Sabrina Bendersky

Avis de Sabrina Bendersky

• Gwen

Gwenaelle · Marié(e) le 19/09/2020

Notre merveilleuse cérémonie

Nous avons trouvé en Sabrina la personne idéale pour officier notre cérémonie de mariage. Nous lui avons fait confiance dès les premières minutes de notre rencontre. Sabrina est une personne bienveillante, délicate, d'une grande finesse de cœur et d'esprit, à l'écoute de ce qui est dit et de ce que ne l'est pas. Son accueil de nos émotions et la sérénité qui émane d'elle sont si rassurant ! Merci à toi, d'avoir su nous comprendre et d'avoir créé pour nous cette cérémonie à notre image. Nous avons eu une union magique, quelques dizaines de minutes hors du temps, qui nous comble de bonheur.

Envoyé le 08/10/2020

Mathilde · Marié(e) le 01/08/2020

Une cérémonie inoubliable à notre image

Nous avons été ravis de faire appel à Sabrina pour notre cérémonie laïque. Elle a su très vite décrypter nos personnalités et comprendre nos attentes grâce à un travail de profondeur qu’elle a mené au travers d’un questionnaire de préparation très complet et d’échanges multiples. Sabrina est une personnalité solaire, d’une infinie douceur et bienveillance qui sait mettre les gens à l’aise et s’intègre comme un membre de la famille. Nous recommandons chaleureusement.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Sabrina Bendersky:

Merci Mathilde pour tes mots.
    Merci à vous deux pour ces temps de partage, les échanges si vrais et spontanés, les petits messages, l'annonce du mois de mai ;), et je suis honorée d'avoir pu assister à l'éclosion de votre famille, au fil des mois, et d'avoir pu vous célébrer dans toutes vos dimensions en ce très beau samedi d'août.

Christophe et Xavier Bougain-Rebillard · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique cérémonie

Sabrina a réalisé notre cérémonie laïque pour notre union le 17 août 2019. Elle a su nous comprendre, nous écouter, et a été plus loin en réalisant exactement la cérémonie que nous voulions. Tout en émotions, mais pas dans les clichés, avec une pointe d'humour, pour faire de ce moment, notre moment à nous, unique, fait sur mesure. Elle a su intégrer nos témoins avec fluidité dans la cérémonie. une grand merci à Sabrina grâce a qui nous avons pu nous unir et cela restera dans nos mémoires et celles de nos invités.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Sabrina Bendersky:

Merci à vous deux pour votre confiance, toutes ces confidences et ces rires partagés. Beaux voyages à vous !
  • Justine

Justine · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage de Coline et Justine

Nous sommes très heureuses et reconnaissantes d'avoir choisi Sabrina pour officier notre cérémonie laïque. Elle nous a offert un réel accompagnement et soutien lors de la préparation de notre mariage. Elle a été à l'écoute, toujours dans la bienveillance. Elle est patiente et très réactive. Nos échanges et nos rencontres ont fait partie intégrante de notre projet de mariage et nous laisse un souvenir mémorable. Nous avons été touchées par son empathie, son amour de l'humain, son calme et son aura. Et que dire de la célébration en elle même ? Magique ! Un moment hors du temps. Elle a su nous comprendre et faire vivre notre amour à nos invités. Elle a tissé une cérémonie qui nous colle à la peau, qui nous correspond. C'était simple, authentique, humoristique avec une touche mystique. Tout était mieux que ce que l'on imaginait. Tout le monde a été conquis. Nous ne pouvons que la recommander. Du fond du cœur, un grand merci !
    Coline et Justine

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Sabrina Bendersky:

Un grand merci à toi Justine pour ces lignes superbes ! Et pour votre grande confiance à Coline et à toi.
    Je suis vraiment ravie que vous ayez reçu autant de notre cheminement côte à côte au fil des saisons. C'était pour moi aussi un grand plaisir de vous rencontrer pour un temps ensemble à chaque fois, et de vous voir (ou de vous lire) de plus en plus radieuses à mesure que la date approchait
    Et une grande joie de tisser et célébrer cette cérémonie si libre, vivante et profonde, riche de votre histoire, de ces anecdotes qui valent de l'or, de tout ce qui vous fait vous – joyeuses et pétillantes.

Sandra · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage au top

Lors de la préparation, nous avons tout particulièrement apprécié l’écoute attentive, le respect et l’ouverture d’esprit dont elle a fait preuve. Son côté très « humain », posé et calme met d’emblée en confiance. Par ailleurs, elle a une très bonne élocution, parle posément et distinctement. Nous avons également aimé la structure de son texte, rythmée par quelques interventions de nos proches et retraçant notre parcours amoureux, avec en bonus une pointe d’humour. Nous ne pouvons que la recommander pour une fête réussie !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Sabrina Bendersky:

Sandra, merci à toi pour ces mots ! Je suis ravie, touchée et heureuse que votre cérémonie vous ait tant plu à Gökcan et à toi. Et qu'elle ait été plus magique et vivante encore sous la présence de ce magnifique chêne et, surtout, de votre petite, si spontanée et décidée.
    Un très grand plaisir de vous connaître tous les trois, d'avoir cheminé à vos côtés jusqu'au jour de votre mariage, tellement à votre image : délicat, intime, ancré dans la nature et respectueux d'elle, vibrant de l'amour fort et beau que vous portent tous vos proches, tous si adorables également.
    Je suis honorée d'avoir tissé et célébré votre cérémonie, et d'avoir partagé ce temps fort et authentique auprès de trois si belles âmes.