Avis de Marion-les cérémonie

Saint-Andéol-le-Château, Rhône

• Sarah
    Sarah G. Envoyé le 08/07/2024

Juste parfait…

Un grand merci à Marion d’avoir rendu notre journée inoubliable. La cérémonie était juste magnifique. De l’émotion, des rires, de la joie… tout était réuni pour une cérémonie à notre image, et qui a fait l’unanimité auprès des invités.
    Marion a su être très disponible pour les rendez vous de préparation, dans la compréhension, la bonne humeur et sans jugement. Elle a tout de suite su cerner ce que nous voulions.
    Marion est une personne extrêmement gentille, douce, c’est une vraie pépite… n’hésitez pas à faire appel à elle pour l’organisation de votre cérémonie !
    Merci encore d’avoir rendu notre grand jour si parfait…

Réponse de Marion-les cérémonie:

Sarah, cet avis me touche vraiment. J'ai été très heureuse de vous avoir accompagnés dans cette magnifique aventure. Restez tels que vous êtes, vous êtes un couple adorable et ce fut un vrai plaisir pour moi de partager ces moments avec vous. (Défi relevé ;-)).
    Caroline Envoyé le 10/07/2024

Un grand merci

Nous avons eu le grand plaisir d'avoir Marion comme officiante pour notre cérémonie laïque et nous ne pourrions pas être plus satisfaits. Dès notre première rencontre, Marion a su nous mettre à l'aise par sa chaleur humaine et son professionnalisme. Elle a pris le temps de nous connaître, de comprendre notre histoire et nos souhaits, pour créer une cérémonie qui nous ressemblait vraiment.

Le jour J, sa présence sereine et bienveillante a apporté une dimension encore plus spéciale à notre mariage. Sa capacité à captiver l'attention de nos invités et à transmettre l'émotion avec des mots justes a rendu ce moment inoubliable pour nous et nos proches. Tous nos invités nous ont fait part de leur admiration pour la qualité et la sensibilité de la cérémonie.

Nous recommandons vivement Marion à tous les futurs mariés qui souhaitent une cérémonie unique, authentique et pleine d'émotion. Son dévouement et son talent ont fait de notre mariage un rêve devenu réalité.

Encore merci Marion pour cette belle cérémonie qui restera gravée dans nos mémoires !

Réponse de Marion-les cérémonie:

Quel avis touchant ! Merci beaucoup Caroline et Edouard pour ces mots qui me vont droit au cœur. Je suis heureuse d'avoir fait partie de votre si belle aventure. Je donne toujours mon maximum pour faire de ce moment le plus beau de votre mariage. Continuez à vivre votre dans votre bulle d'amour et à partager ces moments à deux qui sont pour vous « comme une respiration dans le tumulte du monde » selon mon poète préféré : Edouard bien sûr, mon super marié !
    Estelle Envoyé le 11/06/2024

Quel moment inoubliable !

Une cérémonie à la hauteur de nos attentes. C'était un moment incroyable, on en gardera un souvenir inoubliable.
    Une organisation parfaite du début à la fin, en nous accompagnant par exemple avec des petits guides pour nous aider à écrire nos vœux. Marion est très à l'écoute et disponible.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Estelle & Thomas

Réponse de Marion-les cérémonie:

Mes mariés ! Je suis tellement heureuse de savoir que votre cérémonie était un moment incroyable pour vous. Et puis, comme vous m'avez dis qu'elle avait réconcilié certains de vos invités avec le mariage, on se reverra peut-être dans pas si longtemps 😅😂.
    Continuez à construire votre relation chaque jour, comme vous le faites déjà 🧡.

Ece B. Envoyé le 10/06/2024

Officiante super pro et bienveillante ! Foncez !

Marion a contribué à rendre cette journée magique de mariage encore plus belle !
    Elle a été attentive à toutes nos remarques et coups de stress en amont.
    La période des préparatifs et des supports de réflexion couple était également très agréable pour nous !
    Elle est bienveillante toujours dans le conseil. Elle s’adaptera à l’image de votre couple !
    La célébration en elle même était un superbe moment qui a beaucoup plu aux proches !
    Et à nous aussi bien sûr ! 🤍♾️💍
    Je recommande mille fois.
    Si vous ne voulez pas laisser cette tâche à l’improviste à l’un de vos proches , c’est la personne idéale pour vous accompagner pour votre grand jour !
    Si vous voulez un vrai encadrement pro de la cérémonie laïque, foncez !

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci pour cet avis. Je passe beaucoup de temps pour créer la plus belle des cérémonies, qui ressemblera à mes mariés. La votre était chargée de la mixité de vos racines, et j'en garde un si beau souvenir. Je suis presque devenue trilingue grâce à vous 😂. Continuez comme vous êtes, votre amour est précieux.
    Marina Envoyé le 15/05/2024

La meilleure officiante !

Nous avons choisi Marion pour le renouvellement de nos vœux. Elle est très agréable et très professionnelle ! A l'écoute, elle cible parfaitement ses clients et leur offre un service ultra personnalisé qui colle vraiment à leur identité. Avec elle votre cérémonie ne ressemblera à aucune autre et bluffera vos invités ! Nous renouvellerons nos voeux avec Marion encore une fois c'est sûr !

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci Marina. Je garderai un merveilleux souvenir de cette cérémonie et de votre couple, si touchant.
    Bordes M. Envoyé le 23/03/2024

Du bonheur pour nous et nos invité

sa disponibilité,son écoute, une belle personne que je recommande sans retenue

Réponse de Marion-les cérémonie:

Mille merci pour cet avis, ça fait toujours chaud au cœur. Des souvenirs plein la tête, des moments inoubliables ! A bientôt.
    Aurélie L. Envoyé le 20/03/2024

Cérémonie sur mesure

Marion est une femme très professionnelle et qui sait écouter. Elle a fait de l' humour et de l' émotion dans notre cérémonie.

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci beaucoup Aurélie pour cet avis. Ce fut un plaisir de te retrouver pour ton mariage. Je vous souhaite de continuer à être heureux tous les deux, car votre couple est un véritable "Cadot".
  • Bénédicte
    Bénédicte R. Envoyé le 30/09/2023

Perfection

Marion est une personne extraordinaire aussi bien humainement que professionnellement. Charismatique, solaire.
    Elle est adorable et a toujours été extrêmement sympathique lors de nos rendez-vous de préparation chez elle; elle a réalisé un travail remarquable.
    Le jour J, elle a été une excellente oratrice, a su créer un moment magique, hors du temps, rempli de douceur, d'émotion et d'humour. Elle a su raconter notre histoire à la perfection comme si elle nous connaissait depuis toujours, à tel point que nos invités pensaient qu'elle était un membre de la famille ou une amie.
    Elle a vraiment contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable, parfait, encore mieux que ce qu'on avait imaginé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore merci Marion 💕

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci ma mariée extraordinaire. Merci pour tous les moments que nous avons partagé. Vous resterez toujours dans mon cœur. Prenez soin de votre petite famille. Et peut-être à bientôt en Corse ;-).
  • Bénédicte
    Bénédicte R. Envoyé le 29/09/2023

Cérémonie plus que parfaite

Le jour J. elle a été une excellente oratrice et a su créer un moment magique, hors du temps, rempli de douceur, d'émotion et d'humour. Elle a su raconter notre histoire à la perfection comme si elle nous connaissait depuis toujours, à tel point que nos invités pensaient qu'elle était un membre de la famille ou une amie.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore merci Marion

Lou S. Envoyé le 19/09/2023

Une officiante hors norme

Une officiante incroyable, elle a fait une cérémonie sur mesure qui nous collais à la peau, elle a su faire ressentir l’amour et la folie de notre couple à nos invités, mille merci pour ton travail ne change rien !! 😊

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci mes incroyables mariés. Tellement d'amour et de folie à votre mariage. Merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse, celle de vos invités, et votre côté un peu zinzin. J'espère que vous allez vous régaler avec mon petit cadeau ;-) (Et oui moi aussi je suis un peu zinzin). Surtout ne changez rien !