Mille et un Oui

Avis de Mille et un Oui

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 05/09/2020

C’était parfait !

Dans le cadre de notre cérémonie laïque, nous avons fait appel à Julie.
    Julie nous a expliqué, conseillés, accompagnés en visio, par téléphone et physiquement tout au long de nos préparatifs sur l’organisation de notre cérémonie.
    Le jour J, Delphine a pris le relais pour officier.
    Et sans étonnement : tout s’est très bien déroulé, et l’émotion était au rendez-vous.
    Un grand merci Julie et Delphine pour votre professionnalisme et votre humanité si je puis dire.
    Nous recommandons mille fois votre travail.

Envoyé le 18/09/2020
  • Célia

Célia · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique cérémonie laique

Nous étions les premiers de notre entourage a nous lancer dans une cérémonie laïque et nous n’avons pas regretté.
    Julie a su nous rassurer, nous conseiller, afin que notre cérémonie nous ressemble.
    Un moment fabuleux et plein d'émotions.
    Les invités ont tous été conquis!
    Merci Julie pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu as été au top !

Envoyé le 31/08/2020

Célia, Florian,

J'ai été ravie de faire la connaissance d'un couple aussi gentil, souriant et surprenant. J'ai passé une cérémonie inoubliable.
    Au plaisir de vous revoir pour de belles occasions.
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 18/07/2020

Une prestation complète et bien menée

Merci à Julie pour son écoute, sa patience et ses idées pour le bon déroulement de notre cérémonie.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Mille et un Oui:

Merci Benjamin, je suis très touchée que vous ayez pris le temps de laisser ce témoignage.

Bonne continuation à vous deux et à vos proches.
  • Melissa

Melissa Cornelie · Marié(e) le 07/03/2020

Mariage le 07 Mars 2020

Nous avons choisi la formule avec rendez-vous à domicile, et nous avons pris la sonorisation en supplément. Dès le premier rendez-vous très bon feeling, Julie a sue nous mettre à l'aise, elle est très accueillante. Nous lui avons fait totalement confiance pour notre cérémonie laïque. Le jour J a été superbe, les textes été vraiment bien écrit, personnalisé à notre image, l'émotion et l'humour été présent, se qui a rendu la cérémonie magnifique et magique. Nous recommandons Julie à 100%

Envoyé le 25/03/2020
  • Marie Ange

Marie-Ange · Marié(e) le 14/09/2019

Cérémonie laïque

Julie est excellente. Tout notre mariage a été parfait. Grâce à Julie les fleurs étaient magnifiques la cérémonie aussi.

Envoyé le 30/09/2019
  • Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Nous vous recommandons à 100% Julie. C'est une professionnelle en or. Elle est toujours à l'écoute et disponible à chaque instant. Elle a été notre coup de cœur du mariage. Elle vous fera une cérémonie laïque unique. Elle est pleine d'imagination et vous proposera des cérémonies qui vous ressemblent parfaitement.
    Les futurs mariés foncez, si vous voulez une cérémonie parfaite, il faut obligatoirement passé par Julie. Pour info, notre cérémonie a dû être interrompue en plein milieu à cause d'une énorme pluie de 5 minutes, mais Julie a super bien réagi et nous avons pu reprendre la cérémonie juste après l’averse.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Mille et un Oui:

Bonjour Estelle, merci beaucoup pour ce commentaire, j'ai été enchantée de faire la connaissance d'un couple gentil comme le vôtre !

Postec Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Une très belle cérémonie

Nous avons consulté Julie pour écrire notre cérémonie laïque, après quelques rendez-vous visios et un petit questionnaire, elle a commencé à écrire le cœur de la cérémonie et a tout planifié pour que nos témoins et nous puissions prendre la parole, une cérémonie pleine d'émotion qui nous ressemblait, Julie a même su faire face aux petits imprévus durant la cérémonie. Merci Julie, vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Mille et un Oui:

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour. Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur pour la suite.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Aurélie et Denis

Nous avons longtemps hésité avant de nous lancer dans une cérémonie laïque et nous n'avons pas regretté.
    Julie a su nous rassurer, nous aiguiller, afin que notre cérémonie nous ressemble.
    Un moment magique, hors du temps et plein d'émotions.
    Un de nos moments préféré du mariage. Les invités ont tous adoré, et même les plus anciens ont été conquis.
    Merci Julie pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu as été parfaite tout au long de la préparation et de la cérémonie le jour J .

Envoyé le 21/12/2019
  • Cloé

Cloé Ruiz · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait.

On décide de se marier et on se lance dans les préparatifs. On cherche les meilleurs prestataires, car on veut toutes le plus beau des mariages. On choisit la cérémonie laïque, qui nous correspond plus que l'église mais on se rend vite compte que l'on ne connait pas trop les rituels, le déroulé d'un tel évènement et surtout, personne de notre entourage ne l'a déjà fait. On ne sait pas trop ce que l'on va raconter de nos vies et qui va s'en charger. Pas simple de trouver la bonne personne quand on ne s’y connait pas du tout, celle qui nous comprendra et qui saura ce que l’on veut, ce que l’on aime, ce qui nous ressemble, celle qui nous mettra à l’aise, celle avec qui le feeling passera. Et puis on rencontre Julie, qui prend le temps de nous expliquer son travail et on tombe sous le charme !
    Elle nous propose un premier rendez-vous pour apprendre à nous connaître. Puis, nous propose une première ébauche de texte et de programme. On est totalement bluffés. En quelques heures, elle a su trouver les mots justes pour décrire parfaitement avec humour et émotion notre couple.
    Les semaines passent et Julie se montre toujours disponible et à notre écoute tout au long de nos préparatifs pour organiser la cérémonie laïque dans les moindres détails (rythme, musiques, rituels, anecdotes, transitions). Chaque détail est soigné. Le jour J arrive: Tous les invités sans exception ont adoré la cérémonie laïque et nous ont souligné à quel point cela leur changeait de l'église. Tous ont trouvé la cérémonie bien plus personnelle, amusante et cela leur a permis de découvrir bien plus les mariés. Tout était parfait.
    On est ravis, nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    On a ri et même pleuré, et on a passé un moment inoubliable et intime avec nos invités. Alors un grand merci Julie, de nous avoir accompagnés et d'avoir sublimé à la perfection ce si beau moment de notre vie.
    Nous vous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 21/07/2020

Bonjour Cloé,
    Un grand merci vraiment, je suis profondément touchée de ce témoignage. Merci à vous deux pour votre gentillesse, vous avez vraiment été un couple particulièrement adorable. J'espère que cette belle première année de mariage s'est bien déroulée et je vous en souhaite des dizaines d'autres.
    Belle aventure à vous deux !
  • Qiao

Qiao · Marié(e) le 29/06/2019

3.2

Amélioration

Un accompagnement pour la préparation du mariage assez bien. Bonne présentation et bonne allocution du maître de cérémonie pour le jour J. Manque d'enthousiasme, un peu trop sérieux, les discours de mariés ne sont pas mis à jour. La lecture collective n'a pas fonctionné sans rattrapage.

Envoyé le 05/05/2020