Pour la Beauté du Geste

2 avis | Draveil (Essonne)

Avis de Pour la Beauté du Geste

• Dominique

Dominique R. · Marié(e) le 05/09/2020

Une journée merveilleuse.

Alice a été le rayon de soleil de notre mariage. Sa bonne humeur et sa gentillesse ont faits l’unanimité auprès de tous. Nous la remercions pour son très grand professionnalisme, son accompagnement, ses nombreux conseils, sa réactivité, sa joie de vivre et pour tous les moments partagés, tant lors des réunions préparatoires que lors de la cérémonie. Alice a été un véritable chef d’orchestre, synchronisant nos prestataires le jour J. Elle a su trouver les mots justes pour nous amener sereins à notre cérémonie. Alice a également su élaborer une très belle cérémonie qui nous correspondait en tous points, tout en nous réservant d’émouvantes surprises (comme par exemple le témoignage en direct via internet d’un de nos proches bloqué à l’étranger).
    Merci pour tout Alice. Tu as contribué à faire de notre mariage une journée merveilleuse. Dominique et Lauriane.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci infiniment pour vos mots à tous les deux, cela a été un plaisir de ciseler et d'officier votre cérémonie de mariage. J'ai été touché par votre sensibilité, votre histoire et vos personnalités. Merci encore pour la confiance témoignée, ça a été un moment très fort de partager cela avec vous. Au plaisir,
    Alice

Emilie Q. · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Alice !

Merci à Alice qui a su être patiente, attentive et pleine de bonnes idées pour ce jour unique! Nous recommandons Alice sans hésiter. Son accompagnement, très professionnel et toujours avec le sourire, nous a enchantés !

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Pour la Beauté du Geste:

Merci beaucoup Emilie pour cet adorable retour !
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux lors de votre jour J !