Avis de Marlène Soler - Cérémonie Laïque

Martigues, Bouches-du-Rhône

• W
    William A. Envoyé le 12/07/2024

Grand professionnalisme

Marlène a été une officiante exceptionnelle. Apaisante, posée, créative, bienveillante, ce fut un plaisir de travailler avec elle.

Elle suggère beaucoup d’idées très intéressantes, mais ne les impose jamais, laissant les futurs mariés se les approprier si besoin. Elle est aussi à l’écoute. Elle inspire une confiance immédiate de par sa gentillesse et son empathie.

Notre cérémonie, d’ailleurs, fut tout simplement parfaite, et grâce à elle.

Je ne peux que chaudement recommander Marlène, grande professionnelle qui aime tant son métier.
  • Zohra
    Zohra O. Envoyé le 12/07/2024

Merveilleuse

Nous avons placé notre confiance et notre célébration laïque entre les mains de Marlène, qui est une personne dotée d’une très grande sensibilité, d’une belle écoute, agréable à vivre et extrêmement apaisante. Ses qualités d’organisation ont su être prouvées, tout comme le soin accordé au moindre détail. Cela nous a permis de vivre un moment magique, unique et de rêve, à son image et au delà de nos espérances. Je recommande vivement Marlène, sans le moindre doute, ni le moindre regret. Et encore merci pour tout. Zohra Arrata
    Patricia G. Envoyé le 15/07/2024

Cérémonie laïque Marlene

Marléne nous a accompagnés pour préparer notre cérémonie laïque et nous sommes très heureux de l avoir rencontrée . Chaleureuse, douce, souriante, bienveillante une vraie belle personne. Notre cérémonie laïque a été un moment merveilleux , plein d émotions qui restera gravée dans nos cœur et nos mémoires. Tout nos invités étaient ravis d avoir assisté à une si belle cérémonie…
    Merci pour tout adorable Marlène, nous avons été ravis de t avoir à nos côtés pour te confier notre cérémonie de mariage. Patricia

Jean-Luc D. Envoyé le 15/07/2024

Magnifique Cérémonie

Nous avons rencontré notre Chère Marlène au début de la préparation, et avons tout de suite ressenti de fortes affinités avec elle, de par sa grande sensibilité, son écoute bienveillante, en plus de son professionnalisme. Au fil de nos échanges, nous avons beaucoup approfondi ce que nous souhaitions et surtout qui nous étions vraiment, et elle a ainsi su merveilleusement adapter et créer notre cérémonie, avec la participation des différents intervenants avec qui elle avait également noué de fortes relations de confiance.
    Tout cela nous a permis de passer ces instants magiques, hors du temps, qui ont conquis et ému toute l'assemblée et nous-mêmes (et je crois elle-même aussi !)
    Marlène, nous sommes ravis de t'avoir choisie comme Officiante, et espérons même avoir pu gagner une Amie...

Réponse de Marlène Soler - Cérémonie Laïque:

Merci beaucoup Jean-Luc… Je suis, encore une fois, très touchée… Par toi, par vous, votre infinie gentillesse, vos 4 enfants avec qui j’ai effectivement tissé des liens très forts… Vous êtes une famille extraordinaire et je dois avouer que durant cette préparation, mon cœur s’est naturellement lié aux vôtre… Je me sens véritablement chanceuse d’avoir été choisie par vous et pleine de gratitude pour tout ce que nous avons vécu… Évidemment que l’on va se revoir très vite… D’ailleurs, j’ai bien l’intention de rencontrer rapidement votre petite Lili dès qu’elle sera parmi nous… Je vous embrasse tous très affectueusement 🥰🥰🥰
  • Damy
    Damy Envoyé le 23/06/2024

Exceptionnelle !!!

Nous avons fait appel à Marlene pour notre cérémonie laïque. Le meilleur choix que l’on ai pu faire pour notre mariage!
    C’est une personne incroyablement douce et humaine qui nous a offert une cérémonie pleine d’émotion et à notre image.
    Des préparatifs jusqu’au jour J nous avons pu compter sur Marlene !
    Sa plume est incroyable, nous avons été très touché par le soin donné à l’écriture de notre histoire.
    Une mention spéciale pour sa voix juste Dingue lors du Cocktail ! Tous nos convives ont été sous le charme !!!
    Nous avons vécu un moment hors du temps grâce à toi ! Et les mots me manquent pour te remercier comme il se doit ! Tu as fais de ce moment une bulle de bonheur 🥰🥰🥰

Réponse de Marlène Soler - Cérémonie Laïque:

Vanessa un immense merci pour cette recommandation qui me touche profondément… C’était un magnifique mariage et Jonathan et toi de merveilleux mariés… C’était un plaisir pour moi d’officier pour vous unir… Une cérémonie très intense 🥰… Je vous embrasse très fort et encore une fois, tous mes vœux de bonheur ❤️
  • Victorine
    Victorine Envoyé le 29/05/2024

Magnifique cérémonie

Marlène nous a accompagné du début à la fin, elle nous a cerné exactement et a été + qu’à la hauteur pour notre cérémonie laïque qui a été parfaite.
    Bienveillance, amour, sensibilité, générosité et tant d’autres qualités la représente…
    Mille mercis Marlène pour tout ce que tu nous as fait partager ❤️❤️❤️

Réponse de Marlène Soler - Cérémonie Laïque:

Merci à vous Victorine & Johann… C’était un magnifique mariage et nous avons adoré faire partie de ce superbe moment. On pense très souvent à vous, on vous embrasse et on espère vous revoir un de ces jours… 😘😘😘
  • Bisaccia
    Bisaccia A. Envoyé le 25/04/2024

Prestation excellente

Marlène nous a permis d avoir la cérémonie laïque de nos rêves, sur mesure, émouvante, incroyable, qui restera le plus beau moment de notre magnifique journée. Elle est à l écoute, de bons conseils, toujours disponible dans l année de préparation. De plus, c est une chanteise hors paire.
    Nous la recommandons sans modération!!

Réponse de Marlène Soler - Cérémonie Laïque:

Merci beaucoup pour votre recommandation Élodie & André 🥰… Un merveilleux mariage festif et rempli d’amour avec de magnifiques personnes… Nous espérons que vous allez bien et que lors de l’un de vos séjours dans le sud, nous pourrons trouver un moment pour nous retrouver… Pleins de bisous 💋❤️
    Sylvie L. Envoyé le 08/10/2023

Une cérémonie laïque très émouvante

Sylvie & Jean-Christophe mariage du 30 septembre 2023.
    Merci Marlène pour ces moments passés avec toi, que du bonheur, tu nous as accompagné et tu y as mis tout ton cœur, tu as été à l'écoute et tu nous as fait une merveilleuse cérémonie , pleine d'amour et de bonheur, on te remerciera jamais assez ❤.
    Si vous êtes de futurs mariés, n'hésitez pas et faites confiance à Marlène vous ne serez pas déçus, elle vous fera une cérémonie sur mesure je peux vous l'assurer.
    Cecile C. Envoyé le 25/10/2023

Mariage Cecile et Clément

En plus de son incroyable gentillesse bienveillance et professionnalisme, Marlène a réussi à fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage.
    Nous remercions Marlene pour tout, nous pouvons simplement dire aux futurs mariés que vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Christophe
    Christophe A. Envoyé le 05/09/2023

Une cérémonie laïque, ce n'est pas kitch.

Marlène a su trouver les mots justes pour me convaincre qu'une cérémonie laïque, ce n'est pas kitch!
    Elle avait la lourde tâche d'ouvrir les festivités, et quelle claque! Du choix de la musique, a la déco, en passant par les nombreux conseils pour dynamiser ce moment... tout a été absolument parfait. Du rire, des larmes et surtout de la sincérité, pour que ce jour si spécial le soit encore plus, n'hésitez pas et confiez votre cérémonie à Marlène.
    Du fond du cœur merci.