Avis de Pour la Beauté du Geste

Pour la Beauté du Geste

Pour la Beauté du Geste

Draveil, Essonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Lucille C. Envoyé le 15/12/2023

Un véritable moment unique

J'avais rarement vu cela! Moment magnifique et magique ! Officiante au top!! Je recommande les yeux fermés ! Merci Alice pour ce moment

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci à toi Lucille pour ton merveilleux témoignage ! Recevoir un retour aussi positif me comble de bonheur. C'était un privilège d'accompagner les mariés lors de leur cérémonie, et je suis enchantée que cela ait touché les invités. Merci du fond du cœur pour cette journée pleine d'émotions et de souvenirs précieux !
  • I
    Inconnu Envoyé le 13/12/2023

Alice est hyper pro et bienveillante

Alice est hyper pro et bienveillante, avec beaucoup de dynamisme.
    Les moments de préparation sont très conviviaux, à son image. Nous qui ne connaissions pas l'idée de la cérémonie symbolique, nous avons plongé dedans grâce à Alice. Nous avons adoré.

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

"Un énorme merci à vous pour avoir partagé votre ressenti ! Rien ne me rend plus heureuse que de savoir que la cérémonie ait été une source d'émotion pour les mariés et pour les invités. Je suis également ravie de vous avoir fait découvrir ce type de cérémonie.
    Rita P. Envoyé le 15/12/2023

Cérémonie poétique

En tant qu'invitée à cet évènement, j'ai été très émue par l'intervention d'Alice, à la fois originale, douce et poétique, façon "Alice" quoi !!!

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci mille fois, Rita, pour ce retour si adorable ! C'était un vrai plaisir d'accompagner les mariés dans cette journée si spéciale !

Julie B. Envoyé le 15/12/2023

Cérémonie laïque

Alice a officié le mariage de ma meilleure amie. Je n’avais jamais autant ri, pleuré, vibré !
    La cérémonie était à la fois légère et intense, les anecdotes rigolotes se mêlaient aux témoignages poignants.
    J’ai vécu un échange de vœux qui me laisse encore des frissons grâce aux idées poétiques d’Alice.

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci merci et encore merci pour tes mots Julie ! Cela me va droit au coeur.
  • É
    Élodie V. Envoyé le 15/12/2023

Un mariage à votre image

J’ai participé à un mariage officié par Alice, c’était vraiment magique. Les mariés avaient fait le choix de passer par elle pour faire leurs échanges de vœux car ils ne sont pas de la même confession. Ça a été le moment fort et magique du mariage. Tous les participants étaient émus aux larmes, on a ri, on était vraiment au cœur de cet union, de leur amour. Leurs enfants ont pu faire des danses. C’était un pur bonheur, je recommande plus plus plus.

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Élodie, je vous suis infiniment reconnaissante pour ton retour si doux ! Ce fut une journée magique et je suis ravie d'avoir pu y contribuer !
  • Marilyne
    Marilyne B. Envoyé le 29/09/2023

Au top ! Alice a fait des merveilles : )

Alice est hyper pro et bienveillante, avec beaucoup de dynamisme.

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Meci Fred pour tes mots ! Ca a été un super chouette moment que de vous accompagner dans la création et célébration de votre cérémonie !
    K S Envoyé le 13/12/2023
    Nous souhaitions  que cette cérémonie laïque marque les esprits à jamais .
    Alice a su réaliser notre rêve  avec brio.
    Son humanité, sa profondeur, sa capacité d’adaptation, son écoute, son humour, son contact facile et son professionnalisme ont été les ingrédients d’une totale réussite.
    Elle a su grâce à nos échanges et une écriture sur mesure foudroyer les cœurs et les âmes de 65 personnes .
    Le rythme, entrelaçant émotions , larmes,  joies , rires, sourires est tout simplement maîtrisé à la perfection.
    Nous souhaitions suspendre le temps, rendre ces instants de vies magiques .
    L’objectif a largement dépassé nos attentes .
    Alice, tu auras marqué nos vies et celles de nos proches, tu es parvenue à figer le temps, à faire de cette cérémonie un cocktail parfait . Et tu sais à quel point nous sommes les reines du cocktail !!
    Nous te remercions du fond du cœur pour ton investissement et ta si belle énergie !
    Nos âmes sont marquées à la douceur de cette magie
    MERCI

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Mais quelle joie intense d'avoir célébrer votre union ! Ça a été une rencontre humaine, une joie et un grand moment de cinéma cette cérémonie ! Merci à l'univers !!!
    H B Envoyé le 13/12/2023
    Avant de nous engager avec Alice dans l'incroyable aventure de la préparation de notre cérémonie laïque, nous avions rencontré 2 autres officiantes.Alice avait ce ""quelque chose"" en plus que les autres ne semblaient pas avoir : une pointe de pep's, de l'humour, une compréhension de l'Humain étonnante... le tout enrobé avec beaucoup de sensibilité.
    Alice a énormément donner de son temps : sur près de 9 mois, plusieurs rendez-vous de 2 heures se sont enchainés. Elle a appris à nous connaître, mon mari et moi, nos deux familles, nos histoires de vie, nos fragilités, nos forces, nos épreuves.Elle a su voir en nous, percevoir notre âme, notre essence même.Sa grande intelligence émotionnelle et humaine lui permet de vraiment, véritablement et profondément comprendre ses mariés.
    Le jour J... fût au-delà de toutes nos espérances, nos rêves les plus fous (et je suis pourtant extrêmement exigeante).Nous avions 52 invités et plus des trois quart ont versé des larmes d'émotions et de joie, dont des amis que je connais depuis plus de 20 ans et que je savais extrêmement pudiques émotionnellement.Ça a été un tsunami d'Amour, de joie, de rires, de larmes, d'émotions.Après la cérémonie et durant toute la soirée, nos invités nous ont demandé qui était cette fameuse ""Alice"", nous ont dit être positivement abasourdie de notre cérémonie.La cérémonie en tant que telle contenait des rituels : ceux-ci nous ressemblaient et ont étonné nos invités (je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler de potentiels futurs mariés).
    Grands sensibles, mon mari et moi, nous avions du mal à nous imaginer échanger nos voeux à haute voix devant tout le monde.Là aussi, Alice a dégainé sa baguette magique avec sa formule magique ""On ne fait rien qui n'est pas véritablement vous-mêmes et on s'adapte à vos besoins et ressentis"".La manière d'échanger nos voeux nous correspondait totalement et a beaucoup touché nos invités (là aussi, pas de spoiler !).On gardera cette cérémonie, ce moment hors du temps, durant toute notre vie, dans nos coeurs... Merci pour tout

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Bon, la c'est le moment où c'est moi qui pleure. Pfffiou,je ne sais que dire (ce qui est rare hein !!), j'ai tellement aimé notre rencontré et connexion, un officiant et son couple doivent se "choisir" sans cette connexion intuitive, une cérémonie reste une "prestation" or c'est et ça doit être bien plus. Un moment unique,qu'on ne pourra revivre matériellement mais si vif et éternel émotionnellement.
    Alors voilà, soit la cérémonie est canon, soit on en fait pas.
    Ahah merci à tous les 2. J'ai tellement aimé vous accompagner.
    Fiona A. Envoyé le 15/12/2023

Véritable professionnelle

Nous avons pu profiter de la cérémonie menée par Mme Aucler lors du mariage de ma soeur. C’était un moment de douceur, dans une bulle de bonheur, des mots qui les représentent, des mots qui touchent, qui portent.
    Je l’ai trouvé exceptionnelle. Dommage que je ne l’ai pas connu pour mon mariage !!

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Un grand merci à toi Fiona pour ce merveilleux retour ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à une journée si remplie d'émotions pour les mariés.
    Edith C. Envoyé le 15/12/2023

Prestation exceptionnelle

Tout a été organisé avec beaucoup de sensibilité pour coller au mieux à la personnalité des mariés. L'humain est mis en avant. Originalité, sensibilité, et soucis du détail qui a fait la différence.

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci à toi Edith pour avoir partagé ton expérience ! Ton retour est précieux et me remplit de joie. C'était un réel bonheur d'accompagner les mariés lors de leur cérémonie. Cette journée chargée d'émotions restera gravée dans nos mémoires.