Avis de Marlène Soler - Cérémonie Laïque

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Bisaccia
    Bisaccia A. Envoyé le 25/04/2024

Prestation excellente

Marlène nous a permis d avoir la cérémonie laïque de nos rêves, sur mesure, émouvante, incroyable, qui restera le plus beau moment de notre magnifique journée. Elle est à l écoute, de bons conseils, toujours disponible dans l année de préparation. De plus, c est une chanteise hors paire.
    Nous la recommandons sans modération!!
    A I Envoyé le 15/11/2023

Journée inoubliable

Je vous recommande vivement les services de Marlène car c'est une professionnelle qui travaille avec son cœur. Elle a fait de notre cérémonie le 3 juin 2023 un moment unique, magique et rempli d'émotions. Elle a conquis tous nos invités car ils disent qu'elle est exceptionnelle. Elle nous a accompagné tout au long de l'année et s'est adapté à nos emplois du temps. Toute la cérémonie était parfaite, soignée comme je l'avais rêvé. Il faut souligner que Marlene met à disposition du beau matériel. Merci d'avoir contribuer à cette journée qui fût inoubliable et merci pour ton soutien. ce fût  une belle rencontre, tu es une belle personne.
  • I
    I K Envoyé le 15/11/2023

Cérémonie sur mesure

Mon dieu que dire: L'une des plus belle rencontré que nous avons fait au niveau des prestataires,  elle est magnifique,  douce, gentille, à l'écoute,  toujours disponible, elle apprend vraiment à  vous connaître pour vous faire une cérémonie laïque sur mesure.
    Nous avons eu une cérémonie magnifique, féerique,  remplie d'émotions, que nous n'oublierons jamais, un coup de cœur pour elle vraiment, merci du fond du coeur de nous avoir permis de vivre un moment inoubliable,  et lorsque tu chantes c'est magique,  alors encore merci pour tout, gros bisous

Les avis vous ont convaincus ?

J A Envoyé le 14/11/2023

Pour notre cérémonie du 24 juin 2023

Que dire... Marlène est l'une des personnes les plus belles qu'on ait pu rencontrer dans notre vie. Elle est douce, gentille, à l'écoute, toujours là quand on a besoin. Ses textes sont soigneusement travaillés et plein d'émotions. Elle a réussi à faire pleurer une bonne partie de nos invités. Elle a grandement contribué à ce que notre mariage soit une telle réussite. Et je ne parle pas de sa voix qui a ébloui toute l'assemblée. Nous n'avons rien à redire, n'hésitez pas elle est au top!
    Encore merci Marlène pour tout.
    Jess et Mika
    G B Envoyé le 14/11/2023
    Merci à Marlène pour notre sublime cérémonie du 10 juin 2023.
    C'est une personne qui s'implique à 100% dans chaque mariage et qui personnalise à fond la cérémonie pour qu'elle colle entièrement à votre histoire. Son implication est telle que la cérémonie est très personnelle et touchante. L'ensemble des invités à trouvé la cérémonie formidable.
    De plus elle a très bon goût et sa décoration (pupitre, arche, fauteuils et autres) est très sympa. Elle sera également d'une grande aide en conseille musicale ou autre.

À noter qu'un des grands avantages avec Marlène c'est que pour s'octroyer du temps pour chaque mariage, elle en fait un nombre restreint chaque année donc ne tardez pas trop.
    M B Envoyé le 14/11/2023

Nous recommandons vivement

Marlène nous a réalisée une merveilleuse cérémonie très personnalisé ! De nombreux rendez-vous nous on permis de millimetrer ce moment à la perfection !

De plus Marlène a une voix magnifique donc n'hésitez pas à la faire chanter pour vous ce sera grandiose !

Nous avons pu faire venir beaucoup de proches pour des discours très émouvants mais également de nombreux rituels tous très personnalisé !

Nous recommandons vivement Marlène !

Florian et Marjorie
    P E Envoyé le 14/11/2023

Si vous voulez un mariage de rêve...

Professionnelle, empathique, douce , à l'écoute ,je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait ! La cérémonie et tout le reste était parfait , remplie d'émotions ,de rires ,de joie, de pleurs ! Encore merci Marlène pour tout
    J R Envoyé le 14/11/2023

Une réussite

Cérémonie laïque pour notre renouvellement de vœux, 20 ans de mariage.
    Marlène nous a concocté une cérémonie au delà de toutes nos espérances. Tout le travail qu'elle a effectué en amont avec nous, nos témoins, nos familles, à porté ses fruits et à fait que nous étions comme dans un rêve. Nos invités étaient transportés avec nous... Nous n'avons eu que des éloges. C'était magnifique, vivant, plein d'émotions, d'humour, d'amour bien sûr... Une atmosphère de plénitude et de bonheur pur se lisait sur tous les visages de nos invités. C'est une personne généreuse, pleine d'attentions et qui ne compte pas se heures. Notre renouvellement de vœux à été vraiment une réussite grâce à elle , nous sommes ravis de notre journée....et encore plus que cela. N'hésitez pas !!! C'est elle qu'il vous faut.
    M B Envoyé le 14/11/2023

Moment d'exception

Que dire, que dire... Certaines personnes nous ont demandés si Marlène faisait partie de notre famille. D'autres nous ont demandé si c'était nous-même qui avions écrit le texte de la cérémonie. Et c'est avec beaucoup d'émotion et de passion que nous avons répondu Non ! Tout ça, c'était Marlène.
    Marlène superbe, qui a accompagné tous les intervenants dans l'élaboration des discours et la réalisation de notre rituel des rubans, qui a collaboré avec un groupe live pour notre cérémonie, et qui dans tout ça a toujours fait preuve d'une attention sans pareille et d'une empathie sans limites.
    Marlène enquêtrice, qui a su prendre le temps de nous rencontrer, de nous découvrir, et de comprendre à la fois ce que nous voulions et qui nous étions. Nous avions presque l'impression de se confier à notre meilleure amie.
    Marlène poète, qui a su mettre en mots pleins de petites choses de notre couple avec humour, émotion et générosité.
    Marlène parfaite, qui a orchestré notre cérémonie avec tant de bienveillance et d'authenticité, que nous n'en sommes toujours pas revenus.
    Merci mille fois pour ce moment d'exception que tu nous a fait vivre.
  • I
    I M Envoyé le 14/11/2023

Mariage ingrid

je vous recommande fortement Marlène
    personne merveilleuse à l'écoute très professionnelle qui a su nous comprendre et faire notre cérémonie remplie d'émotions
    elle fait votre cérémonie comme un rêve

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures