rassurer en pensant à tous les petits détails le jour J.
    Tous nos invités ont passé un bon moment et nous ont fait que des retours positifs à l'issue de la cérémonie. Alors on ne peut que remercier Alexandra pour son superbe travail et pour avoir su répondre à 100% à nos attentes.
  • Giacobone
    Meg-Anne G. Envoyé le 06/09/2019

Un moment magique

Alexandra fait partie de ses prestataires qui vous marquent pour longtemps.
    Nous l'avons rencontré un an avant notre mariage et durant toute cette période nous avons échangé régulièrement pour composer notre cérémonie. Elle a également était un excellent relais entre tous les intervenants, prenant le temps à chaque fois de conseiller et rassurer chacun. Le jour du mariage, elle orchestre de main de maître les derniers réglages, pensant au moindre détail.
    Puis vient le grand moment de la cérémonie... Alexandra a apporté une atmosphère d'amour et de bienveillance sur chacun de nos invités et nous à tous fait passer du rire aux larmes (même les plus gaillards ont reconnu avoir eu la larme à l’œil !), que du bonheur !

• Audrey
    Audrey Envoyé le 12/10/2019

Mariage 10 août 2019 Avignon

Alexandra a parfaitement su cerner nos personnalités et nos envies pour notre cérémonie. Elle a su nous conseiller tout au long de la préparation et nous a grandement aidés à concevoir ce moment unique et important pour nous.
    Tout a été orchestré de main de maître par Alexandra. Elle a su mettre en confiance nos témoins et tous les intervenants de la cérémonie. Tous nos invités ont été unanimes sur la qualité de sa prestation. Un énorme merci pour tout.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et le cœur ouvert !