Avis de Marion-les cérémonie

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marina Envoyé le 15/05/2024

La meilleure officiante !

Nous avons choisi Marion pour le renouvellement de nos vœux. Elle est très agréable et très professionnelle ! A l'écoute, elle cible parfaitement ses clients et leur offre un service ultra personnalisé qui colle vraiment à leur identité. Avec elle votre cérémonie ne ressemblera à aucune autre et bluffera vos invités ! Nous renouvellerons nos voeux avec Marion encore une fois c'est sûr !
    Bordes M. Envoyé le 23/03/2024

Du bonheur pour nous et nos invité

sa disponibilité,son écoute, une belle personne que je recommande sans retenue

Réponse de Marion-les cérémonie:

Mille merci pour cet avis, ça fait toujours chaud au cœur. Des souvenirs plein la tête, des moments inoubliables ! A bientôt.
    Aurélie L. Envoyé le 20/03/2024

Cérémonie sur mesure

Marion est une femme très professionnelle et qui sait écouter. Elle a fait de l' humour et de l' émotion dans notre cérémonie.

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci beaucoup Aurélie pour cet avis. Ce fut un plaisir de te retrouver pour ton mariage. Je vous souhaite de continuer à être heureux tous les deux, car votre couple est un véritable "Cadot".

Les avis vous ont convaincus ?

Virgile Envoyé le 05/10/2023

Remerciements et Recommandations

Après notre mariage de cette été , Nous pouvons dire que Marion as été une professionnelle exemplaire , elle as su faire preuve de patience d'empathie et de chaleur a notre égard (Surtout de patience ^^) . Ces prestations sont réellement préparer . Nous avons vécu le moment le plus fort et le plus émotionnelle grâce a ces compétences .
    Le mariage peut être un moment stressant mais Marion c'est mettre a l'aise par son assurance et son savoir faire . @vicking_family recommande cette Officiante exceptionnelle les yeux fermer .
    Vous pourrez la découvrir avec nous dans l'émission 4 mariages et une lune de miel diffuser début d'année 2024 .

Réponse de Marion-les cérémonie:

Mes mariés stars 🤩. Quelle aventure ce mariage avec vous !!! Des préparatifs à la cérémonie, tout était unique ! J'adore votre couple, votre histoire, votre joie de vivre, votre folie... Vous m'avez embarqué dans une sacrée aventure ! A bientôt mes mariés.
  • Bénédicte
    Bénédicte R. Envoyé le 30/09/2023

Perfection

Marion est une personne extraordinaire aussi bien humainement que professionnellement. Charismatique, solaire.
    Elle est adorable et a toujours été extrêmement sympathique lors de nos rendez-vous de préparation chez elle; elle a réalisé un travail remarquable.
    Le jour J, elle a été une excellente oratrice, a su créer un moment magique, hors du temps, rempli de douceur, d'émotion et d'humour. Elle a su raconter notre histoire à la perfection comme si elle nous connaissait depuis toujours, à tel point que nos invités pensaient qu'elle était un membre de la famille ou une amie.
    Elle a vraiment contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable, parfait, encore mieux que ce qu'on avait imaginé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore merci Marion 💕

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci ma mariée extraordinaire. Merci pour tous les moments que nous avons partagé. Vous resterez toujours dans mon cœur. Prenez soin de votre petite famille. Et peut-être à bientôt en Corse ;-).
  • Bénédicte
    Bénédicte R. Envoyé le 29/09/2023

Cérémonie plus que parfaite

Le jour J. elle a été une excellente oratrice et a su créer un moment magique, hors du temps, rempli de douceur, d'émotion et d'humour. Elle a su raconter notre histoire à la perfection comme si elle nous connaissait depuis toujours, à tel point que nos invités pensaient qu'elle était un membre de la famille ou une amie.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore merci Marion

Clementine Envoyé le 26/09/2023

Au delà de nos espérances !

Lorsque l’on a rencontré Marion on a vite su que notre cérémonie serrait réalisée par ses soins. Elle est a l’écoute et réalise vraiment une cérémonie qui vous ressemble. Pour notre part ce fut absolument Parfait de bout en bout. Un mélange d’humour, d’émotions.. un moment incroyable grâce à son écoute ! 🙏 merci! 😊

Réponse de Marion-les cérémonie:

Mes supers mariés !!! Merci pour cet avis. Ce fut une cérémonie haute en couleur, à l'image de votre mariage, de votre couple... Je ne garde que de bons souvenirs des rendez-vous de préparation et du jour J. C'était que du bonheur, de l'émotion, des rires et de l'amour... Merci à vous de faire de mon métier, le plus beau du monde.
    Lou S. Envoyé le 19/09/2023

Une officiante hors norme

Une officiante incroyable, elle a fait une cérémonie sur mesure qui nous collais à la peau, elle a su faire ressentir l’amour et la folie de notre couple à nos invités, mille merci pour ton travail ne change rien !! 😊

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci mes incroyables mariés. Tellement d'amour et de folie à votre mariage. Merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse, celle de vos invités, et votre côté un peu zinzin. J'espère que vous allez vous régaler avec mon petit cadeau ;-) (Et oui moi aussi je suis un peu zinzin). Surtout ne changez rien !
  • Robin
    Robin F. Envoyé le 10/09/2023

Merci Marion!

Un grand Merci à Marion pour l’organisation de la cérémonie de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié les échanges visio avant l’événement, toujours très agréables et professionnelles. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains dès les premières minutes. Jusqu’à la partie finale de la cérémonie, Marion a fait preuve d’une grande attention, organisation, et de beaucoup de sensibilité pour écrire et narrer notre histoire. Elle a su capturer l’imagination et faire ressortir les émotions de nos invités; nous recommandons hautement ses services!

Réponse de Marion-les cérémonie:

Merci mes mariés Suisses. Prenez soin de votre histoire, restez toujours aussi amoureux, et fous que vous l'êtes. Votre mariage était un merveilleux moment, et nos moments partagés très forts.
    Bruno G. Envoyé le 03/09/2023

Mariage Audrey Bruno : Marion-les cérémonie

Marion est une officiante de cérémonie Laïque géniale, elle nous a fait une cérémonie sur mesure en préparant avec nous ce jour magique.

Très professionnelle mais aussi douce et très bonne bonne oratrice elle a fait de notre cérémonie un moment émouvant, solennel et dont tous nos invité se souviendront

A&B

Réponse de Marion-les cérémonie:

Et vous, vous êtes des mariés géniaux :-). Que du bonheur partagé avec vous ! C'était un magnifique moment entouré des lavandes. Beaucoup de beaux souvenirs avec vous. Je vous embrasse fort mes mariés parisiens. N'arrêtez jamais vos ballades au bord de la Seine... là est la genèse de votre belle histoire.

Les avis vous ont convaincus ?