Avis de STL Happy End

STL Happy End

Plérin, Côtes d'Armor

Celia Envoyé le 25/05/2023

Mariage du 20 mai 2023

Estelle a été un rayon de soleil dans nos préparatifs!
    Empathique, a l'écoute, solaire.. elle a la rare capacité  de capter les gens, et de réussir à les retranscrire! Pour nous, cela a vraiment été la "rencontre" de notre mariage.
    Notre cérémonie a été a notre image, personnelle, simplement belle!
    Et pourtant que de travail abbatu pour Estelle pour en arriver là!
    Nos invités sont unanimes, la cérémonie était magnifique! Il n'y a qu'à voir le nombre de mouchoirs qui ont été utilisés.
    Merci Estelle!
  • Sandrine
    Sandrine M. Envoyé le 06/09/2022

Mariage 03/09/22

Que dire Estelle « officiante » juste sublime
    Elle a mené notre cérémonie laïque à la perfection.
    Depuis presqu’un an nous étions en contact elle sait nous mettre à l’aise elle est rassurante joviale disponible.
    Nous la recommandons à 1000 %

Réponse de STL Happy End:

Un merci infini chers mariés...
    Feeling ô combien partagé, entre bonne humeur et douces effusions, de notre première rencontre à votre grand jour !
    Le mot mariage s'inscrit dans votre histoire et ce fut un honneur, autant qu'un bonheur, de pouvoir vous inviter sereinement à entrer au cœur de ce nouveau chapitre.
    Merci de tout cœur encore et à bien vite pour notre debrief chers S&F ! Passionnément, STL.
  • Hélène
    Hélène C. Envoyé le 20/07/2022

Une très rencontre une amie

Estelle nous a fait une cérémonie digne d un rêves une personne d une extrême gentillesse incroyable très a l'écoute de nos attentes.toute ma famille a été émue tellement c étai Magic ... Un moment d évasion entre côtés d Armor et Mayotte je la recommande a 100/100 vs serez dans la continuité de l amour .

Réponse de STL Happy End:

Un immense merci chers H&A ! Tant de *magical moments" vécus à vos côtés en effet... Tant d'amour vous compose, qu'il nous fait voyager aussi, depuis vos racines jusqu'à votre lieu de vie. Ce fut un grand bonheur de raconter votre couple et d'y intégrer vos lucioles, votre famille, vos paysages, votre sel... Vous resterez également une formidable belle rencontre sur mon chemin d'officiante (et puisqu'il n'est pas loin du vôtre, c'est encore mieux chers heureux mariés !). À bientôt donc, et avec toute ma gratitude d'avoir pu vivre ces instants suspendus auprès de vous. STL

Marc A. Envoyé le 19/09/2022

Officiante superbe

Estelle est vraiment la personne idéale pour vos cérémonies laique, elle note le moindre détail, même anecdotique et le retranscrit.
    Nous avons vraiment eu une cérémonie parfaite avec Estelle
    A recommander sans hésiter

Réponse de STL Happy End:

Merci infiniment chers M&M, cela me va droit au cœur !!
    J'aime apporter toute mon attention à vos propos, à votre univers, et si cela s'est ressenti, c'est encore plus significatif pour moi :)!! J'ai été comblée de pouvoir vous accompagner dans cette heureuse aventure - qui aura, je n'en doute pas, une fabuleuse suite !
    Keep going & smiling, je vous souhaite le meilleur ! STL
  • Rejeanne
    Rejeanne Envoyé le 15/06/2022
    Que dire ? Estelle a été d’un soutien sans faille depuis 3 ans. Report du report de mariage. Nous avons enfin eu notre jour grâce à elle. Nos invités ont été emportés dans cette vague d’émotion grâce à elle. Merci pour tout.

Chers heureux mariés,
    J'ai rarement le bonheur si intense de dire "félicitations" mais il est vrai qu'avec toute cette attente et ces navrants rebondissements ayant ponctué notre chemin dans un climat incertain de pandémie, je pourrais vous le dire et le redire jusqu'à la fin des temps hi hi...

Donc, ne nous privons pas de ce plaisir : toutes mes félicitations encore chers R&R !

Vous avez été pour le coup d'une résilience incroyable, d'une force incomparable aussi - sans oublier d'une bonté d'âme et d'une sympathie tout à fait notables...

Bref, ce fut un jour magnifique que j'ai aimé préparer et partager avec vous ainsi que vos proches, entre littoral breton et côtes lointaines, entourée de votre famille agrandie, et amis bien présents.

De nouveau merci de votre confiance et estime, je garderai chaque bribe de votre joli événement en mon cœur d'officiante, c'est certain !

À la joie de voir grandir votre joli cocon et avec toute ma reconnaissance d'y avoir cru aussi... *STL*
  • Angel
    Angelique J. Envoyé le 12/08/2022

Une cérémonie laïque parfaite

Estelle a su raconter notre histoire avec les mots justes, avec émotions mais aussi pudeur.
    Une cérémonie laïque parfaite, exactement celle que nous voulions avec émotions, mais aussi rigolades.
    Les invités de notre mariage ont été plus que charmés.

Chers A&JS,
    Ce fut également un honneur de pouvoir contribuer à la réussite de votre joli jour, en encadrant vos préparatifs, formalisant vos textes, coachant votre maître de cérémonie d'un jour - qui aura rempli sa mission jusqu'au bout avec effervescence et brio :)!

Merci encore sincèrement de m'avoir apporté cette confiance.
    Vous savoir aussi heureux à l'évocation des beaux et doux souvenirs de votre cérémonie me comble autant que si j'avais effectivement pu me dédoubler pour être auprès de vous et des invités.

Mon petit doigt m'a dit aussi que les invités ont été époustouflés par le décor fabuleux et les détails créatifs minutieux qui les entouraient pour l'occasion, bravo au passage de cette délicatesse qui vous correspond tant ;)!

Vous avez été des mariés d'une grande écoute et avez le cœur sur la main... N'y changez rien surtout et recevez encore tous mes vœux de bonheur avec vos enfants ! *STL*
  • Mélissa
    Mélissa B. Envoyé le 28/07/2022

Le diamant du mariage

Estelle a été d'un soutien et d'un accompagnement absolue. Nous lui devons une grande partie de la joie et de l'émotion que nous avons pu ressentir lors de notre mariage. Tu resteras, Estelle, notre plus belle découverte lors des préparatifs de notre mariage. Merci infiniment pour le dévouement que tu as pour les mariés que tu accompagnes.

Futurs mariés, vous pouvez foncer les yeux fermés si vous recherchez une personne humble, joyeuse, drôle et touchante, Estelle s'adaptera à vos souhaits, toujours dans le non jugement. Et surtout elle vous offrira, la plus belle cérémonie laïque, celle dont vous avez toujours rêvé ;)

Mélissa et Tristan

Réponse de STL Happy End:

Merci infiniment chers M&T.
    Je vous dois également de très belles heures d'échange et de partage, dans l'émotion et la simplicité : une évidence que de vous transmettre un accompagnement qui soit digne de votre amour l'un pour l'autre !
    Vous êtes un couple très touchant, qui croque la vie à pleines dents et ce fut un véritable bonheur de vous conduire jusque là, parce que vivre intensément n'a pas d'égal en ce monde...
    Mille et un souvenirs continueront de s'entrechoquer dans ma tête, pour toujours de vifs battements de cœur en votre compagnie (même lointaine).
    Prenez soin de vous chers mariés, STL qui vous remercie de votre estime et confiance !
    Marine Envoyé le 11/10/2021

Une officiante au top !

Que dire à propos d’Estelle ? Que du positif évidemment ! Elle nous a permis d’avoir une cérémonie magnifique, à notre image, ponctuée d’humour et d’émotion ! Nous la recommanderions parmi 1000 parce qu’elle a été d’une grande patience tout au long de la préparation, nous laissant toujours le temps nécessaire à nos réflexions. Mais aussi parce qu’elle a une plume magnifique, qu’elle est à l’écoute, toujours rassurante, et tout ça avec le sourire ! En résumé, elle assure !
    Merci infiniment Estelle de nous avoir permis de vivre cette incroyable cérémonie qui restera longtemps dans nos cœurs.

Réponse de STL Happy End:

Chers mariés au grand cœur, je vous retourne tout ce positif !
    J'ai aimé tendre une oreille (même les deux!) vers votre histoire, la retranscrire au naturel et vous unir dans ce moment de joie unique, de bonheur léger et de poésie digne de votre conte de fées!
    Je ne pourrais non plus oublier tous ces échanges emplis de spontanéité et de gentillesse à mon égard le jour J, j'ai été comblée!
    Merci à tous les deux encore et surtout, belle vie chers amoureux de sushis ^_^! Avec toute ma sincère considération,
    STL *happy* officiante grâce à vous également :D!
  • Gaël
    Gaël G. Envoyé le 22/09/2021

Pour faire simple, tout a été parfait !

Estelle... par où commencer...Un savant mélange de bonne humeur, de romance, de joie de vivre, de professionnalisme, et quelle plume ! Nous avons eu un véritable coup de cœur, pour ta personne et ton travail. Tu as su très rapidement nous mettre très à l'aise, tu nous as partagé très tôt un programme des différentes étapes de ton travail (enfin de notre travail puisque nous avons très tôt été mis au boulot!), et quelques petites surprises que je tairai pour ceux qui auront la très bonne idée de te solliciter à l'avenir. Tu as su nous donner des conseils ultra avisés et nous écouter, nous rassurer. Et le jour J, tu as livré une prestation sans fausse note. Nos invités et notamment les intervenants de la cérémonie laïque ont adoré travaillé avec toi, et nos invités ont adoré notre cérémonie laïque, et c'est grace à toi. Pour faire simple, tout a été parfait !
    Merci pour tout, et à très bientôt ! Fanny et Gaël

Réponse de STL Happy End:

Chers mariés, vous êtes choux, jusqu'au bout ! Un immense merci de votre commentaire qui m'emplit de joie. Je ne peux que ponctuer par un : "vivement l'ouverture de votre capsule" pour la suite des surprises, des émotions, des paillettes et des papillons. Je vous souhaite tout le meilleur, et une merveilleuse vie ensemble dont je ne peux douter, tant vous vous complétez.
    Audrey S. Envoyé le 02/08/2021

Cérémonie impressionnante

La cérémonie laïque que nous avons décidée de faire avec Estelle a été magique et telle que nous l’avions espérée. Les invités ont été subjugués par le lieu et la cérémonie. Estelle a écouté et fait des exploits. Merci pour tout.

Réponse de STL Happy End:

Un vrai bonheur de vous avoir accompagnés dans cette aventure chers mariés et d'avoir pu trouver "the place" en complément pour vous unir au cœur d'un décor digne de vos plus belles espérances !

Merci infiniment encore de votre confiance et de ce retour qui me touche particulièrement. Le bonheur, la vie, l'amour... Le mariage est un arc-en-ciel ! Profitez de chacune de ses nuances, de ses couleurs, de ses surprises, en famille !

Avec joie, STL happy officiante !