Avis de Plume d'un instant

La Boussac, Ille et Vilaine

• Solene
    Solene Envoyé le 16/10/2023

Encore merci !

Un grand merci à Sandy pour avoir fait de notre mariage un jour extraordinaire et rempli d'émotions.
    Elle a réussi à retranscrire parfaitement notre histoire à travers ses mots. Très à l'écoute de nos attentes.
    L'émotion, l'humour était au rendez-vous comme nous le souhaitions.
    Nos invités, nos témoins, notre famille étaient émerveillé.
    Notre mariage a été tout simplement parfait.
    Merci Sandy !

Réponse de Plume d'un instant:

Très sincèrement, de ton avis écrit ici aussi, merci de m'avoir permis de participer à faire que cette journée soit belle pour vous.
    Tout simplement, Merci.
    Anne- S. Envoyé le 28/09/2023

Formidable

Sandy est une officiante professionnelle et très humaine. Nous avons aimé préparer notre cérémonie de mariage avec elle, tout est fluide et très bien organisé. Le jour j la cérémonie s'est super bien passée et nous avons eu beaucoup de compliments de nos proches car ce n'est ni trop ni trop peu, juste bien dosé comme il faut

Réponse de Plume d'un instant:

Un immense merci à toi Anne-Sophie, à vous pour ces mots, pour votre confiance.
    Cela a été un vrai plaisir de vous accompagner et j'ai été touchée par votre amour, votre sensibilité et votre générosité.
    Merci très sincèrement.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.
  • Sanne
    Sanne Q. Envoyé le 07/12/2023

Cérémonie magnifique, a notre image et encore plus!

Un grand merci a Sandy pour une cérémonie magnifique, émouvante et inoubliable. Pas uniquement pour nous mais aussi pour nos invités. Le contact avec Sandy était très agréable depuis le début. Ella a nous a donné le temps pour bien se préparer pour une cérémonie perso et unique. Même avec ses préparations elle a nous faites des surprises. On a eu des retours de nos invités qu’ils ont vu des cérémonies mais jamais comme la nôtre. Bravo à toi Sandy parce que ce n’était pas facile avec 3 nationalités et beaucoup d’échanges en Anglais, merci !!

Réponse de Plume d'un instant:

Milles merci Sanne, pour ces mots qui me touchent beaucoup, pour votre confiance, et pour m'avoir donné la chance de vivre un magnifique moment de partage, avec vous mais aussi vos proches.
    C'est un vrai plaisir pour moi d'accompagner de si belles personnes.
    Beaucoup de bonheur et de beaux projets pour l'avenir à tous les deux.

• Margaux
    Margaux V. Envoyé le 15/07/2022

Une cérémonie à notre image

Un grand merci à Sandy pour nous avoir accompagné pour ce grand jour!
    Dès la 1ere rencontre, nous nous sommes sentis à l'aise auprès de Sandy!
    Une préparation sur quelques mois, où Sandy a réussi à cerner nos personnalités, notre histoire et nos valeurs.
    Sandy est une personne douce, à l'écoute, bienveillante, discrète et très professionnelle.
    Merci Sandy! Tu as réussi à créer une bulle d'amour autour de notre cérémonie. Nous ne pouvions imaginer mieux!!! Tu as réussi à retranscrire notre histoire et notre amour, le temps d'une cérémonie pleine de magie.
    Nos amis et famille ont même pensé que tu étais de la famille, c'est pour dire à quel point tes mots nous ressemblaient!
    Merci Sandy! Nous nous souviendrons de ce moment.

Margaux,

Je suis très touchée par ces mots, merci infiniment.
    J'ai sincèrement aimé vous accompagner, et j'ai adoré cette cérémonie avec la participation de votre petit Eliott, mais aussi Louis.
    Tout cet amour, c'est vous et vos proches qui l'ont exprimé, et ma plus belle récompense est votre bonheur.
    Alors merci tout simplement, de rendre mon travail aussi beau.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir, pour ton projet professionnel aussi.
  • Karen
    Karen Envoyé le 06/07/2022

Cérémonie parfaite !

On remercie Sandy du fond du cœur !
    Elle a su nous décrire parfaitement sans que nous connaissions depuis des années ! Nous ne voulions pas d'une cérémonie solennelle et Sandy a su parfaitement repondre à notre souhait. Nous avons eu une cérémonie biensur avec des moments d'émotion, mais aussi et surtout beaucoup d'humour pour la plus grande joie de nos invités qui nous ont très bien reconnus dans les textes de Sandy.
    Tous nos invités (sauf 1 couple) n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque donc c'était une première ! Tout le monde à été conquis ! Les mots de nos invités à la fin de la cérémonie ont été : magnifique, émotions, parfait !
    On recommande à 100% Sandy !
    Merci encore !
    Karen & Nicolas Sablé-Roudot

Karen, Nicolas,

Je vous remercie très sincèrement pour votre avis, qui me touche, une fois de plus.
    Merci à vous de votre confiance.
    Vous accompagner a été un plaisir pour moi, j'ai encore appris, grâce à vous, car c'est auprès de vous que je deviens l'officiante que je suis.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre, pour l'avenir.

Marie L. Envoyé le 17/06/2022

La cérémonie de nos rêves

Sandy a été tellement efficace et à notre écoute. Elle nous a tout de suite mis très à l’aise et a réussi à organiser la cérémonie de nos rêves. Tous nos proches ont été tellement stupéfaits de la beauté de cette cérémonie laïque. Nous recommandons Sandy à 1000%

Réponse de Plume d'un instant:

Mille mercis Marie pour cet avis qui me touche beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner Nicolas et toi. Vous êtes tous les deux de vrais rayons de soleil, et je comprends que vous soyez si bien entourés.
    C'était grandiose, et l'amour qui vous portait était magnifique.
    Merci de la confiance que vous m'avez accordée, et de m'avoir permis de partager ce beau moment de votre vie avec vous.

Nadège Envoyé le 12/09/2021

Cérémonie parfaite

Ce n'est pas évident de confier à un inconnu la célébration du plus beau jour de sa vie. Mais la rencontre avec Sandy était une évidence, dès lors nous avons su qu'elle était la personne idéale pour officier notre cérémonie. Cette dernière a été à la hauteur de nos espérances et tout le monde a apprécié ce moment partagé. Mille mercis Sandy pour ton accompagnement, ton écoute et ta compréhension.

Réponse de Plume d'un instant:

Merci très sincèrement Nadège. Merci à tous les deux de votre confiance, et pour cet avis. Vous accompagner a été un vrai plaisir, et j'ai été très touchée par votre couple et votre famille. Je ne vous souhaite que du bonheur et de belles aventures pour l'avenir. Je garde quant à moi un très beau souvenir de ce moment partagé avec vous.

Noémie B. Envoyé le 19/11/2021

Tout simplement parfait !

Nous avons fait appel à Sandy pour célébrer notre union et elle a rendu ce moment plus que merveilleux et magique.
    Sandy est adorable et douce, toujours à l'écoute, disponible et pleine de bons conseils. Tous nos invités ont adoré la cérémonie, et nous les premiers.
    C'était tout simplement parfait. Encore un grand merci à toi Sandy !

Noémie,
    Merci pour ces mots. Merci pour toutes ces émotions partagées, pour votre amour qui a rendu ce moment parfait.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner tous les deux ainsi que tous vos proches. Beaucoup de bonheur à votre famille.
  • Y
    Yannick D. Envoyé le 20/09/2020

Une cérémonie à notre image !

Sandy a su nous accompagner et nous guider dans la conception de la cérémonie. Elle a su trouver les mots pour décrire notre histoire et trouver de jolis rituels.
    Sa prestation lors de la cérémonie était parfaite, et l'ensemble des invités ont été émus de participer à ce moment.

Réponse de Plume d'un instant:

Merci beaucoup Yannick et merci aussi à Emilie. J'ai été heureuse d'écrire, d'officier votre cérémonie et de vous accompagner jusqu'à ce très beau moment.

Une très belle rencontre !
    Beaucoup de bonheur à tous les trois.
    Emmanuelle D. Envoyé le 24/10/2020

Une prestation parfaite !

Nous avons fait appel à Sandy pour nous aider à organiser notre cérémonie laïque «officiée » par l’un de nos proches.
    Nous avons été conquis !
    Sandy possède une vraie capacité à écouter et conseiller ses interlocuteurs. Force de propositions, elle délivre une prestation sur-mesure et fait preuve d’une grande disponibilité.
    Cette cérémonie a été un très beau cadeau ainsi qu’un moment authentique et émouvant.
    Nous recommandons chaudement les prestations de Sandy qui ont été au-delà de nos attentes !
    Vraiment merci !

Réponse de Plume d'un instant:

Un grand merci à toi Emmanuelle, et à Nathan, très sincèrement.
    Je suis heureuse d'avoir pu participer à faire de votre cérémonie un moment inoubliable.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.