Avis de My Cérémonie

My Cérémonie

Cassis, Bouches-du-Rhône

Céline M. Envoyé le 23/02/2022

Cérémonie magique !

Merci à Anne-Sophie pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa générosité. La cérémonie sur-mesure qu'elle a préparée pour notre mariage le 18.09.2021 a été magique, parfaite. Elle a su comprendre nos attentes et créer une cérémonie à notre image. Nos invités ont adoré, 100 % de retours positifs !
    Si vous souhaitez une cérémonie à votre image, nous vous recommandons sans hésiter My Cérémonie qui saura répondre à vos attentes ! Merci Anne-Sophie pour ce souvenir incroyable !
    Céline et Allan
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 03/08/2020

Une cérémonie extraordinaire

Que dire appart : « merci » !
    Anne-Sophie ce fut tout d'abord une rencontre coup de cœur l'été dernier sur le port de Cassis, un lieu cher à notre cœur car il fut témoin de notre rencontre, c'est à ce premier rendez-vous que nous avons su que personne d'autre ne saurait mieux qu'elle retranscrire notre amour au travers de notre cérémonie laïque. Elle a su trouver les mots et construire une cérémonie magique, empreinte d'émotions, tout en bienveillance. Nous, notre famille et nos amis avons été transportés et profondément marqués par ce moment hors du temps. Alors merci, merci pour ce moment de magie, merci pour les rires et pour les larmes de joie, merci de ton implication et enfin, merci d'être la merveilleuse personne que tu es. Nous ne t'oublierons pas, tu fais maintenant partie d'un bout magique de notre histoire. Nous t'embrassons bien fort. Thomas & Vanessa.
  • RUOCCO
    Ruocco Envoyé le 03/10/2020

Exceptionnel

Pour mon mari et moi, le moment le plus intense et le plus fort en émotion a été la cérémonie. Anne Sophie et Marine ont rendu ce moment magique.

Julie Envoyé le 04/05/2020

Une cérémonie magique et inoubliable !

Anne Sophie respire l'amour, la générosité, la bienveillance. Nous avons vécu une cérémonie fantastique, magique, riche en émotions, inoubliable ! Merci encore pour tout ! Nous en avons encore des étoiles dans les yeux.
  • As-Nk
    Aurélie S. Envoyé le 13/10/2019

Cérémonie parfaite !

Pour nous, une cérémonie laïque était le moment le plus important du jour de notre union. Anne-Sophie à réussi la performance
    de faire de ce moment un véritable évènement de partage entre nos deux familles. Ce fut un tourbillon d'émotion qui
    toucha chacun de nos invités au coeur. Anne-Sophie est une officiante très professionnelle qui fera tout pour que votre cérémonie vous
    corresponde en tout point. Nous recommandons vivement ses services, qui feront de votre cérémonie laïque un moment qui restera gravé dans
    vos mémoires et celles de vos invités !
  • Blondeel
    Blondeel C. Envoyé le 17/09/2019

Une cérémonie émouvante et parfaite

Nous avons vécu cette cérémonie comme dans un rêve. Pas de fausse note, pas de temps mort, de l'émotion en pagaille... Un moment doux et profond avec nos proches... Katia a su trouver les mots comme personne pour sublimer notre histoire. Des préparatifs de la cérémonie au jour J tout était parfait. Merci pour tout !
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 29/12/2019

Une cérémonie unique et inoubliable

Grâce à Anne-Sophie, nous avons eu une cérémonie qui a été encore plus parfaite que ce que nous aurions pu l'imaginer.
    Nous avons aimé chaque instant, qu'il s'agisse de nos rendez-vous, des préparatifs avec nos box, ou du jour J. Anne-Sophie a parfaitement su retranscrire notre histoire, accompagner nos amis et famille dans leur discours, et tous ses conseils ont été d'une grande utilité. Ce fut une cérémonie riche en émotions qui a su conquérir tous nos invités, même les plus septiques à la cérémonie laïque.
    Un grand merci pour tout Anne-Sophie !
  • Emma
    Emmanuelle G. Envoyé le 28/08/2019

Un moment incontournable du mariage !

Anne-Sophie a officié pour la cérémonie laïque de notre mariage et nous a comblé, bien au-delà de nos espérances. Tous les invités ont été séduits par sa présentation.
    Pour nous, au premier abord, le prix proposé pour la cérémonie peut sembler cher mais je vous assure que compte tenu de la prestation proposée et de l'énorme travail de préparation fourni en amont, c'est largement justifié ! Anne-Sophie est très à l'écoute des mariés, prend le temps de connaître pour préparer un discours vraiment à l'image du couple et l'émotion est largement au rendez-vous ! Un énorme merci Anne-Sophie pour ta participation à notre mariage !
  • CEDRIC
    Cedric Envoyé le 05/07/2019

Une cérémonie parfaite.

La cérémonie organisée par Katia était sublime. L'ensemble de nos convives a apprécié ce moment magique qu'a su gérer d'une main de maître Katia, tout en émotion et en douceur.
    Katia s'est adaptée à nos souhaits (pour le rituel notamment, nos goûts musicaux), à nos envies, nos passions qui nous lient avec ma femme.
    Le cortège, Les timings musicaux, les discours des intervenants, tout était bien orchestré.
    Cette cérémonie était parfaite, elle était comme nous la souhaitions. Tous nos convives nous ont félicités pour cette cérémonie pleine de sincérité, de simplicité, et d'émotions.
    Katia, votre travail a donné une cérémonie immensément réussie et appréciée, elle restera gravée dans nos mémoires à tout jamais.
    Mille mercis.
    Cédric et Jessica.
  • Marianne
    Marianne G. Envoyé le 24/04/2019

Un moment merveilleux

Anne-Sophie nous a conquis dès notre rencontre, sa bienveillance, sa gentillesse et son approche du mariage correspondaient à ce que l'on recherchait.
    Anne-Sophie, nous te remercions du fond du cœur pour ta présence, ta bienveillance et ta cérémonie, elle était vraiment magnifique, tout le monde a été conquis et très ému, nous les premiers ! Ce fut un moment hors du temps, que nous aimerions revivre à l'infini.
    Tu as su retranscrire à la perfection notre histoire, notre relation, c'était merveilleux. Tu nous transportés, la cérémonie est passée en un clin d'œil. Tu avais les mots justes, qui résonnaient en nous.
    Notre gratitude est immense de t'avoir eue à nos côtés en ce jour si spécial, Cyril me parle déjà de nos 10 ans de mariage, alors je suis certaine que l'on se rencontrera à nouveau !
    Nous t'embrassons.